LG Nexus 10 : date de sortie le 22 novembre et premières photos

 

Alors qu’on découvrait ce matin l’existence de la LG Nexus 10, voilà que la fiche technique de l’appareil vient, à son tour, de faire son apparition sur Reddit. Elle se dote, comme on pouvait s’en douter d’un Soc Snapdragon 800. Par contre, la résolution d’écran est encore inconnue.

lg nexus 10

 

Alors que jusqu’à aujourd’hui, de nombreux indices laissaient supposer qu’Asus prendrait en charge la production de la prochaine tablette 10 pouces de Google, voilà qu’une nouvelle fuite suggère aujourd’hui qu’il s’agira finalement de LG. Sans pour autant que le moindre élément ne puisse confirmer leur validité, deux images d’une LG Nexus 10 avec une date de sortie annoncée pour le 21 ou 22 novembre viennent de faire leur apparition sur Reddit.

S’agit-il d’un fake ? Ou serons nous passé à côté de quelque chose ? Une question à laquelle il sera impossible de répondre avec certitude en l’absence d’une confirmation officielle de la part de Google. Néanmoins, faute de dévoiler un design original, les deux images dont nous disposons restent suffisamment crédibles pour être prises en compte.

lg nexus 10

Date de sortie le 22 novembre pour la LG Nexus 10

Tout juste dévoilée par un employé de l’opérateur britannique Telefonica, cette LG Nexus 10 dont la date de sortie est attendue pour le 22 novembre tourne, sans grande surprise, sous Android 4.4 KitKat et embarque, à l’instar du Nexus 5, le nouveau launcher Google Experience. Comme le précise l’auteur de cette fuite, il s’agit ici de la version cellular de l’appareil, ici annoncée au prix de 299£ soit l’équivalent de 360€.

Partant de ce principe, la version Wifi de l‘appareil sera, par conséquent, moins chère, révélant ainsi une baisse de prix notable par rapport à la version 2012 dont la version Wifi 16 Go fut lancée en France au prix de 399€.

Avec son design aux bords arrondis, la LG Nexus 10 emprunte les lignes de la première génération de l’appareil tout en affichant des bords d’écrans plus étroits. Par ailleurs, à l’inverse de la version 2012, celle-ci serait visiblement déclinée en noir en en blanc. En résumé, un meilleur rapport qualité prix et plus d’options.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…