Galaxy J4 Plus et J6 Plus officiels : écran 6″ 18,5:9 et reconnaissance faciale au prix de 177 euros

Les Galaxy J4 Plus et J6 Plus sont désormais officiel. Les deux smartphones d’entrée de gamme disposent de grands écrans ainsi que de la reconnaissance faciale. Le prix serait de 177 euros pour le modèle le moins cher. Nous ignorons pour le moment si ces deux smartphones seront lancés en Europe.

galaxy j4 plus j6 plus officiel

Samsung vient de lever le voile sur les Galaxy J4 Plus et J6 Plus. Les deux smartphones disposent d’un écran 18,5:9 d’une dimension de 6 pouces. La définition de l’écran n’est que HD+ et les deux smartphones sont alimentés par le SoC Snapdragon 425 et une batterie de 3300 mAh. Un capteur d'empreintes est présent sur la tranche droite du J6 Plus tandis que le J4 Plus mise uniquement sur la reconnaissance faciale. Ce dispositif ne reposant sur aucun capteur 3D, il est probablement moins sécurisé qu’un capteur d'empreintes.

Galaxy J4 Plus et J6 Plus officiel : Samsung dévoile ses 2 nouveaux smartphones d’entrée de gamme, découvrez-les

Le J6 Plus dispose d’un double capteur photo principal contrairement au J4 Plus qui n’en a qu’un seul. Concernant l’espace de stockage, le J4 Plus est décliné en deux versions, 2 à 3 Go de RAM et 16 à 32 Go de stockage. Le J6 Plus dispose lui de 3 ou 4 Go de RAM et 32 à 64 Go de stockage. Les deux smartphones sont dual nano SIM et la mémoire peut être étendue via une micro SD. Côté design, il est question des coloris suivants : noir, or, rose, gris et rouge.

Concernant les prix, il est question de 177 euros pour le J4 Plus et 259 euros pour le J6 Plus. Samsung n’a pas confirmé la sortie de ces deux smartphones en France. Le constructeur étoffe son catalogue de smartphones dans l’entrée de gamme. Dans tous les cas, le constructeur semble un poil dépassé par la concurrence notamment Xiaomi qui propose des smartphones à prix cassés avec de bien meilleures caractéristiques. Le Redmi 5 Plus par exemple est proposé à 150 euros sur Amazon. De votre côté, que pensez-vous de la proposition de Samsung ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

galaxy j4 plus j6 plus officiel

galaxy j4 plus j6 plus officiel

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung imagine un smartphone avec écran enroulable

Samsung a déposé un brevet décrivant un smartphone équipé d’un écran enroulable. Un système qui permet de transformer un mobile compact en tablette avec une grande dalle. Une technologie alternative aux écrans pliables. Alors que Samsung semble bientôt prêt à…

Galaxy Note 10 et Note 10+ : pas de port jack ni de bouton Bixby ?

Les Galaxy Note 10 et Note 10+ n’aurait ni port Jack, ni bouton Bixby. Plusieurs photos du Note 10+ présentant le smartphone sous divers angles viennent d’apparaître sur le site de la FCC, l’organisme américain de certification.  Après les premières…

Samsung Galaxy Note 10 : les nouveautés attendues

Samsung présentera le Galaxy Note 10 le 7 août 2019. En plus des nouveautés déjà intégrées à la gamme des Galaxy S10, les nouveaux smartphones profiteront de nouvelles fonctionnalités dédiées à la productivité. Le flagship sud-coréen s’annonce comme un véritable…

Galaxy Note 10 : Samsung dévoile la première vidéo teaser

Le Galaxy Note 10 continue de faire parler de lui. Á quelques semaines de la présentation officielle, Samsung a mis en ligne la première vidéo teaser. Sans surprise, le smartphone est présenté comme l’outil idéal pour les employés d’entreprises. D’après…