[Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #301
Merci mario53 :super:
 
M

Membre supprimé 28235

  • #302
Est ce exactement le meme pour le S3 que le note 3 ?

Si oui doit on mettre à jour le premier post pour dire qu'il faut absolument installer xposed pour cette Rom ?

Merci à toi de ton aide
 
M

mario53

  • #303
herogei a dit:
Est ce exactement le meme pour le S3 que le note 3 ?

Si oui doit on mettre à jour le premier post pour dire qu'il faut absolument installer xposed pour cette Rom ?

Merci à toi de ton aide

C'est la même chose, celui qui veut l'installer le fait, celui qui n'en a pas envie le laisse, on peut pas dire qu'i faut absolument l'installer.
 
K

kenandu59

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
20
Points
0
  • #304
mario53 a dit:
kenandu59 a dit:
La derniere , des petit lag mais bon jprefere la fluidité de l'officiel cest pour ça

Avec le kernel "Boeffla" (même sans), elle est nettement plus fluide que la rom stock. Personnellement après avoir tout installé, je refais toujours un wipe Dalvik et Cache.


Le kernel a pour rôle de faire quoi ? Je m'y connais pas trop
 
R

rashboyz

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
6
Points
1
  • #305
Bonjour,

Quel outil me conseillerez vous pour sauvegarder mon EFS depuis JB 4.3 et qui fonctionnera par suite sur Blekota pour la restauration EFS?
J'utilise SAManager_1.9 mais il n'arrive pas à restaurer mon EFS sur Blekota.

Merci
 
M

mario53

  • #306
rashboyz a dit:
Bonjour,

Quel outil me conseillerez vous pour sauvegarder mon EFS depuis JB 4.3 et qui fonctionnera par suite sur Blekota pour la restauration EFS?
J'utilise SAManager_1.9 mais il n'arrive pas à restaurer mon EFS sur Blekota.

Merci


Pourquoi veut tu restaurer ton "efs" ?
 
R

rashboyz

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
6
Points
1
  • #308
mario53 a dit:
rashboyz a dit:
Bonjour,

Quel outil me conseillerez vous pour sauvegarder mon EFS depuis JB 4.3 et qui fonctionnera par suite sur Blekota pour la restauration EFS?
J'utilise SAManager_1.9 mais il n'arrive pas à restaurer mon EFS sur Blekota.

Merci


Pourquoi veut tu restaurer ton "efs" ?

C'est parce que quand j'installe la rom, je perd mon EFS et j'ai donc besoin de le restaurer.
J'ai résolut mon problème avec "boite à outils".
 
M

Membre supprimé 28235

  • #311
Oui merci je viens de le voir ailleurs sur le forum
Merci à toi :D
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #312
bonsoir tout le monde, svp, pour installer cette rom, je doit être en jb 4.3, car là je suis 4.1.2, elle ne veut pas s'installer, elle bloque a 40%, obliger de reflasher ma rom 4.1.2 via odin.
merci pour votre réponse.
 
M

mario53

  • #313
amirafik a dit:
bonsoir tout le monde, svp, pour installer cette rom, je doit être en jb 4.3, car là je suis 4.1.2, elle ne veut pas s'installer, elle bloque a 40%, obliger de reflasher ma rom 4.1.2 via odin.
merci pour votre réponse.

Apparemment tu as un S2, cette rom est prévue pour le S3 !
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #314
mario53 a dit:
amirafik a dit:
bonsoir tout le monde, svp, pour installer cette rom, je doit être en jb 4.3, car là je suis 4.1.2, elle ne veut pas s'installer, elle bloque a 40%, obliger de reflasher ma rom 4.1.2 via odin.
merci pour votre réponse.

Apparemment tu as un S2, cette rom est prévue pour le S3 !
looooooooool, je viens de changer ma signature et comme par magie j'ai un S3.
j'ai régler mon problème (flasher le dernier philz), je suis sous blekota V7 et c'est tout simplement une tuerie, ça prend un peu de temps pour que la rom se stabilise, mais elle devient très fluide, elle consomme pas mal de ram mais rien de gênant pour ma part, l'autonomie est très bien aussi, je la recommande
 
M

mario53

  • #315
looooooooool, je viens de changer ma signature et comme par magie j'ai un S3.
j'ai régler mon problème (flasher le dernier philz), je suis sous blekota V7 et c'est tout simplement une tuerie, ça prend un peu de temps pour que la rom se stabilise, mais elle devient très fluide, elle consomme pas mal de ram mais rien de gênant pour ma part, l'autonomie est très bien aussi, je la recommande[/quote]

Pour la "ram", cela ira mieux après quelques recharge, tu peux également installé "Greenify" qui l'aidera;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si tu as installé l'application boeffla; ,tu vas dans "paramètres"/"preset" et la tu a le choix entre des "mod" qui vont de "battery saving" à "Power extreme".
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #316
merci pour les astuces, greenify je l'avais deja, mais pour l'application boeflla je connaissais pas, je viens de changer en mode "battery friendly" je vais voir ce que ça donne sur l'autonomie, en espérant que ça ne ralentisse pas trop mon tel.
 
P

Pandemix

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #317
Bonjour,

J'ai installé cette ROM (qui est super !) , sauf que j'ai un petit problème, j'ai enregistré ma livebox en Wi-Fi, sauf que celle-ci ne se connecte pas. Et je reste donc en H+ /3G ! Et ce "bug" est présent sur n'importe quel modem auquel je me connecte.

Si quelqu'un a des explications...

Merci ! :)
 
M

mario53

  • #318
Pandemix a dit:
Bonjour,

J'ai installé cette ROM (qui est super !) , sauf que j'ai un petit problème, j'ai enregistré ma livebox en Wi-Fi, sauf que celle-ci ne se connecte pas. Et je reste donc en H+ /3G ! Et ce "bug" est présent sur n'importe quel modem auquel je me connecte.

Si quelqu'un a des explications...

Merci ! :)

Ton "recovery" est bien a jour ?

Essaye de re flasher la rom avec un autre "recovery", personnellement j'utilise le "TWRP" et je n'ai aucun soucis.
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #319
voila les amis, après une semaine avec cette rom de tuerie, je vous partage ma consommation de batterie, avec faut le préciser une utilisation restreinte :pas de wifi, pas de 3g, musique, vidéo, photos, un peu de jeu, je suis sous boeffla kernel en mode "battery friendly"
donc a 20% de charge, j'ai passé 2jours et 16heures, avec écran actif pendant 3h14min et appels vocaux 2h29min
qu'es ce que vous en penser, faite nous partager vos sats.
nb: petit bémol mais vraiment petit: l'absence d'air gesture comme celui du S4 ou du S5.
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #320
c'est encore moi, avec mes retour sur cette rom, elle consomme beaucoup de ram : 641/833 mo, je sais si c'est normale ou pas,
sinon y'a pas d'autres roms a me conseiller? j'ai vu la efeXTREME Lite-ROM v5.0 qui a l'air pas mal avec optimisation de la ram.
 
M

mario53

  • #321
amirafik a dit:
c'est encore moi, avec mes retour sur cette rom, elle consomme beaucoup de ram : 641/833 mo, je sais si c'est normale ou pas,
sinon y'a pas d'autres roms a me conseiller? j'ai vu la efeXTREME Lite-ROM v5.0 qui a l'air pas mal avec optimisation de la ram.

-Pour la ram cela ira mieux après quelques recharges, tu peux installer un gestionnaire de ram et redémarrer ton appareil au moins une fois par semaine.
-Je viens d'aller jeter un œil en vitesse sur la rom efeXTREME Lite-ROM v5.0 sur XDA, , c'est de l'androide 4.3 et , test antutu est de 19813 !
-Inférieur à la Blekota, ce n'est pas une rom que je testerai.
-Si je peux t'en conseiller une, c'est la "Qaraqumus" (une grande partie des rom S5 sont basées dessus) avec "xposed installer' et le module "S5 system UI" et tu auras une rom S5 tu peux aussi y rajouté le module "wanan xposed".
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #322
mario53 a dit:
amirafik a dit:
c'est encore moi, avec mes retour sur cette rom, elle consomme beaucoup de ram : 641/833 mo, je sais si c'est normale ou pas,
sinon y'a pas d'autres roms a me conseiller? j'ai vu la efeXTREME Lite-ROM v5.0 qui a l'air pas mal avec optimisation de la ram.

-Pour la ram cela ira mieux après quelques recharges, tu peux installer un gestionnaire de ram et redémarrer ton appareil au moins une fois par semaine.
-Je viens d'aller jeter un œil en vitesse sur la rom efeXTREME Lite-ROM v5.0 sur XDA, , c'est de l'androide 4.3 et , test antutu est de 19813 !
-Inférieur à la Blekota, ce n'est pas une rom que je testerai.
-Si je peux t'en conseiller une, c'est la "Qaraqumus" (une grande partie des rom S5 sont basées dessus) avec "xposed installer' et le module "S5 system UI" et tu auras une rom S5 tu peux aussi y rajouté le module "wanan xposed".
je viens de jeter un oeil sur la rom que tu ma conseillé, donc je doit flasher le QS-i9300-KK S5 Transformer, pour enfin de compte avoir la meme rom que la mienne actuelle, mais je vais avoir encore plus de ram de fluidité et d'autonomie??? ma question est: ça vaut vraiment la peine de flasher cette rom avec le pack S5??
 
M

mario53

  • #323
amirafik a dit:
je viens de jeter un oeil sur la rom que tu ma conseillé, donc je doit flasher le QS-i9300-KK S5 Transformer, pour enfin de compte avoir la meme rom que la mienne actuelle, mais je vais avoir encore plus de ram de fluidité et d'autonomie??? ma question est: ça vaut vraiment la peine de flasher cette rom avec le pack S5??

Non tu n'as pas bien lu se que j'ai mis,
1-Tu installe la rom Qaraqumus, sans les "addons" qui sont proposés.
2-Tu installe l’application "Xposed installer"; installer-xposed-framework-mod-divers-system-statut-official-mise-a-jour-ota-t71916.html
3- Une fois installée, tu va dans "téléchargé" et tu installe "S5 systeme UI"
4- une fois installé, tu retourne dans "xposed installer"/ "modules" / tu coche la case "S5 system UI et tu redémarre ton téléphone.
Une fois redémarrer, tu peux aller dans les paramètres de l'application "S5" et la réglé comme tu le désire.
5- Le modules "wanan xposed" est un plus qui te permet d'avoir des règlage dans le style de ceux des rom custom.

Avant d'installer la "Blekota", je tournais avec cette configuration et j'en étais très satisfais.
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #324
mario53 a dit:
Non tu n'as pas bien lu se que j'ai mis,
1-Tu installe la rom Qaraqumus, sans les "addons" qui sont proposés.
2-Tu installe l’application "Xposed installer"; installer-xposed-framework-mod-divers-system-statut-official-mise-a-jour-ota-t71916.html
3- Une fois installée, tu va dans "téléchargé" et tu installe "S5 systeme UI"
4- une fois installé, tu retourne dans "xposed installer"/ "modules" / tu coche la case "S5 system UI et tu redémarre ton téléphone.
Une fois redémarrer, tu peux aller dans les paramètres de l'application "S5" et la réglé comme tu le désire.
5- Le modules "wanan xposed" est un plus qui te permet d'avoir des règlage dans le style de ceux des rom custom.

Avant d'installer la "Blekota", je tournais avec cette configuration et j'en étais très satisfais.
et si j'installe seulement le "S5 system ui", es ce que j'aurais le même style que celui du s5 (contacts, messages, clavier, s planner...etc), la totale s5 quoi, parce que c'est ça aussi que j'aime dans blekota.
ps: desolé je pose trop de question, le "S5 system ui" je l'installe via le recovery??
 
M

mario53

  • #325
amirafik a dit:
et si j'installe seulement le "S5 system ui", es ce que j'aurais le même style que celui du s5 (contacts, messages, clavier, s planner...etc), la totale s5 quoi, parce que c'est ça aussi que j'aime dans blekota.
ps: desolé je pose trop de question, le "S5 system ui" je l'installe via le recovery??

Si ma mémoire est bonne, paramètre, Raccourcis et application récente si tu aime la total S5, il faut pas l'installer.
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #326
mario53 a dit:
Si ma mémoire est bonne, paramètre, Raccourcis et application récente si tu aime la total S5, il faut pas l'installer.
merci pour toutes tes réponses, une dernière requête stp, je cherche un moyen, de mettre les icônes "redémarrer" et "éteindre" dans la barre de notification, ya pas un modules xposed par exemple qui pourrait m'aider, j'ai cherché dans wannam et j'ai rien trouver, idem dans le site xda developers.
merci encore.
 
M

mario53

  • #327
amirafik a dit:
mario53 a dit:
Si ma mémoire est bonne, paramètre, Raccourcis et application récente si tu aime la total S5, il faut pas l'installer.
merci pour toutes tes réponses, une dernière requête stp, je cherche un moyen, de mettre les icônes "redémarrer" et "éteindre" dans la barre de notification, ya pas un modules xposed par exemple qui pourrait m'aider, j'ai cherché dans wannam et j'ai rien trouver, idem dans le site xda developers.
merci encore.

Je vois pas bien l’intérêt de les mettre dans la barre de notification (raccourcis), c'est pas le "dock" que tu veux dire (en bas de l'écran) ?
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #328
mario53 a dit:
Je vois pas bien l’intérêt de les mettre dans la barre de notification (raccourcis), c'est pas le "dock" que tu veux dire (en bas de l'écran) ?
ok ben si ty vois pas l’intérêt...
 
M

mario53

  • #329
amirafik a dit:
mario53 a dit:
Je vois pas bien l’intérêt de les mettre dans la barre de notification (raccourcis), c'est pas le "dock" que tu veux dire (en bas de l'écran) ?
ok ben si ty vois pas l’intérêt...

Je crois que je me suis fourvoyé, tu veux surement dire rajouté des "raccourcis" ? si c'est cela je ne connais pas la solution.

Par contre il existe des applications pour créé des raccourcis sur le bureau dans le genre de celle-ci;
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #330
mario53 a dit:
Je crois que je me suis fourvoyé, tu veux surement dire rajouté des "raccourcis" ? si c'est cela je ne connais pas la solution.

Par contre il existe des applications pour créé des raccourcis sur le bureau dans le genre de celle-ci;
je cherche un truc dans ce genre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #331
Hello la compagnie

Comme demandé par un collègue, j'utilise le Kernel Boeffla 6.1 Beta5 avec le dernier 2.1.47_boeffla-config-v2.apk



Réglages :

Governor : zzmove
Governor profile : zzmove-optimal
CPU : CPU Max frequency 1600 Mhz
MISCELLANEOUS :
zRam status : Activé
Number of zRam devices : 4
zRam total disk size : 800
Swappiness overwrite : Activé 95
Android Low Memory Killer : 72,80,84,88,95,112

Les autres réglages non modifiés sont ceux de Boeffla par défaut (au flashage du kernel)

Quand sur un OS quelconque, la mémoire "system" devient limite, il faut trouver de la mémoire en "swappant"
ce n'est pas idéal mais sur notre S3 limité en mémoire par construction, mais il n'y a pas trop le choix avec cette belle Rom Touchwiz.
Je trouve que ça marche plutôt bien (c'est plus performant qu'un swap d'un Windows ou autre OS, sur disque dur).

On peut avoir une idée de la mémoire "swappée" sur l'onglet OVERVIEW de Boeffla-Config V2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne nuit
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #332
Merci infiniment pour ton aide joseph35, j'ai tout réglé pareil sauf pour zRAM total disk size qui reste a 100 je n'arrive pas a le changer a 800, comment faire
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #333
amirafik a dit:
Merci infiniment pour ton aide joseph35, j'ai tout réglé pareil sauf pour zRAM total disk size qui reste a 100 je n'arrive pas a le changer a 800, comment faire

il faut le désactiver pour pouvoir ensuite changer la valeur et le repasser en Activé

A+
 
M

mario53

  • #334
joseph35 a dit:
Quand sur un OS quelconque, la mémoire "system" devient limite, il faut trouver de la mémoire en "swappant"
ce n'est pas idéal mais sur notre S3 limité en mémoire par construction, mais il n'y a pas trop le choix avec cette belle Rom Touchwiz.
Je trouve que ça marche plutôt bien (c'est plus performant qu'un swap d'un Windows ou autre OS, sur disque dur).

On peut avoir une idée de la mémoire "swappée" sur l'onglet OVERVIEW de Boeffla-Config V2

- On fait comment pour "swapper" ?
-Ton "Scheduler" est réglé sur quoi?

Merci
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #335
Bonjour matinal

Réponse : Je pense avoir tout indiqué dans mon post sur les réglages.
si besoin se reférer à la documentation Boeffla pour plus de détails.

Dans Governor j'utilise zzmoove
avec profile zzmove-optimal

Voici un extrait de la documentation de Boeffla ...
zzmoove profiles:
•standard: this is the governors standard stock configuration as it comes out of the box
• tunable: this allows you to set each and every parameter of the governor as you like it (for experts, donation app only)
•optimal: profile created by user ZaneZam to have a slightly tuned governor for nice performance and good battery life

Scheduler est par défaut comme indiqué dans mon post de même que tous les autres réglages non spécifiés.
Le défaut étant CFQ (se reférer à la documentation si besoin je me répète).

