[Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #901
apk13 a dit:
Bon moi sur la nightly du 4 mars j ai force close sur l appareil photo...

Ha ! Pas moi sur les 4 applis photo que j'utilise.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #902
Hello elle est où ta rom sur le fofo ?!
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #904
Salut merci
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
83
Points
0
  • #905
La Nightly du 4 semble assez stable, mais un petit bug qui est apparu deux trois fois dans la matinée:
* impossible de prendre l'appel depuis la notification d'appel (la petite fenêtre qui apparait lorsque je suis sur une appli (en l’occurrence Evernote)

Et un un peu plus embêtant:
* le périphérique n'est pas reconnu sur le port USB....

Voilà, et un point de restauration créé pour la suite ;)
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #906
Bonjour,

Quels sont les dernières GAPPS pour Cyanogenmod 12 sur Galaxy S5 ? Auriez vous un lien svp ? Car moi j'ai celle ci : gapps-lp-20141116
Y a t'il eu une mise à jour depuis ?

Bien à vous.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #907
Salut,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Elles sont du 22 février [emoji6]
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #908
Auriez vous un lien svp
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #909
[emoji3] [emoji3] Cliques sur la main [emoji6]
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #910
Ah merci
Il me semble avoir déjà essaye mais ça ne marchais pas
Faut il reflasher la ROM ou seulement les gapps?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #911
Non que les gapps et wipe cache et dalvik avant [emoji6]
 
M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
83
Points
0
  • #912
Re bonjour, quelqu'un a eu le problème ou a une solution pour la non reconnaissance en USB?

Merci par avance de vos réponses
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #913
Salut,
Tu as bien activé le debogage usb dans les options de développement ?
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #914
Angryschtroumph a dit:
Salut,
Tu as bien activé le debogage usb dans les options de développement ?

Salut,
Depuis quelques Nightly le débogage usb n'est plus obligatoire, le téléphone se connecte en tant que périphérique multimédia. Il y a un panneau de paramètre "Connexion USB à l'ordinateur" dans lequel il faut cocher "Périphérique multimédia (MTP)" pour avoir la carte interne et externe de connectées. L'option PPT ne connecte que la carte interne. Je n'ai pas encore trouvé ce menu en passant par les paramètres par contre en connectant l'appareil par usb il faut ensuite aller dans la barre des taches et vous devriez y trouver "Connecté en tant que...", tapez 2 fois dessus et vous tombez sur ce fameux menu.
Pour info je n'ai pas le mode "Débogage USB" de coché.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #915
Salut
Pour gérer la connection depuis votre mobile cliquez sur l'iconne de connection dans le panneau déroulant :wink:
 
M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
83
Points
0
  • #916
meetingpote a dit:
Angryschtroumph a dit:
Salut,
Tu as bien activé le debogage usb dans les options de développement ?

Salut,
Depuis quelques Nightly le débogage usb n'est plus obligatoire, le téléphone se connecte en tant que périphérique multimédia. Il y a un panneau de paramètre "Connexion USB à l'ordinateur" dans lequel il faut cocher "Périphérique multimédia (MTP)" pour avoir la carte interne et externe de connectées. L'option PPT ne connecte que la carte interne. Je n'ai pas encore trouvé ce menu en passant par les paramètres par contre en connectant l'appareil par usb il faut ensuite aller dans la barre des taches et vous devriez y trouver "Connecté en tant que...", tapez 2 fois dessus et vous tombez sur ce fameux menu.
Pour info je n'ai pas le mode "Débogage USB" de coché.

Merci pour vos réponses, oui, j'avais activé le débogage usb, et ça re-fonctionne...après avoir changé le câble.... :roll:
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #917
flodereims a dit:
Bonjour,

Quels sont les dernières GAPPS pour Cyanogenmod 12 sur Galaxy S5 ? Auriez vous un lien svp ? Car moi j'ai celle ci : gapps-lp-20141116
Y a t'il eu une mise à jour depuis ?

Bien à vous.

Salut,
Si tu en a des anciennes Google play te proposera les mises à jour automatiquement.
 
K

kjouineau

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Messages
2
Points
1
  • #918
le feneck a dit:
salut
mets toutes les échelles d'animations à zéro dans les option de dévellopement

Salut merci du conseil mais c'est fait déjà :) l'application s'ouvre instantanément mais sur une conversation vide et les SMS arrive qu'une seconde après. J'utilise Textra (app sms identique a la aosp 5 avec quelque +) mais la par contre tout es instantané.
 
