Légendes Pokémon Arceus : le jeu sur Switch est déjà en promotion avant sa sortie officielle

 

Voici une belle offre à saisir sur Légendes Pokémon Arceus ! Avant sa sortie officielle à la fin du mois de janvier 2022, le jeu vidéo sur Nintendo Switch peut être obtenu sous les 50 euros par l'intermédiaire d'un code promotionnel chez Micromania et ce, dans le cadre d'une offre à durée très limitée.

Légendes Pokémon Arceus sur Switch

L'enseigne Micromania fait parler d'elle à une semaine de la période de Noël. Jusqu'à ce vendredi 17 décembre 2021 inclus, Micromania propose en effet une réduction de 10 euros pour toute commande supérieure ou égale à 50 euros.

Parmi les nombreux produits éligibles à l'opération, le jeu vidéo Légendes Pokémon Arceus disponible sur Nintendo Switch est vendu à 49,99 euros au lieu de 59,99 euros grâce au coupon NOEL21 qui doit être saisi manuellement dans la case baptisée “Vous avez un code avantage ?” durant l'étape du panier. En bonus, Micromania offre une figurine exclusive Arceus.

Annoncé pour une sortie prévue le vendredi 28 janvier 2022, Légendes Pokémon Arceus est un jeu d'aventure qui invite les joueurs du côté de la région de Hisui (connue aujourd’hui sous le nom de Sinnoh) encore largement inexplorée ! Un monde plein de possibilités s’offre et une mission est confiée aux joueurs : constituer le tout premier Pokédex de cette région. Au fil des missions d’explorateur, il faudra guetter les Pokémon dans leur environnement et lancer l’ancêtre de la Poké Ball pour essayer de les attraper en temps réel.

À voir aussi : Micromania reprend votre ancienne console de jeu (PS4, Xbox, Switch) en cash


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !