Klougar
Membre
- Inscrit
- 10 Décembre 2013
Salut, elle passe très bien mais certains paramètres ont légèrement changé. Le style de batterie dotted circle n'est plus disponible il affiche un cercle normal.
Hello,Klougar a dit:Salut, elle passe très bien mais certains paramètres ont légèrement changé. Le style de batterie dotted circle n'est plus disponible il affiche un cercle normal.
Pour xposed, je tourne sous la version 79 sdk23 mais je sais qu'il y a une version 80...Veestylez a dit:Idem mais je veux changer de Kernel et pas le boeffla, Fred, tu propose quoi ? Et Xposed etait pas censé etre mis a jour ?
Tu as fais les wipe nécessaires je suppose ?enzo972 a dit:Chaque fois que j'utilise l'application téléphone, le one redémarre ? une aide s'il vous plait ?
Pour info xposed est dispose en V83spat24 a dit:Pour xposed, je tourne sous la version 79 sdk23 mais je sais qu'il y a une version 80...Veestylez a dit:Idem mais je veux changer de Kernel et pas le boeffla, Fred, tu propose quoi ? Et Xposed etait pas censé etre mis a jour ?
Sent from my A0001 usingS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
spat24 a dit:Bonsoir,
Faut regarder du côté des réglages apn ? C'est quel opérateur ?
Tout fonctionne chez moi,donc ce n'est pas la version qui est en cause. :wink:enzo972 a dit:Après la dernière mise à jour, dès que j'appuie sur l'application "Téléphone", le one redémarre :shock: tout fonctionne, sauf faire un appel téléphonique lol.. J'ai pourtant tour refait depuis le début mais rien à faire.. Obligé de rester à la version du 13 mai. En espérant que la prochaine version sa marchera ? :wink:
Fred a dit:Tout fonctionne chez moi,donc ce n'est pas la version qui est en cause. :wink:enzo972 a dit:Après la dernière mise à jour, dès que j'appuie sur l'application "Téléphone", le one redémarre :shock: tout fonctionne, sauf faire un appel téléphonique lol.. J'ai pourtant tour refait depuis le début mais rien à faire.. Obligé de rester à la version du 13 mai. En espérant que la prochaine version sa marchera ? :wink:
Fred a dit:Tu as quel firmware et quel modem?
Thanks fredFred a dit:Version du 24 dispo. :wink:
Tu prépares ta retraite :mdr3:Fred a dit:je suis sur Toulon et elle me mets a drancy :shock:
en smartmax_epsspat24 a dit:@fred, et en réglage kernel adiutor, t'es comment ?
texas2607 a dit:Salut,
Tu prépares ta retraite :mdr3:Fred a dit:je suis sur Toulon et elle me mets a drancy :shock:
Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour a tous Maj disponible
J'étais en zzmooveFred a dit:en smartmax_epsspat24 a dit:@fred, et en réglage kernel adiutor, t'es comment ?
texas2607 a dit:Salut,
A Drancy??? non merci. :hehe:
Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour a tous Maj disponible
Salut,merci on est dessus depuis ce matin :wink:
Fred a dit:Le zzmoove est bien aussi.
Pas encore de reboot pour moi,j'attends de voir la conso.
C'est chelou [emoji15]Fred a dit:Bah voila,j'ai eu mon reboot. :lol:
Je me demandais si j'allais pas faire çaFred a dit:Oui et comme ca m'a bien gonflé,retour sur la build du 20,j'attends la prochaine. :mrgreen:
Fred a dit:Bin tu as ta réponse du coup. :lol:
Fred a dit::lol: D'habitude je suis patient,mais la j'ai eu trop de petits bug bien gonflants,je vais voir ce que disent les autres utilisateurs mais je pense qu'on aura une autre version rapidement.
spat24 a dit:Fred a dit::lol: D'habitude je suis patient,mais la j'ai eu trop de petits bug bien gonflants,je vais voir ce que disent les autres utilisateurs mais je pense qu'on aura une autre version rapidement.
genre quoi comme bugs ?
Ah bin non,j'attendais ton retour sur cette version sadVeestylez a dit:Cool, je flash pas ^^
Souci de 4G sur la version du 20 .. Grrr
spat24 a dit:C'est vrai que celle du 13 était bonne, je n'étais d'ailleurs pas trop impatient d'attendre une majorité si je me rappelle bien
Fred a dit:Bizarre car il fonctionne en mode HP pourtant :shock:
barjel a dit:Fred a dit:Bizarre car il fonctionne en mode HP pourtant :shock:
Hello !
retour SAV et en moins de 5 jours téléphone réparé... pas trop d'explication sur la panne (divers composants défectueux échangés)
Trop cool ! trop rapide ! trop efficace ! BRAVO Oneplus ! :amen:
Seul bémol (non mais en fait on s'en fout!) ils me l'ont rendu sous oxygen (bof! bof!)
Donc question d'après ce que je viens de lire... je flashe celle du 13 ???? :?:
adlargo a dit:l'un de vous utilise un autre kernel que celui dispo avec ?
Salut si ta sauvegarde a été faite avec une version antérieur de twrp,ca peut venir de la.scrounch a dit:bonjour
ce matin j'ai voulu restaurer une sauvegarde et cette foi ci ça me repond que c'est impossible que la sauvegarde est juste en lecture seule !! je suis en twrp 3.0.2.0, avez vous une solution ?
