Honor 10 : déjà plus d’un million de smartphones vendus dans le monde !

Le Honor 10 s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Déjà en rupture de stock en Europe de l’Ouest, le smartphone chinois multiplie les records. Grâce son excellent rapport qualité prix, le Honor 10 est bien parti pour réitérer le succès du Honor 9 l’an dernier. 

honor 10

Le 15 mai dernier, Honor a présenté le Honor 10 lors d’une conférence destinée au marché européen et organisée à Londres. Lors de notre test complet du Honor 10, nous avions prophétisé son succès. En l’espace de seulement 3 jours, Honor a écoulé l’entièreté du stock de Honor 10 réservé au marché Européen.

En Espagne, il n’aura fallu à la marque chinoise que 6 heures pour vendre tous les Honor 10 disponibles. 80 000 codes promo ont été utilisé sur le site web officiel de la marque en l’espace de 3 jours, assurait Honor. Selon le nouveau communiqué de presse de la marque, « plus de 89 000 abonnés à la page de Honor sur les réseaux sociaux ont profité d’un bon de réduction d’un montant de 30 € ». Sur son site officiel, Honor a même enregistré d’impressionnants pics de vente de 13 000 commandes simultanées.

Honor 10 : le smartphone enchaîne les records en Europe !

Depuis sa présentation officielle en Chine le 19 avril dernier, le Honor 10 s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Fort de ces excellents chiffres de vente, Honor s’est imposé dans le top 5 des plus importants vendeurs de smartphones dans le monde au cours du premier trimestre 2018, face à des marques comme Samsung, Apple, Huawei ou LG.

« Nous sommes ravis de ces réactions positives de notre communauté de fans. Leurs commentaires nous sont très précieux, et nous les prenons en compte lors du processus de conception de nos nouveaux appareils » a déclaré George Zhao, le dirigeant de Honor. L’homme explique le succès immédiat du Honor 10 par « sa conception exclusive », les fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, son module photo et son « prix imbattable ». Honor affirme que les stocks du smartphone sont d’ores et déjà en cours de réapprovisionnement. Envisagez-vous d’acheter le Honor 10 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor Magic 2 : pas de sortie en France, c’est officiel

Le Honor Magic 2 ne sortira pas chez nous, a affirmé le compte Twitter officiel de Honor France. Dans un message sur le réseau social, on apprend que le smartphone est une exclusivité chinoise et a été conçu spécialement pour…