[Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
M

mario53

  • #501
ccsoso a dit:
Je ne sai pas si je me suis bien fais comprendre, le panneau des raccourcis tu l'ouvre en glissant un doigt de haut en bas, quand tu le fais avec deux doigt tu ouvre le panneau complet. Normalement.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #502
Hello une nouvelle Rom KK 4.4.4 TW Note4 par Blekota soi-même (basée sur Rom Arter97 back-to-n00t ROM)
peut-être un nouveau sujet (en attendant la V10 avec la même base) ?

[ROM][22.11.14][4.4.4][STOCK][STABLE][TW][AROMA] Blekota Note 4 Lite v1
---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne nuit
Bonne chance aux testeurs !
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #503
mario53 a dit:
ccsoso a dit:
Je ne sai pas si je me suis bien fais comprendre, le panneau des raccourcis tu l'ouvre en glissant un doigt de haut en bas, quand tu le fais avec deux doigt tu ouvre le panneau complet. Normalement.

non non c'est moi qui me suis mal exprimé, en fait ce volet déroulant lui il fonctionne, mais une fois déroulé tu as une barre avec divers raccourcis et en haut à droite tu as une icône qui te permet d'afficher tous les raccourcis et bien c'est cette icône que je n'arrive pas à ouvrir.
 
M

mario53

  • #504
ccsoso a dit:
non non c'est moi qui me suis mal exprimé, en fait ce volet déroulant lui il fonctionne, mais une fois déroulé tu as une barre avec divers raccourcis et en haut à droite tu as une icône qui te permet d'afficher tous les raccourcis et bien c'est cette icône que je n'arrive pas à ouvrir.

J'ai bien compris, peut-être que je ne m'exprime pas bien, ton volet déroulant, tu l'ouvre en le faisant glisser avec un doigt, si tu utilise deux doigt,tu ouvre le volet avec tous les raccourcis.Cela remplace le bouton en haut a droite.
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #505
Ah ouais trop classe je connaissais pas cette manip, ça fonctionne.
Merci monsieur
 
M

mario53

  • #506
ccsoso a dit:
Ah ouais trop classe je connaissais pas cette manip, ça fonctionne.
Merci monsieur

Tant mieux :wink:
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #507
joseph35 a dit:
Hello une nouvelle Rom KK 4.4.4 TW Note4 par Blekota soi-même (basée sur Rom Arter97 back-to-n00t ROM)
peut-être un nouveau sujet (en attendant la V10 avec la même base) ?

[ROM][22.11.14][4.4.4][STOCK][STABLE][TW][AROMA] Blekota Note 4 Lite v1
---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne nuit
Bonne chance aux testeurs !
trop hâte de l'essayé :frime1: , je sais si c'est déjà fait par toi joseph35?? en tout cas c'est le moment d'ouvrir un sujet pour cette rom :super: :super:
 
M

mario53

  • #508
amirafik a dit:
Bonne chance aux testeurs !
trop hâte de l'essayé :frime1: , je sais si c'est déjà fait par toi joseph35?? en tout cas c'est le moment d'ouvrir un sujet pour cette rom :super: :super:


- Je l'ai essayé aujourd'hui, aussi vite installée, aussi vite désinstallée.
- Lag beaucoup.
- Trop de "FC".
- La ram pas terrible.
- Le score "Antutu" inférieur de 5000 points à la V9.
- Les paramètres sur fond blanc, je ne trouve pas cela très lisible.
- Je clic sur une application, c'est une autre qui s'ouvre.
- Et peut-être d'autre chose si j'avais poursuivis le test plus longtemps !
- Pour les amateurs de "Blekota", je crois qu'il vaut mieux encore attendre un petit peux.
- Moi je suis retourné à la "Qaraqumus".
 
M

Membre supprimé 28235

  • #509
Merci à toi de ton retour !

Du coup on passe notre chemin en attendant une version stable ;)
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #510
amirafik a dit:
joseph35 a dit:
Hello une nouvelle Rom KK 4.4.4 TW Note4 par Blekota soi-même (basée sur Rom Arter97 back-to-n00t ROM)
peut-être un nouveau sujet (en attendant la V10 avec la même base) ?

[ROM][22.11.14][4.4.4][STOCK][STABLE][TW][AROMA] Blekota Note 4 Lite v1
---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne nuit
Bonne chance aux testeurs !
trop hâte de l'essayé :frime1: , je sais si c'est déjà fait par toi joseph35?? en tout cas c'est le moment d'ouvrir un sujet pour cette rom :super: :super:

Hello du soir

J'ai testé cette Rom origine Arter97 avec kernel Arter97 avec portage Note4, toute la journée.
Elle fonctionne bien, elle est belle (normal c'est TW) mais elle est un peu lente et utilise beaucoup la mémoire (trop!).

J'ai fait 3 essais de Kernel, celui d'origine fourni avec la Rom, puis ensuite le nouveau kernel Beta2 d'arter97 qui m'a semblé améliorer un peu les choses.
--->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A noter que ce kernel Beta2 d'arter97 fonctionne bien sur une Blekota V9 et utilise le Vnswap (512Mo) et régle le problème de démarrage non voulu des téléphones éteints quand on connecte le câble USB.