D'accord, et c'est quoi exactement les étapes de l'instal propre ?XxCiel a dit:Je ne veux pas dire de betise, mais il me semble qu'il faut refaire une install propre. Surtout si tu as des problemes avec la nouvelle version.
XxCiel a dit:Bonjour,
Je reviens vous voir apres different test. Mon probleme est que avec une rom custom mon appli telephone ne marche pas et reboot. J'ai deja essaye d'install une autre appli pour telephone, idem. Une autre carte SIM, Idem. Enlever le code pin et les securités idem.
J'ai essaye la ROM RR v 12-13 - 20 et 24 toujours le meme probleme. J'ai donc essaye une autre rom custom, la fameuse BLISS et pareil. J'ai donc remis la version Cyanogen 12.1 et la plus de probleme. Helasse les performances de mon telephone n'ont rien a voir avec la RR.
Jusqu'as present j'utilise CWM en recevory. Faudrait il que j'utilise TWRP ? Y a t-il une chance que cela change quelque chose ?
Merci d'avance je vois que je ne suis pas le seul a avoir le probleme. Et je n'arrive pas a comprendre d'ou cela peut-il venir... Mystere Mystere.
NB : Les problemes en informatique, se situent souvent entre l'écran et la chaise.
enzo972 a dit:XxCiel a dit:Bonjour,
Je reviens vous voir apres different test. Mon probleme est que avec une rom custom mon appli telephone ne marche pas et reboot. J'ai deja essaye d'install une autre appli pour telephone, idem. Une autre carte SIM, Idem. Enlever le code pin et les securités idem.
J'ai essaye la ROM RR v 12-13 - 20 et 24 toujours le meme probleme. J'ai donc essaye une autre rom custom, la fameuse BLISS et pareil. J'ai donc remis la version Cyanogen 12.1 et la plus de probleme. Helasse les performances de mon telephone n'ont rien a voir avec la RR.
Jusqu'as present j'utilise CWM en recevory. Faudrait il que j'utilise TWRP ? Y a t-il une chance que cela change quelque chose ?
Merci d'avance je vois que je ne suis pas le seul a avoir le probleme. Et je n'arrive pas a comprendre d'ou cela peut-il venir... Mystere Mystere.
NB : Les problemes en informatique, se situent souvent entre l'écran et la chaise.
Salut,
j'ai eu le même problème que le tiens, ré-installe la rom du 13/05, je crois que sa reste la meilleurs sans but :super:
Je vais devoir y passer aussi je crois...XxCiel a dit:Probleme résolu. Plus de redemarrage quand j'utilise le telephone. Et pour le moment pas de probleme.
J'ai tout d'abord remis la rom stock, http://www.phonandroid.com/forum/stock-cm11s-xnph25r-oneplus-one-t96988.html
Puis j'ai commencé l'installation de ce tuto avec la rom v13, dernier firmware, GAPPS nano et bien sur superSU.
Puis miracle !!!
La suite demain.
Tu es sur qu'elle version de la rom ?????HPC-Reaper a dit:Je vais devoir y passer aussi je crois...XxCiel a dit:Probleme résolu. Plus de redemarrage quand j'utilise le telephone. Et pour le moment pas de probleme.
J'ai tout d'abord remis la rom stock, http://www.phonandroid.com/forum/stock-cm11s-xnph25r-oneplus-one-t96988.html
Puis j'ai commencé l'installation de ce tuto avec la rom v13, dernier firmware, GAPPS nano et bien sur superSU.
Puis miracle !!!
La suite demain.
Salut,XxCiel a dit:Bonjour,
Oui apres sauvegarde passe par un full wipe (a mon avis tu es pas obliger de retourner sur la rom origine )HPC-Reaper a dit:En fait tout marchait bien depuis longtemps. J'ai flashé celle du 24 et j'avais les mêmes problèmes que vous, chauffe excessive, batterie qui se vide rapidement. Mais tout marchait quand même. Du coup j'ai reflashé celle du 13 mais le "téléphone" ne veut plus. Dès que je l'ouvre, il se coupe avec "Téléphone s'est arrêté" (sauf 1x sur 15 où ça passe)...
XxCiel a dit:enzo972 a dit:XxCiel a dit:Bonjour,
Salut,
j'ai eu le même problème que le tiens, ré-installe la rom du 13/05, je crois que sa reste la meilleurs sans but :super:
Salut Enzo972, Oui mais la 13 ne marche pas avec moi. Toi ca marche ? Tu utilise TWRP ?
Ok donc wipe factory ? (Celui qui garde la mémoire interne ?)dv650 a dit:Oui apres sauvegarde passe par un full wipe (a mon avis tu es pas obliger de retourner sur la rom origine )HPC-Reaper a dit:En fait tout marchait bien depuis longtemps. J'ai flashé celle du 24 et j'avais les mêmes problèmes que vous, chauffe excessive, batterie qui se vide rapidement. Mais tout marchait quand même. Du coup j'ai reflashé celle du 13 mais le "téléphone" ne veut plus. Dès que je l'ouvre, il se coupe avec "Téléphone s'est arrêté" (sauf 1x sur 15 où ça passe)...
J'ai tenter il y a 2 semaines c’était compliquer pour mettre cyanoger 13 dessus lol :happy1: