[Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #701
Salut,
Tu n'es pas sur le bon topic. Il y a un topic dédié à xposed.
Tu as bien pris les fichiers sur XDA ?
 
B

babousare

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
96
Points
0
  • #702
Désolé, j'ai vu qu'on en parlé donc je me suis permis :). Oui j'ai pris les fichiers sur xda pour lollipop, juste un truc que j'ai pas pigé, c'est quoi faire du fichier en point jar ?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #703
Regarde ici :
viewtopic.php?t=76119
Mais il faut être conscient qu'il est possible que xposed ne fonctionne pas sur certains phone pour le moment car c'est encore en développement ;-)
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #704
babousare a dit:
Bonjour, j'ai installer xposed lollilop ensuite j'ai telecharger le module YouTube background ensuite redémarrage pour activer le module et depuis il me dit que framwork est pas installer et les cases de mise à jour et d'installation sont grisées donc ne fonctionne plus pour moi bien que j'ai tout desinstaller et réinstaller..

Le dernier Xposed est pour les proc ARM7+ le S5 est un ARM7 donc voir une version antérieur d'Exposed.
 
B

babousare

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
96
Points
0
  • #705
Merci, c'est ce que je pense aussi c'est en version alpha.
 
A

Arelyth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
65
Points
0
  • #706
Plop :)

Tuto tout frais sur Xposed pour Lollipop. Je ne le c/c pas vu le contenu.
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je viens de tester et ça semble être ok (CM12 build du jour).
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #707
Arelyth a dit:
Plop :)

Tuto tout frais sur Xposed pour Lollipop. Je ne le c/c pas vu le contenu.
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je viens de tester et ça semble être ok (CM12 build du jour).

Attention ARM7+ !!!! Pas S5 ! Qui est en ARM7 !
 
A

Arelyth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
65
Points
0
  • #708
En effet. En tous cas ça marche sur mon S5.
 
A

apk13

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
28
Points
0
  • #709
dans les options dev je met le root que pour les applis ou aussi pour ADB??
Merci
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #710
apk13 a dit:
dans les options dev je met le root que pour les applis ou aussi pour ADB??
Merci

Tout dépend des applis, en général applis suffit.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #711
Hello les gens pour vous quelle est la meilleur custom rom du moment sur le s5 ?
merci :D
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #712
Bonsoir,
Est ce normal qu'avec la nightly du 14 février mon Kernel Custom marchait mais qu'avec la nightly d'aujourd'hui ça me fait reboot mon téléphone en continue au démarrage ?
Bien a vous
 
Callagan84

Callagan84

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
106
Points
16
  • #713
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

flodereims a dit:
Bonsoir,
Est ce normal qu'avec la nightly du 14 février mon Kernel Custom marchait mais qu'avec la nightly d'aujourd'hui ça me fait reboot mon téléphone en continue au démarrage ?
Bien a vous

Ça me la fait une fois, essaye d'enlever la batterie et redémarre.
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #714
Négatif , je viens d'essayer mais rien y fait ... Je suis obligé de reflasher la nightly du 14 février pour que je puisse relancer la ROM sinon bootloop..... Comprend pas
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #715
Et mince... Le Kernel que j'avais pris sur le site était un ancien c'était pas bien classé... La ça marche avec la dernière version pfff vivement les vacances !!! ^^
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #716
:happy1:

Sinon, attention aux doublons : pense à éditer. ;)

Bonne continuation.
 
K

kikael

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #717
Salut tout le monde,

Juste au passage comme ça merci pour votre super boulot... Sans ce forum je serai encore prisonnier des ROMS stock des constructeurs qui sentent le kk...

Mais j'ai un petit soucis avec mon GS5.
Ce matin j'ai flashé la dernière NIGHTLY du 18/02, le kernel ktoonsez du 16/02 ainsi que les PA GAPPS de xda.
Je précise que j'ai fais une clean install cad après avoir reflashé la ROM STOCK 5.0 Touchwizz.
Et la grande surprise, j'ai vu que les menus de réglage avaient grandement changés.
Et je n'arrive plus à désactiver "Vibrer au toucher" qui d'une à changer de place, et surtout ne désactive pas ma vibration...???

Suis je le seul? :evil:
Problème kernel ou CM ???


edit : pour info enlever la vibration du clavier AOSP fonctionne
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #718
Bizarre moi j'arrive a l'activer et désactiver
 
K

kikael

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #719
Tu as le même kernel que moi??
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #720
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

flodereims a dit:
Bizarre moi j'arrive a l'activer et désactiver

Ah non ! Quand je l'active et que je quitte le menu il se redesactive
Ça sera sûrement résolu dans une prochaine nighlty
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #721
kikael a dit:
Salut tout le monde,

Juste au passage comme ça merci pour votre super boulot... Sans ce forum je serai encore prisonnier des ROMS stock des constructeurs qui sentent le kk...

Mais j'ai un petit soucis avec mon GS5.
Ce matin j'ai flashé la dernière NIGHTLY du 18/02, le kernel ktoonsez du 16/02 ainsi que les PA GAPPS de xda.
Je précise que j'ai fais une clean install cad après avoir reflashé la ROM STOCK 5.0 Touchwizz.
Et la grande surprise, j'ai vu que les menus de réglage avaient grandement changés.
Et je n'arrive plus à désactiver "Vibrer au toucher" qui d'une à changer de place, et surtout ne désactive pas ma vibration...???

Suis je le seul? :evil:
Problème kernel ou CM ???


edit : pour info enlever la vibration du clavier AOSP fonctionne

Salut,
Flasher une Rom Stock ne fait pas une clean install, il faut le faire par la recovery avant de flasher. Sinon pour le vibreur dans "Sounds" "Intensité du vibreur" "Réinitialiser" remet à zéro pour toutes les actions.
 
K

kikael

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #722
Je ne comprends pas.... Si je fais des Wipe (system, data, cache, etc...) dans TWRP avant de reflasher via odin la dernière stock cela ne me fait pas une raz????
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #723
kikael a dit:
Je ne comprends pas.... Si je fais des Wipe (system, data, cache, etc...) dans TWRP avant de reflasher via odin la dernière stock cela ne me fait pas une raz????

Là oui mais pas besoin de flasher une stock derrière. Passe directement à la rom souhaitée.
 
K

kikael

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #724
Merci tu vas me faire gagner un temps précieux la vérification du MD5 de la rom Touchwizz est comment dire .... assez fastidieux....
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #725
kikael a dit:
Merci tu vas me faire gagner un temps précieux la vérification du MD5 de la rom Touchwizz est comment dire .... assez fastidieux....

Lol, tu m'étonne plus d'un giga la rom ! La Cyanogenmod ne fait que 256mo ! Pour le md5 c'est un peu pareil, pas obligatoire, zap.
Par contre si tu as flashé une stock refait un full wipe avant d'installer CyanogenMod !
 
K

kikael

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
11
Points
1
  • #726
Merci beaucoup..... :super:
 
Z

Zet

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #727
Bonjour les gens,

avez vous déjà essayer d'installer des apk sur la cyanogen ?

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu trop de soucis mais depuis la 12, j'ai plusieurs appli ou j'ai un message d'erreur application non installée, alors que pour d'autre ca marche.

Vous aussi vous avez ce probleme ou ca vient de chez moi ?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #728
Salut,
Cela se produit généralement quand tu avais déjà installé l'application mais avec une autre signature.
 
O

othman86

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #729
Bonjour,
Je suis relativement novice sur android
J'ai mis Lollipop sur mon S5 avec une ROM officielle Française (j'habite au Maroc)
Depuis je ne capte que TRES difficilement la 3g
J'ai lu qu'il y avait une histoire de "modem"
J'ai pensé reflashé mon telephone avec le Cyanogenmod 12
Est ce possible de la mettre en passant par une procedure d'installation normale (comme installer une Rom officielle normale ?) ou doit on obligatoirement passer par un root ?
Pour votre précieuse aide

Merci d'avance
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #730
Salut,
Ces roms se flashent via un recovery custom donc root
 
A

apk13

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
28
Points
0
  • #731
Zet a dit:
Bonjour les gens,

avez vous déjà essayer d'installer des apk sur la cyanogen ?

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu trop de soucis mais depuis la 12, j'ai plusieurs appli ou j'ai un message d'erreur application non installée, alors que pour d'autre ca marche.

Vous aussi vous avez ce probleme ou ca vient de chez moi ?
moi il m arrive d avoir ce probleme quand j installe certains mod.
enfin c est bizarre car avec d autres ca passe.
 
Z

Zet

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #732
La même ... Toujours pas trouver de solutions
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #733
Zet a dit:
La même ... Toujours pas trouver de solutions
Tu as vu ce que je t'avais répondu plus haut ?
 
Z

Zet

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #734
Ouep mais je viens d'installer avec un full wipe et un factory reset. Du coup ce n'est pas des apks déjà installés
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #735
hello les gens ,


petite question quand on installe une nightly il faut faire tout les wipes ou pas je me souviens plus :eek:)

Bonne après midi

:vieux-smiley: :vieux-smiley: :lol:
 
Poskatik

Poskatik

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #736
Bonjour, voila ce matin mon téléphone s'éteind car plus de batterie. Jusqu'ici normal, mais une fois que je l'ai mis en charge et le rallume... Impossible de lancer les applications. Ça reste sur l'image d'allumage d'un thème que j'ai appliqué, puis a force s'éteind... J'ai voulu réinstallé la version de cyanogen que j'avais pensant que ça allait faire quelque chose, mais bien que l'installation ai marché je reste sur cette image d'allumage et pas de lancement des applications... Si quelqu'un sait, merci.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #737
elcatalan82 a dit:
hello les gens ,


petite question quand on installe une nightly il faut faire tout les wipes ou pas je me souviens plus :eek:)

Bonne après midi

:vieux-smiley: :vieux-smiley: :lol:

Salut,
Non pas obligatoire. Uniquement si tu passe d'une stock à une AOSP.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #738
meetingpote a dit:
elcatalan82 a dit:
hello les gens ,


petite question quand on installe une nightly il faut faire tout les wipes ou pas je me souviens plus :eek:)

Bonne après midi

:vieux-smiley: :vieux-smiley: :lol:

Salut,
Non pas obligatoire.


Je te remercie je savais plus si je devais ou pas , bonne après midi :hello: :hello:
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #739
Poskatik a dit:
Bonjour, voila ce matin mon téléphone s'éteind car plus de batterie. Jusqu'ici normal, mais une fois que je l'ai mis en charge et le rallume... Impossible de lancer les applications. Ça reste sur l'image d'allumage d'un thème que j'ai appliqué, puis a force s'éteind... J'ai voulu réinstallé la version de cyanogen que j'avais pensant que ça allait faire quelque chose, mais bien que l'installation ai marché je reste sur cette image d'allumage et pas de lancement des applications... Si quelqu'un sait, merci.

Salut,
Pour toi un full wipe et ne pas réinstaller le thème.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #740
elcatalan82 a dit:
meetingpote a dit:
elcatalan82 a dit:
hello les gens ,


petite question quand on installe une nightly il faut faire tout les wipes ou pas je me souviens plus :eek:)

Bonne après midi

:vieux-smiley: :vieux-smiley: :lol:

Salut,
Non pas obligatoire.


Je te remercie je savais plus si je devais ou pas , bonne après midi :hello: :hello:

De rien :wink: un wipe cache et dalvick/art ne fait pas de mal de temps en temps, ça allège la ram.
 