Enfin j'ai flashé ce soir le kernel Boeffla 7.1 Beta6 (suite à un commentaire lu sur XDA) et là ... ça fonctionne super, c'est rapide !, les 600Mo de Zram font leur travail parfaitement !
J'ai regardé l'utilisation du Swap qui monte rapidement à 300Mo.
Un test rapide sous Antutu est monté à + de 27000.
J'ai laissé les paramètres Boeffla par défaut sauf le CPU à 1600 (pas plus!)
--->

Voilà pour l'instant, pour une V1 c'est une réussite, je connais d'autres sujets ou les Roms sont toujours beaucoup buggés y compris dans les versions successives.

info confirmée : la Blekota S5 Lite va passer en V10 avec base Arter97 back-to-n00t ROM
donc KitKat 4.4.4 TW
Super !

Comme dirait un autre gars sur XDA : A quand le passage du S3 en Lollipop ?
 
M

mario53

  • #511
- Je corrige se que j'ai dis plus haut,j'ai réinstallé la rom suite au poste de "joseph35" avec le kernel "Boeffla" et la je peux dire que c'est le noir et le blanc, je ne reconnais plus la rom que j'avais installé avec le kernel stock.
- Score antutu: 27991!!!

-Bug connu (pour les rom basée note 3), Ne surtout pas toucher aux paramètres du "Lockscreen"
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #512
joseph35 a dit:
Hello du soir
A noter que ce kernel Beta2 d'arter97 fonctionne bien sur une Blekota V9 et utilise le Vnswap (512Mo) et régle le problème de démarrage non voulu des téléphones éteints quand on connecte le câble USB.
salut joseph 35, tu nous conseille le kernel arter97 au lieu du kernel boefla sous v9???
et sinon moi je suis actuellement sous DN4 (Ditto Note 4 Rom) http://www.phonandroid.com/forum/kitkat-4-4-4-dn4-ditto-note-4-rom-galaxy-s3-gt-i9300-t106534.html je la trouve pas mal, tu l'as essayé? et tu conseillerais quel kernel, on en discute dans le sujet dédié si tu veut de peur de s'attirer la foudre des admins :nonon:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #513
amirafik a dit:
joseph35 a dit:
Hello du soir
A noter que ce kernel Beta2 d'arter97 fonctionne bien sur une Blekota V9 et utilise le Vnswap (512Mo) et régle le problème de démarrage non voulu des téléphones éteints quand on connecte le câble USB.
salut joseph 35, tu nous conseille le kernel arter97 au lieu du kernel boefla sous v9???
et sinon moi je suis actuellement sous DN4 (Ditto Note 4 Rom) http://www.phonandroid.com/forum/kitkat-4-4-4-dn4-ditto-note-4-rom-galaxy-s3-gt-i9300-t106534.html je la trouve pas mal, tu l'as essayé? et tu conseillerais quel kernel, on en discute dans le sujet dédié si tu veut de peur de s'attirer la foudre des admins :nonon:

Hello

- Tu peux essayer le kernel d'Arter97 Beta2 pour Blekota V9, mais Boeffla 6.1 Beta 6 fonctionne très bien pour cette Rom 4.4.2

- Je n'ai pas testé DN4 mais comme elle a la même base que le portage Note4 de Blekota v1, j'essaierais Boeffla 7.1 Beta 6 pour Rom 4.4.4

Un update de cette ROM est paru le 24.11 avec divers correctifs et ceci améliore la consommation mémoire.

---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne nuit
Bons tests
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #514
La rom blekota S5 est en VERSION 9, faudrait penser a actualiser le titre du sujet ainsi que le lien de téléchargement :vieux-smiley:
 
M

mario53

  • #515
amirafik a dit:
La rom blekota S5 est en VERSION 9, faudrait penser a actualiser le titre du sujet ainsi que le lien de téléchargement :vieux-smiley:

Ouvrir un nouveau sujet, ce n'est pas la même rom.
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #516
mario53 a dit:
amirafik a dit:
La rom blekota S5 est en VERSION 9, faudrait penser a actualiser le titre du sujet ainsi que le lien de téléchargement :vieux-smiley:

Ouvrir un nouveau sujet, ce n'est pas la même rom.
non non je parle de la blekota S5, faudrait rajouter les liens de téléchargement de la V9 sur la 1ere page du sujet, enfin c'est vous les patrons c'est a vous de decider
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #517
amirafik a dit:
mario53 a dit:
amirafik a dit:
La rom blekota S5 est en VERSION 9, faudrait penser a actualiser le titre du sujet ainsi que le lien de téléchargement :vieux-smiley:

Ouvrir un nouveau sujet, ce n'est pas la même rom.
non non je parle de la blekota S5, faudrait rajouter les liens de téléchargement de la V9 sur la 1ere page du sujet, enfin c'est vous les patrons c'est a vous de decider

tout a fait , je suis d'accord avec lui j'avais deja demandé la mise a jour sur le post #490 ^^
 
Y

yeddo66

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #518
Bonjour à tous
la blekota S5 V9 est vraiment bluffante.
installé depuis hier je ne reconnais plus mon s3 fluide plus rapide.
l'interface déroute un peu au début mais on retrouve vite ses marques.

il y a juste une chose quand je branche mon s3 sur ma station d’accueil l’écran restait allumer en mode charge avec une interface sombre et on pouvait lancer la lecture de musique
depuis l’installe de la rom quand je branche le s3 sur la station l’écran se met en veille avec juste le témoin de charge , je ne sais pas si on peut réactiver cette option si vous avez des astuces je suis preneur .
merci et bonne journée .
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #519
yeddo66 a dit:
Bonjour à tous
la blekota S5 V9 est vraiment bluffante.
installé depuis hier je ne reconnais plus mon s3 fluide plus rapide.
l'interface déroute un peu au début mais on retrouve vite ses marques.

il y a juste une chose quand je branche mon s3 sur ma station d’accueil l’écran restait allumer en mode charge avec une interface sombre et on pouvait lancer la lecture de musique
depuis l’installe de la rom quand je branche le s3 sur la station l’écran se met en veille avec juste le témoin de charge , je ne sais pas si on peut réactiver cette option si vous avez des astuces je suis preneur .
merci et bonne journée .

