Honor 8X Max : la fiche technique et son écran 7,12″ apparaissent sur de nouvelles images

 

Le Honor 8X Max et son grand écran de 7,12 pouces ont été aperçus sur de nouvelles images sous la forme de supports promotionnels. L'occasion d'en apprendre plus sur sa fiche technique et de confirmer son design. Les Honor 8X et 8X max seront officiellement présentés le 5 septembre 2018.

honor 8x

Le Honor 8X Max est de nouveau sujet à une fuite. Des images du smartphone ont été repérées sur le site du revendeur chinois JD.com, rapporte GSMArena. Y est confirmé son énorme écran de 7,12 pouces avec encoche “goutte d'eau” pour loger le capteur photo avant. On apprend que la phablette bénéficie d'un ratio d'écran de plus de 90%, Honor promettant sur ces visuels de promotion une taille du smartphone similaire à un smartphone avec écran 6,3 pouces qui ne serait pas borderless. On est sur des dimension de 177.6 x 86.3 x 8.1 mm pour 210 grammes, ce qui reste tout de même élevé.

Honor 8X Max : la fiche technique apparaît sur des images de promotion

Le Honor 8X Max sera compatible avec une recharge rapide 18W, ce qui est bien mais un peu inférieur à ce que propose la technologie Huawei Super Charge (22,5W). Le port jack 3.5 mm est bien présent, mais on remarque par contre l'absence de port USB-C, ce qui est dommage pour un smartphone ambitieux en 2018. Un précédent rapport évoquait un SoC Snapdragon 660 et une énorme batterie de 4900 mAh pour cet Honor 8X Max.

Le smartphone sera disponible en noir, bleu et rouge. Le revendeur chinois a fixé un prix de 1200 euros mais il ne sera bien sûr pas vendu à ce tarif, le site attend seulement les informations officielles de la marque. Les Honor 8X et 8X Max seront lancés le 5 septembre 2018, on connaîtra leur prix (en Chine) à cette date.

honor 8x

honor 8x

honor 8x


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…