G

Ghost_one1

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
32
Points
0
  • #919
Bonjour a tous,
Je n'arrive toujours pas a envoyer/recevoir les mms c'est le seul bug que j'ai mais il est enervant: en faite quand j'envoi ou recoi un mms je perds ma connexion 3g/4g et un point dexclamation se met sur les barres de reseaux....
J'ai essayer de remettre les parametres d'origine, de rentrer moi meme les donnees pour le parametrage mms et internet de mon tel via le site web d'orange et j'ai viré les points d'acces non necessaire. Vous auriez d'autres voies a explorer?
 
Poskatik

Poskatik

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #920
Hello, même problème pour moi...
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #921
Bonjour,

Nightly du 8 MARS 2015 faite, mais impossible d'installer les GAPPS, Youtube à arrêter de fonctionner.... Play Store inaccessible, des idées svp ?

Flo.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #922
flodereims a dit:
Bonjour,

Nightly du 8 MARS 2015 faite, mais impossible d'installer les GAPPS, Youtube à arrêter de fonctionner.... Play Store inaccessible, des idées svp ?

Flo.

Salut,
Maj faites aussi et tout fonctionne correctement. Kernel de base, Gapps du 09.11.2014.
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #923
meetingpote a dit:
flodereims a dit:
Bonjour,

Nightly du 8 MARS 2015 faite, mais impossible d'installer les GAPPS, Youtube à arrêter de fonctionner.... Play Store inaccessible, des idées svp ?

Flo.

Salut,
Maj faites aussi et tout fonctionne correctement. Kernel de base, Gapps du 09.11.2014.


Bizarre, et j'ai beau reflashé celle d'avant avec les mêmes gapps d'avant ça ne veut plus marcher pareil :s
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #924
Les wipes ont été fait?
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #925
meetingpote a dit:
Les wipes ont été fait?


Ouais.... je tente une restauration totale pour voir, mais du coup je sais pas si j'essaye de reflasher la nouvelle nightly d'aujourd'hui
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #926
Installe la rom puis télécharge uniquement Google play ensuite via l'appli tu télécharges le reste (facebook, youtube...)
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #927
meetingpote a dit:
Installe la rom puis télécharge uniquement Google play ensuite via l'appli tu télécharges le reste (facebook, youtube...)

Je vais essayer ça, mais ou trouver juste Google Play stp ?
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #928
flodereims a dit:
meetingpote a dit:
Installe la rom puis télécharge uniquement Google play ensuite via l'appli tu télécharges le reste (facebook, youtube...)

Je vais essayer ça, mais ou trouver juste Google Play stp ?

En passant par un pc/tablette et le wifi sur ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou directement par le navigateur de ton téléphone.
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #929
C'est bon merci finalement j'ai utilisé les mêmes choses que quand j'ai bugué mais avec le reset factory ça a marché
 
vendetta98

vendetta98

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
39
Points
0
  • #930
Bonsoir les amis , alors j'ai un soucis ces derniers jours mon phone chauffe la temperature monte puisque master cleaner m'indique la temperature du processeur, puis la batterie degringole a grande vitesse pour se vider , quelqu'un saurait il m'aider svp? merci
 
Callagan84

Callagan84

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
106
Points
16
  • #931
Ça m'est arrivé aussi, après trop de mise à jour, mon téléphone chauffé souvent, j'ai fais tous les wipe et réinstaller cyanogenmod et depuis ça va.
 
A

apk13

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
28
Points
0
  • #932
vendetta98 a dit:
Bonsoir les amis , alors j'ai un soucis ces derniers jours mon phone chauffe la temperature monte puisque master cleaner m'indique la temperature du processeur, puis la batterie degringole a grande vitesse pour se vider , quelqu'un saurait il m'aider svp? merci
Ca depend aussi de quelle app et jeux tu te sert...
Bon si il chauffe alors que tu ne t en sert pas la y a un souci...
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #933
Bonjour à tous,
j'ai fait la mise a jour du 8 mars mais depuis lorsque je suis en communication, je suis obligé d'utiliser mes écouteurs ou de mettre en haut parleur pour pouvoir entendre mon correspondant et que lui même m'entendent avez vous le même problème ?
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #934
mijodnal a dit:
Bonjour à tous,
j'ai fait la mise a jour du 8 mars mais depuis lorsque je suis en communication, je suis obligé d'utiliser mes écouteurs ou de mettre en haut parleur pour pouvoir entendre mon correspondant et que lui même m'entendent avez vous le même problème ?

