Un smartphone sur une photo de 1943 ? Des internautes pensent avoir découvert un voyageur temporel

 

Des internautes assurent avoir découvert la preuve ultime que le voyage dans le temps est possible. Sur une photo prise en septembre 1943, ils sont nombreux à apercevoir…un homme qui consulte tranquillement son smartphone au milieu de la foule. 

homme smartphone 1943
Source : Twitter

Datée de 1943, la photographie montre un large panorama de la plage de Towan, à Newquay dans les Cornouailles (Angleterre). On y aperçoit de nombreux baigneurs en habit d’époque. Stuart Humphrys, l’internaute qui a posté la photo sur Twitter, n’avait pas remarqué le petit détail étrange du cliché. Il cherchait seulement à trouver le nom complet de la plage. Au milieu de la photo, un homme vêtu d’un costume brun, se penche vers l’avant, comme s’il consultait son smartphone.

Des internautes pensent avoir découvert un voyageur temporel avec son smartphone en 1943

Pour de nombreux internautes sur Twitter, cet individu est un voyageur temporel. « C’est moi qui devient fou ou ce gars regarde son smartphone…en 1943 » déclare un utilisateur, cité par The Mirror. « Belle trouvaille, c’est clairement un touriste temporel qui consulte son téléphone » surenchérit un autre. « C’est la photo dont nous avions besoin pour prouver que le voyage dans le temps est possible » glisse un autre sur le ton de l’ironie.

« Maintenant que nous avons des smartphones, on comprend mieux les objets étranges qui apparaissent sur les vieilles photos » théorie un autre. Sans surprise, il existe une explication plus rationnelle au comportement de cet homme. « Je pense qu’il roule simplement une cigarette » tempère Stuart Humphry, pas vraiment convaincu par les théories sur le voyage dans le temps. Et vous, pensez-vous que le voyage dans le temps est possible ?

homme 1943 smartphone

                  Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…