Bonjour parametres ==> options de développement ===> actif en chargement
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #520
bonsoir a tous,
je viens d'essayer la rom Blekota Note 4 Lite v1 avec l'update 1 couplé au kernel boeflla, elle est vraiment bien, mieux que la DN4 déjà présente sur le forum, pour avoir essayé les deux je conseille vivement la Blekota, très très fluide, une V2 est en cours d’élaboration avec une optimisation de la ram qui est deja pas mal sur la V1, donc faudra penser a un futur sujet pour la Blekota Note 4 Lite.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #521
M

Membre supprimé 28235

  • #522
Merci à toi pour ce nouveau sujet !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #523
Bonsoir à tous
Je suis agréablement surpris de voir une rom Samsung tourner aussi bien ,je viens juste de l'installer et je suis à la V 7 cependant j'aurais une petite question ,pour passer à la V 9 y a t'il que le wipe partition et wipe dalvik à faire car j'ai passé mon après midi pour la rendre la plus agréable possible cela m'embêterais de tout recommencer .Merci, un grand merci et pour le tuto :wink:
Je la sent bien cette rom jusqu'à l'arrivé de la 5.0 :wink:
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #524
Tu peut passer de la v7 a la v9 sans full wipe donc juste le dalvik et le cach. Bon passage a la v9 :)
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #525
amirafik a dit:
Tu peut passer de la v7 a la v9 sans full wipe donc juste le dalvik et le cach. Bon passage a la v9 :)
Merci je suis en DL actuellement :wink:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #526
Installation de la V9 avec succès , il me reste plus qu'à explorer cette rom pour vous faire des retours ,je suis un peu troublé c'est dans les paramètre ca change vraiment des autres roms il suffit de si habituer . :super: :super: :super: :super:
quel kernel utilisez vous svp .Merci à bientôt .Michel :merci: :merci:
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #527
Boeffla kernel pour kitkat 4.4.2 la version 6 est la plus stable, télécharge l'application de boeffla tu trouvera tout sur son site, puis utilise les réglages suivants (merci a joseph35)

Governor : zzmove
Governor profile : zzmove-optimal
CPU : CPU Max frequency 1600 Mhz
MISCELLANEOUS :
zRam status : Activé
Number of zRam devices : 4
zRam total disk size : 800
Swappiness overwrite : Activé 95
Android Low Memory Killer : 72,80,84,88,95,112
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #528
amirafik a dit:
Boeffla kernel pour kitkat 4.4.2 la version 6 est la plus stable, télécharger l'application de boeffla tu trouvera tout sur son site, puis utilise les réglages suivants (merci a joseph35)

Governor : zzmove
Governor profile : zzmove-optimal
CPU : CPU Max frequency 1600 Mhz
MISCELLANEOUS :
zRam status : Activé
Number of zRam devices : 4
zRam total disk size : 800
Swappiness overwrite : Activé 95
Android Low Memory Killer : 72,80,84,88,95,112
Tu parle bien de celui la .Merci
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #529
mgdes a dit:
amirafik a dit:
Boeffla kernel pour kitkat 4.4.2 la version 6 est la plus stable, télécharger l'application de boeffla tu trouvera tout sur son site, puis utilise les réglages suivants (merci a joseph35)

Governor : zzmove
Governor profile : zzmove-optimal
CPU : CPU Max frequency 1600 Mhz
MISCELLANEOUS :
zRam status : Activé
Number of zRam devices : 4
zRam total disk size : 800
Swappiness overwrite : Activé 95
Android Low Memory Killer : 72,80,84,88,95,112
Tu parle bien de celui la .Merci

Hello
Je n'ai pas essayé cette version mais oui; c'est celle ci que je prendrais ... tant qu'à faire
Sans vouloir contrarier notre collègue pro-Blekota "amirafik" !
Bonne nuit
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #530
les réglages que tu me donne il faut installer c'est le boeffla config payant sur le play ??? Merci :roll:
EDITTT existe t'il une version de cette rom pour le galaxy note 2 N7100 ,ca serait pour mon frère .Merci :merci:
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #531
Non non c'est pas payant voici le lien
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #532
mgdes a dit:
les réglages que tu me donne il faut installer c'est le boeffla config payant sur le play ??? Merci :roll:
EDITTT existe t'il une version de cette rom pour le galaxy note 2 N7100 ,ca serait pour mon frère .Merci :merci:


Je ne pense pas que Boeffla ait un kernel pour le Note2, si tu vas sur son site tu verras :

Boeffla-Kernel
... your daily-usage kernel for the OnePlus One, Samsung Galaxy S3 i9300,
Tab 10.1 n80xx and Tab 8 n51xx

C'est déjà bien !

Et nous sommes bien à la version 2.1.55 de l'apk Boeffla Config V2 et pour les réglages en question, c'est gratuit ...
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #533
amirafik a dit:
Non non c'est pas payant voici le lien
Merci bien pour votre aide ,dans les réglages , il n'y a que celle ligne que je peux régler >>zRam total disk size : 800<< pour moi il reste à 600 ?? :wink:
Pour le note 2 c'est pas grave ,merci qd même .Bonne soirée à bientôt :merci: :merci: :merci:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #534
mgdes a dit:
amirafik a dit:
Non non c'est pas payant voici le lien
Merci bien pour votre aide ,dans les réglages , il n'y a que celle ligne que je peux régler >>zRam total disk size : 800<< pour moi il reste à 600 ?? :wink:
Pour le note 2 c'est pas grave ,merci qd même .Bonne soirée à bientôt :merci: :merci: :merci:

il faut désactiver Zram pour changer sa valeur puis le réactiver
CQFD !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #535
joseph35 a dit:
mgdes a dit:
amirafik a dit:
Non non c'est pas payant voici le lien
Merci bien pour votre aide ,dans les réglages , il n'y a que celle ligne que je peux régler >>zRam total disk size : 800<< pour moi il reste à 600 ?? :wink:
Pour le note 2 c'est pas grave ,merci qd même .Bonne soirée à bientôt :merci: :merci: :merci:

il faut désactiver Zram pour changer sa valeur puis le réactiver
CQFD !
ok c'est bon sorry et encore merci !!!! :merci:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #536
il faut être patient ...
- tu désactives ZRAM tu patientes ...
- quand tu vois désactivé tu mets ton doigt sur le cercle 600 et tu le pousses vers la droite ...
- quand il arrive à 800, tu t'arrêtes
- tu mets le doigt sur désactivé (Zram Status) et tu le pousses vers la droite
- eureka il est activé à 800

ça marche !
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #537
M

mario53

  • #538
mgdes a dit:
Bonsoir à tous
Je suis agréablement surpris de voir une rom Samsung tourner aussi bien ,je viens juste de l'installer et je suis à la V 7 cependant j'aurais une petite question ,pour passer à la V 9 y a t'il que le wipe partition et wipe dalvik à faire car j'ai passé mon après midi pour la rendre la plus agréable possible cela m'embêterais de tout recommencer .Merci, un grand merci et pour le tuto :wink:
Je la sent bien cette rom jusqu'à l'arrivé de la 5.0 :wink:

Comme tu es un aficionado des rom "CM", tu peux installer l'application installer-xposed-framework-mod-divers-system-statut-official-mise-a-jour-ota-t71916.html avec le module "Wanam xposed", tu auras des réglages comme sur les rom "CM";
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #539
mario53 a dit:
mgdes a dit:
Bonsoir à tous
Je suis agréablement surpris de voir une rom Samsung tourner aussi bien ,je viens juste de l'installer et je suis à la V 7 cependant j'aurais une petite question ,pour passer à la V 9 y a t'il que le wipe partition et wipe dalvik à faire car j'ai passé mon après midi pour la rendre la plus agréable possible cela m'embêterais de tout recommencer .Merci, un grand merci et pour le tuto :wink:
Je la sent bien cette rom jusqu'à l'arrivé de la 5.0 :wink:

Comme tu es un aficionado des rom "CM", tu peux installer l'application installer-xposed-framework-mod-divers-system-statut-official-mise-a-jour-ota-t71916.html avec le module "Wanam xposed", tu auras des réglages comme sur les rom "CM";
Hummm Merci Mario ,mais pour ce qui est des réglage tu sais je suis complètement largué alors je veux bien installer les 2 apps mais j'attendrais que l'on me donne les bons réglages :D .Sinon es ce que l'on peu rajouter dans le menu démarré l'option sceenshot je préfèrerais plutôt que de balayer l'écran avec la main car je réussi 1fois sur5 lol .Merci :wink:
PS: le quadrant me donne 11856 mon record est largement pulvérisé :frime1: :frime1:
 
M

mario53

  • #540
mgdes a dit:
mario53 a dit:
Hummm Merci Mario ,mais pour ce qui est des réglage tu sais je suis complètement largué alors je veux bien installer les 2 apps mais j'attendrais que l'on me donne les bons réglages :D .Sinon es ce que l'on peu rajouter dans le menu démarré l'option sceenshot je préfèrerais plutôt que de balayer l'écran avec la main car je réussi 1fois sur5 lol .Merci :wink:

- Pour les règlages, c'est fort comme les rom "CM"
- Oui tu peux ajouté l'option capture d'écran dans le menu démarer.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #541
mario53 a dit:
mgdes a dit:
mario53 a dit:
Hummm Merci Mario ,mais pour ce qui est des réglage tu sais je suis complètement largué alors je veux bien installer les 2 apps mais j'attendrais que l'on me donne les bons réglages :D .Sinon es ce que l'on peu rajouter dans le menu démarré l'option sceenshot je préfèrerais plutôt que de balayer l'écran avec la main car je réussi 1fois sur5 lol .Merci :wink:

- Pour les règlages, c'est fort comme les rom "CM"
- Oui tu peux ajouté l'option capture d'écran dans le menu démarer.
OK Mario mais je pas trouvé comment on fait ,merci pour l'aide :wink: :merci:
 
M

mario53

  • #542
mgdes a dit:
- Pour les règlages, c'est fort comme les rom "CM"
- Oui tu peux ajouté l'option capture d'écran dans le menu démarer.
OK Mario mais je pas trouvé comment on fait ,merci pour l'aide :wink: :merci:[/quote]

Je t'ais mis le lien d'un tuto !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #543
mario53 a dit:
mgdes a dit:
- Pour les règlages, c'est fort comme les rom "CM"
- Oui tu peux ajouté l'option capture d'écran dans le menu démarer.
OK Mario mais je pas trouvé comment on fait ,merci pour l'aide :wink: :merci:

Je t'ais mis le lien d'un tuto ![/quote]
J'ai pas de lien Mario >>oups :roll:
 
M

mario53

  • #544
mgdes a dit:
mario53 a dit:
mgdes a dit:
- Pour les règlages, c'est fort comme les rom "CM"
- Oui tu peux ajouté l'option capture d'écran dans le menu démarer.
OK Mario mais je pas trouvé comment on fait ,merci pour l'aide :wink: :merci:

Je t'ais mis le lien d'un tuto !
J'ai pas de lien Mario >>oups :roll:[/quote]

Poste 539, mais en voici un plus clair; decouvrir-comprendre-et-utiliser-xposed-framework-t90534.html
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #545
Merci Mario pour le lien je m'en occupe dés demain ,peux tu me dire comment on rajoute dans le menu démarrer les screenshots .Merci :wink:
 
M

mario53

  • #546
mgdes a dit:
Merci Mario pour le lien je m'en occupe dés demain ,peux tu me dire comment on rajoute dans le menu démarrer les screenshots .Merci :wink:

Quand tu auras installé "xposed installer"et "Wanam", Tu vas dans "Wanant" >Système et tu coche "Menu de redémarage avancé" et "Capture d'écran" puis tu redémarre ton téléphone pour activer se que tu as coché.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #547
Merci Mario :wink: :merci:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #548
C'est pas beau ca :super: :super: :super: :super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #549
:vieux-smiley: tout le monde
Je voudrais savoir si il est possible d'installer cette rom en multi boot avec la rom cm11 ,si oui comment faire et surtout avec quel kernel .Merci :merci: :merci: :merci:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #550
Bonjour

Avec le kernel Beta2 d'arter97, c'est peut-être possible ... même s'il n'y a plus de support pour les Rom's 4.4.2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour la mise en oeuvre tu nous raconteras si ça fonctionne ...

Bonne chance
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #551
Bonjour joseph
Dois je installer ce kernel sur les 2 rom ??? :merci:
EDITTT>>>> je viens de lire sur XDA qu'i y a pas mal de problème au sujet du multi boot ,donc Joseph je ne vais pas m'y risquer d'autant plus que j'avais déjà essayé avec ce kernel multi boot "cm11 et lollipop " sans jamais avoir réussi :razz: Merci qd même :wink:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #552
Hello de nouveau

Je n'ai fait aucune mise en oeuvre ni test mais je vois très bien l'utilisation ...

J'avais mis quand même, ce post de côté le jour ou je prendrais du temps pour faire ce dualboot :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Aller sur les liens/sites d'Arter97 pour comprendre et récupérer le nécessaire

Bonne lecture et +++
 
O

-ox-

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #553
bonjour à tous!

j'ai suivi avec attention tout vos postes (oui oui, j'ai quasiment tout lu xD) et je suis face à un petit probleme.
J'ai suivi scrupuleusement toute la demarche présentée, et au moment d'allumer le portable après avoir changer la ROM, le S3 m'indique qu'aucun service n'est accessible (en gros, on dirait qu'il ne reconnait pas ma carte sim) quelqu'un aurait il une idée?

Merci beaucoup à vous!
 
M

mario53

  • #554
-ox- a dit:
bonjour à tous!

j'ai suivi avec attention tout vos postes (oui oui, j'ai quasiment tout lu xD) et je suis face à un petit probleme.
J'ai suivi scrupuleusement toute la demarche présentée, et au moment d'allumer le portable après avoir changer la ROM, le S3 m'indique qu'aucun service n'est accessible (en gros, on dirait qu'il ne reconnait pas ma carte sim) quelqu'un aurait il une idée?

Merci beaucoup à vous!

Essaye de reflasher la rom avec un autre recovery,
- Phiz touch;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

meltdown72

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #555
bonjour, je suis sous blekota s5 v7.0 mais j'ai un problème de wifi, il vois mon réseau mais problème pour ce connecter, il marque "enregistré, sécuriser", mais aucune icone ne s'affiche et est toujours en recherche. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #556
meltdown72 a dit:
bonjour, je suis sous blekota s5 v7.0 mais j'ai un problème de wifi, il vois mon réseau mais problème pour ce connecter, il marque "enregistré, sécuriser", mais aucune icone ne s'affiche et est toujours en recherche. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Pourquoi tu ne pas passe pas en V 9 cela pourrait peut être résoudre ton problème ,d'autant plus que la V9 fonctionne nickel :super: :super:
 
M

meltdown72

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #557
d'accord merci, je ne l'avais pas vu.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #558
meltdown72 a dit:
d'accord merci, je ne l'avais pas vu.
Avec plaisir ,moi j'aurais une ptite question svp ,ou puis je trouver l'enregistrement d'une conversation téléphonique ,j'ai cherché mais sans succès .Merci :wink:
EDITTTTTTTTTTTTTTTTTT>>>> je viens de trouver à l'instant c'est dans mes fichiers /audio .excusez moi :wink:
 
M

Membre supprimé 394917

  • #559
Bonjour à tous !

Merci pour cette ROM très stable et fluide, j'étais sur CM11 avec beaucoup trop de bugs.
J'ai installé la version 7 (celle du topic) et je viens de voir qu'il y a une version 9 sur xda. Est-ce qu'il faut refaire un fullwipe ?
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #560
kentindu88 a dit:
Bonjour à tous !

Merci pour cette ROM très stable et fluide, j'étais sur CM11 avec beaucoup trop de bugs.
J'ai installé la version 7 (celle du topic) et je viens de voir qu'il y a une version 9 sur xda. Est-ce qu'il faut refaire un fullwipe ?
Salut
Juste un :wink: wipe cache et dalvik
 
M

Membre supprimé 28235

  • #561
Mgdes , tu penses que c'est pas préférable de faire un full wipe pour avoir qlqch de propre ?
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #562
herogei a dit:
Mgdes , tu penses que c'est pas préférable de faire un full wipe pour avoir qlqch de propre ?
Si tu viens de la V 7 ,je ne vois pas l'intérêt ,sinon tu fais comme tu veux !!! :wink:
 
M

mario53

  • #563
mgdes a dit:
herogei a dit:
Mgdes , tu penses que c'est pas préférable de faire un full wipe pour avoir qlqch de propre ?
Si tu viens de la V 7 ,je ne vois pas l'intérêt ,sinon tu fais comme tu veux !!! :wink:

La base n'est pas la même, si je devais passer de la V7 a la V9, je ferais un full wipe.
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #564
Bon je reviens, ça doit faire plus d'un mois que je l'ai installé


et c'est LA MEILLEUR ROM DU MONde *-*-*-*

non sérieux, elle est juste épatante, c'est incroyable. (je vous conseille de flasher le kernel boeffla, ça change beaucoup aussi ;))
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #565
joseph35 a dit:
Bonjour

Avec le kernel Beta2 d'arter97, c'est peut-être possible ... même s'il n'y a plus de support pour les Rom's 4.4.2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour la mise en oeuvre tu nous raconteras si ça fonctionne ...

Bonne chance
Un petit retour de mon expérience sur le multi boot que j'ai essayé de mettre en œuvre ,ben les gars c'est pas la joie j'ai suivi le tuto à la lettre mais alors quel foutoir,rien ne fonctionne s3 reboot ,frise, apps machin s'est arrêté etc.......j'ai du repartir de zéro car même en faisant une restore de ma Blekota y avait plus rien qui fonctionnait enfin bref un vrais désastre .J'ai du repartir de zéro pour remettre à pieds d'oeuvre la bellissime Blekota . :wink:
 
W

woque

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
10
Points
1
  • #566
Sur CM11 on a la "protection des données", "liste noire" ... enfin des petits trucs qui nous permettent de protéger les données.

Est ce que l'on a cela sur la Blekota ? (vous me donnez envie avec vos louanges)
merci ;)
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #567
woque a dit:
Sur CM11 on a la "protection des données", "liste noire" ... enfin des petits trucs qui nous permettent de protéger les données.

Est ce que l'on a cela sur la Blekota ? (vous me donnez envie avec vos louanges)
merci ;)
Perso je ne serais pas te répondre ,mais que tu fais une backup de ta rom et tu fonces sur Blekota tu ne le regretteras pas je t'assures :wink:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #568
:vieux-smiley: tout le monde
Peut on installer-le Kernel: boeffla 7.1 beta 7 sur La Blekota en 4.4.2 ??? merci :roll:
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #569
Pensez vous quil soit possible d'intégrer une touche retour et touche menu sur la rom Merci voir photo :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

woque

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
10
Points
1
  • #570
Alors je l'ai installé (V9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), mais j'ai un petit souci : pas de reconnaissance SIM. J'ai donc regardé dans le topic et vu que ça pouvait venir du recovery , j'étais sous philz 6.48.4, j'ai tenté avec une version d'avant ( ou après avec la 6.58.9) mais c'est la même oOoO.
Quelqu'un aurait une idée ?
merki d'avance !
 
M

mario53

  • #571
mgdes a dit:
Pensez vous quil soit possible d'intégrer une touche retour et touche menu sur la rom Merci voir photo :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est possible avec le module "Gravity box".
 
M

mario53

  • #572
woque a dit:
Alors je l'ai installé (V9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), mais j'ai un petit souci : pas de reconnaissance SIM. J'ai donc regardé dans le topic et vu que ça pouvait venir du recovery , j'étais sous philz 6.48.4, j'ai tenté avec une version d'avant ( ou après avec la 6.58.9) mais c'est la même oOoO.
Quelqu'un aurait une idée ?
merki d'avance !

- Tu as bien fais le full wipe ?
- Essaye avec le recovery "TWRP" ou "CWM".
- Tu peux également essayé un "mega wipe" (pas oublié de bouger ta carte "SD" si tu en a une); mega-wipe-super-wipe-factory-reset-simple-wipe-faire-le-menage-t51212.html
- Si cela ne fonctionne toujours pas, tu flash une rom stock puis tu flash la rom avec "philz touch" (en full wipe)
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #573
mario53 a dit:
mgdes a dit:
Pensez vous quil soit possible d'intégrer une touche retour et touche menu sur la rom Merci voir photo :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est possible avec le module "Gravity box".
Merci Mario pour ta réponse ,mais j'ai un message "la branche système de Gravitybox ne réponds pas".Fin de tache ?? :roll:
EDITTT >> pourtant j'ai bien pris le module pour KK ??? :roll: voir vignette :wink: es ce bien une rom AOSP ??
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


une idée svp merci :roll:
PS: pas de problème pour youtube chez moi !!! :merci:
 
L

Luffy2008

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
60
Points
6
  • #574
Bonjour je viens d'installer cette rom et je suis hypertexte satisfait!