Salut,
Je remonte une expérience personnelle à ce sujet. Pour commencer je n'avais pas ce problème tout fonctionnait normalement. Il a fallut que je formate ma carte SD, bien m'en a pris j'ai fait une sauvegarde avant. Alors que ma carte était vide j'ai été comme toi obligé de mettre le haut-parleur pour pouvoir entendre mon correspondant puis en remettant les fichiers sauvegardés sur la carte (dont le dossier Android) tout est rentré dans l'ordre. Maintenant à savoir quel répertoire est important ! Ce qui me laisse à penser qu'un wipe total pourrait arranger tout ça, en effet Android pourrait recréer tout les répertoires dont celui qui doit te manquer.
Piste à suivre.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #935
apk13 a dit:
vendetta98 a dit:
Bonsoir les amis , alors j'ai un soucis ces derniers jours mon phone chauffe la temperature monte puisque master cleaner m'indique la temperature du processeur, puis la batterie degringole a grande vitesse pour se vider , quelqu'un saurait il m'aider svp? merci
Ca depend aussi de quelle app et jeux tu te sert...
Bon si il chauffe alors que tu ne t en sert pas la y a un souci...

Salut,
Tu sent le téléphone chauffer en posant ta main dessus? J'ai eu le soucis une fois et en re-flashant rom/kernel plus de surchauffe.
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #936
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

meetingpote a dit:
mijodnal a dit:
Bonjour à tous,
j'ai fait la mise a jour du 8 mars mais depuis lorsque je suis en communication, je suis obligé d'utiliser mes écouteurs ou de mettre en haut parleur pour pouvoir entendre mon correspondant et que lui même m'entendent avez vous le même problème ?

Salut,
Je remonte une expérience personnelle à ce sujet. Pour commencer je n'avais pas ce problème tout fonctionnait normalement. Il a fallut que je formate ma carte SD, bien m'en a pris j'ai fait une sauvegarde avant. Alors que ma carte était vide j'ai été comme toi obligé de mettre le haut-parleur pour pouvoir entendre mon correspondant puis en remettant les fichiers sauvegardés sur la carte (dont le dossier Android) tout est rentré dans l'ordre. Maintenant à savoir quel répertoire est important ! Ce qui me laisse à penser qu'un wipe total pourrait arranger tout ça, en effet Android pourrait recréer tout les répertoires dont celui qui doit te manquer.
Piste à suivre.
Merci pour ta réponse aussi rapide. Enfaite j'ai pas bien préciser. Je n'ai pas de carte SD actuellement dans mon téléphone je les retirés lorsque j'ai installé la ROM. Lorsque j'ai essayé de faire la mise a jour mon téléphone bloqué au reboot alors j'ai fait les wipes et j'ai réinstaller la ROM à zéro avec les Gapps. Je me demandé si le problème venait de la ROM ou pas. Avant d'utiliser la ROM du 8 mars je n'utilisait pas ma SD et je n'avais pas de problème.
 
meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
333
Points
0
  • #937
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

mijodnal a dit:
meetingpote a dit:
mijodnal a dit:
Bonjour à tous,
j'ai fait la mise a jour du 8 mars mais depuis lorsque je suis en communication, je suis obligé d'utiliser mes écouteurs ou de mettre en haut parleur pour pouvoir entendre mon correspondant et que lui même m'entendent avez vous le même problème ?

Salut,
Je remonte une expérience personnelle à ce sujet. Pour commencer je n'avais pas ce problème tout fonctionnait normalement. Il a fallut que je formate ma carte SD, bien m'en a pris j'ai fait une sauvegarde avant. Alors que ma carte était vide j'ai été comme toi obligé de mettre le haut-parleur pour pouvoir entendre mon correspondant puis en remettant les fichiers sauvegardés sur la carte (dont le dossier Android) tout est rentré dans l'ordre. Maintenant à savoir quel répertoire est important ! Ce qui me laisse à penser qu'un wipe total pourrait arranger tout ça, en effet Android pourrait recréer tout les répertoires dont celui qui doit te manquer.
Piste à suivre.
Merci pour ta réponse aussi rapide. Enfaite j'ai pas bien préciser. Je n'ai pas de carte SD actuellement dans mon téléphone je les retirés lorsque j'ai installé la ROM. Lorsque j'ai essayé de faire la mise a jour mon téléphone bloqué au reboot alors j'ai fait les wipes et j'ai réinstaller la ROM à zéro avec les Gapps. Je me demandé si le problème venait de la ROM ou pas. Avant d'utiliser la ROM du 8 mars je n'utilisait pas ma SD et je n'avais pas de problème.

