[Résultats] Grand jeu concours : le Huawei P9 à gagner avec Phonandroid !

Maj. le 28 juin 2019 à 2 h 34 min

Le concours est terminé et nous avons un gagnant !!! Inutile de faire durer le suspens une éternité : le grand gagnant est Eddy ! Bravo à lui ! Eddy, tu peux te manifester pour que nous puissions récupérer les informations nécessaires à l’envoi du Huawei P9.

Merci à tous d’avoir participé à ce concours, merci pour tous vos commentaires. A bientôt pour un nouveau concours !

Le Huawei P9 est à gagner dans notre grand jeu concours ! Il y a quelques semaines, Huawei présentait son nouveau smartphone star conçu en partenariat avec le géant de la photo, Leica. Tentez donc de gagner le photophone qui révolutionne le genre. Voici toutes les explications pour participer.

concours huawei p9

Fiche technique du Huawei P9

ÉcranLCD IPS 5,2 pouces  avec définition Full HD 1080p, résolution de 423 ppp, taux de saturation des couleurs de 96% et luminosité de 500 nits
ProcesseurOcto core Kirin 955 cadencé à 2,5 GHZ
Mémoire vive3 Go
Stockage32/64 Go
MicroSDoui, jusqu’à 128 GB
Caméra arrièredouble capteur Leica SUMMARIT H 1:2.2 / 27 ASPH de 2 x 12 mégapixels avec double flash LED et autofocus laser, ouverture f/2.2
Caméra frontale8 mégapixels
Réseau4G+ Cat. 6 (jusqu’à 300 / 50 Mbits/s), compatible avec toutes les bandes de 4G françaises
ConnectivitéWi-Fi 802.11 a/g/b/n/ac (2,4 et 5 Ghz), Bluetooth 4.2 LE, A-GPS, GLONASS, NFC, DAS 1,43 W/kg
ConnectiqueNano SIM + microSD, prise casque 3,5 mm, USB Type C, lecteur d’empreinte, infrarouge
AudioHaut-parleurs stéréo
ColorisOr, noir, gris, rose
Dimensions145 x 70,9 x 6,95 mm
Poids144 grammes
OSAndroid 6.0 avec EMUI 4.1
Batterie3000 mAh non amovible
Prix549 €

Comment tenter de gagner le Huawei P9

Pour avoir une chance de glisser le dernier né de Huawei dans votre poche, vous devez obligatoirement suivre les étapes suivantes :

  • Sur Facebook : devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur « J’aime » sur la page. Ensuite partagez le concours sur votre page.

  • Sur Google+ : ajoutez Phonandroid à vos cercles Google+ en cliquant sur le bouton « G+ » en haut de cette page et en partageant le concours.

google-plus-bouton

  • Sur Twitter : avant tout suivez-nous sur Twitter puis retweetez le message suivant :

Gagnez le Huawei P9 avec @Phonandroid http://bit.ly/1r9YmhA @huaweidevicefr #Concours RT et FOLLOW

Le concours se terminera le lundi 2 mai 2016 à 23h59. Vous êtes bien sûr invités à faire preuve de créativité et à poster un commentaire qui va nous faire nous fendre la poire comme des ouf.  Précision importante : pour que votre participation soit valide, vous devez êtres fans, nous suivre, ou nous kiffer à mort sur les réseaux jusqu’à la fin des concours sous peine de disqualification.

Sélection du gagnant du Huawei P9

Quand le jeu concours aura pris fin, nous comptabiliserons les participations nominatives sur les différents réseaux sociaux. Nous désignerons alors le ou la gagnante via le site random.org.

Plusieurs membres d’une même famille peuvent participer au concours à conditions de bien respecter les instructions de participation. Malheureusement pour nous et heureusement pour vous, l’équipe de Phonandroid ne peut évidemment pas participer à ce concours. Quel métier !

huawei-p9-design

Quand le ou la gagnante sera sélectionné, nous le contacterons pour lui faire parvenir son super smartphone qui tue tout. Si dans un délai de 7 jours le ou la gagnante ne nous a pas répondu, nous procéderons à un autre tirage au sort jusqu’à ce que l’heureux élu nous réponde. Restez donc bien en veille de cet article sur lequel nous annoncerons le vainqueur.

Dernier point, le smartphone ne peut être ni échangé ni renvoyé. Il ne peut pas non plus être échangé contre quelques dollars. Bonne chance à tous et à toutes !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei va-t-il utiliser RISC-V comme alternative à ARM ?

RISC-V, le projet d’architecture open-source américain, gagne en popularité au détriment d’ARM. De nombreux géants de l’industrie, dont Western Union, commencent en effet à adopter l’architecture. Le projet ne manque pas d’atouts. Privé des licences ARM, Huawei va-t-il se tourner vers RISC-V pour continuer à…

Huawei, Android, ARM et Trump : le point sur la situation

Depuis mi-mai les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Huawei : la firme est sous le feu de sanctions américaines qui l’excluent de facto du marché et des technologies d’entreprises basées aux Etats-Unis. Google, ARM, plusieurs fondeurs et quantité de partenaires ont…

Android, ARM… : Huawei se « prépare au pire »

Le directeur général délégué de Huawei France Zhang Minggang vient d’accorder une nouvelle interview à Challenges – il y détaille entre autres les conséquences de la guerre commerciale sur les résultats et la stratégie de long-terme de l’entreprise. Le responsable…

Huawei va ouvrir un Flagship Store à Paris fin 2019

Huawei va ouvrir un Flagship Store à Paris d’ici fin 2019. Il s’agira de son premier magasin physique en France. Le constructeur continue de développer sa stratégie et veut désormais être perçu comme une marque premium aux yeux des consommateurs….

Huawei teste-il son OS alternatif à Android sur le Mate 30 ?

Huawei serait en train de tester HongMeng OS, son système d’exploitation alternatif à Android, sur le Mate 30. L’OS pourrait même être officiellement présenté avec le futur flagship de la marque, en octobre 2019. Il pourrait remplacer Android sur les…