[Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
M

mario53

  • #401
madikos a dit:
par contre, je nai plus la possibilité de changer la police et sa taille dans les paramètre car l'option à disparu. Suis je le seul? Une solution?

Merci de vos réponses

Si tu veux garder ta rom, il y a ceci;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #402
Merci à toi. Bonne application.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #403
Bonjour à tous

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, la V7 est optimum ...

Pour la V8 cela me semblait moins bien même si c'était très convenable ! (voir mes posts précédents si nécessaire).
J'avais installé cette V8 après application de la commande du recovery PhilZ (clean to install a new Rom) + Full Wipe (choix intégré dans installeur Aroma qui vient avec la Rom). Ensuite j'avais réinstallé l'ensemble de mes applis et les différentes fonctionnalités et aussi restauré mes SMS-MMS, contacts et journaux.

Comme cette V7 a toujours un fonctionnement super, l'idée (suite à un post sur XDA Blekota) a germé d'installer la V8 par dessus la V7.
Donc pas de Wipe dans le recovery PhilZ (sauf cache et davilk) et pas de Wipe dans Aroma installeur de la V8 (il faut modifier le choix )

Eh! bien cette V8 installée pardessus la V7 semble parfaite depuis hier.
Tout fonctionne et peut-être mieux que la V7 (ce n'est pas peu dire !), il ne reste plus qu'à confimer.

Commentaires :
Pas besoin de réinstaller mes SMS-MMS et tout le reste.
J'ai seulement flashé un zip pour pouvoir imprimer sur HP Envy 4500 et installé une autre version de Youtube à partir du Bloat_Pack_NG3 de qaraqumus.
J'ai profité de l'occasion pour appliquer les 3 correctifs V8 de Blekota sur XDA:
- Lockscreen weather patch
- YouTube app patch
- Fixed crashing when changing alarm sound or ringtone)
J'ai aussi flashé le kernel Boeffla 6.1 Beta6 (dernière version) et la nouvelle version de l'apk correspondant (2.1.49), toujours avec les réglages déjà publiés sur mes posts précédents (dont Zram).

Pour ceux qui ont des problèmes de police et autres suite au passage en V8, ç'est peut-être une solution (y'a plus qu'à essayer)

Alors pourquoi une "fresh" installation V8 est moins bonne qu'une V7 patchée V8 par dessus ...ça c'est une autre histoire ?

Bon Dimanche
Merci de m'avoir lu, c'est un peu long peut-être mais presque exhaustif ...


NB: Sur la V7, j'avais appliqué ces correctifs :
- Bluetooth fix for V7
- STOCK Kernel for V7
- S5 Mini Touchwiz Font size patch for v7

Pour ce qui est de Youtube et des maj indésirables par le 'Play Store", j'ai désactivé définitivement les maj auto de même que les notifications.
(aller dans paramètres du Google Play Store).
Ceci n'empêche pas les maj manuelles mais contrôlées !
 
bl4ck_m3tr0styl3

bl4ck_m3tr0styl3

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
29
Points
6
  • #404
Voila v8 installé en suivant quelque conseil de joseph :) .

Je reviendrais vers vous plus tard pour vous donnez mes impression .
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #405
Bonsoir

Voici une nouvelle Rom TW KitKat 4.4.4 --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est une déclinaison améliorée de celle de Arter97
en images ça donne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Elle est fonctionnelle, fluide et utilisable.
Le kernel (intégré) est Boeffla 6.1 Beta6
On peut la qualifier de Beta, elle n'est cependant pas aussi aboutie qu'une Blekota 7 ou 8.
elle consomme beaucoup de mémoire mais ça n'a pas l'air de trop "ramer" sans doute grâce à la mémoire swap (Zram activé par défaut).

Si vous avez du temps pour essayer !
Je vais essayer maintenant la Rom expérimentale QS 2.8+
Bonne soirée
 
potter39260

potter39260

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #406
Bonsoir,
Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le kernel boeffia 6-1 beta 6 avec l'application boeffia-config v2 ?
Parce que je ne comprend pas trop les paramètres et je n'ai pas envie de bidouiller pour que la rom soit instable ?
Merci d'avance
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #407
potter39260 a dit:
Bonsoir,
Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le kernel boeffia 6-1 beta 6 avec l'application boeffia-config v2 ?
Parce que je ne comprend pas trop les paramètres et je n'ai pas envie de bidouiller pour que la rom soit instable ?
Merci d'avance

Voir post 331 (page 17) de Joseph35 du 4 Octobre
Tu peux essayer ça ...c'est pour la Beta 5 mais pas de problème
il faut appuyer ou il faut ... attention aux gros doigts !
Bon courage
 
M

mario53

  • #408
joseph35 a dit:
potter39260 a dit:
Bonsoir,
Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le kernel boeffia 6-1 beta 6 avec l'application boeffia-config v2 ?
Parce que je ne comprend pas trop les paramètres et je n'ai pas envie de bidouiller pour que la rom soit instable ?
Merci d'avance

Voir post 331 (page 17) de Joseph35 du 4 Octobre
Tu peux essayer ça ...c'est pour la Beta 5 mais pas de problème
il faut appuyer ou il faut ... attention aux gros doigts !
Bon courage

Personnellement j'utilise les "presets" boeffla, j'ai testé tes réglages mais j'avais de nombreuse "FC" avec, sur le long terme, cela ne dois pas être très bénéfique pour le téléphone.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #409
mario53 a dit:
joseph35 a dit:
potter39260 a dit:
Bonsoir,
Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer le kernel boeffia 6-1 beta 6 avec l'application boeffia-config v2 ?
Parce que je ne comprend pas trop les paramètres et je n'ai pas envie de bidouiller pour que la rom soit instable ?
Merci d'avance

Voir post 331 (page 17) de Joseph35 du 4 Octobre
Tu peux essayer ça ...c'est pour la Beta 5 mais pas de problème
il faut appuyer ou il faut ... attention aux gros doigts !
Bon courage

Personnellement j'utilise les "presets" boeffla, j'ai testé tes réglages mais j'avais de nombreuse "FC" avec, sur le long terme, cela ne dois pas être très bénéfique pour le téléphone.