Poskatik

Poskatik

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #741
étant novice, comment je fais un full wipe sur la recovery team win recovery project ? Vais-je sur wipe ?
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #742
Poskatik a dit:
étant novice, comment je fais un full wipe sur la recovery team win recovery project ? Vais-je sur wipe ?

Wipe cache, Dalvick/art, Data...
 
B

babousare

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
96
Points
0
  • #743
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

Poskatik a dit:
étant novice, comment je fais un full wipe sur la recovery team win recovery project ? Vais-je sur wipe ?
bonjour advanced wipe et la tu coche ce que tu veux wiper [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES], par contre je suis très embêter avec l'application SMS dessus elle se ferme dès que je l'ouvre et message d'erreur mais dès que j'installe une autre application SMS la paf ça remarche ????
 
Poskatik

Poskatik

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #744
C'est good, merci beaucoup. J'ai juste eu des difficultés au rallumage, impossible de passer l'étape de la connexion wifi aux configurations de cyanogen.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #745
hello les gens,

Question bête mais pourquoi je n'arrive pas a mettre le mode silence ? il n y a que le mode vibreur et sonnerie .....


merci d'avance

:hello: :hello: :super:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #746
:hello:
Ce mod à partiellement disparu sur lollipop.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #747
le feneck a dit:
:hello:
Ce mod à partiellement disparu sur lollipop.


Je me disais bien :eek:( ben j'espère qu'il va vite revenir car c'est quand même utile d avoir un mode silence :mdr1: :mdr1: :hello: :hello:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #748
Regarde dans la section astuces du s5 ou dans tutoriel android
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #749
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

elcatalan82 a dit:
hello les gens,

Question bête mais pourquoi je n'arrive pas a mettre le mode silence ? il n y a que le mode vibreur et sonnerie .....


merci d'avance

:hello: :hello: :super:

Tu peux mettre le mode prioritaire, le téléphone ne vibre plus, tu reçois quand même les notifications mais fait quand même sonner le réveil
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #750
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

flodereims a dit:
elcatalan82 a dit:
hello les gens,

Question bête mais pourquoi je n'arrive pas a mettre le mode silence ? il n y a que le mode vibreur et sonnerie .....


merci d'avance

:hello: :hello: :super:

Tu peux mettre le mode prioritaire, le téléphone ne vibre plus, tu reçois quand même les notifications mais fait quand même sonner le réveil


merciiiiii :super: :super: :super: :super:
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #751
De rien ;)
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #752
flodereims a dit:


Je crois qu'avec l application battery doctor pro tu peux aussi régler en mode vibreur normal ou silencieux :hello: :hello: :super:
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #753
Bonjour
Flash "philz touch" puis install de la rom après un "factory reset".
Titanium pour geler les applis inutiles, et me voilà en CM12.
A la découverte de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas...
Signature mis à jour
Merci.

Edit: il m'est plus possible de déplacer des applis sur la carte ext. ne serait-ce que quelques mo :shock:
Il y a une manip particulière ??
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #754
djmix a dit:
Bonjour
Flash "philz touch" puis install de la rom après un "factory reset".
Titanium pour geler les applis inutiles, et me voilà en CM12.
A la découverte de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas...
Signature mis à jour
Merci.

Edit: il m'est plus possible de déplacer des applis sur la carte ext. ne serait-ce que quelques mo :shock:
Il y a une manip particulière ??

Salut,
Pour le déplacement des applis sur la carte externe c'est effectivement un bug sur la Rom qui répond qu'il n'y a pas assez de place. En suivant le Github de CyanogenMod (Recensement des bug) j'ai pu voir que ce sera corrigé dans la prochaine Nightly (Vu aussi sur le Changelog: klte-common: Fix moving apps to external storage (android_device_samsung_klte-common)).
D'ici le milieu de la journée normalement ou au plus tard demain :wink:

Edit: Disponible :super:
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #755
elcatalan82 a dit:
hello les gens,

Question bête mais pourquoi je n'arrive pas a mettre le mode silence ? il n y a que le mode vibreur et sonnerie .....


merci d'avance

:hello: :hello: :super:

Salut,
Cette fonction reviendra dans la prochaine mise à jour de Lolipop 5.1. N'en doutons pas, CyanogenMod suivra.
 
