Le LG G3 sera officiellement présenté les 27 et 28 mai !

 

La plupart des constructeurs ont profité de ce début d’année 2014 pour dévoiler leur flagship. Que ce soient les géants du marché tels que Samsung et son Galaxy S5, HTC et son One M8, Sony et son Xperia Z2 ou les « outsiders » comme Oppo et son Find 7 et OnePlus et son One (pour ne citer qu’eux), tout le monde ou presque a répondu présent. « Presque » car, outre Apple, un grand constructeur est encore attendu de pied ferme : LG. Nous connaissons désormais la date à laquelle le LG G3 sera officiellement présenté.

lg-g3-event-invite

LG lèvera le voile sur le G3 les 27 et 28 mai prochain ! Qu’attendez-vous du LG G3 ?

Un flot incessant de rumeurs concernant le futur flagship de LG a envahi la toile depuis de nombreuses semaines. Alors que l’on évoquait en premier lieu une présentation du LG G3 les 17 et 18 juin avant une sortie en juillet, les déclarations de LG évoquaient une sortie du G3 avant juin et par conséquent, une présentation courant mai. Cette période du mois de mai semble se confirmer puisque la firme vient d’envoyer des invitations à la presse spécialisée.

En effet, LG a envoyé des invitations pour des évènements ayant lieu dans six villes (San Francisco, New York, Londres, Seoul, Singapour et Istamboul) les 27 et 28 mai et dédiés à la présentation d’un nouveau produit. Si le LG G3 n’est pas explicitement mentionné dans les invitations, il y a de fortes chances que ce soit le produit concerné. Notons que les invitations ne sont pas sans rappeler un aspect métallique sombre. Et si l’on avait droit à du métal sur le LG G3 ?

Certes nous extrapolons quelque peu mais la présence du métal sur le prochain flagship de LG serait un changement important pour la firme qui devrait plaire aux utilisateurs. Par ailleurs, un coloris doré devrait être de la partie pour le LG G3 alors que, pas plus tard qu’hier, la première photo du dos du LG G3 a fait son apparition. Partagez vos impressions quant au futur flagship de LG. L’attendez-vous avec impatience ? Qu’attendez-vous du LG G3 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…