Installez le launcher des Sony Xperia Z1 et Z Ultra sur votre smartphone

 

Si vous faites partie des utilisateurs du Xperia Z ou d’un autre smartphone récent de la marque déçus de ne pas disposer du launcher qu’on retrouve sur les Sony Xperia Z1 et Z Ultra, rassurez-vous car l’installation est désormais possible grâce au superbe travail réalisé par les développeurs du forum XDA.

Par ailleurs, pour une fois, la manipulation est relativement simple. Pas besoin de flasher la moindre ROM ni de rooter votre appareil car dans le cas présent, l’installation du launcher Xperia Home 6.1.A.0.5 se résume au simple téléchargement et à l’ouverture d’une APK. Le tout pour un fichier d’un poids total de 1,49 MB. Autrement dit, ça vous prendra à peine 5 minutes et c’est sans risque, ça vous tente ?

Installez le launcher officiel des Sony Xperia Z1 et Z Ultra

Envie de donner un petit coup de jeune à votre smartphone en lui faisant profiter du dernier launcher qu’on retrouve sur les Sony Xperia Z1 et Z Ultra ? Il vous suffit de téléchargez l’APK sur ce lien, de la dézipper et de la lancer sur votre appareil. Le reste de l’opération s’effectuera tout seul et en moins d’une minute.

Comme le précise l’article d’origine, ce launcher qu’on retrouve à bord des Sony Xperia Z1 et Xperia Z Ultra est compatible avec tous les appareils de la gamme à une seule condition : que ceux-ci tournent au moins sous Android 4.2. Autant dire que ça ne posera pas de problème avec le Xperia Z.

Une initiative qu’on apprécie même si les changements ne sont pas transcendants et les améliorations restent mineures. Si on pouvait faire pareil en mettant à niveau la partie matérielle de son smartphone dés qu’on nouvel appareil sort dans le commerce, ce serait carrément le paradis. Quoi ce sera bientôt possible puisque Motorola travaille actuellement en collaboration avec Phonebloks sur des smartphones modulables.

Via

Meilleur prix :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google maps covid 19
Google Maps ajoute les centres de vaccination contre le COVID-19

Google Maps et Search commencent à lister des centres de vaccination sur une carte, avec des infos sur la prise de rendez-vous. Dans un premier temps la fonctionnalité est limitée aux Etats-Unis, mais Google promet de déployer la fonctionnalité dans…

whatsapp
WhatsApp perd des millions d’utilisateurs au profit de Signal et Telegram

WhatsApp enregistre une véritable hémorragie de son parc d’utilisateurs. En réaction aux nouvelles conditions d’utilisation de WhatsApp, des millions d’utilisateurs abandonnent l’application de messagerie instantanée et se tournent vers la concurrence, Signal et Telegram. Une étude portée sur le marché…

WhatsApp : comment télécharger l’APK sur Android

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.

Télécharger Tinder APK gratuit sur Android

Les applications de rencontre ont la cote. Ce sont des moyens modernes qui permettent aux célibataires de draguer à distance. Ces plateformes les aident à trouver leur moitié en seulement quelques clics et en temps utile. Parmi les plus célèbres…