P

Pierro13007

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #756
Salut à tous, tout d'abord merci beaucoup pour le tuto qui m'a permis de rooter et installer cette rom super facilement, étant tout nouveau sur Android ! Travail remarquable !
Après avoir parcouru les 38 pages de ce topic, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc peut être pourrez vous m'aider. Depuis que j'ai rooté mon galaxy S5, flashé CM12, je ne peux plus recevoir de MMS : l'application me propose de le télécharger, ce qui se solde par un échec, et à partir de ce moment là la 4G ne fonctionne plus. Je suis obligé de passer en mode avion puis de le désactiver pour faire revenir la 4G. Et dans tous les cas le MMS ne se télécharge pas...
Pensant que changer de Kernel pouvait améliorer les choses, j'ai flashé le kernel KT comme détaillé un peu avant, pourtant rien n'y change... Avez vous une idée ?
Merci !
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #757
Bonjour
Ok j'ai vu la nouvelle nightly (222) je m'empresse de l'installer.
Je referai un retour.
Merci du tuyau.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #758
Pierro13007 a dit:
Salut à tous, tout d'abord merci beaucoup pour le tuto qui m'a permis de rooter et installer cette rom super facilement, étant tout nouveau sur Android ! Travail remarquable !
Après avoir parcouru les 38 pages de ce topic, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc peut être pourrez vous m'aider. Depuis que j'ai rooté mon galaxy S5, flashé CM12, je ne peux plus recevoir de MMS : l'application me propose de le télécharger, ce qui se solde par un échec, et à partir de ce moment là la 4G ne fonctionne plus. Je suis obligé de passer en mode avion puis de le désactiver pour faire revenir la 4G. Et dans tous les cas le MMS ne se télécharge pas...
Pensant que changer de Kernel pouvait améliorer les choses, j'ai flashé le kernel KT comme détaillé un peu avant, pourtant rien n'y change... Avez vous une idée ?
Merci !

Salut,
Petite astuce identique à celle de CM11... Aller dans "Paramètres/Réseaux mobiles/Type de réseau préféré" puis passer en 3g. Ensuite "Opérateurs de réseau" puis sélectionne ton opérateur (Pas en automatique). Après ça retour dans "Type de réseau préféré" repasse en LTE.
Pour moi ça fonctionne. J'attends tes retours :wink:
 
P

Pierro13007

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #759
Hello, malheureusement ton astuce n'a rien changé :(
J'apporte une petite précision, il m'est possible de télécharger le MMS si je suis en wifi. C'est dès que je suis sur un réseau mobile que ca bloque.
Est ce que ca pourrait venir de l'application message de la rom ?
Merci !
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #760
Ok pour les déplacements des applis sur extcard, sur la nightly 222 ça fonctionne.
Merci
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #761
Pierro13007 a dit:
Hello, malheureusement ton astuce n'a rien changé :(
J'apporte une petite précision, il m'est possible de télécharger le MMS si je suis en wifi. C'est dès que je suis sur un réseau mobile que ca bloque.
Est ce que ca pourrait venir de l'application message de la rom ?
Merci !

Dans les Paramètres/Réseaux mobiles/Noms des points d'accès/Free mobile (pas Free mobile MMS) ajoute
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dans MMSC pour voir sinon tu peux aussi mettre "http://212.27.40.225". Vérifie aussi si "Itinérance des données" est activé.
 
P

Pierro13007

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #762
Pardon j'ai pas précisé, en fait j'ai bouygues, du coup j'ai fait pareil, sauf que j'ai mis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et non toujours pas ! :/
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #763
Pierro13007 a dit:
Pardon j'ai pas précisé, en fait j'ai bouygues, du coup j'ai fait pareil, sauf que j'ai mis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et non toujours pas ! :/

Oups ! s'cuse pas percuté tout de suite :eek: va voir sur cette page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
moi en Bouygues je n'y connait pas grand chose.
 