Le seul bémol je peux lire aucune vidéo youtube etc "connexion perdu du serveur"

Pouvez-vous m'aider?
 
M

mario53

  • #575
Luffy2008 a dit:
Bonjour je viens d'installer cette rom et je suis hypertexte satisfait!

Le seul bémol je peux lire aucune vidéo youtube etc "connexion perdu du serveur"

Pouvez-vous m'aider?

- C'est un bug connu de cette rom, en passant par le navigateur il n'y a pas de soucis.
- Tu peux essayer ce patch;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
222
Points
16
  • #576
Bonjour,
je recherche une rom stable et fluide pour mon s3.
J' hésite entre blekota note 4 lite v2 et blekota s5 lite v9, laquelle me conseillez-vous?
Merci.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #577
Je te conseille d'essayer les 2 et de voir par toi même car les conseilleurs ne sont pas les payeurs ,et cela nous permettrais que tu nous fasse un retour de tes sensations :wink:
 
W

woque

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
10
Points
1
  • #578
mario53 a dit:
- Tu as bien fais le full wipe ?
- Essaye avec le recovery "TWRP" ou "CWM".
- Tu peux également essayé un "mega wipe" (pas oublié de bouger ta carte "SD" si tu en a une); mega-wipe-super-wipe-factory-reset-simple-wipe-faire-le-menage-t51212.html
- Si cela ne fonctionne toujours pas, tu flash une rom stock puis tu flash la rom avec "philz touch" (en full wipe)
- vi pour le full wipe,
- j'ai tenté mais c'était toujours la même
- comme c'était toujours la même j'ai fait le mega Wipe mais ça n'a rien changé !
- il me reste cette soluce à tester, mais il faut que je trouve un pc ou j'arrive à avoir une reconnaissance avec odin... (oui j'ai les pilotes & kies sont présents)

merci en tout cas pour ces réponses :wink:
 
W

warmaster

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
3
Points
1
  • #579
Bonjour a toutes et tous,

Bon, je me suis fait preter un S3 avec ROM Orange ce week-end (mon Z3 Compact etant parti en SAV pour ecran pété... bref on s'en fou) mais donc, j'ai de suite flasher le tel avec cette ROM, ayant vu les retours positifs sur celle-ci. Je reconnais qu'elel est vraiment pas mal du tout, pour le moment je n'ai rencontré aucuns soucis. Mais en revanche une question car j'ai beau cherché dans les menus / sous-menus, je ne sais pas comment désactiver l'appercu des SMS sur le lockscreen, sachant qu'en plus j'ai complètement désactiver l'appli SMS de base car je prefere Handcent... donc si quelqu'un a l'info, je suis preneur !
Merci par avance
 
M

mario53

  • #580
woque a dit:
- vi pour le full wipe,
- j'ai tenté mais c'était toujours la même
- comme c'était toujours la même j'ai fait le mega Wipe mais ça n'a rien changé !
- il me reste cette soluce à tester, mais il faut que je trouve un pc ou j'arrive à avoir une reconnaissance avec odin... (oui j'ai les pilotes & kies sont présents)

merci en tout cas pour ces réponses :wink:


Kies tu dois le supprimer !
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #581
Rien de nouveau à nous annoncer les copains !!!l :roll:
 
M

Membre supprimé 28235

  • #582
Pourquoi dis tu ça ?
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #583
M

Membre supprimé 28235

  • #584
pas compris :(

Désolé.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #585
Hello
Nouvelle version v10 :

V10 - Aroma edition
- A new QS base Android 4.4.2 - QS-i9300XXUFNJ1-KK
- Updated kernel QS-v6_KK (zImage from last official firmware I9300XXUGNK1)
- Updated Google apps
- Updated Samsung apps
- Updated BusyBox
- RAM optimizations
- Added OTA update support

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne nuit
 
A

alex_161

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
90
Points
8
  • #586
salut,
vous conseillez un full wipe avant l'install de la v10 (j'ai la v9 actuellement), ou juste un wipe cache+dalvik ?
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #587
alex_161 a dit:
salut,
vous conseillez un full wipe avant l'install de la v10 (j'ai la v9 actuellement), ou juste un wipe cache+dalvik ?
juste un wipe cache+dalvik :wink:
 
bl4ck_m3tr0styl3

bl4ck_m3tr0styl3

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
29
Points
6
  • #588
Merci pour l'info de la v10 je vais testé de suite tongue
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #589
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

joseph35 a dit:
V10 - Aroma edition
- A new QS base Android 4.4.2 - QS-i9300XXUFNJ1-KK
- Updated kernel QS-v6_KK (zImage from last official firmware I9300XXUGNK1)
- Updated Google apps
- Updated Samsung apps
- Updated BusyBox
- RAM optimizations
- Added OTA update support
finalement elle sert a quoi cette mise a jour, la base est presque la même (QS 4.4.2) et pas du 4.4.4, update des appli google merci mais c'est déjà fait, je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas très tenté.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #590
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

amirafik a dit:
joseph35 a dit:
V10 - Aroma edition
- A new QS base Android 4.4.2 - QS-i9300XXUFNJ1-KK
- Updated kernel QS-v6_KK (zImage from last official firmware I9300XXUGNK1)
- Updated Google apps
- Updated Samsung apps
- Updated BusyBox
- RAM optimizations
- Added OTA update support
finalement elle sert a quoi cette mise a jour, la base est presque la même (QS 4.4.2) et pas du 4.4.4, update des appli google merci mais c'est déjà fait, je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas très tenté.

