Honor 10 : déjà plus d’un million de smartphones vendus dans le monde !

 

Le Honor 10 s'est déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Déjà en rupture de stock en Europe de l'Ouest, le smartphone chinois multiplie les records. Grâce son excellent rapport qualité prix, le Honor 10 est bien parti pour réitérer le succès du Honor 9 l'an dernier. 

honor 10

Le 15 mai dernier, Honor a présenté le Honor 10 lors d'une conférence destinée au marché européen et organisée à Londres. Lors de notre test complet du Honor 10, nous avions prophétisé son succès. En l'espace de seulement 3 jours, Honor a écoulé l'entièreté du stock de Honor 10 réservé au marché Européen.

En Espagne, il n'aura fallu à la marque chinoise que 6 heures pour vendre tous les Honor 10 disponibles. 80 000 codes promo ont été utilisé sur le site web officiel de la marque en l'espace de 3 jours, assurait Honor. Selon le nouveau communiqué de presse de la marque, “plus de 89 000 abonnés à la page de Honor sur les réseaux sociaux ont profité d’un bon de réduction d’un montant de 30 €”. Sur son site officiel, Honor a même enregistré d'impressionnants pics de vente de 13 000 commandes simultanées.

Honor 10 : le smartphone enchaîne les records en Europe !

Depuis sa présentation officielle en Chine le 19 avril dernier, le Honor 10 s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Fort de ces excellents chiffres de vente, Honor s'est imposé dans le top 5 des plus importants vendeurs de smartphones dans le monde au cours du premier trimestre 2018, face à des marques comme Samsung, Apple, Huawei ou LG.

“Nous sommes ravis de ces réactions positives de notre communauté de fans. Leurs commentaires nous sont très précieux, et nous les prenons en compte lors du processus de conception de nos nouveaux appareils” a déclaré George Zhao, le dirigeant de Honor. L'homme explique le succès immédiat du Honor 10 par “sa conception exclusive”, les fonctionnalités liées à l'intelligence artificielle, son module photo et son “prix imbattable”. Honor affirme que les stocks du smartphone sont d'ores et déjà en cours de réapprovisionnement. Envisagez-vous d'acheter le Honor 10 ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…