Non ça ne vient pas de la Rom car moi aussi j'ai fait la maj du 08.03 et aucuns soucis. Tente en remettant la carte SD... full wipe etc. Pour info j'ai le kernel Ktoonsez.
 
M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
83
Points
0
  • #938
meetingpote a dit:
mijodnal a dit:
Bonjour à tous,
j'ai fait la mise a jour du 8 mars mais depuis lorsque je suis en communication, je suis obligé d'utiliser mes écouteurs ou de mettre en haut parleur pour pouvoir entendre mon correspondant et que lui même m'entendent avez vous le même problème ?

Salut,
Je remonte une expérience personnelle à ce sujet. Pour commencer je n'avais pas ce problème tout fonctionnait normalement. Il a fallut que je formate ma carte SD, bien m'en a pris j'ai fait une sauvegarde avant. Alors que ma carte était vide j'ai été comme toi obligé de mettre le haut-parleur pour pouvoir entendre mon correspondant puis en remettant les fichiers sauvegardés sur la carte (dont le dossier Android) tout est rentré dans l'ordre. Maintenant à savoir quel répertoire est important ! Ce qui me laisse à penser qu'un wipe total pourrait arranger tout ça, en effet Android pourrait recréer tout les répertoires dont celui qui doit te manquer.
Piste à suivre.

Bonjour
Depuis l'installation de la ROM du 4 mars, tout fonctionnait parfaitement, aucun bug, vie de la batterie X2... bref une version casi "stable". J'ai donc fait une sauvegarde en recovery avant d’installer la ROM du 8, qui a commencer par me faire deux trois message de plantage de l'interface système (similaire à la ROM du 2, mais dans ce cas, on peut en sortir) je l'ai laissée une petite heure avant de faire une restauration de celle du 4.
Concernant la carte SD, j'ai eu des bugs bizarres depuis cette désinstallation et réinstallation: perte d'accès à certains répertoires, galerie avec fichiers vides ou qui affiche "absence de support...) J'ai résolu le problème en vidant le cache de l'appli galerie, en désinstallant la carte, reboot avec wipe cache, dalvik
et réinstallation de la carte (il faut attendre 5 bonnes minutes avant de voir apparaitre les répertoires et les fichiers avec ma carte 64go)
 
Callagan84

Callagan84

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
106
Points
16
  • #939
Bonjour, j'ai fait la mise a jour du 12 et toujours le même problème, perte de réseaux a l'envoie d'une photo. Même avec le Kernel ktoonser. J'ai remarqué un autre problème, impossible d'activer un 2 ème utilisateurs, ça reste bloqué sur la tête cyanogenmod
 
sticmou91

sticmou91

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
119
Points
16
  • #940
Callagan84 a dit:
Bonjour, j'ai fait la mise a jour du 12 et toujours le même problème, perte de réseaux a l'envoie d'une photo. Même avec le Kernel ktoonser. J'ai remarqué un autre problème, impossible d'activer un 2 ème utilisateurs, ça reste bloqué sur la tête cyanogenmod

me too :roll:
 
M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
83
Points
0
  • #941
avec la MAJ du 12: perte du clavier type "swipe", retour des multiplication de fichiers vides dans la galerie, des extinctions brutales lors de l'utilisation de waze....
je me demande si cela est du à l'installation de la maj sans faire un wipe total (je fais juste cache et dalvik cache) ou si c'est du à la MAJ en elle même?
 
A

apk13

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
28
Points
0
  • #942
mcmil a dit:
avec la MAJ du 12: perte du clavier type "swipe", retour des multiplication de fichiers vides dans la galerie, des extinctions brutales lors de l'utilisation de waze....
je me demande si cela est du à l'installation de la maj sans faire un wipe total (je fais juste cache et dalvik cache) ou si c'est du à la MAJ en elle même?
si tu ferais un wipe total tu perdrais toutes tes donnees a chaque nightly...
MDR
 
Callagan84

Callagan84

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
106
Points
16
  • #943
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

sticmou91 a dit:
Callagan84 a dit:
Bonjour, j'ai fait la mise a jour du 12 et toujours le même problème, perte de réseaux a l'envoie d'une photo. Même avec le Kernel ktoonser. J'ai remarqué un autre problème, impossible d'activer un 2 ème utilisateurs, ça reste bloqué sur la tête cyanogenmod

me too :roll:

DSL mais me too ?
Redsl Google traduction : moi aussi

Installation de la maj du 13, aucun changement niveau mms. Toujours les pertes de réseaux.
J'adore cette rom mais la sérieux ça fait ch..., c'est des fonctions principal d'un portable quand même.
Je me demande si je ne vais pas revenir sur l'officiel.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #944
Salut
Béh c'est le jeux avec les nightly ça va revenir mais quand :eek:
 
A

apk13

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
28
Points
0
  • #945
moi je comprend pas que vous avez autant de peobleme avec cette rom.
je flash chaque nightly sans wipe(car ca sert strictement a rien)bon par le passe il est vrai que les appels deconne.
mais depuis les dernieres nightly aucun soucis..
C est sur qu apres si vous changer de kernel...
Faut pas oublier que la rom n est pas en version finale..
 
Callagan84

Callagan84

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
106
Points
16
  • #946
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

apk13 a dit:
moi je comprend pas que vous avez autant de peobleme avec cette rom.
je flash chaque nightly sans wipe(car ca sert strictement a rien)bon par le passe il est vrai que les appels deconne.
mais depuis les dernieres nightly aucun soucis..
C est sur qu apres si vous changer de kernel...
Faut pas oublier que la rom n est pas en version finale..

Non elle marche nikel, les appelle marche, plus de problème avec ça, c'est juste lors de l'envoie de photo par l'application texto, ça perd le réseau.
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #947
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

Callagan84 a dit:
apk13 a dit:
moi je comprend pas que vous avez autant de peobleme avec cette rom.
je flash chaque nightly sans wipe(car ca sert strictement a rien)bon par le passe il est vrai que les appels deconne.
mais depuis les dernieres nightly aucun soucis..
C est sur qu apres si vous changer de kernel...
Faut pas oublier que la rom n est pas en version finale..

Non elle marche nikel, les appelle marche, plus de problème avec ça, c'est juste lors de l'envoie de photo par l'application texto, ça perd le réseau.


Pareil moi aussi!!! Ça vient de quoi? Jai pas de kernel customs
 
calaiou

calaiou

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
31
Points
6
  • #948
Blocage reseau d lenvoi de mms.
 
N

Noxyra

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #949
Bien le bonjour !

Mon S5 tourne sur cette rom depuis sa première version, et pour rien cacher j'étais déçus de ses performances & de sa consomation de batterie.
Je faisais les mises a jour presque tout les jours et rien ne changeait !

Par contre, je sais pas ce qui a été fait sur la M.A.J du 15/03, mais mon S5 est devenu un avion de chasse ! Même en mode économie d'énergie il fait preuve d'une vélocité impréssionnante !! :frime1:

Par contre, étant un toqué du graphisme, et le moindre détails foireux me perturbant. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution a ce problème :

Le téléphone me propose un mode "multi-users" --> de base "monpseudo" et invité avec un petit avatar qui viendrait se placer en haut a droite ( du lockscreen et du menu activateurs ). Je n'arrive pas a changer mon avatar, et je suis obligé de rester sur celui de base ( rond bleu avec silouette ) ... chose que je trouve immonde, je saurais le supporter si il le faut. Mais si quelqu'un sait comment le changer ( même si il faut taper dans les fichier interne du téléphone ) ça serait cool de me donner la solution.

Bisous a vos fesses, et merci d'avance ! Super Rom en tout cas ! :merci:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #950
Hello
Merci pour ce retour concluant :)


Pour ce qui est de l'avatar je ne sais pas comment faire je n'est pas lollipop...
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #951
Salut
Dans contacte il te faut mettre à jour "mon profile"=photo nom, enfin tes infos.
 
N

Noxyra

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #952
Merci pour ta réponse, mais sur la rom officielle, il me proposait bien une carte de visite personnelle. Par contre sous cyanogen je ne la trouve pas ... Une idée d'ou elle se trouve ? :vieux-smiley:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #953
Sinon c'est dans parametre utilisateur.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #954
Hello,
Sur le note 2 cyanogenmod officiel, c'est pareil, pas de mode multi-utilisateurs mon renard ;)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #955
Ah bon meme avec un compte cyanogène mod ?
Il me semble bien que ma tête etait dans ce rond la dernière fois que j'ai flasher une cyanogène
Je vais regarder sur mon note2 je dois avoir un backup :wink:
 
