Hue : Philips lance de nouvelles lampes connectées pour l’intérieur et l’extérieur

Philips Hue est sans conteste l’écosystème de lampes et accessoires connectés le plus populaire du moment : la firme vient de dévoiler de nouvelles lampes qui viennent dans quatre nouvelles gammes nommées Ascend, Enchant, Adore et Outdoor. Avec de nombreuses lampes connectées pour l’intérieur mais aussi un nouveau Lightstrip pour le jardin. 

philips hue outdoor lightstrip
Philips Hue Outdoor Lightstrip

Philips Hue vient de dévoiler une nouvelle gamme de lampes connectées Hue. On parle bien ici de lampes et non d’ampoules qui sont déjà disponibles à l’achat en couleur, blanc et dans les deux formats de vis E12 et E27 (petit et gros goulot). Ces nouveaux concepts ont donc plus trait à une sorte de Hue Go sans batterie dans lequel on pourrait changer la lampe – de nouveaux luminaires Philips Hue. Au passage, Philips introduit trois nouvelles gammes nommées Ascend, Enchant, Adore et Outdoor.

Philips Hue : découvrez la nouvelle gamme

La gamme Ascend se compose de luminaires d’ambiance fixé au mur (Ascend Wall light), le plafond (Ascend floor light), lampe de chevet (Ascend table light) et pendule (Ascend pendant), une lampe pendante à monter au plafond. Dans la même veine, Philips a mis à jour son plafonnier Being Pendant, mais aussi sa lampe Enchant pendant, de conception plus simple et nettement moins chère.

Pour la salle de bains, Philips lance une gamme baptisée White Ambiance Adore Collection. On y trouve un nouveau miroir (Adore Ligted Vanity Mirror) et un plafonnier (Adore Ceiling Light) – ils ne proposent comme leur nom l’indique que des gradients de blanc, et sont vendus avec un variateur. Enfin, Philips investit désormais aussi l’extérieur et les jardins avec sa nouvelle Outdoor Lightstrip : une sorte de guirlande LED totalement étanche, disponible en 2m et 5m.

La plupart de ces nouvelles lampes seront disponibles à partir du 20 août 2018. La lampe Being Pendant serait vendue l’équivalent de 249,99 dollars, tandis que Enchant Pendant, plus simple, sera disponible pour l’équivalent de 99,99 dollars. Le miroir pour la salle de bains sera disponible autour de 249,99 dollars et le plafonnier 179,99 dollars. Avant à la guirlande LED d’extérieur, celle-ci sera proposée à 89,99 dollars pour la version 2m et 159,99 dollars pour la version 5m.

On vous propose d’admirer un aperçu de cette nouvelle gamme dans les images en illustration et ci-dessous. Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis dans les commentaires.

philips hue collection

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ikea reporte la sortie de ses stores connectés à aout 2019

Ikea a annoncé l’arrivée de ses stores connectés, intitulés Kadrilj et Fyrtur, pour le mois d’août 2019 dans les magasins. La marque suédoise a en effet décidé de reporter une nouvelle fois la sortie de cette nouvelle gamme en France.  « Hej! Kadrilj et…

Linky : vers une suspension de l’installation des compteurs ?

Une action en justice exigeant la suspension de l’installation des compteur Linky est en cours au tribunal de Paris. Enedis est accusé de récolter et d’exploiter les données personnelles de leurs utilisateurs à des fins autres que le simple suivi énergétique. …

Linky encore impliqué dans un incendie, Enedis dément

Le compteur Linky aurait déclenché un nouvel incendie trois mois seulement après son installation. C’est la seconde fois que le compteur électrique se retrouve sur le banc des accusés. Cet événement fait suite à un premier incendie dans cette même…

Linky : le compteur électrique aurait déclenché un incendie, Enedis dément

Linky, le compteur électrique polémique d’Enédis, aurait déclenché un incendie. Deux semaines après son installation chez un couple de retraités, le compteur connecté aurait tout simplement explosé, assure la police. De son côté, Enedis garantit que les compteurs Linky ne peuvent pas exploser.  Samedi 13 octobre…

Linky : le compteur connecté risque de multiplier votre facture par 6

Linky est à nouveau sous les feux des projecteurs. Cette fois, le compteur connecté est accusé de multiplier par 6 les factures d’électricité d’un utilisateur breton. Contacté par le retraité en question, EDF a confirmé l’existence d’un dysfonctionnement. Explications.  « Quand…

Hue : Philips lance trois nouvelles barres LED couleur pour l’intérieur

La gamme Philips Hue s’étoffe : l’écosystème d’éclairage connecté s’enrichit de trois nouvelles lampes d’intérieur. Celles-ci sont des alternatives rigides aux guirlandes de LED (Lightstrip) déjà disponibles. On les trouve en trois tailles dans plusieurs kits dont les prix commencent…

Linky : le compteur connecté est accusé de sentir mauvais

Linky, le célèbre compteur électrique connecté, est maintenant accusé de sentir très mauvais. D’après les témoignages, le compteur génère en effet une désagréable odeur de plastique brûlé. Pour Enedis, Linky n’est pas responsable de cette odeur nauséabonde.  Comme le rapportent nos confrères…