P

Pierro13007

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #764
Ah yes !! Quelle dinde j'ai même pas pensé à me renseigner sur bouygues directement..! Merci infiniment pour la rapidité et l'efficacité ;)
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #765
Hello,
Problème connu et récurent.
Il faut sélectionner Bouygues mms au lieu de Bouygues pro puis reboot.
 
Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
65
Points
0
  • #766
Bonjour tout le monde j'ai découvert une appli sur le play store pour télécharger les maj de la rom en Delta c'est a dire je crois en comprimé la nightlies du 22 pèse 10mo, c'est recommandé selon vous ?
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #767
Nuroo68 a dit:
Bonjour tout le monde j'ai découvert une appli sur le play store pour télécharger les maj de la rom en Delta c'est a dire je crois en comprimé la nightlies du 22 pèse 10mo, c'est recommandé selon vous ?

Salut,
Tu peux donner le lien stp? A mon avis ce n'est pas bon du tout, les Nightly font 256mo je ne vois pas comment il est possible d'atteindre 10mo même en compressant au max !
Il est recommandé de les télécharger soit via la rom soit sur le site pour ne pas avoir de surprises.
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #768
bonjours jai besoin deux trois info
je suis sur cyanogen mod 12 ok et je voudrai avoir les mise a jours je vais dans parametre/a propos du telephone/ mise ajours
je fais recherche et jen trouve 1 donc je telecharge et apres pour linstaler il me balance en recovery et c la mon problem car je suis encore sur philz .
comment etre en recovery cyanogen ? pour faire la mise ajours
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #769
Nuroo68 a dit:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyandelta

Bon, pas de mauvais avis, je ne sais pas ce que ça télécharge vraiment, peut être que les nouveaux packages quand sur le site de CyanogenMod on télécharge la Rom entière. A toi de voir... Pour ma part je préfère être en confiance.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #770
barack44 a dit:
bonjours jai besoin deux trois info
je suis sur cyanogen mod 12 ok et je voudrai avoir les mise a jours je vais dans parametre/a propos du telephone/ mise ajours
je fais recherche et jen trouve 1 donc je telecharge et apres pour linstaler il me balance en recovery et c la mon problem car je suis encore sur philz .
comment etre en recovery cyanogen ? pour faire la mise ajours

Salut,
C'est celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à installer avec Odin.
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #771
merci jeseil tous de suite car jai bloker mon tel en fesant un mise a jour avec le phil donc je suis prevoiyant
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #772
comment tu fais avec odin car c un dossier .zip
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #773
barack44 a dit:
comment tu fais avec odin car c un dossier .zip

Tu dézippe tout simplement ensuite tu ouvres odin et tu sélectionnes le fichier PDA.
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #774
ok sa doit pas etre le bon fichiers car il me fais rentrer dans le fichier.
sa doit pas etre un fichier.tar ?
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #775
barack44 a dit:
ok sa doit pas etre le bon fichiers car il me fais rentrer dans le fichier.
sa doit pas etre un fichier.tar ?

Normalement oui. Prend celui là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Sinon ici à installer par Philz_Touch.
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #776
ok jai pris ducou je vais sur recovery setup/ install or update recovery/ et la je trouve pas le samsung s5
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #777
pardon je vais trop sur la page acceuil recovery setup : il dise que je suis sur clockworkmod 6.0.4.8
et je veux faire redemarrage en recovery sa redemare pas !
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #778
barack44 a dit:
pardon je vais trop sur la page acceuil recovery setup : il dise que je suis sur clockworkmod 6.0.4.8
et je veux faire redemarrage en recovery sa redemare pas !