A

apk13

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
28
Points
0
  • #956
tieind depuis la derniere nightly mon tel chauffe plus....
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #957
Bonjour ?
C'est Normale ça va ce stabilisé.
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #958
Bonjour à tous, je viens de réinstaller cette ROM. Je suis assez content pour le moment pas de gros bug à signaler. Sinon pour le multi-user je viens de faire le test et ça fonctionne pour moi. La dernière fois ça ne fonctionné pas mais je n'avais pas renseigner mon compte Cyanogenmod comme la indiqué le feneck cela viens certainement de là. J'ai aussi réussi a changé la photo du compte (celle en haut à droite).
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #959
le feneck a dit:
Ah bon meme avec un compte cyanogène mod ?
Il me semble bien que ma tête etait dans ce rond la dernière fois que j'ai flasher une cyanogène
Je vais regarder sur mon note2 je dois avoir un backup :wink:
Hello,

Ça a peut-être changé depuis mais je te confirme qu'au début, ça ne fonctionnait pas, même avec un compte cyanogenmod ;)
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #960
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

Angryschtroumph a dit:
le feneck a dit:
Ah bon meme avec un compte cyanogène mod ?
Il me semble bien que ma tête etait dans ce rond la dernière fois que j'ai flasher une cyanogène
Je vais regarder sur mon note2 je dois avoir un backup :wink:
Hello,

Ça a peut-être changé depuis mais je te confirme qu'au début, ça ne fonctionnait pas, même avec un compte cyanogenmod ;)
c'est certainement vrai mais je confirme que maintenant j'ai deux utilisateurs différents + le compte invité :)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #961
:super:
Merci pour la précision,
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #962
Et encore... bref passer outre c'est la meilleure solution devant ce genre de personne
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #963
Oui tu as réson cette rom ne mérite pas le HS,
Excuses nous Scumpi :amen:
 
Callagan84

Callagan84

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
106
Points
16
  • #964
Je suis d'accord aussi, qui a fait la mise a jour du 19
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #965
Il me semble que mijodnal doit tourner sur cette rom.
 
Daxou93140

Daxou93140

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #966
Salut !!!

Je vous envoie un message car apres avoir testé toutes les roms dispo sur S5 je reste quand meme amoureux de CM ! mais petit problème c'est que elle bug pas mal, je sais pas si sa vous le fait aussi mais ma donné 3g/4g ce désactive seul et beaucoup de crash SystemUI et contacte.

Si vous aurez des petites astuce pour la faire fonctionné ! ou meme une rom base android sans la couche samsung je suis preneur !
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #967
le feneck a dit:
Il me semble que mijodnal doit tourner sur cette rom.
Callagan84 a dit:
Je suis d'accord aussi, qui a fait la mise a jour du 19

Salut Callagan84,

J'ai pas encore fait la mise à jour du 19. Je fait un retour dès que c'est fait.

# Téléchargement en cours.

#Mise à jour du 19/03 les bugs :
- Problème avec le clavier plus de swipe pour écrire.
- Lorsqu'on reçoit une notification le fait de cliqué dessus depuis le lockscreen n'ouvre plus directement l'application concerné mais revient sur l'ancien écran.
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #968
Daxou93140 a dit:
Salut !!!

Je vous envoie un message car apres avoir testé toutes les roms dispo sur S5 je reste quand meme amoureux de CM ! mais petit problème c'est que elle bug pas mal, je sais pas si sa vous le fait aussi mais ma donné 3g/4g ce désactive seul et beaucoup de crash SystemUI et contacte.

Si vous aurez des petites astuce pour la faire fonctionné ! ou meme une rom base android sans la couche samsung je suis preneur !

Salut Daxou93140,

J'ai réinstallé CM depuis trois jours car niveau fluidité il n'y a pas photo avec la ROM Stock et il m'est arrivé d'avoir une perte de réseau mais ça ne duré que quelques secondes rien de grave pour moi en tout cas. Sinon depuis la mise à jour du 18/03 pas de crash système.
 
Daxou93140

Daxou93140

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #969
Salut mijodnal !

Merci pour ta réponse, malheureusement les perte de Réseau était énorme chez moi :/ j'activais les données 20 minutes apres, plus rien...
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #970
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

Daxou93140 a dit:
Salut mijodnal !

Merci pour ta réponse, malheureusement les perte de Réseau était énorme chez moi :/ j'activais les données 20 minutes apres, plus rien...

D'accord j'utilise énormément le wifi mais j'ai fait des tests de réseau en extérieur hier et j'ai pas eu de perte de signal. Pour ma part je vis au États Unis donc j'utilise le réseau Américain et donc je peut pas faire les mêmes tests avec une puce française.
 
