Google Traduction propose un mode hors-ligne avec plus de 50 langues

 

Google Traduction propose maintenant un mode hors-ligne avec 51 langues. Une mise à jour de l'application Android apporte un mode hors-ligne à Google Traduction. Comprenez par là que vous allez pouvoir utiliser les fonctions de l'application sans avoir à être connecté à internet, mais à condition que vous ayez téléchargé les langues au préalable.

Le mode hors-ligne de Google Traduction vous permet de télécharger les dictionnaires de langue que vous souhaitez, pour pouvoir ensuite les utiliser lorsque vous ne disposez pas de connexion internet. Une fonctionnalité que beaucoup attendaient, dans la mesure où lorsqu'on est à l'étranger, l'application peut s'avérer très utile, mais on n'a pas toujours de connexion à internet. Ce problème est maintenant terminé pourvu que vous ayez pensé à télécharger le bon dictionnaire au préalable.

Google Traduction supporte maintenant le mode hors-ligne avec plus de 50 langues

Si vous allez en Allemagne et que vous voulez pouvoir utiliser l'application en mode hors-ligne, il vous faudra avoir téléchargé le dictionnaire allemand lorsque vous étiez connecté. L'anglais est installé de base et il faudra compter un peu moins de 200 Mo par langue téléchargée. Vous retrouverez la liste des 51 langues supportées sur la fiche de l'application.

L'autre nouveauté de cette mise à jour de Google Traduction est le support de la reconnaissance d'écriture pour des langues à écriture verticalement (chinois, japonais et coréen). Vous pourrez maintenant prendre une photo de ces écritures et la traduction dans la langue de votre choix sera supportée.

Par défaut, l'application installe les dictionnaires de langues pour le mode hors-ligne de Google Traduction sur la carte SD de votre smartphone ou votre tablette si vous en avez une. Plus que jamais, l'application est une référence et un véritable outil quand vous voulez comprendre ou parler une langue que vous ne maitrisez pas. Indispensable pour votre prochain voyage ! Avez-vous testé cette fonctionnalité et qu'en pensez-vous ?

[app]com.google.android.apps.translate[/app]

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google assistant guess mode
Google Assistant propose désormais la navigation privée avec le mode Invité

Google a annoncé l’arrivée du mode Invité sur son assistant virtuel, qui fonctionne concrètement comme la navigation privée. Lorsque ce mode est activé, aucune donnée n’est collectée par la firme, et empêchera donc l’apparition de publicités ciblées. En revanche, la…

google assistant nouvel an
Google Assistant vous souhaite la bonne année en chanson

Quoi de mieux que de démarrer la nouvelle année en chanson ? Google se fera un plaisir de vous fredonner une mélodie entraînante si vous prononcez les mots “Hey Google, chante-moi la chanson du Nouvel An”. Une manière comme une…

google cloud print fermeture
Google Cloud Print ferme ce 31 décembre 2020, voici des alternatives

Google Cloud Print s’apprête à tirer sa révérence. Ce 31 décembre 2020, le service d’impression en ligne de Google fermera ses portes définitivement. Pour imprimer des documents ou des photos à distance, vous allez devoir opter pour une alternative. Voici quelques alternatives de qualité.  Comme…

photo 1548345680 f5475ea5df84
Google Maps gagne un mode de navigation inspiré d’Android Auto

Google Maps propose désormais à ses utilisateurs américains un nouveau mode « Conduite ». Il restreint drastiquement les notifications et incite le conducteur à interagir avec son téléphone en utilisant la voix. Une sorte de mode Android Auto combinée à…

Screenshot_20201217 101001_Photos (1)
Google Photos montre maintenant vos trajets sur Maps

Google Photos vient d’ajouter une petite fonctionnalité intéressante : la possibilité de voir vos trajets sur Maps en fonction de vos clichés. Une manière amusante d’analyser vos déplacements. Il est bien entendu possible de désactiver cette option. Google Photos propose…