via ta recovery actuelle. Eteind ton téléphone, bouton volume+/home/power
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #779
merci pour ta liste mais il a pas de samsung s5
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #780
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #781
ducoup toujours pas resolu mon problem
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #782
escuze javai pas vu ton liens jai un fichier avec plusieur dossier dedan
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #783
barack44 a dit:
ducoup toujours pas resolu mon problem

L'autre solution, plus radicale, sous Philz_Touch, format/wipe, un truc du genre format to install a new rom (full wipe) et tu installe ta rom après à partir de ta sd externe, bien sur il faut la télécharger avant à partir du site officiel.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #784
barack44 a dit:
escuze javai pas vu ton liens jai un fichier avec plusieur dossier dedan

C'est un zip, tu le place sur ta sd externe et tu flash normalement sous PT.
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #785
sur odin il avais pas un truk pour mettre cetain fichier dans phone ; pda ....

edit:

je suis pacer par revery c pas celui la
edit:

c byzare que quand je lance lamise ajours du cyanogenmod sa me bascule sur le recovery philz je pig plus rien sa me saoul comme faire ces satané mise a jours
edit:

quelqun peut maider stv
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #786
Salut,
Tu en es où car ça part dans toutes les directions...
Recovery, Rom.
Quel est ton problème pour l'instant?
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #787
bin tj le meme probleme jarrive pas a faire la mise a jours de mon cyanogenmod faudrai mespliker car sa me saoul depuis taleur
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #788
Ton phone a dl la Rom ?
Regardes dans sdcard dans le dossier cmupdater si elle y est.
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #789
je vais regarder je suis sur cyanogenmod mais jai pas le recovery du cyonogenmod c normal jai le philz sa change rien
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #790
Non c'est bon pour le recovery.
Regardes dans le dossier et tiens moi au courant.
J'attends [emoji6]
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #791
peut tu me dire toute la manipe stp quand je lance la pis a jours sa redemare en se lance en recovery philz et apres je vais ou ?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #792
Tu n'as toujours pas répondu à ma question...
Est ce que ta Rom est telechargée ?
On va pas avancer si je te dis une chose et que tu en fais une autre.
C'est déjà ce que tu faisais juste avant et que vous n'avanciez pas.
Donc si tu veux de l'aide répond et ne fait pas d'autres manipulations d'autant que tu ne sais pas comment faire.
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #793
ma rom custome jai lai deja instaler car je suis sur cyanogenmod12
et la rom mise a jours je lai telecharger c a instalation que je blok ...
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #794
Tu l'as téléchargé ok,
On va faire plus simple.
Avec la mise à jour du téléphone ou via ton navigateur sur le site ? que je te dise où la trouver.
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #795
telephone je lai teleccharger ?
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #796
jai vais tous reepliqué jai installé un rom custome cyanogenmod12 sur mon telephone s5
jai trouver une mise a jours sur mon telephone PARAMETRE/A PROPOS DU TELEPHONE/MISES A JOUR CYANOGENMOD
JAI le cm-1220150221-nightly je clique sur mise a jours car jai lai telecharger...
ensuite sa redemarer le telephone
je tombe sur le recovery " philz touch 6"
donc maintenant c est que jai besoin daide je comprend pas que personne peut me repondre :
Reboot system now
install zip
wipe data/factory reset
wipe cache partition
backup ans restore
advanced
philz setting
power option+
que faire pour faire cette mise jours merci
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #797
Tu vas sur instal zip.
Tu choisis ta carte sd interne puis cmupdater.
Là, tu devrais avoir le zip de la Rom.
Tu le flashes, tu patientes puis tu reboot.
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #798
Merci de ne m' avoir PAS aider correctement, mais surtout merci de votre réactivité c est impressionnant. depuis je demande de l'aide quand même.
résultat je me suis fais aidée part quelqu un qui a su résoudre mon problème contrairement a vous et cette personne c est moi même donc je me dis merci moi.
 
B

barack44

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Messages
81
Points
6
  • #799
javai pas vu ton message . sa ma rendu barge
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #800
Euh faudrait respirer un coup là.
 
Haut Bas