GTA San Andreas enfin disponible sur Android !

Maj. le 24 août 2018 à 19 h 22 min

Il n’est bien sûr plus besoin de présenter le jeu Grand Theft Auto ! Rockstar Games avait précédemment sorti GTA III et Vice City qui se sont révélé être des succès. Alors c’est tout naturel, qu’attendu depuis des mois, et d’abord sorti sur iOS, l’arrivée du fameux GTA San Andreas fasse des heureux parmi les utilisateurs d’Android.

Le jeu qui fait tout de même un poids énorme de 2,4 GB, a subi de nombreuses améliorations. On peut citer par exemple les graphismes qui ont été optimisés et rendu ajustables pour assurer une meilleure compatibilité avec de nombreux terminaux mobiles. Une autre particularité non négligeable est la possibilité de pouvoir enregistrer la partie sur un cloud dans le but de pouvoir y revenir plus tard à partir d’un autre support mobile.

gta san andreas android

GTA San Andreas affiche aussi une grande maniabilité, puisque Rockstar Games l’a imaginé de façon à le rendre utilisable soit directement par l’écran tactile, soit avec la manette sans fil MoGa ou même d’utiliser les boutons physiques de certains téléphones. Et ce afin d’assurer l’amusement de l’utilisateur durant plus de 70 heures durant lesquelles le personnage est complètement personnalisable (vêtements, tatouages…).

GTA San Andreas arrive enfin sur le Play Store !

L’histoire quant à elle est toujours la même, puisqu’elle raconte le retour de Carl Johnson dans son quartier d’enfance à la suite du décès de sa mère. Ses péripéties avec la police corrompue qui l’accusera d’un meurtre horrible, et les bagarres avec les membres de gangs ennemis,vont l’amener à traverser les villes de Los Santos, San Fierro et Las Venturas.

Sorti aujourd’hui dans le Play Store au prix de 5€99, il est fort à parier que ce jeux va battre des records de téléchargement et va faire de nombreux heureux. C’est un peu Noël avant l’heure ! Pensez-vous acquérir GTA San Adreas dès aujourd’hui ?

[appbox googleplay com.rockstargames.gtasa]

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…