Huawei Mate 7 Compact : images du meilleur de Huawei en version 5 pouces

 

Le Huawei Ascend Mate 7 est l'une des plus belles réussites de la firme. Ce Galaxy Note 4 killer a eu un certain succès grâce à sa fiche technique haut de gamme, un design et une finition des plus agréables et un prix abordable face à la phablette de Samsung. Aujourd'hui nous découvrons des images leakées qui dévoilent une version compacte de cet excellent smartphone.

image du Huawei Ascend Mate 7 Compact

Il y a quelques jours de cela, des rumeurs couraient à propos d'une version compacte du Mate 7 qui serait dévoilée lors du MWC de Barcelone en mars prochain, mais sans images ni preuves ce n'était que peu crédible. Cette fois-ci la rumeur prend une autre ampleur bien que nous n'ayons pas de confirmation de la part de Huawei, mais nous avons autre chose.

C'est un leaker nommé leaksfly qui a partagé deux photographies d'un smartphone ressemblant en tout point au Mate 7, en plus petit. Eh oui, pour beaucoup c'est le seul “défaut” de ce smartphone qui se trouve être à 6 pouces, une taille beaucoup trop massive pour certain et parfaite pour d'autres, Huawei ferait d'une pierre deux coups en dévoilant une version compacte de ce même téléphone à succès.

Les versions compact ou mini des smartphones haut de gamme d'aujourd'hui ne sont plus si mini que ça et ce Mate 7 Compact pourrait bien être de 5 pouces, ce qui correspondrait bien à une version mini d'un smartphone de 6 pouces. Bien entendu, ces photos ne sont pas officielles et ça ne reste qu'une supposition, même si elles paraissent vraiment légitimes il faut toujours prendre cette information avec des pincettes.

A lire : Notre test du Huawei Ascend Mate 7, l'excellence chinoise

Huawei Ascend Mate 7 Compact

Si ce Mate 7 Compact est bien destiné à être officialisé sous peu, espérons qu'il ai la même fiche technique que son grand frère. Pensez-vous que ce serait un bon choix de la part de Huawei de sortir une version compacte de son flagship ? Seriez-vous tenté de l'acheter ? N'hésitez pas à nous en parler !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ren zhengfei huawei
Huawei révèle comment il va survivre aux sanctions américaines

Huawei a un plan pour survivre aux sanctions américaines à son encontre. Dans l’immédiat, le groupe chinois va se concentrer sur l’augmentation de ses bénéfices et va reporter aux calendes grecques ses projets d’expansion dans le monde. En parallèle, Huawei va…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…