Galaxy Note 9, LG G7, OnePlus 6… : découvrez la liste et date de sortie des smartphones sous Snapdragon 845

Maj. le 21 mars 2018 à 19 h 03 min

Les smartphones Galaxy Note 9, LG G7, OnePlus 6 et bien d’autres vont bénéficier du puissant Snapdragon 845. Une liste complète d’appareils circule sur la toile et nous pouvons ainsi découvrir les divers terminaux sortants en 2018 et qui bénéficieront de ce SoC. La date de lancement de ces divers flagships est également mentionnée.

liste smartphone snapdragon 845

Le puissant Snapdragon 845 est officiel depuis le 6 décembre 2017. Qualcomm propose son nouveau SoC haut de gamme à bon nombre de fabricants d’après une liste publiée sur le réseau social chinois Weibo et relayé par GizmoChina. Cela nous permet d’entrevoir quels smartphones vont bénéficier du Snapdragon 845 et également de connaître la date de lancement de ces divers flagships. Des informations qui sont particulièrement intéressantes alors que nous sommes à la toute fin d’année 2017.

Galaxy Note 9, LG G7, OnePlus 6… : découvrez les smartphones avec Snapdragon 845 qui vont sortir en 2018

Qualcomm a visiblement encore le vent en poupe d’après cette liste particulièrement impressionnante d’appareils qui vont avoir droit à son dernier SoC. Le Snapdragon 845 est une évolution du Snapdragon 835 et reprend la même finesse de gravure c’est-à-dire 10 nm FinFET. On s’attend également à ce que le Snapdragon 845 fasse des prouesses en matière de photo, des arguments que nous aurons l’occasion de vérifier à l’occasion de nos tests sur les futurs flagships qui en seront équipés. D’ailleurs, quels smartphones sont prévus avec ce SoC ?

  • Février 2018 : une variante des Galaxy S9 et S9+, LG G7 et G7+
  • Avril 2018 : Xiaomi Mi 7
  • Mai 2018 : HTC U12
  • Juin 2018 : OnePlus 6, ZTE Nubia Z18, Sony Xperia XZ Pro-A
  • Aout 2018 : Nokia 10
  • Septembre 2018 : une variante du Galaxy Note 9, LG V40, Xiaomi Mi Mix 3
  • Octobre 2018 : Google Pixel 3 et XL 3, ZTE Nubia Z18S, Sony Xperia XZ2, HTC U12+
  • Novembre 2018 : Moto Z 2019
  • Décembre 2018 : OnePlus 6T, Samsung W2019 (smartphone à clapet)

Une liste particulièrement exhaustive et d’une précision incroyable. Il est clair que les pincettes sont de rigueur puisque cette dernière est peut-être fausse. Néanmoins, dans le cas contraire, nous avons là un excellent aperçu non seulement des futurs appareils équipés du Snapdragon 845 mais également leurs dates de sortie. On constate quelques surprises comme le Nokia 10 ou encore la mention du OnePlus 6T qui pourrait confirmer que le chinois poursuit sa stratégie de sortir deux smartphones par an.

liste smartphone snapdragon 845

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei accusé de vendre clandestinement des smartphones aux États-Unis

Huawei est accusé d’avoir tenté de vendre clandestinement des smartphones sur le marché américain. Afin de contourner les restrictions imposées par le gouvernement des États-Unis, le constructeur chinois aurait tenté d’écouler des appareils déguisés, sans le logo de la la marque, en…

Mate 30 : Huawei prépare un chargeur sans fil ultra rapide

Les Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro pourraient être compatibles avec une recharge sans fil ultra rapide de 30W. En tout cas, le constructeur tente de certifier un chargeur 30W. Après la recharge sans fil inversée, Huawei s’attaque à…

Huawei prépare déjà le déploiement de la 6G !

Huawei travaille déjà sur la 6G alors que la 5G en est encore à ses balbutiements. Soucieux de conserver son leadership dans le domaine des infrastructures réseau, face à des rivaux comme Ericsson et Nokia, le groupe chinois a ouvert un important…

OnePlus sortira un deuxième smartphone 5G en 2019

OnePlus a annoncé qu’il sortira un deuxième smartphone 5G cette année et celui-ci sera disponible dans plusieurs pays, contrairement à la version 5G du OnePlus 7 Pro. Si la nouvelle génération du réseau fait tout juste ses débuts et est…

Huawei pris en flagrant délit d’espionnage ?

Des salariés de Huawei se seraient livré à des activités d’espionnage sur demande des gouvernements d’Ouganda et de Zambie. Ces derniers voulaient surveiller les communications d’opposants politiques, ce qu’ils ne parvenaient pas à faire eux-mêmes par leurs propres moyens. Les…

Le Xiaomi Mi 9T Pro sera présenté en France le 20 août 2019

Le Xiaomi Mi 9T Pro est attendu en France depuis plusieurs semaines et on s’approche en fin de sa de sortie dans nos contrées. L’équivalent du Redmi K20 Pro devrait proposer l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché et devenir la…

Huawei va lancer son concurrent à Google Maps en octobre 2019

Huawei a donné quelques détails sur Map Kit, qui doit devenir son concurrent à Google Maps. Au programme : circulation en temps réel, réalité augmentée et système de navigation sophistiqué. Le lancement est prévu pour octobre 2019. Le 9 août…