Huawei Mate 7 Compact : images du meilleur de Huawei en version 5 pouces

 

Le Huawei Ascend Mate 7 est l'une des plus belles réussites de la firme. Ce Galaxy Note 4 killer a eu un certain succès grâce à sa fiche technique haut de gamme, un design et une finition des plus agréables et un prix abordable face à la phablette de Samsung. Aujourd'hui nous découvrons des images leakées qui dévoilent une version compacte de cet excellent smartphone.

image du Huawei Ascend Mate 7 Compact

Il y a quelques jours de cela, des rumeurs couraient à propos d'une version compacte du Mate 7 qui serait dévoilée lors du MWC de Barcelone en mars prochain, mais sans images ni preuves ce n'était que peu crédible. Cette fois-ci la rumeur prend une autre ampleur bien que nous n'ayons pas de confirmation de la part de Huawei, mais nous avons autre chose.

C'est un leaker nommé leaksfly qui a partagé deux photographies d'un smartphone ressemblant en tout point au Mate 7, en plus petit. Eh oui, pour beaucoup c'est le seul “défaut” de ce smartphone qui se trouve être à 6 pouces, une taille beaucoup trop massive pour certain et parfaite pour d'autres, Huawei ferait d'une pierre deux coups en dévoilant une version compacte de ce même téléphone à succès.

Les versions compact ou mini des smartphones haut de gamme d'aujourd'hui ne sont plus si mini que ça et ce Mate 7 Compact pourrait bien être de 5 pouces, ce qui correspondrait bien à une version mini d'un smartphone de 6 pouces. Bien entendu, ces photos ne sont pas officielles et ça ne reste qu'une supposition, même si elles paraissent vraiment légitimes il faut toujours prendre cette information avec des pincettes.

A lire : Notre test du Huawei Ascend Mate 7, l'excellence chinoise

Huawei Ascend Mate 7 Compact

Si ce Mate 7 Compact est bien destiné à être officialisé sous peu, espérons qu'il ai la même fiche technique que son grand frère. Pensez-vous que ce serait un bon choix de la part de Huawei de sortir une version compacte de son flagship ? Seriez-vous tenté de l'acheter ? N'hésitez pas à nous en parler !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !