A
AnonymX51
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2014
C'est bizarre, la version 13 ne bug pour personne au contraire les gens disent qu'elle est plus stable que la version du 20.
Dans ce cas cela est peut-être du à une mauvaise installation ou un mauvais téléchargement. Tu peux dans ce cas, télécharger la version du 13 et procédé à un full wipe et l'installerAnonymX51 a dit:C'est bizarre, la version 13 ne bug pour personne au contraire les gens disent qu'elle est plus stable que la version du 20.
Oui, mais comme tu as une save de la 20 tu pourras toujours récupérer les donnéesAnonymX51 a dit:Si je full wipe je perds mes data...
trasnfert tes data sur une carte sd et pour supersu pas la peine comme la ROM est prérootée et ensuite tu fais rebootAnonymX51 a dit:Donc je full wipe, je mets la version du 13, j'installe les gapps, supersu et ensuite? Je fais comment pour mettre mes data sans m'embêter à tout transférer sur pc puis retransfert ahah?
OverFlow4 a dit:Bonjour,
j'ai installé la rom sans aucun soucis ( Gapps 6 , Firmware, SuperSU, ROM ) tout marche parfaitement sauf le téléphone (application en elle-même) . En effet, lorsque quelqu'un m'appelle ou que j'appelle quelqu'un , mon téléphone s’éteint. En revanche toute les fonctionnalitées sont parfaitement opérationnelles ( Sms , wi-fi , ... ). Si quelqu'un pourrai me donner plus d'infos a ce sujet cela m’aiderai grandement. :amen:
Merci d'avance
OverFlow4 a dit:Ce problème est-il lié a la version de Resurrection ( je suis en 20 ) ?
Probablement un problème d'autorisation d'accès non ?spat24 a dit:Alors en fait, mes données étaient toujours la mais pas accessibles ?? Bizarre
[emoji6]spat24 a dit:Ben pareil, j'ai pas eu le courage d'attendre. Installation nikel (comme d'hab) et je vais tester la batterie durant le WE.
A suivre donc
On se tiens au courant pour les retours, si ça ne vas pas on le saura rapidement mais bon, y a pas de raison
Pareil ça fonctionne bien chez moiDirtKeyz a dit:La 17 est tres bonne de mon côté, vous pouvez vous lancer sans problème
Batterie ok, pas de bugs particuliers
Idem pour l'instant ..DirtKeyz a dit:La 17 est tres bonne de mon côté, vous pouvez vous lancer sans problème
Batterie ok, pas de bugs particuliers
Veestylez a dit:Je vais bientôt commander mon OnePlus 3[emoji14]
Klougar a dit:[CONFOUNDED FACE] pas encore les moyens de le commander....
Va vraiment falloir que je fasse des enfants [emoji6]Fred a dit:Klougar a dit:[CONFOUNDED FACE] pas encore les moyens de le commander....
Pas bien grave,le one est encore tip-top,franchement si je le change ce n'est pas par besoin absolu,c'est juste que la fête des pères est passée par la. :lol:
Ne donne pas cette raison a ta femme hein? :hehe:Klougar a dit:Va vraiment falloir que je fasse des enfants [emoji6]Fred a dit:Klougar a dit:[CONFOUNDED FACE] pas encore les moyens de le commander....
Pas bien grave,le one est encore tip-top,franchement si je le change ce n'est pas par besoin absolu,c'est juste que la fête des pères est passée par la. :lol:
C'est clair, elle ne comprendrait pas.spat24 a dit:Je vais rester encore un peu, mon one est entre mes mains depuis, je suis un acheteur d'occasion, un acheteur fou, je précise
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Elles ont pas cette ouverture d'esprit :mdr3:Klougar a dit:C'est clair, elle ne comprendrait pas.spat24 a dit:Je vais rester encore un peu, mon one est entre mes mains depuis, je suis un acheteur d'occasion, un acheteur fou, je précise
Fred a dit:Elles ont pas cette ouverture d'esprit :mdr3:Klougar a dit:C'est clair, elle ne comprendrait pas.spat24 a dit:Je vais rester encore un peu, mon one est entre mes mains depuis, je suis un acheteur d'occasion, un acheteur fou, je précise
Bof...spat24 a dit:de mon côté, je suis plutôt satisfait de cette MAJ, j'ai des petits décrochages de réseau et de wifi mais sinon rien de spécial. La batterie tient pas mal même si je sollicite la bête très souvent.
a suivre, sinon je testerais bien la version 13.1 de Cyanogen OS, vous en pensez quoi ?
Klougar a dit:Bof...spat24 a dit:de mon côté, je suis plutôt satisfait de cette MAJ, j'ai des petits décrochages de réseau et de wifi mais sinon rien de spécial. La batterie tient pas mal même si je sollicite la bête très souvent.
a suivre, sinon je testerais bien la version 13.1 de Cyanogen OS, vous en pensez quoi ?
taf3275 a dit:salut,
bon ben toujours le même problème ! reboot quand on utilise le tel... je sais plus quoi faire j'ai même était à le remettre à zéro et à tout refaire je dois zaper quelque chose mais quoi?
si vous avez une idée...
jusque là tout ce passé bien et du coup j'ai même supprimé mon backup 8/
merci d'avance
= C'est a dire ?taf3275 a dit:jusque là tout ce passé bien ... 8/
scrounch a dit:Salut
Moi j'ai réglé ce problème en effaçant les donnees dans gestion des applications, effacer les données pour l'application téléphone, depuis plus de souci avec !!!!
Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour et merci j'installe en arrivant ce soir
taf3275 a dit:alors la :super: :super: :super: !!!!!
en fait c'etait juste ca, merci beaucoup je pense que je vais retenir la manip.
:happy1:
encore MERCI
Salut,essayes d'autres modem/firmware,ca peut aider,tu as un petit regroupement ici firmwares-regroupement-t149799.htmlLugiaRayonnant a dit:des millions de fois :'(
Je suis en train de la faire merci à toispat24 a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour et merci j'installe en arrivant ce soir
Salut, tu peux y aller, ça roule. :wink:
Fred a dit:Salut,essayes d'autres modem/firmware,ca peut aider,tu as un petit regroupement ici firmwares-regroupement-t149799.htmlLugiaRayonnant a dit:des millions de fois :'(
Perso je suis en modem C6/ firmware Frankenstein.
Pas de quoiUzumakinaruto69 a dit:Je suis en train de la faire merci à toispat24 a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour et merci j'installe en arrivant ce soir
Salut, tu peux y aller, ça roule. :wink:
Hello, tu peux faire édit ou citer le message d'origine parce que le gars qui débarque sur le forum.... N'y comprendra rien[emoji32]LugiaRayonnant a dit:j'ai essayé ta config mais ça ne fonctionne tjrs pas :/
je suis désolé, j'avais pas vu que tu avais commencé ta phrase par Fred...spat24 a dit:Hello, tu peux faire édit ou citer le message d'origine parce que le gars qui débarque sur le forum.... N'y comprendra rien[emoji32]LugiaRayonnant a dit:j'ai essayé ta config mais ça ne fonctionne tjrs pas :/
Merci [emoji12]
hello,c-yo a dit:Salut à tous, une idée pourquoi l’application titanium backup s'installe pas ? Elle se télécharge mais aucun icône pour lancer l’application.
Merci
Salut,enzo972 a dit:Salut,
est ce que resurection remix sera sur le oneplus3 ?
Veestylez a dit:Ouais mais la RR reste la meilleure pour le OP3 lol
Klougar a dit:Tu prends ce qu'il y a de plus récent en arm. On est pas sur un 64bit là.