Daxou93140

Daxou93140

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #971
Ah oui en effet :/ Bon je vais try encore une fois cette rom alors ! Merci pour tes réponse mijodnal !!!
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #972
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

Daxou93140 a dit:
Ah oui en effet :/ Bon je vais try encore une fois cette rom alors ! Merci pour tes réponse mijodnal !!!
De rien Daxou c'est normal on est la pour s'aider. Installe plutôt la ROM du 18/03 car il y a quelques petit bug sur celle du 19/03 j'ai fait un retour un peu plus haut dans un message.
 
Daxou93140

Daxou93140

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #973
Super merci a toi ! je fait sa tout suite ! mon retour demain apres le vrais test !! la 4g !! ahaha
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #974
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

Daxou93140 a dit:
Super merci a toi ! je fait sa tout suite ! mon retour demain apres le vrais test !! la 4g !! ahaha
Ok parfait a demain Daxou.
 
adri13120

adri13120

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
28
Points
1
  • #975
Bonsoir. J'ai installé cette ROM et y'a pas photo le tel est beaucoup plus rapide et bien plus réactif.je rencontre un problème lors de la mise a jour de superSU impossible de mettre a jour le binaire. Je suis un novice et j'aimerai bien être éclairé car je me rend fou....
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #976
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

adri13120 a dit:
Bonsoir. J'ai installé cette ROM et y'a pas photo le tel est beaucoup plus rapide et bien plus réactif.je rencontre un problème lors de la mise a jour de superSU impossible de mettre a jour le binaire. Je suis un novice et j'aimerai bien être éclairé car je me rend fou....

Salut adri13120,
J'ai exactement le même problème que toi. Je pense qu'il faut rezipé le SU dans le recovery mais je vais attendre la réponse d'un spécialiste pour être sûr.
 
adri13120

adri13120

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
28
Points
1
  • #977
Et sais tu ou se trouve le ZIP j'ai cherché mais je ne trouve pas. Désolé je suis une quiche ...
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #978
J'ai pris celui qui est en première page mais j'ai toujours le même problème des binaires.

Édit : J'ai eu de gros crash avec la mise à jour du 20/03, je suis revenu sur celle du 18/03. Le mieux c'est de pas faire les deux mises à jour du 19-20/03.
 
adri13120

adri13120

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
28
Points
1
  • #979
Les mises a jour se font automatiquement ou bien comment ça se passe?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #980
Bonjour,

Regardes dans tes paramètres / à propos du téléphone / mise à jour
 
Y

Yvandusexe

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
10
Points
0
  • #981
bonjour tous le monde

Merci pour le partage. je voudrais bien tester cette rom mais je voulais savoir si les majs de la rom se font en ota direct?
et est-elle bien en français car certaine en français ont beaucoup d'anglais dans les menus et je suis nul lol

et dernière question au début il te demande souvent de choisir plusieurs launcher (nova...) lequel est le mieux

merci a toi. a bientot
 
M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
83
Points
0
  • #982
Maj du 19: en effet perte du swipe et de la commande vocale sur le clavier ! Sinon pour supersu il faut en effet l'installer via le recovery (CWM sur mon S5)
 
adri13120

adri13120

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
28
Points
1
  • #983
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

Angryschtroumph a dit:
Bonjour,

Regardes dans tes paramètres / à propos du téléphone / mise à jour
Merci l'ami
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #984
@adri13120 pas de quoi, Bonne soirée ;)

@yvandusexe tu as la réponse sur mon post juste au dessus du tien.
Et les cyanogenmod officielles ne propose pas nova ou autres.
 
Daxou93140

Daxou93140

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #985
Salut !

Je viens faire mon retour sur la ROM, elle fonctionne parfaitement, j'ai remarqué qu'il y a plus de perde de réseau donc parfait !! apres il y a quelque bug mais bon je pense que tout le monde connais le dicton ! "Dans le doute REBOOT !" :frime1:


Merci mijodnal :super:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #986
:hehe:
Merci pour ce retour concluant et bonne continuation. :)
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #987
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.1] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Galaxy S5 SM-G900F

Daxou93140 a dit:
Salut !

Je viens faire mon retour sur la ROM, elle fonctionne parfaitement, j'ai remarqué qu'il y a plus de perde de réseau donc parfait !! apres il y a quelque bug mais bon je pense que tout le monde connais le dicton ! "Dans le doute REBOOT !" :frime1:


Merci mijodnal :super:

De rien Daxou content que ça fonctionne. ;)
 
P

Pierro13007

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
9
Points
0
  • #988
Salut à tous ! Je rencontre un petit problème quant aux applications : à chaque reboot, la plupart des applis que j'ai placées sur le bureau disparaissent ! Elles sont toujours installées mais il faut que je les remette sur le bureau une à une... C'est un peu fastidieux ! J'étais sur la nightly du 22 février, j'ai mis celle du 21 mars pensant que ca résoudrait le problème mais rien n'y fait. Avez vous une idée ? Merci et bon dimanche !! :)
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #989
PROBLEMES MMS / WIFI

Bonsoir,

Je viens à vous, car j'ai un assez gros problème.

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de MMS sans être connecté au WIFI, si j'essaye d'en envoyer par la 4G ou autres, il me coupe mon réseau, et je suis obligé de faire un Mode AVION pour le retrouver.

De quoi ça peut bien venir ?

J'ai déjà fait un Factory RESET, et de réinstaller la ROM Cyanogen proprement, mais rien y fait... j'utilise Messenger de base, j'ai déjà essayé avec CHOMP SMS par exemple, mais c'est pareil il me semble (mais en plus avec CHOMP SMS, je reçois les mêmes MMS plusieurs fois par jours pendant plusieurs jours.)

Merci d'avance
 
R

radar55580

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
12
Points
0
  • #990
Bonjour j'ai besoin d'aide concernant mon galaxy s5 SM-G900F que j'aimerais passer en cyanogenmod 12 depuis une room stock de base que j'ai jamais touché (cad touchwizz etc).

J'ai rooter mon tel grace a odin ou j'ai bien eu la confirmation du root
Ensuite je met les deux dossiers zip dans ma carte SD , la room + google APPS
Je lance le tel en mode recovery et je fais :
Sélectionnez wipe system factory reset
Sélectionnez Wipe cache partition


Sélectionnez wipe system factory reset yes
Sélectionnez Wipe cache partition
Ensuite je go sur ma carte SD et je lance CM 12 sauf que j'ai toujours la meme erreur en rouge (failed to verify whole-file signature)
du coup rien ne se passe ...
Si quelqu'un peux m'expliquer les étapes à suivent.. apparement j'ai du rater quelque chose..

Merci d'avance pour votre aide!...
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #991
Salut tu as oublier de mettre un recoveri custom :wink:
Prends le dernier philz ou twrp.
 
R

radar55580

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
12
Points
0
  • #992
Desoler j'ai encore du mal^^ je suis sencer faire quoi exactement lol...
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #993
Regardes dans la section tuto installer le recoveri philz touch.
Le tuto est sur le post :wink:
 
R

radar55580

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
12
Points
0
  • #994
ok je viens de faire le tuto philz du coup j'ai eu droit a un nouveau menu en recovery mode^^ et j'ai reussi a installer les zip la j'ai reboot le tout et j'attend ds le menu noir avec 4 boule de couleur qui tourne suis sur la bonne voie non?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #995
Oui oui ça s'annonce.
Soit patient jusqu'à 20 minutes max.
 
R

radar55580

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
12
Points
0
  • #996
Voila tout me semble correct ! telephone très fluide ! sauf peut être avec sms GO sa reste aussi lent que avec samsung touwizz.. mais pas grave , les menu défile bien plus vite! et surtout on m'entend mille fois mieux au tel car justement si je fesais se changement de room c'étais part rapport a un soucis de son au niveau du microphone , les gens au bout du tel ne m'entendais presque pas la c'est juste niquel !!!

Sinon petit soucis au démarrage du tel je vois marqué
kernel is not seanandroid enforcing (rouge)
set warrantly bit kernel (jaune)
C'est grave ou ??,
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #997
Non ça indiqué juste que tu changé le kernel :mrgreen:
 
R

radar55580

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
12
Points
0
  • #998
lol ok xD et j'ai une dernier question et après sa sera good ^^
j'aimerais pouvoir désactiver la 3g H+ etc juste en laissant la data activer pour recevoir les sms mm , mais pas avoir internet , sauf que j'y arrive pas!! impossible de desactiver la 3g h+.. je crois que c'est lié ensemble avec la data.. alors que sur la room stock je pouvais rallumer la 3g h+ quand je voulais pour le net et la desactivé et profiter des sms mm tranquillou sans m'inquiété du hors forfait.. une idée peut etre?



Soucis régler ^^
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #999
Alors je sais pas il y a un moment que j'ai pas tester cyanogène.
 
M

mcmil

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
83
Points
0
  • #1 000
MAJ du 21: toujours pas de swipe, ni de commande vocale.
Problèmes lors des mises a jour des logiciels, avec un "code erreur inconnu lors de l'installation -504"
Des message d'espace de stockage insuffisant, alors qu'il reste 4go...
...keep going...
 
Haut Bas