HPC-Reaper
Membre
- Inscrit
- 5 Février 2013
Ca a l'air d'être bon, par contre je trouve plus où est-ce qu'on désactive les vibrations de la barre de navigation, si quelqu'un c'est où c'est 
Fred bonjour a toi si tu peux nous tenir au courant ça serait sympa merci d'avance [emoji2] [emoji2]Fred a dit:Salut les gars,version du 26 dispo. :wink:
Lol, la même pour moi ^^Uzumakinaruto69 a dit:Euh bonjour a tous et je vais attendre les retours si possible car la dernière maj était catastrophique ....
:lol: Pas de joker quand on bidouille.Uzumakinaruto69 a dit:Excellent fred euh je peux utiliser mon joker ? [emoji13]
Je laisse toujours sur "haute précision" et je consomme pas plus. :wink:spat24 a dit:@fred
c'est une des choses que je fais en 1er quand j'installe une rom et ça n'avait pas permis l'excès de consommation![]()
Normal, haute précision et appareil uniquement utilisent la puce GPS. Le seul mode qui a une consommation différente est économie d'énergie qui n'utilise que les information réseau pour se localiser et donc n'utilise pas plus de ressources qu'en fonctionnement basique.Fred a dit:Le changelog de la dernière version est marrant.
Revert Kernel Adiutor Update
Possibly Fix high battery drain with location
bacon:Faster ramp-up with minimal power impact
SystemUI: fix qs pulldown on certain themes
pm: Use sourcerecord if available for protected app validation.
SystemUI: improve keyguard with SIM PIN interactions
Update some of header titles
tatusBar: Do not just define vars...
fw: Move HOME key interception logic to interceptKeyBeforeDispatching
Custom headers : Add new Smart Headers changing colors with accent
bacon: update blobs
Je laisse toujours sur "haute précision" et je consomme pas plus. :wink:spat24 a dit:@fred
c'est une des choses que je fais en 1er quand j'installe une rom et ça n'avait pas permis l'excès de consommation![]()
C'est bien ce qui me semblaitFred a dit:La dernière mise a jour n'est plus dispo :shock:
C'est ce que je me disais ce matin, le souvenir était bonFred a dit:Celle du 20 me va bien.![]()
Tu veux dire " Amplify " ? Je ne trouve plus Greenify justement ..spat24 a dit:Greenify pour la batterie, a part ça ? Je pense que tu connais déjà
Salut Veestylez,Veestylez a dit:Tu veux dire " Amplify " ? Je ne trouve plus Greenify justement ..spat24 a dit:Greenify pour la batterie, a part ça ? Je pense que tu connais déjà
C'est ça en complément d'adaway présent dans la romVeestylez a dit:Merci ! Et Minminguard, ça sert a bloqué les pubs interne aux applis en gros ?
Dans l'onglet cpu de adiutor , tu as zzmoove que j'utilise et qui va bien, après y a peut-être mieux, je sais pas... Vois avec fred [emoji12]Veestylez a dit:Et comment vous régler le kernel ? Je comprends rien dans les options// Et je me dis geek, ben vla .. ^^
Je crois avoir déjà vu un Tuto sur le forum pour kernel adiutorVeestylez a dit:Merci !
@Fred, tu me fais un petit tuto pour optimiser le kernel dans les moindres détails ?![]()
Je vais chercher après çaspat24 a dit:Je crois avoir déjà vu un Tuto sur le forum pour kernel adiutorVeestylez a dit:Merci !
@Fred, tu me fais un petit tuto pour optimiser le kernel dans les moindres détails ?![]()
:lol: le seul que j'ai fait c'est pour Boeffla,le kernel d'origine de la RR j'ai pas touché grand chose au niveau réglages.Veestylez a dit:Merci !
Fred a dit::lol: le seul que j'ai fait c'est pour Boeffla,le kernel d'origine de la RR j'ai pas touché grand chose au niveau réglages.Veestylez a dit:Merci !
Fred a dit:Pas de quoi![]()
Fred a dit::lol: :lol: bah alors,pas bien réveillé?
Ouais,je l'attends aussi. :mrgreen:Veestylez a dit:Viiiiite ! Le OnePlus 3 !!![emoji14]
Comme nous tous [emoji6]. Il s'annonce comme le digne successeur du One. Vivement le lancement en VR pour plus d'infos.Fred a dit:Ouais,je l'attends aussi. :mrgreen:Veestylez a dit:Viiiiite ! Le OnePlus 3 !!![emoji14]
Veestylez a dit:30 000 VR pour toute une communauté, c'est clair que ça part très vite ..
Ouais, j'ai réussi a régler mon kernel mais pas encore satisfait, je vais tenter en smartmax ..
OnePlus One = TipTop
OnePlus Two = Caca
OnePlus X = Caca
OnePlus 3 = J'ai un OPO à vendre ... ^^
Je suis pas d'accord. Le X est vraiment pas mal. Trop petit a mon goût mais le rendu de l'écran est vraiment bon et le design du tel est top.Veestylez a dit:30 000 VR pour toute une communauté, c'est clair que ça part très vite ..
Ouais, j'ai réussi a régler mon kernel mais pas encore satisfait, je vais tenter en smartmax ..
OnePlus One = TipTop
OnePlus Two = Caca
OnePlus X = Caca
OnePlus 3 = J'ai un OPO à vendre ... ^^
Entièrement d'origine,jamais flashé,toussa toussa :mdr3:Veestylez a dit:C'est juste que je l'ai payé 300€, il y a plus de 2 ans mais en très bon état, on verra ..
[HS OFF]
Ça veut dire quoi " Flasher " ? ... HihiFred a dit:Entièrement d'origine,jamais flashé,toussa toussa :mdr3:Veestylez a dit:C'est juste que je l'ai payé 300€, il y a plus de 2 ans mais en très bon état, on verra ..
[HS OFF]
Salut, tente de faire wipe cache et dalvikAnonymX51 a dit:Bonjour,
J'étais sous la version du 20,
je viens de flasher la version du 13, gapps, supersu, et là ça m'indique après les wipe et applications: "Interface du système s'est arrêté" et j'ai beau redémarrer, ça ne change rien..
j'ai donc restore ma save que j'ai fais avant de flash, mais du coup comment repasser sous la version du 13 sans avoir ce problème?
Dans ce cas c'est un beug lié à la version que tu utilises (celle du 13) attend une prochaine mise à jourAnonymX51 a dit:Ca ne change rien après les wipe effectués ... Je ne comprends pas..