Galaxy S9 et S9+ : une nouvelle mise à jour active le mode super slow motion 480 fps, mais il y a un problème

Maj. le 13 novembre 2018 à 13 h 45 min

Les Galaxy S9 et S9+ ont le droit à une nouvelle mise à jour avec le mode super slow motion à 480 fps. Cependant, le mode 960 fps se cantonne désormais uniquement en mode automatique suite à l’apparition de cette nouveauté. Les AR Emoji deviennent plus stables tandis que le correctif de sécurité date du mois de juillet 2018, nous faisons la liste des nouveautés introduites.

galaxy S9 mode super slow motion

Comme le révèle Sammobile, les Galaxy S9 et S9+ ont droit à une nouvelle mise à jour permettant aux deux flagships d’obtenir le mode super slow motion à 480 fps. Ce mode d’enregistrement vidéo ralenti permet d’enregistrer 0,4s en temps réel ralenti à 12 secondes. Le super slow motion à 960 fps est toujours présent, mais en mode automatique suite à cette mise à jour (G965FXXU2BRG6). Le mode 480 fps est lui disponible en mode manuel.

Galaxy S9 et S9+ : nouvelle mise à jour, mode super slow motion à 480 fps, voici la liste des nouveautés

Comme beaucoup d’autres flagships sortis en 2018, Samsung propose un mode super slow motion sur ses Galaxy S9 et S9+, la définition des enregistrements ne dépasse pas la HD (720p). Sony pour sa part propose un mode 960 fps en 1080p sur ses Xperia XZ2 et XZ2 Compact. Samsung a également introduit d’autres nouveautés dans cette mise à jour, voici la liste :

  • Super Slow Motion à 480 fps en manuel (960 fps en mode automatique)
  • Les AR Emoji deviennent plus stables
  • Le Galaxy S9 devient plus stable / corrections de bugs
  • Correctif de sécurité du mois de juillet 2018

La mise à jour commence à être déployée en Corée du Sud et en Inde. Les appareils européens devraient également être concernés dans les prochains jours ou prochaines semaines. Utilisateurs d’un Galaxy S9 ou S9+, que pensez-vous de ce changement concernant le mode super slow motion ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…

Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…