Bons réglages

Ceci est valable pour une "fresh config"
Si vous avez déjà utilisé des versions de ce kernel :
- prendre la dernière version 6.1Beta5
- dans le doute faire les resets et/ou delete appropriés pour ne pas partir sur de vieux réglages non désirés.
 
Y

yasdinho

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #336
Salut.
D'abord merci pour cette rom que je trouve incroyable.
J'ai juste un problème, j'ai comme des mini freez toutes les 10-15 sec environ. J'ai déjà tout full wipe 2 fois et réinstaller la romaine en entier, ça revient à chaque fois. J'ai l'impression que ça apparaît à partir d'un certain nombre d'applications installés. Pourtant, j'en ai pas tant que ça. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
(J'ai le kernel Boeffla)
 
M

mario53

  • #337
yasdinho a dit:
Salut.
D'abord merci pour cette rom que je trouve incroyable.
J'ai juste un problème, j'ai comme des mini freez toutes les 10-15 sec environ. J'ai déjà tout full wipe 2 fois et réinstaller la romaine en entier, ça revient à chaque fois. J'ai l'impression que ça apparaît à partir d'un certain nombre d'applications installés. Pourtant, j'en ai pas tant que ça. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
(J'ai le kernel Boeffla)

Quel version de Boeffla ?
 
Y

yasdinho

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #338
mario53 a dit:
yasdinho a dit:
Salut.
D'abord merci pour cette rom que je trouve incroyable.
J'ai juste un problème, j'ai comme des mini freez toutes les 10-15 sec environ. J'ai déjà tout full wipe 2 fois et réinstaller la romaine en entier, ça revient à chaque fois. J'ai l'impression que ça apparaît à partir d'un certain nombre d'applications installés. Pourtant, j'en ai pas tant que ça. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
(J'ai le kernel Boeffla)

Quel version de Boeffla ?

La toute dernière version, je me souviens plus exactement du nom.
Je suis passé sous Android Revolution du coup, c'était vraiment insupportable.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #339
Bonjour à tous, j'ai des soucis depuis quelques temps avec cette Rom et je voudrais vraiment repartir d'un telephone ou y'a plus rien du tout !

Quel tuto dois je suivre pour tout reinstaller propre cette ROM et quelle version choisir ?
Et que me conseillez vous de faire une fois la ROM installée? add on , fix , kernel , etc...
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #340
herogei a dit:
Bonjour à tous, j'ai des soucis depuis quelques temps avec cette Rom et je voudrais vraiment repartir d'un telephone ou y'a plus rien du tout !

Quel tuto dois je suivre pour tout reinstaller propre cette ROM et quelle version choisir ?
Et que me conseillez vous de faire une fois la ROM installée? add on , fix , kernel , etc...

Hello, et Bonsoir
Je ne sais pas si c'est faisable ... mai j'ai vu qu'avec le recovery PHilz, on peut générer un zip (clone ROM to update.zip)
Je ne l'ai jamais testé ...
De plus je ne sais pas si ça marche comme je le pense et si ça laisse des traces de fichiers "perso"
Je ne connais pas non plus ce que tu as besoin comme applis et quels sont tes besoins ?

Après avoir dit cela, il faudrait qu'on puisse échanger par mail privé pour que je te communique les liens pour télécharger ma Rom zippée (par Wetransfer ou dl.free.fr)
Tu pourrais déduire mon adresse e-mail avec certains échanges (suite à tes questions d'il y a quelques temps).

La nuit porte conseil
A suivre ... il se fait tard

Ma ROM Blekota 7 avec différents aménagements est hyper stable, rapide et me plait bien
et ce serait peut-être intéressant, ne serait-ce que pour tester la faisabilité de cette idée.
 
RicH33

RicH33

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
27
Points
0
  • #341
Bonjour,

Après avoir essayé CM11 (que je trouvais trop instable) puis la S5 Sensation ROM (qui bouffait trop de RAM, j'avais encore plus d'instabilité), me voici avec la Blekota S5 lite ROM.

Mes premières impressions sont plutôt très positives. C'est fluide et ça a l'air de bouffer très peu de batterie. Ca a l'air seulement, car j'ai des sauts de l'état de batterie (SOC jump). Le calcul de l'état de charge doit pas se faire bien. Je me retrouve avec 55% pendant une heure puis d'un seul coup 40%. Qu'est ce que vous me conseillez ? Changer de Kernel ?
 
M

mario53

  • #342
RicH33 a dit:
Bonjour,

Après avoir essayé CM11 (que je trouvais trop instable) puis la S5 Sensation ROM (qui bouffait trop de RAM, j'avais encore plus d'instabilité), me voici avec la Blekota S5 lite ROM.

Mes premières impressions sont plutôt très positives. C'est fluide et ça a l'air de bouffer très peu de batterie. Çà a l'air seulement, car j'ai des sauts de l'état de batterie (SOC jump). Le calcul de l'état de charge doit pas se faire bien. Je me retrouve avec 55% pendant une heure puis d'un seul coup 40%. Qu'est ce que vous me conseillez ? Changer de Kernel ?

Pour moi c'est une application qui fout le bordel, as-tu essayé de faire un wipe dalvik et cache ?

Tu peux aller voir dans Paramètres/ batterie.

Tu peux essayer cette application pour voir les applications qui consomme le plus;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 28235

  • #343
joseph35 a dit:
herogei a dit:
Bonjour à tous, j'ai des soucis depuis quelques temps avec cette Rom et je voudrais vraiment repartir d'un telephone ou y'a plus rien du tout !

Quel tuto dois je suivre pour tout reinstaller propre cette ROM et quelle version choisir ?
Et que me conseillez vous de faire une fois la ROM installée? add on , fix , kernel , etc...

Hello, et Bonsoir
Je ne sais pas si c'est faisable ... mai j'ai vu qu'avec le recovery PHilz, on peut générer un zip (clone ROM to update.zip)
Je ne l'ai jamais testé ...
De plus je ne sais pas si ça marche comme je le pense et si ça laisse des traces de fichiers "perso"
Je ne connais pas non plus ce que tu as besoin comme applis et quels sont tes besoins ?

Après avoir dit cela, il faudrait qu'on puisse échanger par mail privé pour que je te communique les liens pour télécharger ma Rom zippée (par Wetransfer ou dl.free.fr)
Tu pourrais déduire mon adresse e-mail avec certains échanges (suite à tes questions d'il y a quelques temps).

La nuit porte conseil
A suivre ... il se fait tard

Ma ROM Blekota 7 avec différents aménagements est hyper stable, rapide et me plait bien
et ce serait peut-être intéressant, ne serait-ce que pour tester la faisabilité de cette idée.


Merci à toi pour ta réponse, dès que j'ai un peu de temps devant moi je te recontacte ;)
 
RicH33

RicH33

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
27
Points
0
  • #344
Mario

J'ai Better Stats Plus, je reviendrai ici avec plus d'informations (et avec le retour grâce à ton appli).

Autre point, j'ai l'erreur "Soundalive s' est arrêté" qui apparaît avec mon appli de podcast. Je vais installer le fix (qui est censé être intégré à partir de la v5)
 
RicH33

RicH33

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
27
Points
0
  • #345
Betterbattery Stats plus bien évidemment
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #346
Hello

Attention aux double posts. Merci
 
RicH33

RicH33

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
27
Points
0
  • #347
La batterie descend vite, j'ai repéré ce qui allait pas, ça me l'avait déjà fait. Sans doute un fichier corrompu sur la carte SD, je copie, je formate la card SD, je remets et zou.

Par contre, les sauts de batteries, c'est assez bizarre ! Je vais voir avec le boeffla kernel v6.0 (stable).

Autre question, la version de mon modem et de la bandbase, je suis pas sur que mon tel aime.
 
M

mario53

  • #348
RicH33 a dit:
Mario

J'ai Better Stats Plus, je reviendrai ici avec plus d'informations (et avec le retour grâce à ton appli).

Autre point, j'ai l'erreur "Soundalive s' est arrêté" qui apparaît avec mon appli de podcast. Je vais installer le fix (qui est censé être intégré à partir de la v5)

Cela me le faisait avec une application de musique, je l'ai congelé avec "Titanium", plus de soucis.
 
RicH33

RicH33

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
27
Points
0
  • #349
J'ai installé le kernel Boeffla.

2 choses par rapport à avant:
- l'APK de config dit que j'ai un modem en i9300xxugmk6 et un bootloader en i9300xxugna5. Je pense qu'il faut que j'ai le même aux 2 non ?
- J'ai très peu de RAM de libre, entre 15 et 20 MB (Les 831MB de RAM sont juste quand même) . Ca me parait trop peu. Une idée pour augmenter (Widget à enlever par exemple ?)
 
RicH33

RicH33

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
27
Points
0
  • #350
RicH33 a dit:
La batterie descend vite, j'ai repéré ce qui allait pas, ça me l'avait déjà fait. Sans doute un fichier corrompu sur la carte SD, je copie, je formate la card SD, je remets et zou.

14:48: Fait. Ca marche mieux. Bon maintenant la suite !

17:56: J'ai mis le Fix pour Sound Alive, plus de plantage. J'ai fini de remettre tout ce que j'avais sur la carte SD, plus de battery drain dû au fichier corrompu. Me reste à voir si ça continue ces SOC jump.

18:10: Wipe Dalvik cache (j'avais hésité à le faire). Je vous ferai un retour demain (j'ai désinstallé les 2 applis de monitoring battery, je réinstallerai si besoin).

18:31: Pas besoin d'attendre demain. J'ai de nouveau le problème de drain batterie. Je vais attendre un peu car ça a l'air d'être parti. Je pense que comme j'ai beaucoup de photos, il prend les thumbnails d'où le drain.

J+1, 10:16: J'ai toujours des sauts, je descends de 20% par heure...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #351
Bonjour @RicH33


Merci d'utiliser la fonction "éditer" si tu as quelque chose à ajouter, plutôt que de poster deux messages à la suite. Je te l'ai pourtant bien dis aujourd'hui en plus. La prochaine fois c'est avertissement direct.
 
M

mario53

  • #352
RicH33 a dit:
- J'ai très peu de RAM de libre, entre 15 et 20 MB (Les 831MB de RAM sont juste quand même) . Ca me parait trop peu. Une idée pour augmenter (Widget à enlever par exemple ?)
.


-Supprime ou congèle toute les applications dont tu ne te sert pas.
-Ferme régulièrement les "application récente".
-installe un gestionnaire de ram.
-redémarre ton appareil au moins une fois par semaine si pas plus.
-Je fais toujours un "wipe dalvik et cache" quand j'ai bien tout installé.

-Dans la fenêtre du message que tu as écris, il y a un bouton "éditer" au-dessus a droite, c'est ce bouton qu'il faut utiliser quand tu fais une rajoute a ton message.
 
S

sunshine1305

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #353
Bonjour, je voudrai savoir quel kernel et le mieux pour cette rom?
 
M

mario53

  • #354
sunshine1305 a dit:
Bonjour, je voudrai savoir quel kernel et le mieux pour cette rom?


6.0 stable;

ou

6.1.5 current test;
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #355
bonjour les amis, un petit retour après une quinzaine de jours d’utilisation de cette rom: UNE TUERIE vraiment,super thème S5, je remercie au passage joseph35 pour les régalages du kernel boeffla qui nous a posté, la rom est devenu très fluide, avec une excellente batterie (je dépasse les 2jours en utilisation moderée).
une rom que je conseille vraiment, pour ceux qui ont des problèmes, je conseille le recovery philz pour l'installation, il fait un super wipe grâce a "install a new rom", sinon greenify aide beaucoup pour hiberner les appli en arrières plan, et puis un coup de "redémarrer une fois par semaine et voilà.
bonne continuation a tous.
 
