Le Nokia 9 PureView disponible en France à 699 euros

 

Le Nokia 9 PureView est désormais disponible en France, fait savoir HMD Global. Il est vendu au prix de 699 euros, avec en bonus des écouteurs sans fil Nokia True Wireless Earbuds pour toute commande avant le 30 juin 2019. L'occasion de voir ce que peut donner un smartphone équipé d'un quintuple capteur photo.

nokia 9 pureview

HMD Global annonce que le Nokia 9 PureView est dès à présent disponible en France. Annoncé officiellement lors du MWC 2019 de Barcelone fin février, il s'est notamment fait remarquer par la présence de cinq capteurs photo à l'arrière. Une première. On se retrouve d'ailleurs avec un setup très chargé puisqu'avec les deux Flash LED, on a même 7 modules au total.

Nokia 9 PureView : un quintuple capteur photo au dos

Côté fiche technique, le mobile embarque un écran P-OLED de 5,99 pouces au ratio 18:9 et définition 1440 x 2880 pixels. Pas d'encoche ni de trou, on a une bonne vieille bordure en haut. De quoi ravir les nostalgiques. Pour les performances, son SoC Snapdragon 845 est couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. L'autonomie est confiée à une batterie de 3 320 mAh. Le tout tourne sous Android 9 Pie, la dernière mouture de l'OS mobile de Google. A noter la présence d'un lecteur d'empreintes sous l'écran. Pas de port jack 3.5mm par contre.

Lire aussi : Nokia 9 PureView : on a pris en main le smartphone avec 5 capteurs photo, en vidéo

Le Nokia 9 PureView est disponible dans le coloris Midnight Blue au prix de 699 euros TTC. Sachez que pour tout achat d’un Nokia 9 PureView jusqu’au 30 juin 2019, les écouteurs Nokia True Wireless Earbuds vous sont offerts. Ils sont d'habitude commercialisés au tarif de 149,90 euros. Le smartphone est actuellement en précommande. Darty prévoit de débuter les livraisons le 3 avril 2019 et Fnac le 4 avril. C'est plus long chez Amazon, qui ne renseigne aucune date précise pour le moment.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !