L’Oppo Find 7 Mini propose de la 4G et un écran HD de 4,7 pouces pour 200€

 

Si l’élément qui différencie le plus un smartphone « Mini » d’un smartphone «Compact » à dimensions équivalentes, c’est la fiche technique, on peut dire que l’Oppo Find 7 Mini se situe un peu à mi-chemin entre les deux. Enfin officielle sous le nom d’Oppo R6007, la version mini de l’Oppo Find 7 est attendue sur le marché chinois à compter de demain à prix équivalent à la somme de 200€.

En dépit d’un prix attractif, cet Oppo Find 7 Mini en a dans le ventre et affiche un rapport qualité prix au niveau de celui de la version 4G du Moto G. Tous les ingrédients sont, en effet, réunis pour proposer un vrai milieu de gamme de qualité avec un affichage de résolution HD, un processeur quad core Qualcomm Snapdragon 400 et de la 4G.

Oppo-Find-7-mini

Dans un design similaire à celui que propose son grand frère mais ici décliné dans un plus petit format, cet Oppo Find 7 Mini dispose d’avantages non négligeables, à commencer par la 4G qui n’est pas toujours une évidence sur des appareils aussi compétitifs en termes de prix ou encore un slot SD acceptant jusqu’à 128 Go de stockage supplémentaires.

Fiche technique de l’Oppo Find 7 Mini

  • OS :  Android 4.3 Jelly Bean via Colos OS 1.4
  • Ecran : 4,7 pouces de résolution HD 1280 x 720 pixels
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,6 Ghz
  • GPU : Adreno 305
  • Ram : 1 Go
  • Stockage interne : 8 Go (extensible jusqu’à 128 Go via microSD)
  • Multimedia : capteur photo 8 Megapixels avec flash LED et camera frontale 2 Megapixels
  • Connectivité : Wifi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 et GPS/GLONASS
  • Réseau : 4G
  • Batterie : 2140 mAh
  • Dimensions : 137 x 68 x 7,75 mm
  • Poids : 128 grammes
  • Coloris : noir, blanc

Pour ce qui est de la date de sortie de l’Oppo Find 7 Mini, celle-ci est prévue pour demain sur le marché chinois, en revanche, aucun mot n’a pour l’instant été soufflé en ce qui concerne l’Europe.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oppo 4
10 raisons de craquer pour l’OPPO Reno4 Pro

L’OPPO Reno4 Pro est disponible à prix attractif jusqu’au 1er février. Une opportunité de revenir sur les qualités de ce smartphone qui ne laisse pas indifférent. Un design premium Cadre en aluminium et dos en verre, l’OPPO Reno4 Pro offre…

image1
OPPO Reno4 : la porte d’entrée parfaite vers la 5G

Oppo a récemment lancé une nouvelle série de smartphones, les Reno4 Pro, Reno4 et Reno4 Z. Trois modèles de smartphones compatibles 5G pour profiter des nouveaux usages offerts par la nouvelle génération de réseau mobile.  Pour entrer dans une ère…

Oppo X 2021
Oppo dévoile le X 2021, un étonnant smartphone enroulable

Le X 2021 du constructeur chinois Oppo est un smartphone pour le moins original : l’appareil profite d’un écran enroulable, qui lui permet tantôt de se présenter sous la forme d’un téléphone classique, tantôt sous la forme d’une petite tablette….

oppo fast charge flash
Oppo Flash Charge : la recharge rapide 125W serait disponible début 2021

La charge rapide 125W d’Oppo, également appelée Flash Charge, pourrait être disponible dès le premier trimestre 2021. C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères du site Android Headlines.  Si vous suivez avec attention l’actualité Android depuis ces dernières années,…