RicH33

RicH33

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
27
Points
0
  • #356
Bon, allez zou, je flashe, retour à CM10.2. A+
 
S

sousou91420

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
6
Points
1
  • #357
Salut à tous j'ai la version 7 et mon youtube n'arrive pas a charger les vidéos est ce que d'autres personnes on le méme soucI??
 
A

alex_161

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
90
Points
8
  • #358
Salut,
J'utilise aussi cette version depuis plus d'un mois. Elle est vraiment géniale.
je n'ai pas de soucis concernant youtube. les videos passent bien.
 
M

mario53

  • #359
sousou91420 a dit:
Salut à tous j'ai la version 7 et mon youtube n'arrive pas a charger les vidéos est ce que d'autres personnes on le méme soucI??
- Apparemment c'est un bug connu, tu peux essayer "viral popup", c'est "you tube" en mieux;
- Ou alors ceci;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(c'est une version plus ancienne mais elle a l'air de fonctionner).
 
potter39260

potter39260

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #360
Pourquoi la batterie pert-elle une vingtaine de pour cents en une heure ? Es-ce-normal ?
 
M

mario53

  • #361
potter39260 a dit:
Pourquoi la batterie pert-elle une vingtaine de pour cents en une heure ? Es-ce-normal ?

Non ce n'est pas normal, chez moi, sans l'utiliser, c'est 1% +/- tout les 2 heures.

Regarde dans Paramètres/ batterie ce qui bouffe ta batterie, il y a peut-être une application qui fout le bazar.

Tu peux aussi tenter un wipe dalvik et cache.

Solution extrême, re flasher la rom.
 
potter39260

potter39260

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #362
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Capture d'écran de la page batterie
 
D

drakendu78

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #363
bonjours moi j'ai un souci avec la wifi comment faire svp merci ?
 
M

mario53

  • #364
Re: Re : [Rom Custom] KitKat 4.4.2 - Blekota S5 Lite ROM - Samsung Galaxy S3 GT-i9300

- Tu peux essayer cette application pour avoir un meilleur résultat de la consommation de ta batterie;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Tu as essayé de redémarrer ton téléphone ?
 
M

mario53

  • #365
drakendu78 a dit:
bonjours moi j'ai un souci avec la wifi comment faire svp merci ?

- Sur cette page en-dessous des videos tu as un "wifi fix" (Blekota est basée sur "Qaraqumus);
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Si cela ne fonctionne pas tu peux essayer de re flasher la rom avec un autres recovery.
 
S

sousou91420

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
6
Points
1
  • #366
mario53 a dit:
sousou91420 a dit:
Salut à tous j'ai la version 7 et mon youtube n'arrive pas a charger les vidéos est ce que d'autres personnes on le méme soucI??
- Apparemment c'est un bug connu, tu peux essayer "viral popup", c'est "you tube" en mieux;
- Ou alors ceci;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(c'est une version plus ancienne mais elle a l'air de fonctionner).


MERCI de ta réponse ;)
 
M

Membre supprimé 28235

  • #367
Re à tous ,


que me conseillez vous pour installer cette Rom , de la meilleure façon pour que le téléphone soit le plus propre possible et qu'il tourne au mieux ensuite.

Quels fix ajoutées ensuite et quel recovery utiliser ? Le lien du recovery en première page est DEAD :D
Merci beaucoup :D
 
M

mario53

  • #368
herogei a dit:
Re à tous ,


que me conseillez vous pour installer cette Rom , de la meilleure façon pour que le téléphone soit le plus propre possible et qu'il tourne au mieux ensuite.

Quels fix ajoutées ensuite et quel recovery utiliser ? Le lien du recovery en première page est DEAD :D
Merci beaucoup :D

- Full wipp, perso j'utilise TWRP et je n'ai aucun soucis là;
- voici un tuto;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Perso aucun addons, simplement "xposed installer" et quelque "Modules".
- Je congèle toute les applications que je n'utilise pas pour essayer de gagner de laram.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #369
Ok je teste ça ,

Avec la version 7 sur xda ?
 
M

mario53

  • #370
herogei a dit:
Ok je teste ça ,

Avec la version 7 sur xda ?

Oui, ou tu attend un petit peu, la version 8 va bientôt être disponible.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #371
Ah ben je vais attendre alors :D

Merci à toi !

Faudrait qu'on remtte le post 1 à jour avec toutes les techniques de recovery et un tuto tout clair tout propre avec les liens qui vont bien !

Il doit bien y avoir des experts ici pour faire ça , pour cette magnifique ROM :D
 
M

mario53

  • #372
herogei a dit:
Faudrait qu'on remette le post 1 à jour avec toutes les techniques de recovery et un tuto tout clair tout propre avec les liens qui vont bien !

Il doit bien y avoir des experts ici pour faire ça , pour cette magnifique ROM :D

La barre des recherches est là pour ça et bien pratique! :wink:
 
M

Membre supprimé 28235

  • #373
C'est à dire ?

Tu t'en sers pour quoi faire ?
Pas compris :( :?
 
A

alex_161

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
90
Points
8
  • #374
bonjour,
depuis quelques jours (alors que ca fait deux mois que j'utilise cette rom) j'ai des soucis avec l'envoi / reception de MMS (avec photo).
mon programme de mms (j'en ai essayé plusieurs style textos, hello...) me dit echec, probleme avec les APN.
je suis chez Free et dans la config du telephone tout est bien noté comme indiqué sur le site Free.
j'ai tenté un wipe cache sans resultat.
un conseil pour debloquer ca ?

merci par avance
 
R

rico83

Membre
Inscrit
23 Septembre 2011
Messages
13
Points
1
  • #375
bonjour a tous
j'ai installé cette Rom depuis deux jours et tout se passe merveilleusement bien. La seule question que je me pose c'est comment obtenir le micro pour la rédaction des messages. Il n'apparait pas alors que j'ai téléchargé l'appli recherche vocale.
Dans les paramètres langue et saisie seul clavier Samsung apparait mais grisé... je ne vois pas ce que j'ai loupé
merci pour votre aide
 
M

mario53

  • #376
rico83 a dit:
bonjour a tous
j'ai installé cette Rom depuis deux jours et tout se passe merveilleusement bien. La seule question que je me pose c'est comment obtenir le micro pour la rédaction des messages. Il n'apparait pas alors que j'ai téléchargé l'appli recherche vocale.
Dans les paramètres langue et saisie seul clavier Samsung apparait mais grisé... je ne vois pas ce que j'ai loupé
merci pour votre aide

As-tu installé "Recherche google" ?
 
M

mario53

  • #377
alex_161 a dit:
bonjour,
depuis quelques jours (alors que ca fait deux mois que j'utilise cette rom) j'ai des soucis avec l'envoi / reception de MMS (avec photo).
mon programme de mms (j'en ai essayé plusieurs style textos, hello...) me dit echec, probleme avec les APN.
je suis chez Free et dans la config du telephone tout est bien noté comme indiqué sur le site Free.
j'ai tenté un wipe cache sans resultat.
un conseil pour debloquer ca ?

merci par avance

Tu as essayé avec "Whatsap" ?
 
M

mario53

  • #378
herogei a dit:
C'est à dire ?

Tu t'en sers pour quoi faire ?
Pas compris :( :?

Exemple tu recherche un tuto pour CWM, tu tape CWM dans la barre de recherche et normalement tu devrais y trouver ton bonheur. :wink:
 
bl4ck_m3tr0styl3

bl4ck_m3tr0styl3

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
29
Points
6
  • #379
J'attend la v8 avec impatience juste par curiosité :) .

J'utilise la v7 depuis sa sortie et aucun souci .

Pourtant quand je vois les nouvelle rom qui sort , l'envie de tester est la , mais la Blekota me rend tellement satisfait qu'il mes impossible de quitter cette merveilleuse rom :)
 
M

mario53

  • #380
bl4ck_m3tr0styl3 a dit:
J'attend la v8 avec impatience juste par curiosité :) .

Normalement pour le week end :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #381
Hello

Je mttrais le post à jour quand elle sortira :) ;)
 
M

Membre supprimé 28235

  • #382
Merci à toi Scumpi :D
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #383
Hello
La V8 est sortie avant le week-end !
J'essaie dans la foulée en sauvegardant ma V7 qui est déjà la meilleure de toutes les Roms
Bonne journée

Mise en place V8 avant 8h00
Aucune perte de fonctionnalité, semble fonctionner comme la V7
Kernel Boeffla 6.1 Beta5 installé avec les réglages déjà préconisés (zzmove zzmove optimal entre autres ..) voir mon message précédent (No 331 je crois)
A suivre pour voir si cela se confirme
Re-Bonne journée

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 28235

  • #384
J'attends ton retour avec impatience !

Trop envie de changer car le mien rame de plus en plus je trouve ! :(
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #385
on attends tes retour avec impatience jospeh35.
et pour faire court ya quoi de neuf sur la V8??
merci.
 
M

mario53

  • #386
amirafik a dit:
on attends tes retour avec impatience jospeh35.
et pour faire court ya quoi de neuf sur la V8??
merci.

En anglais mais mieux que rien.

V8 - Aroma edition
- A new base - QS v2.8!
- Fixed S5 Mini TW font size
- Fixed bluetooth
- Added fixed S5 E-mail app
- Added Polaris Office to Aroma
- Updated Play Store
- Added Note 4 Weather widget
- Fixed Volume bar annimation
- Fixed Smart Stay
- Updated S5 Settings
- WiFi Direct/Screen mirroring should work now with AGNi or Boeffla kernel (can't test)
- Fixed started Power saving mode after flashing the ROM

Une petite heure quelle est installée, pour le moment aucun soucis.
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #387
pas de changement majeur donc, je m'attendais peut être a une base 4.4.4 dans le genre note 4, puis pour polaris office je suis pas fan du tout, la mise a jour play store je l'ai déjà, je sais pas pour vous mais un change log pas très excitant pour moi.
la suite aux nos chers testeurs.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #388
Hello la Compagnie ...

La V8 marche bien, ça ressemble beaucoup à une V7 avec des correctifs, mais comme le dit amirafik : ça change pas vraiment !
J'ai eu un figeage lors d'un appel téléphonique et quelques messages genre "Paramètres s'est arrêté"
Avec Boeffla et mêmes réglages, il me semble que la durée de la batterie soit moins bonne.

Donc ce matin retour avec la bonne vieille V7 qui a toutes les fonctionnalités (sauf smartstay peut-être qui est mieux fixé dans la V8)
elle reste donc (pour moi) la ROM de référence en version utilisable au quotidien.
Cette ROM V7 (comme les ROMs stock Samsung d'ailleurs) a une interface conviviale (graphisme) pour les usages téléphoniques d'abord (SMS MMS journaux etc ...) tout en ayant une bonne réactivité. L'appareil photo et la galerie fonctionnent bien, et grâce à Kitkat l'impression sur une imprimante (HP) wifi fonctionne ...
Exit donc les Roms CM, AOSP et Cie ...avec certaines présentations graphiques datant de la préhistoire (des ordinateurs petits et gros d'il y a 30 ans).
Je n'utilise pas Polaris non plus, mais Quickoffice.

Bonne journée et Bon week-end
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #389
merci jospeh35 pour ce retour complet, et je trouve vraiment dommage que la mise d'une telle rom ne se limite finalement qu'a quelques "applications", car comme le dit tout le monde on a rarement etait autant satisfait d'une rom, qu'on peut d'ailleur qualifiée de parfaite.
j'aurais bien aimé voir une nouvelle base style S5+note4 (perso j'ai trouver celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), je sais pas ce qu'elle vaut, mais quand je trouve le kernel boffla je fais un peu confiance, voila pour ne pas trop sortir du sujet: dommage monsieur blekoa dommage.
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #390
amirafik a dit:
merci jospeh35 pour ce retour complet, et je trouve vraiment dommage que la mise d'une telle rom ne se limite finalement qu'a quelques "applications", car comme le dit tout le monde on a rarement etait autant satisfait d'une rom, qu'on peut d'ailleur qualifiée de parfaite.
j'aurais bien aimé voir une nouvelle base style S5+note4 (perso j'ai trouver celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), je sais pas ce qu'elle vaut, mais quand je trouve le kernel boffla je fais un peu confiance, voila pour ne pas trop sortir du sujet: dommage monsieur blekoa dommage.

Re-Hello
Je l'ai essayée rapidement ... ça semblait bien ...
Mais j'ai un peu de mal avec l'écriture Chinoise !!!...
il y a une solution pour la passer en Anglais déjà, mais je n'y suis pas arrivé
Je vais réessayer peut-être
A +
 
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #391
Bonjour est ce que la langue française est disponible dans cette rom?
 
W

wjojo

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
10
Points
3
  • #392
Installée depuis 24 heures.
Pas le moinde problème pour moi pour le moment.
Et tout est en francais.
 
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #393
Merci pour la réponse je go install direct :super:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #394
joseph35 a dit:
amirafik a dit:
merci jospeh35 pour ce retour complet, et je trouve vraiment dommage que la mise d'une telle rom ne se limite finalement qu'a quelques "applications", car comme le dit tout le monde on a rarement etait autant satisfait d'une rom, qu'on peut d'ailleur qualifiée de parfaite.
j'aurais bien aimé voir une nouvelle base style S5+note4 (perso j'ai trouver celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), je sais pas ce qu'elle vaut, mais quand je trouve le kernel boffla je fais un peu confiance, voila pour ne pas trop sortir du sujet: dommage monsieur blekoa dommage.

Re-Hello
Je l'ai essayée rapidement ... ça semblait bien ...
Mais j'ai un peu de mal avec l'écriture Chinoise !!!...
il y a une solution pour la passer en Anglais déjà, mais je n'y suis pas arrivé
Je vais réessayer peut-être
A +


Re-Re-Hello

Ceci concerne la ROM Kitkat 4.4.4 I9300SKSUKNI3-V2 by Man du lien suivant fourni par amirafik --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Elle est en Chinois, après certaines manips, elle passe en English puis après en Français
Le clavier doit suivre le même processus, après différentes manips pour être en Azerty Français
C'est quand même plus pratique !

A la fin il reste tout de même un peu d'Anglais, un peu de Chinois aussi voir un peu de Coréen !!!
Le GPS a quelques soucis de paramétrages mais on arrive à mettre Europe avec France ...ça évite qu'il soit long à la détente !

Au niveau de la localisation météo, cette ROM ne connait que les grandes villes (Rennes se trouve à environ 40 kms de chez moi)

Elle semble parfaitement stable et je n'ai vu aucun bug (à part ceux du clavier Samsung que je n'ai pas réussi à faire fonctionner)
Le clavier Google fonctionne parfaitement en Azerty, y compris en écriture "gestuelle continue".

A priori cette ROM est une déclinaison de celle de ARTER97 (jeune développeur de 17 ans qui est Coréen)
Pour l'utilisation en France dans cet état, je donnerais le statut Alpha à cette ROM

Voici quelques vidages d'écran :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si le coeur vous en dit ...
Bon courage
 
amirafik

amirafik

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
101
Points
0
  • #395
joseph35 a dit:
Re-Re-Hello
Ceci concerne la ROM Kitkat 4.4.4 I9300SKSUKNI3-V2 by Man du lien suivant fourni par amirafik --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
un grand merci pour ton suivi et cet avis de pro, donc si a ce stade elle est en "alpha" on va lui donner encore un peu plus de temps pour l'essayer en version "final" j’espère.
je pense qu'on retourne sur les commentaires concernant notre bonne et solide blekota, de peur de se faire gronder par les admin,
encore merci joseph35.
 
M

mario53

  • #396
joseph35 a dit:
Donc ce matin retour avec la bonne vieille V7 qui a toutes les fonctionnalités (sauf smartstay peut-être qui est mieux fixé dans la V8)
elle reste donc (pour moi) la ROM de référence en version utilisable au quotidien.

+1

J'ai quand même un petit soucis avec la V7, impossible d'installer des fonds d'écran animé (Même après réinstallation de cette V7) Je n'avais pas ce soucis avec la V8.Si quelqu'un a la solution !
 
E

EmoForGame

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #397
Bonjour,

Savez vous si y a une version pour le Samsung s3 mini GTi-8190 ?
Car c'est ce que je cherchait.
 
E

EmoForGame

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #398
Bonjour,

Savez vous si y a une version pour le Samsung s3 mini GTi-8190 ?
Car c'est ce que je cherchait.
 
M

mario53

  • #399
EmoForGame a dit:
Bonjour,

Savez vous si y a une version pour le Samsung s3 mini GTi-8190 ?
Car c'est ce que je cherchait.

- Non, pas compatible pour le S3 mini

- Par contre celle-ci n'a pas l'air d'être mal;

- Pour te faire une idée;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #400
Salut all,

Installation de la v8 petit retour. Fluide comme toujours avec kernel boeffla nickel. L'autonomie est un peu moins bonne (impression... ou pas). Pas de changement monumentale par rapport à la v7

par contre, je nai plus la possibilité de changer la police et sa taille dans les paramètre car l'option à disparu. Suis je le seul? Une solution?

Merci de vos réponses
 
Haut Bas