Galaxy J4 Plus et J6 Plus officiels : écran 6″ 18,5:9 et reconnaissance faciale au prix de 177 euros

 

Les Galaxy J4 Plus et J6 Plus sont désormais officiel. Les deux smartphones d'entrée de gamme disposent de grands écrans ainsi que de la reconnaissance faciale. Le prix serait de 177 euros pour le modèle le moins cher. Nous ignorons pour le moment si ces deux smartphones seront lancés en Europe.

galaxy j4 plus j6 plus officiel

Samsung vient de lever le voile sur les Galaxy J4 Plus et J6 Plus. Les deux smartphones disposent d’un écran 18,5:9 d'une dimension de 6 pouces. La définition de l'écran n'est que HD+ et les deux smartphones sont alimentés par le SoC Snapdragon 425 et une batterie de 3300 mAh. Un capteur d'empreintes est présent sur la tranche droite du J6 Plus tandis que le J4 Plus mise uniquement sur la reconnaissance faciale. Ce dispositif ne reposant sur aucun capteur 3D, il est probablement moins sécurisé qu'un capteur d'empreintes.

Galaxy J4 Plus et J6 Plus officiel : Samsung dévoile ses 2 nouveaux smartphones d'entrée de gamme, découvrez-les

Le J6 Plus dispose d'un double capteur photo principal contrairement au J4 Plus qui n'en a qu'un seul. Concernant l'espace de stockage, le J4 Plus est décliné en deux versions, 2 à 3 Go de RAM et 16 à 32 Go de stockage. Le J6 Plus dispose lui de 3 ou 4 Go de RAM et 32 à 64 Go de stockage. Les deux smartphones sont dual nano SIM et la mémoire peut être étendue via une micro SD. Côté design, il est question des coloris suivants : noir, or, rose, gris et rouge.

Concernant les prix, il est question de 177 euros pour le J4 Plus et 259 euros pour le J6 Plus. Samsung n'a pas confirmé la sortie de ces deux smartphones en France. Le constructeur étoffe son catalogue de smartphones dans l'entrée de gamme. Dans tous les cas, le constructeur semble un poil dépassé par la concurrence notamment Xiaomi qui propose des smartphones à prix cassés avec de bien meilleures caractéristiques. Le Redmi 5 Plus par exemple est proposé à 150 euros sur Amazon. De votre côté, que pensez-vous de la proposition de Samsung ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

galaxy j4 plus j6 plus officiel

galaxy j4 plus j6 plus officiel


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy z fold 3 stylet spen brevet
Galaxy Z Fold 3 : un brevet Samsung confirme l’arrivée du stylet S-Pen

Le Galaxy Z Fold 3, le prochain smartphone pliable de Samsung, devrait bien être accompagné d’un stylet S-Pen. Un brevet déposé par la marque sud-coréenne montre qu’un téléphone pliable équipé d’un petit tiroir destiné à accueillir le stylet, comme sur…

huawei samsung display vendre écrans oled
Samsung rejoint le club des firmes prêtes à sauver Huawei

Huawei devrait à nouveau pouvoir compter sur les écrans OLED de Samsung Display. Les Etats-Unis viennent en effet d’accorder une licence de vente au géant sud-coréen. Néanmoins, d’autres entreprises de la chaîne d’approvisionnement de Samsung doivent encore obtenir l’aval du gouvernement américain.  Le 15 septembre dernier, Washington décrétait…

iphone 12
Galaxy S21 : leur design s’inspirerait des iPhone 12

Un leaker réputé estime que Samsung va beaucoup s’inspirer des iPhone 12 pour le design des Galaxy S21. Châssis plat, agencement des capteurs photo… tout serait tiré de l’efficacité de la conception du dernier smartphone d’Apple. Avec peut-être l’espoir de…

galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 (S30) : Samsung passerait directement à One UI 3.1

Les Galaxy S21 (S30) embarqueraient directement la surcouche One UI 3.1, révèle un informateur réputé. Contrairement aux premières informations apparues sur la toile, Samsung ferait finalement l’impasse sur la version One UI 3.0. Cette itération serait réservée aux S20/ Note 20….

galaxy s21 ultra fiche technique
Galaxy S21 (S30) Ultra : une fuite dévoile la fiche technique

Le Galaxy S21 (S30) Ultra continue de se dévoiler ! Plusieurs mois avant la présentation, un informateur réputé a publié la fiche technique quasi complète du nouveau flagship de Samsung. Il s’annonce très proche de son prédécesseur, le Galaxy S20 Ultra.  Ce…

samsung annonce mort président
Samsung annonce la mort de son président, Lee Kun-hee

Samsung vient d’annoncer la mort de Lee Kun-hee, le président de l’entreprise. Sous son impulsion, le géant de Séoul s’est imposé comme le plus important constructeur de smartphones au monde. Surnommé “le roi ermite”, Lee Kun-hee a été reconnu coupable de corruption…