Hello amirafik

Tout ce qui vient de Blekota marche bien ! ...
Venant de Blekota Note4 v2.1 passant par DN4 final de Bulldog74ts, je n'ai pas fait de dirty flash mais un clean to install a new Rom suivi d'un full wipe dans Aroma
Eh! bien elle fonctionne super rapide avec le kernel d'origine et au niveau mémoire ça me semble très bien (dû aux RAM optimizations et/ou au kernel QS-v6_KK ?)
J'ai fini quand même ... par mettre le kernel Boeffla 6.1 Beta7 avec le profile "Slayer" ma config préférée du moment.
Ce profile "Slayer" modifie pas mal de paramètres, LMK, CPU mais aussi le paramétrage du Governor qui améliore la consommation, et me semble un compromis intéressant que tu pourrais essayer, y compris sur les autres Blekota et DN4 du moment (6.1 Beta 7 pour 4.4.2 ou 7.1 Beta 7 pour 4.4.4)

Voir mes posts prédédents pour télécharger le profile Slayer et le mettre en service.

A suivre
 
W

woque

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
10
Points
1
  • #591
mario53 a dit:
Kies tu dois le supprimer !
Alors j'ai suivi tes conseils et j'ai donc testé un full WIPE avec passage stock via ODIN pour aller sur la blekota... et ça n'a pas fonctionné. J'ai donc tenté avec une autre stock, et pareil, ça n'a pas pris. Donc j'ai lâché l'affaire et je suis retourné sous cm11 !
Merci quand même pour m'avoir aiguillé
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #592
Hello

Le kernel de Boeffla est passé en version 6.2 stable !

Version 6.2 stable
22.12.2014
Charging when device is switched off (lpm) fixed - Credits to ZaneZam, kumajaya and fennyfatal


Le problème du téléphone éteint qui redémarre lors de la connexion du câble USB, est donc résolu pour Boeffla !

lien téléchargement 6.2 stable pour KK 4.4.2


lien téléchargement apk 2.1.59 :


Bonne journée
 
M

Membre supprimé 28235

  • #593
Merci à toi pour les nouveaux liens du kernel ;)
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #594
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour tout le monde,
Je suis sous blekota v10, je ne sais pas pour vous, mais j'ai un gros soucis quand j'écoute la musique, ya de gros freez la musique commence a se couper pendant quelques secondes des fois elle saute a la chanson suivante, j'espère trouver une solution ici. Merci.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #595
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

amirafik a dit:
Bonjour tout le monde,
Je suis sous blekota v10, je ne sais pas pour vous, mais j'ai un gros soucis quand j'écoute la musique, ya de gros freez la musique commence a se couper pendant quelques secondes des fois elle saute a la chanson suivante, j'espère trouver une solution ici. Merci.
Un conseil installe la version du Note 4 lite tous fonctionne nickel ,y a tous les liens dans ma signature sauf l'update 2.1 que tu trouveras dans le forum :wink:
blekota-note-4-lite-t107268.html
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #596
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

mgdes a dit:
Un conseil installe la version du Note 4 lite tous fonctionne nickel ,y a tous les liens dans ma signature sauf l'update 2.1 que tu trouveras dans le forum :wink:
J'étais sous note 4 lite 2.1 et j'ai eu un problème lors d'une conversation téléphonique avec kit main mon interlocuteur s'entendait parler avec un echo de sa voix et j'ai pas trouver de solution a ce problème puis je suis passer a blekota V10.
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #597
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

amirafik a dit:
mgdes a dit:
Un conseil installe la version du Note 4 lite tous fonctionne nickel ,y a tous les liens dans ma signature sauf l'update 2.1 que tu trouveras dans le forum :wink:
J'étais sous note 4 lite 2.1 et j'ai eu un problème lors d'une conversation téléphonique avec kit main mon interlocuteur s'entendait parler avec un echo de sa voix et j'ai pas trouver de solution a ce problème puis je suis passer a blekota V10.
Ok bé excuse moi ,moi je ne me sers pas du kit ???pas de réponse pour ton blème :wink:
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #598
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

Bonjour tout le monde,
Je suis sous blekota v10, je ne sais pas pour vous, mais j'ai un gros soucis quand j'écoute la musique, ya de gros freez la musique commence a se couper pendant quelques secondes des fois elle saute a la chanson suivante, j'espère trouver une solution ici. Merci.
 
M

mario53

  • #599
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

amirafik a dit:
Bonjour tout le monde,
Je suis sous blekota v10, je ne sais pas pour vous, mais j'ai un gros soucis quand j'écoute la musique, ya de gros freez la musique commence a se couper pendant quelques secondes des fois elle saute a la chanson suivante, j'espère trouver une solution ici. Merci.

Essaye la version stable de boeffla
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #600
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

mario53 a dit:
Essaye la version stable de boeffla
je n'utilise que les versions stables de boeffla
 
Haut Bas