Bonjour

Quand on a des doutes sur ces actions et le fonctionnemment de la mémoire d'un OS, il faut mieux utiliser les réglages par défaut ...!!!
Boeffla a notamment depuis la Beta4 de mémoire, le Zram activé par défaut et ça améliore sérieusement le fonctionnement.

Je pense par ailleurs que ta mise en oeuvre des réglages préconisés était erronée, d’où tes commentaires inappropriés, voir sans liaison.

D'autres collègues ont mis ce genre de réglages et peuvent confirmer (ou infirmer ?!)

Bonne journée
 
S

Shaymin76

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #410
Bonjour, la V7 marche nickel merci !

Sauf pour l'application "contact", quand je la lance elle se ferme 10 secondes après, une solution ? :/
 
M

mario53

  • #411
joseph35 a dit:
Personnellement j'utilise les "presets" boeffla, j'ai testé tes réglages mais j'avais de nombreuse "FC" avec, sur le long terme, cela ne dois pas être très bénéfique pour le téléphone.



Je pense par ailleurs que ta mise en oeuvre des réglages préconisés était erronée, d’où tes commentaires inappropriés, voir sans liaison.

D'autres collègues ont mis ce genre de réglages et peuvent confirmer (ou infirmer ?!)

[/quote]
Encore un qui se crois sortis de la cuisse de Jupiter et qui pense avoir la science infuse !
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #412
Pour ceux que ça interresse, après moulte plantage avec wiztouch, plus d'acces au journal d'appels, plus d'accès aux sms aux contacts yeaaaaaaaaaahhh,j'ai décidé de le virer et de mettre un autre launcher comme nova. Et ben ça fonctionne du tonnerre plus de lags plus de plantages.
J'ai mis le kernel Beofla.
voila si ça peut aider.
Tchou
 
bl4ck_m3tr0styl3

bl4ck_m3tr0styl3

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
29
Points
6
  • #413
Après plusieurs jour avec la v8 ( j'ai laisser le kernel de la rom ) pas grand chose a dire .

Très fluide , aucun bug , tout est fonctionnelle ( wifi , 3g ecttt) .

Et la batterie a une très bonne autonomie .

Cette rom s'approche très fort de la perfection ( si ses déjà pas le cas :razz: )
 
Yaz2mars

Yaz2mars

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
8
  • #414
bonjour,
A priori le kernel Boeffla empêche l'envoi de MMS ceci est résolu avec le kernel Agni.

Comment s'installe les fixs pour cette Rom svp ?
 
M

mario53

  • #415
Yaz2mars a dit:
bonjour,
A priori le kernel Boeffla empêche l'envoi de MMS ceci est résolu avec le kernel Agni.

Comment s'installe les fixs pour cette Rom svp ?

- Quel version de Boeffla utilise tu ?
- Quel Fix ?
- Tu peux toujours essayer "Whatsapp", bien plus pratique que les MMS.
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #416
Yaz2mars a dit:
bonjour,
A priori le kernel Boeffla empêche l'envoi de MMS ceci est résolu avec le kernel Agni.

Comment s'installe les fixs pour cette Rom svp ?

Les fix, patch, addons s'installe via le recovery. Si tu rencontre un probleme ou souhaite ajouter qqc a cette rom tu peux te rendre sur le
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #417
madikos a dit:
Yaz2mars a dit:
bonjour,
A priori le kernel Boeffla empêche l'envoi de MMS ceci est résolu avec le kernel Agni.

Comment s'installe les fixs pour cette Rom svp ?

Les fix, patch, addons s'installe via le recovery. Si tu rencontre un probleme ou souhaite ajouter qqc a cette rom tu peux te rendre sur le


Bonjour
A la page référencée par ton lien il y a dans les récentes nouveautés "patchées" : Lockscreen weather patch
Très sympa, à priori sur la 8.1 Blekota va le recentrer.
J'aurais bien joint un vidage d'écran mais je ne sais pas comment le faire sur la fenêtre de verrouillage ?

J'ai essayé quelques Roms 4.4.4 et quelques kernels ces derniers jours.
Je vais peut-être en reparler.

En tout cas rien ne vaut Blekota (7 ou 8) pour mes usages, j'ai bien aimé une Rom base CM, mais les Goodies et Touchwiz Samsung manquent trop.
A suivre
Bonne soirée à tous
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #418
Hello nocturne !

La 8.1 est parue ---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


V8.1 - Aroma edition
- Fixed Lockscreen weather
- Fixed YouTube app connection lost
- Fixed Ringtone/Alarm sound selecting bug in v8
- Fixed search in Settings
- Removed unused toggles
- Added new toggles
- Fixed CRT-Off animation
- Lockscreen clock, text and weather centered (Note 4 style)
- Fixed crop bug in S5 Photo studio
- Updated wallpapers to Note 4
- Fixed Phone and Contacts FC
- Updated Google apps
- Fixed Note 4 Weather city list FC

(NEW) V8.1 (1.24 GB, DEV DB, AROMA) - (MD5: 366963aa9441a3cc0f3a1ed587ba91e0)
(NEW) V8.1 (1.24 GB, MEGA, AROMA) - (MD5: 366963aa9441a3cc0f3a1ed587ba91e0)
After flashing, for better performance go to Settings - Power saving - Power saving mode, turn it ON, go to Restrict performance and uncheck all options if they are on. It will turn Power saving off.
If phone won't boot after flashing the ROM, flash STOCK Kernel

Bonne nuit
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #419
ah merci, je l'attendais, je ferai un retour de la rom d'ici peu.
Il y a aussi le lien mega :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 28235

  • #420
Merci à vous pour les infos.
J'attends vos retours avec impatience :)
 
M

mario53

  • #421
madikos a dit:
ah merci, je l'attendais, je ferai un retour de la rom d'ici peu.
Il y a aussi le lien mega :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bizarrement, "Chrome" me bloque le téléchargement avec "Mega"(quand il est fini :pleur3: ) l'autre lien est passé sans soucis.
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #422
Oh, pour une fois que je ne tombe pas sur un sujet ayant plus de 2 ans haha

Personellement, cet rom m'attire beaucoup, même si ma ROM actuellement est très fluide(android revolution 52).

Donc j'attends des retours même si elle est en DL là.



Edit : Pour l'installer, il suffit de flasher avec le recovery ? Passe-t-il avec le TWRP ?
 
M

mario53

  • #423
Bester78 a dit:
Personnellement, cet rom m'attire beaucoup, même si ma ROM actuellement est très fluide(android revolution 52).

Donc j'attends des retours même si elle est en DL là.



Edit : Pour l'installer, il suffit de flasher avec le recovery ? Passe-t-il avec le TWRP ?

- Si tu aime bien le style S5 n'hésite pas
- Pas de problèmes avec le TWRP (si tu as bien la dernière version; )
- Penses a faire un backup de ta rom actuelle comme cela tu pourras faire marche arrière si tu n'aime pas celle-ci.
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #424
Oui, ce style m'attire mais j'espere que la ROM est stable & et rapide & avec une autonomie correcte.


Sinon, j'ai le TWRP 2.7, alors que le dernier est là 2.8, mais on est pas à ça près je crois ...

Ok merci ;)
 
M

mario53

  • #425
Bester78 a dit:
Oui, ce style m'attire mais j'espere que la ROM est stable & et rapide & avec une autonomie correcte.


Sinon, j'ai le TWRP 2.7, alors que le dernier est là 2.8, mais on est pas à ça près je crois ...

Ok merci ;)

La rom est très stable, très rapide et la consommation est plus que correcte et personnalisable avec "xposed installer".

Essaye avec la 2.7, tu verras bien, mais n'oublie pas ton backup.

Pour te faire une idée;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #426
Merci, oui, l'installation est passé avec la 2.7 donc niquel !

Alors quant a mon avis sur la rom, je la trouve :


-Incroyablement fluide ! Vraiment ! Franchement, ça n'a rien avoir avec android revolution
-Autonomie qui semble correcte, bon un peu tôt pour juger mais elle parait plus que correcte
-Belle ! Avec l'interface du S5 et les fonctionalités qui vont avec, je suis ravis ! (Il y a par exemple le Ultra Power Save...)


Fin voilà, c'est mon avis, et je vous la recommande vivement ;)
 
T

TrickyRapsody

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
9
Points
0
  • #427
Bonjour, vous me conseillez de prendre cette ROM, ou Hypermax V9 ? Et quelle est le meilleur kernel pour Hypermax ?
 
M

Membre supprimé 28235

  • #428
Prends celle ci :D
 
T

TrickyRapsody

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
9
Points
0
  • #429
C'est Fait :D
Et du coup quelle est le meilleur Kernel pour cette ROM ? ;)
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #430
La même question que j'ai, est ce que vous connaissez un kernel overclocker pour cette ROM ? :)
 
Y

yaminoeiyuu

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #431
Salut,

Je suis le tuto à la lettre mais à l'étape 9 quand il faut séléctionner le fichier zip désiré, je ne trouve pas le fichier zip. Alors que je l'ai bien dans la racine de ma sdcard. Je ne comprend pas. S.v.p
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #432
TrickyRapsody a dit:
C'est Fait :D
Et du coup quelle est le meilleur Kernel pour cette ROM ? ;)

Bonsoir

En fait ça dépend des usages personnels de chacun.

- si vous avez des usages de base (téléphone,SMS, messagerie) ---> le kernel livré avec la Rom peut sans doute convenir
(au bout de 2 à 3 jours d'utilisation si pas de ralentissement : tout va bien)

- si vous avez des usages + importants, consultation internet, maps, gallery et plein d'applications perso. ---> si le fonctionnement ralentit et/ou que ça ne répond plus.
un kernel comme Boeffla 6.1 Beta 5 ou 6 avec le Zram configuré par défaut à 600 Mo doit améliorer le problème (rien à configurer : Boeffla a prévu dans ces derniers kernels depuis Beta4 je crois)

Agni, JustArchi ...etc, eux aussi ont des versions récentes ou on peut configurer cette Zram

-TouchWiz, les goodies, l'interface S5, les fonctionnalités nouvelles ont un coût en consommation de mémoire (RAM).

- Les Roms CM et dérivées sont moins belles et ont moins de fonctionnalités intéressantes pour certains, la consommation mémoire est moins importante, et par conséquent elles répondent bien et restent rapides.

En gardant le kernel de base, on peut toujours redémarrer le smartphone à chaud ou à froid, ça libère la mémoire jusqu'à la prochaine saturation.
Sans redémarrer, on peut compter sur l'action du low memory killer (LMK) qui libère la mémoire d'applis inutilisés.
On peut également vider de la RAM, les applications manuellement et/ou automatiquement à l'aide de dispositifs prévus pour cela.
On doit faire le ménage des applis installées (garder les "utiles").
Personnellement, je préfère Boeffla 6.1 Beta 5 avec mes réglages déjà publiés sur ce sujet (dont ZRAM) et qui sont sûrs, je reconfirme des fois que.

Une autre solution pour ceux qui viennent d'une Rom stock ou Révolution de mike1986, est d'opter pour la Rom QS v2.9 de qaraqumus qui vient de paraître.
Elle consomme moins de mémoire, elle me semble encore plus rapide, elle a beaucoup de fonctionnalités et son kernel "repacké" devrait suffire.
Elle ressemble + à une Rom stock, elle est hyper stable comme toujours chez qaraqumus.
Cette ROM Blekota V8.1 est d'ailleurs basée sur une version de QS.

A bientôt pour plus de nouvelles concernant les nouveaux kernels et les nouvelles ROM's TW KK qui poussent comme des champignons (c'est la saison) !
 
Y

yaminoeiyuu

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #433
Bonjour,
J'ai installer la rom et elle fonctionne parfaitement, mais j'ai un petit problème je n'arrive plus à charger mon s3 éteint. Lorsque je branche mon s3 (fermer) au chargeur le s3 se rallume tout seul
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #434
yaminoeiyuu a dit:
Bonjour,
J'ai installer la rom et elle fonctionne parfaitement, mais j'ai un petit problème je n'arrive plus à charger mon s3 éteint. Lorsque je branche mon s3 (fermer) au chargeur le s3 se rallume tout seul

Bonjour
ça me parait normal ...
si tu vas sur le site de Blekota (voici extrait le passage de ce qui ne fonctionne pas ) :
Not working:
- When Phone is powered off and you plugin charger it will always boot
- Screen mirroring and direct sharing (Works since BETA 6 + AGNi kernel)
- YouTube app sometimes losts connection

Une nouvelle Rom custom TW KK 4.4.4 pourrait régler ce problème (à tester)
A +
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #435
Ah, je ne suis pas le seul. On ne peut pas le charger éteint...et c'est vrai que j'ai eu à plusieurs reprises des bugs avec youtube...

Ben voilà, c'est dommage mais c'est pas grave.


Je vous le rappelle, à chaque flashage de ROM, il est conseillé de "calibrer" la batterie, sinon, il peut arriver que l'indicateur de batterie soit inccorecte.
Du coup, admettons que vous ayez 50% de batterie, il est possible qu'en redemarrant le telephone, vous ayez 55%, fin bref.
Donc en installant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, vous pourrez la calibrer.
Chargez votre téléphone jusqu'a 100%, laissez le brancher et cliquer sur "Battery Calibration".
Débrancher le ensuite, puis (il est recommandé) laissez le se décharger jusqu'a extinction du téléphone, sans pause(ne le branchez pas entre temps.)

Voila.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #436
Hello
Trouvé sur XDA aujourd'hui, voici le copier coller de ce post du 27.10 sur sujet QS Qaraqumus (entre 2 "senior member"):
il parle de la config du kernel Boeffla...

Quote:
Originally Posted by Guimenez

I'm using it
i'm just using CPU at 1600mhz.
Is any setup that can improve more the speed of this awsome ROM?
thank you

You can try the configuration I use:
Use zzmove optimal governor, cpu overclock to 1.6ghz, turn zram on, zram devices 4, disk size 800, swappiness overwrite 95, and lmk values as follows - 72, 80, 84, 88, 95, 112.
I get a pretty good use from this configuration, no lags. If it doesn't work well for you, you can always switch back to defaults.
Cheers.

Comme un air de déjà vu ?
Qui a copié sur qui ?!
En tout cas ça semble utilisé, et répondre pleinement au souci de manque de mémoire de notre S3 pour la Rom QS de base qui est moins gourmande pourtant.

Bon après-midi
 
M

mario53

  • #437
Faites se que vous voulez, mais ce ne sont pas les paramètres recommandé par Boeffla !
 
M

Membre supprimé 28235

  • #438
Bonjour à toutes et à tous ,

quand je réinstalle cette Rom et que je fais tous les wipe , j'ai l'impression qu'il reste encore pleins de choses sur mon téléphone :(
Comment etre sur qu'il ne reste plus rien du tout ?

Sinon est il préférable de passer sur la 8.1 ou de garder la 7 que j'ai actuellement ?
Merci à vous :)
 
M

mario53

  • #439
herogei a dit:
Bonjour à toutes et à tous ,

quand je réinstalle cette Rom et que je fais tous les wipe , j'ai l'impression qu'il reste encore pleins de choses sur mon téléphone :(
Comment etre sur qu'il ne reste plus rien du tout ?

Sinon est il préférable de passer sur la 8.1 ou de garder la 7 que j'ai actuellement ?
Merci à vous :)

- Si tu veux qu'il ne reste plus rien tu peux faire un méga wipe; mega-wipe-super-wipe-factory-reset-simple-wipe-faire-le-menage-t51212.html Par sécurité, il vaut mieux bouger la carte SD quand tu fais cette opération.
- V7 ou V8.1 ? Personnellement je ne trouve pas quelle s'améliore en progressant ! Moi je suis repassé a la "Qaraqumus".
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #440
herogei a dit:
Bonjour à toutes et à tous ,

quand je réinstalle cette Rom et que je fais tous les wipe , j'ai l'impression qu'il reste encore pleins de choses sur mon téléphone :(
Comment etre sur qu'il ne reste plus rien du tout ?

Sinon est il préférable de passer sur la 8.1 ou de garder la 7 que j'ai actuellement ?
Merci à vous :)

Hello
Ma Version 7 patchée avec différents patchs de Blekota + différentes applis venant du BloatNG3 de qaraqumus + autres applis comme TTS HD Français Samsung
+ autres applis provenant de JustArchi (comme impression) et j'en oublie : en bref elle fonctionnait à merveille.

Quand j'ai installé la V8 avec une partie des applis mentionnées ci dessus , mon avis était un peu mitigé.
De là, j'ai pensé comme toi que je n'avais pas fait le nettoyage ..., que j'avais oublié des applis ? etc ...

Quand j'ai vu sur le site XDA, que quelqu'un installait la V8 par dessus la V7 sans faire de Wipe.
J'ai repris la sauvegarde de ma V7 patchée et là, fonctionnement nickel.

J'ai fait la même chose pour passer de V8 en V8.1
fonctionnement super !

J'ai réinstallé depuis d'autres Roms KK 4.4.4 et 4.4.2 en appliquant les Mega Wipe and Co
il peut être bon aussi auparavant de réinstaller par Odin une ROM Samsung récente car ça remet le S3 d'équerre + certaines manips pour réinitialiser
J'en reparlerais en détails si j'ai le temps.
Bonne soirée
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #441
Qaraqumus ? C'est pas une ROM qui a le design de Samsung de base ? Si c'est le cas non merci, je prefere le design et les fonctionnalités d'une ROM s5...
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #442
Nous avons les mêmes goûts mais ça se paie ... un peu ! mais j'aime bien définitivement.
 
M

mario53

  • #443
joseph35 a dit:
Nous avons les mêmes goûts mais ça se paie ... un peu ! mais j'aime bien définitivement.

Je suis le premier a reconnaître que c'est une très belle et bonne rom, mais une personne qui remplace les applications principale de la rom (contact, message, mes fichier, musique,...) a tout intérêt a utiliser la "Quaraqumus 2.9", je la trouve plus réactive et elle obtiens un score "antutu" de plus de 1000 points supérieur a la "Blekota".

Score "antutu" Blekota

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Score "antutu" Quaraqumus

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #444
mario53 a dit:
joseph35 a dit:
Nous avons les mêmes goûts mais ça se paie ... un peu ! mais j'aime bien définitivement.

Je suis le premier a reconnaître que c'est une très belle et bonne rom, mais une personne qui remplace les applications principale de la rom (contact, message, mes fichier, musique,...) a tout intérêt a utiliser la "Quaraqumus 2.9", je la trouve plus réactive et elle obtiens un score "antutu" de plus de 1000 points supérieur a la "Blekota".

Score "antutu" Blekota

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Score "antutu" Quaraqumus

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mario53 a dit:
joseph35 a dit:
Nous avons les mêmes goûts mais ça se paie ... un peu ! mais j'aime bien définitivement.

Je suis le premier a reconnaître que c'est une très belle et bonne rom, mais une personne qui remplace les applications principale de la rom (contact, message, mes fichier, musique,...) a tout intérêt a utiliser la "Quaraqumus 2.9", je la trouve plus réactive et elle obtiens un score "antutu" de plus de 1000 points supérieur a la "Blekota".

Score "antutu" Blekota

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Score "antutu" Quaraqumus

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hello c'est vrai que QS 2.9 est très réactive, rapide et c'est un plaisir.
J'ai chargé une appli pour voir la vitesse CPU, mais c'est bien 1400Mhz.

Personnellement je ne remplace par les aspects et goodies Samsung .
Caster l'écran (=sreeen-miroring) à l'aide de ma clé chromecast fonctionne sur Blekota V7 V8 V8.1 mais pas ailleurs.
Bon ça sert à rien, mais j'aime bien.

Pour l'instant je suis avec le kernel d'origine de la V8.1 sans souci pour mes besoins.

J'ai testé Arter back-to-n00t v4, c'est pas mal avec un kernel à la Arter97, elle vient de passer en V5.
elle m'a paru un peu lente ... mais sans trop de souci, Mon Parrot Bluetooth n'est pas complètement fonctionnel de même que toutes les autres déclinaisons de Rom basées sur la V2.
Les modérateurs animateurs n'ont pas l'air de vouloir créer un sujet, pourtant elle me semble plus intéressante que certains autres sujets sans avenir qui n'ont presque jamais fonctionné et je suis gentil ( je peux enlever le presque) !

A +
 
M

Membre supprimé 28235

  • #445
Est ce que je peux suivre ce tuto ?

Ou bien je fais juste un mega wipe et apres je flash ma Rom en 8.1 ?
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #446
Alors, moi, sur android revolution, sur antutu benchmark, j'avais 22549, et sur blekota 19385, donc je suis d'accord que de ce point de vue là, Blekota n'est pas performante, mais je la trouve géniale, rien que pour design, sa reactivité etc.
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #447
herogei a dit:
Est ce que je peux suivre ce tuto ?

Ou bien je fais juste un mega wipe et apres je flash ma Rom en 8.1 ?



Franchement, je sais pas , mais fais gaffe à voir si tu ne perds pas le recovery ou autre par exemple, en cas de prob...
 
M

Membre supprimé 28235

  • #448
J'ai mis le recovery TWRP 2.8.0.1 sur ma carte SD aussi au pire pour prévoir le coup ;)

Je lance comme ça direct en mega wipe je reviens après vers vous :)

Si je suis pas là dans 1à minutes c 'est que mon S3 a explosé :)
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #449
On verra haha
 
M

Membre supprimé 28235

  • #450
Je suis vivant :D

Merci à vous tous !
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #451
Ah, tant mieux.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #452
L'appli Xposed installer il faut en faire quoi ?
Y'a des réglages à faire ?
faut il l'activer ?
A quoi sert elle exactement ?


Merci de votre aide et de vos retours :D
 
M

Membre supprimé 28235

  • #454
Merci beaucoup je vais aller regarder tout ça et le regler !

Pour le premier retour la 8.1 marche beaucoup pour moi que la 7 , plus fluide et plus rapide.
Ce n'est que le début ;)
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #455
Je viens de flasher le kernel de boeffla, et après un overclockage j'ai gagné plus de 9000 sur antutu benchmark...
avant : 19534
après : 28443

Donc voilà haha
 
P

potter39

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #456
C'est une belle rom fluide et agréable mais depuis aujourd'hui j'ai des bug de type échec appareil photo ou appareil photo non disponible que ce soit avec l'appareil photo intégré ou avec une autre app.
Y-a t-il une solution ?
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #457
A l'installation, ta du choisir l'appareil photo S5 non ? Si oui, tu aurais du prendre l'original ;)
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #458
salut les amis, j'ai vue dans le changelog de V8.1: add new toggles. y'aurais pas par hasard les toggles "power off" et "restart', et sinon vous en en penser quoi de cette mise a jour.
merci tout le monde.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #459
Pour ma part la 8.1 va beaucoup mieux et plus fluide.
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #460
J'ai jamais testé les versions précédentes, mais bon.

A tout les gens qui utilisent cette ROM avec le kernel d'origine, je vous RECOMMMANDE fortement de flasher le kernel de Boeffla.

Sérieux, ça change trop le téléphone => Il est plus rapide, une meilleur batterie etc...
 
M

Membre supprimé 28235

  • #461
Ou es le lien du dernier kernel Boeffla ? S'il vous plait ?
 
M

mario53

  • #462
herogei a dit:
Ou es le lien du dernier kernel Boeffla ? S'il vous plait ?
- Pour la beta c'est là;
- Pour la stable C'est là;
- Pour l'application c'est là;
 
M

Membre supprimé 28235

  • #463
Laquelle est la mieux ?
Et je la flashe avec quoi ?
 
M

mario53

  • #464
herogei a dit:
Laquelle est la mieux ?
Et je la flashe avec quoi ?

- Personnellement je vois pas de différence.
- Avec 2256 message tu vas me dire que tu ne s'ai pas comment flasher un fichier "Zip" !
 
M

Membre supprimé 28235

  • #465
Si je sais bien mais peut etre y'en a t-il une meilleure solution que l'autre ?
Je demande au cas car pleins de gens parlent de differentes techniques , c'est pour avoir des retours d'install ici :D
 
B

Bester78

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
87
Points
0
  • #466
Tu flash avec ton recovery, tout simplement.
 
Anakine

Anakine

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
108
Points
16
  • #467
Slt à tous,

Juste pour vous dire que Temasek a porté le recovery Philz Touch 6.58.7 pour le S3 (GT-I9300) à flasher via Odin

Ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A+

PS: @mario53
Comme quoi apparemment ce recovery va bien avec la ROM de Temasek...
 
M

mario53

  • #468
Anakine a dit:
PS: @mario53
Comme quoi apparemment ce recovery va bien avec la ROM de Temasek...

Pourquoi viens-tu poster cela ici ? cette version de "Philz touch" est spécifique a "temasek" et n'est pas a utiliser avec "Quaraqumus" ou autres.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #469
Bonjour
Je ne voudrais pas polluer ce sujet sur cette Rom qui nous est très chère et vers qui l'on revient toujours.
Sur un autre sujet (QS), mes propos sont restés sans réponse ... malgré mes appels à ouvrir un nouveau sujet.

Voici donc un autre ROM et ce n'est pas sur le site de XDA, même si cette Rom est une déclinaison de Arter97 (qui est lui sur XDA).
---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il faut appeler Google à l'aide pour traduire (il suffit de cliquer sélectionner une langue sur la page)
L'Anglais me semble plus juste que la traduction en Français, mai vous faites ce que vous voulez.

Cette Rom "eRobot" s'installe avec Aroma, on choisit le CSC (XEF pour la France), déjà ça commence bien ...
elle est basée sur celle d'Arter97, le kernel Boeffla 7.1 Beta6 est supporté avec les réglages habituels dont l'importance capitale du Zram actif par défaut et à minima.

La page de download :
---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


On choisit ... on clique CWM :
- eRobot KKROM V.2.6 Beta KSUKNI3 Aroma New..
| CWM Aroma

ChangeLogs V.2.6 Beta Aroma

•Remove Note2 SystemUI
•Add Galaxy S5 SystemUI
•Support Boeffla Kernel V.7.1 Beta6
•Aroma Installer You Can Choose (Thank to. Amarullz )
- Wipe Data and App
- Super Wipe Data, App, internal sdcard.
- Multi CSC You Can Choose CSC Around 145 Country.
- Stock Stock Launcher and weather Widget.
- Note 4 Launcher and weather Widget.
- Stock S3 Camera
- Camera Note 2
- Stock ERobot Contact and Phone
- Galaxy S5 Contact and Phone
- Stock myFile
- Alpha Galaxy myFile
- Arter97 Stock Kernel
- Kernel Boeffla V.7.1 Beta 6

•Other. Please test

Pour ceux qui ont des problèmes avec le BlueTooth :
--->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon flash
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #470
Hello

Merci d'ouvrir un sujet et de ne pas poster ici car c'est complètement HS
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #471
Scumpi a dit:
Hello

Merci d'ouvrir un sujet et de ne pas poster ici car c'est complètement HS

Re-Hello à nouveau et merci de ta réponse

- comment ouvrir un sujet ?
- sinon merci d'en ouvrir un pour mon compte.

Merci d'avance au nom de la communauté des TW KK 4.4.x pour S3 !
 
M

Myraw

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #473
Bonjour,

Je suis sur le point de passer mon s3 a cette rom qui est actuellement au format zip sur mon téléphone. J'ai au préalable installé un recovery custom (celui de Philz touch recovery) et j'ai effectuer un back up complet de mon téléphone, du système et des data qui est stocké sur mon téléphone ainsi qu'une sauvegarde du fichier imei etc.
Je suis donc sur le point d'installer la rom via "installer via un zip", au préalable j'aimerai comprendre deux choses :
- C'est quoi ces histoires de wipe je sais pas quoi avant d'installler la rom ?
- Il faut une carte SD EXTERNE ou alors si on laisse le téléphone branché à son PC cela conservera l'émulation de la carte SD et permettra l'installation de la nouvelle rom sans carte sd externe ?

Edit : Téléphone sous Blekota, j'ai essayez quand même. J'ai une icone de notification comme quoi le téléphone est en mot kit main libre, pas moyen de la viré ?
 
M

Membre supprimé 28235

  • #474
Si biensur dans la barre de notifications en haut a droite tu peux editer et modifier toutes ta barre et activer ou pas chaque chose qu'il y a dedans.
 
B

babacoule

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #475
cette rom est en francais
 
M

Membre supprimé 28235

  • #476
Oui évidemment , pourquoi ?
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #477
Bonjour

La version 9 de Blekota est sortie ....
Ce n'est pas hors sujet!, elle provient aussi d'un développeur fiable.
Je vais tester de ce pas.
Je pense que les créateurs de sujet devraient, avant de publier, tester eux-même ou faire tester !
Qu'en pensez vous ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon Dimanche

PS:J'ai repris l'ancienne version de Gmail et désactivé les maj auto du playstore (graphisme déplaisant de la nouvelle version gmail ?)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
bl4ck_m3tr0styl3

bl4ck_m3tr0styl3

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
29
Points
6
  • #478
Merci bcp pour la v9 .

installer depuis ce matin , tout est fonctionnelle et rien a signaler en bug pour le moment.
 
L

larbaouifr

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #479
Bonjour et bravo.
J'ai installer la version 7 depuis 2 jours tourne sans aucun problèmes.
Je vais installer la version 9 et je rendrais compte.
Bon courage
 
M

Membre supprimé 28235

  • #480
Merci à toi :D
 
A

alex_161

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
90
Points
8
  • #481
Bonjour
je viens de passer de la v8.1 à la v9. Instal par dessus la v8 juste avec un wipe cache.
ça marche nickel sans perte de mes paramètres ni de mes applis.
pas de bug pour le moment. Visuellement aucun changement par rapport aux anciennes version.

En revanche je ne peut plus changer la boot animation. Ça fonctionnait avant sur la v7. Depuis les mises à jour je ne peut plus flasher depuis le recovery de nouvelles boot animation (j ai testé avec celle que j avais mis avant sur la v7).
Avez vous une idée?
 
P

poupou41

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #482
Bonjour,

Après installation, combien vous reste t'il de ram? car le S3 à vite tendance à saturer.

Merci de votre retour.
 
M

mario53

  • #483
poupou41 a dit:
Bonjour,

Après installation, combien vous reste t'il de ram? car le S3 à vite tendance à saturer.

Merci de votre retour.

- Tu peux déja congelé toute les application que tu n'utilise pas et désinstaller les applications google (énergivore en ram) que tu n'utilise pas.
- Faire un wipe dalvik et cache quand tu as bien tous installé.
- Installer un gestionnaire de ram.
- Du temps ou j'utilisais la "Blekota" il me restait +/- 200 mo de ram.
 
N

nonob56270

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #484
Bonjour,

après installation sur mon S3 de la Blekota_S5_Lite_I9300_V7.0_Aroma.zip, j'ai perdu la reconnaissance de ma carte SIM. :shock:

Il y a t-il quelque chose a faire ? j'ai pourtant bien suivis le tuto.
 
M

mario53

  • #485
nonob56270 a dit:
Bonjour,

après installation sur mon S3 de la Blekota_S5_Lite_I9300_V7.0_Aroma.zip, j'ai perdu la reconnaissance de ma carte SIM. :shock:

Il y a t-il quelque chose a faire ? j'ai pourtant bien suivis le tuto.

Tu as bien fais un "full wipe" à l'installation ?
 
N

nonob56270

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #486
mario53 a dit:
Tu as bien fais un "full wipe" à l'installation ?

Non, pas de full wipe, j'ai juste suivi le tuto donc :
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Wipe Dalvik cache
 
M

mario53

  • #487
nonob56270 a dit:
mario53 a dit:
Tu as bien fais un "full wipe" à l'installation ?

Non, pas de full wipe, j'ai juste suivi le tuto donc :
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Wipe Dalvik cache

Je ne sais pas si cela fera quelque chose, mais si tu retire ta "sd", rallume ton téléphone, l'éteindre, remettre la "sd" et rebooter ton téléphone.
Tu peux essayer la dernière version;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si le problème est toujours là, réinstallation propre et réinstallation de la rom.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #488
Bonsoir tous

Je suis en ce moment sur la Rom Blekota V9 (basée sur QS Qaraqumus)
Ce soir, j'ai pris des risques (pas trop!), normalement Arter97 annonçait que les Rom's 4.4.2 n'étaient pas supportées
J'ai donc flashé le kernel Arter97 3.0.101-arter97-4.0-beta2+ après avoir remis le kernel d'origine (fourni par Blekota).
En final après le flash du kernel Arter97, j'ai été aussi obligé de reflasher le CFRoot + Recovery PhilTouchZ

Chose intéressante :
Etant sous le kernel de Arter97, de brancher le cable USB sur le téléphone ne provoque plus la mise en marche du téléphone.

A essayer avec précautions d'usage (sauvegardes de ce que vous avez besoin en cas de pépin)
Arter97 utilise 512 MB de vnswap pour mémoire de Swap au lieu des 600Mb de Zram chez Boeffla par exemple.

il est tard, je verrais demain si tout fonctionne, pour l'instant : ça semble OK
la mémoire (sans lancement Appli) est près de 300Mo dispo.

lien ou trouver le kernel Arter97 3.0.101-arter97-4.0-beta2+ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je n'ai pas encore essayé sur la Rom QS d'origine, on pourrait penser que ça fonctionne aussi.

Bonne nuit
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #489
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

nonob56270 a dit:
mario53 a dit:
Tu as bien fais un "full wipe" à l'installation ?

Non, pas de full wipe, j'ai juste suivi le tuto donc :
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Wipe Dalvik cache

Donc oui tu as fait un full wipe. Un full wipe signifie faire tous les "wipe" soit wipe data, cache et dalvik cache ^^
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #490
Bonjour est ce possible de mettre la page 1 a jour car la rom BLEKOTA est en V9
merci bonne journée
 
potter39260

potter39260

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #491
Quels sont vos retours pour cette dernière version ?
- Autonomie
- Fluidité
- Bugs génants

Je demande ça parce que j'avais installé cette rom il y a 1 mois sur mon Galaxy S3 et j'avais eu plusieurs bugs comme par exemple une autonomie qui dégringole ou encore un bug "Echec Appareil Photo".

Merci d'avance
 
bl4ck_m3tr0styl3

bl4ck_m3tr0styl3

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
29
Points
6
  • #492
potter39260 a dit:
Quels sont vos retours pour cette dernière version ?
- Autonomie
- Fluidité
- Bugs génants

Je demande ça parce que j'avais installé cette rom il y a 1 mois sur mon Galaxy S3 et j'avais eu plusieurs bugs comme par exemple une autonomie qui dégringole ou encore un bug "Echec Appareil Photo".

Merci d'avance
Pour ma part une autonomie très correcte , très fluide et aucun bug rencontré depuis l'install de la v9.
 
M

mario53

  • #493
potter39260 a dit:
Je demande ça parce que j'avais installé cette rom il y a 1 mois sur mon Galaxy S3 et j'avais eu plusieurs bugs comme par exemple une autonomie qui dégringole ou encore un bug "Echec Appareil Photo".

Pour l'appareil photo, je suppose que tu n'as pas laissé le kernel stock ?
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #494
Bonjour à tous,
petite question, il m'est impossible d'afficher d'afficher les volets de raccourcis quand on appuie sur le petit onglet en haut à droite, si quelqu'un peut m'aider merci à tous.
pour info je suis sous la version neuf avec kernel stock.
 
M

mario53

  • #495
ccsoso a dit:
Bonjour à tous,
petite question, il m'est impossible d'afficher d'afficher les volets de raccourcis quand on appuie sur le petit onglet en haut à droite, si quelqu'un peut m'aider merci à tous.
pour info je suis sous la version neuf avec kernel stock.

Tu as essayer d'ouvrir avec 2 doigt ?
 
C

ccsoso

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
58
Points
6
  • #496
tout pareil
 
A

alex_161

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
90
Points
8
  • #497
Bonsoir,
J'hesite a passer de ma version de blekota et une rom 444 (type cyanogenmod ou nameless).
Mais j'aime bien le logiciel qui gère l'appareil photo. Puis je récupérer cet appli au format .apk pour l'utiliser sous une autre ROM ?
 
M

mario53

  • #498
alex_161 a dit:
Bonsoir,
J'hesite a passer de ma version de blekota et une rom 444 (type cyanogenmod ou nameless).
Mais j'aime bien le logiciel qui gère l'appareil photo. Puis je récupérer cet appli au format .apk pour l'utiliser sous une autre ROM ?

Non
 
A

alex_161

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
90
Points
8
  • #499
merci, au moins ca a le merite d'etre clair !
y a t il une appli aussi rapide et facile a parametrer sur les rom 444 ?
 
M

mario53

  • #500
alex_161 a dit:
merci, au moins ca a le merite d'etre clair !
y a t il une appli aussi rapide et facile a parametrer sur les rom 444 ?

Celui-ci n'est pas mal;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas