Onda v972 achetée ce matin :)

  • Auteur de la discussion juve17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #301
Je suis très satisfait de cette tablette, mon principal reproche c'est les 2 baffles du même cote ce que je trouve horrible qd la tablette est tenue a l'horizontale.
Qlq un a essayé de changer le build.prop déjà?
 
R

raaleux

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #302
bastien31 a dit:
@raaleux: avec d'autres appareils, t'as une bonne réception wifi ? Y'a qu'avec la onda qu'elle est faiblarde ?


Ben oui, au même endroit, sur mon bureau, pas de problèmes de réception avec mes deux PC ou mon GSM; par contre la tablette il faut la relever et la diriger pour capter le wifi.
 
mostafa2207

mostafa2207

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #303
j'ai ça en consultant le tracking dhl :

Clearance delay.

Clearance is pending while shipment waybill and/or invoice image is being generated.

Next step :
Clearance will resume once waybill and / or invoice is made available. DHL representative will attempt to contact the importer or shipper if required.

Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ?

Je précise que je suis à Casablanca et que j'importe une ONDA V972.
Merci.
 
F

fathi421000

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #304
Salut j ai un problème avec cette tablette j ai mise a jour le firmware 1.32 elle bloque sans arrêt obliger de redémarrer a chaque fois', maintenand google play ne veut plus se lancer ' googgle doit s arrêter avez vous une solution ?
Je déconseillé vivement cette tablet fonda v972 elle est très très longue a charger ,et le son est très faible ' par contre le wifi fonctionne bien même a longue distance
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #305
Bonsoir
Passe sur le firmware 1.21 il est très stable
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #306
mostafa2207 a dit:
j'ai ça en consultant le tracking dhl :

Clearance delay.

Clearance is pending while shipment waybill and/or invoice image is being generated.

Next step :
Clearance will resume once waybill and / or invoice is made available. DHL representative will attempt to contact the importer or shipper if required.

Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ?

Je précise que je suis à Casablanca et que j'importe une ONDA V972.
Merci.

Salut,
j'ai l'impression que la douane marocaine attend une précision de l’expéditeur ou du transporteur.
Je viens de regarder chez ton revendeur, il a l'air d'avoir pas mal de stock...
J'attends ton retour concernant la livraison pour éventuellement commander chez eux.
Bonne chance
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #307
Je n'ai pu résister au firmware root de arctablet installé via phoenix et je trouve que la tablette y a gagné en fluidité. Par honnêteté, je ne peux l'uploader sur mon ftp puisque l'auteur souhaite que l'on s'inscrive pour voir le lien (très rapide à télécharger).
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #308
Bonjour juve17

Pour ma part j'ai télécharger ce firmware chez arcablet mais j'hésite a le mettre car il est en version 1.32 et cette version faisait planter ma tablette. peux tu faire un récap concernantle stabilitée.
merci d'avance
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #309
fr-fr a dit:
Bonjour juve17

Pour ma part j'ai télécharger ce firmware chez arcablet mais j'hésite a le mettre car il est en version 1.32 et cette version faisait planter ma tablette. peux tu faire un récap concernantle stabilitée.
merci d'avance


Sur xda, il te précise qu'il faut mettre les 3 firmware à la suite et pas passé du 1.02 au 1032
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #310
Dernieres nouvelles
J'ai installé le firmware 1.32 de chez arcablet et pendant une heure pas de soucis, puis ralentissement et plantage de la tablette. Alors j'ai installer le shell launcher et depuis plus de soucis, je continu mes tests et je vous tient au courant.
A plus
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #311
BONSOIR A TOUS
Juve, sur ton ftp il y a 2 firmware 1.21. Le plus rescent est le bon?
Merci
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #312
J'oubliais, chez moi aussi recharge très longue et wifi capricieux seulement pour la V972. Pensez-vous que cela sera résolu par prochain firmware ou faut-il prévoir répetiteur? Des plantages alléatoires aussi pour le moment....... La batterie tient plus pres de 4-5h que 8 h et vous?
 
C

cyrilb

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #313
morvandidier a dit:
BONSOIR A TOUS
Juve, sur ton ftp il y a 2 firmware 1.21. Le plus rescent est le bon?
Merci

Et pour ma part, je n'est pas réussi à DL le 1.2.1. Faut-il s'inscrire?
Merci

Le wifi fonctionne bien chez moi, mais impossible d'avoir du partage de connexion, pourtant, la tablette ce connecte sur le phone mais pas de transfère de donné... :evil:
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #314
morvandidier a dit:
J'oubliais, chez moi aussi recharge très longue et wifi capricieux seulement pour la V972. Pensez-vous que cela sera résolu par prochain firmware ou faut-il prévoir répetiteur? Des plantages alléatoires aussi pour le moment....... La batterie tient plus pres de 4-5h que 8 h et vous?
Pour optimiser la batterie, il faut laisser la tablette se vider jusqu'à l'extinction la 1ère fois, puis la recharger totalement, et le faire au moins 3/4 fois
Après tout dépend de la luminosité de l'écran que tu a choisis car c'est celà qui consomme 95% des ressources. En intérieur, le mini, voir moyen, est très agréable et je tiens environ 7 bonnes heures déjà je dirai.
Pour les mises à jour je préfère reste en 1.21 qui est la dernière versions officielle et attendre les update automatiques, à quoi ça sert d'être en avance avec une tablette plantée :mrgreen:
elle est rootée et tourne très bien. Il faut just bien penser à fermer les appli au fur et à mesure car même avec 2go de ram quand on a 4-5 applis en meme temps on le sent.

Ah si mon petit souci à moi : un bug de son. Souvent quand j'enlève un casque ou une enceinte branchée sur le port jack, le son disparait totalement et je dois redémarrer la tablette...
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #315
@fr-fr : je confirme que sur 1.3.2 de arctablet et avec nova launcher c'est impec
@morvandidier : il faut prendre les deux fichiers (7z.001 et 7z.002) qui ont été découpés avec 7zX sur Mac (=7zip pour windows)
@cyrilb : aucune inscription requise, il suffit de télécharger les fichiers que tu veux
@yannick511: ok avec toi, il ne sert à rien de changer lorsque l'on est pleinement satisfait ; après moi j'aime bien les bidouilles donc j'essaie et revient éventuellement en arrière (je l'ai fait avec Wanamlite sur mon S2 car la 14 ne m'a pas convenu)
 
N

nael24

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #316
bonjour a tous.
serai t il possible au propriétaire de cette tablette de faire un test " an tu tu " et de nous indiquer leurs score.
j aurai aimer savoir la frequence reel du processeur quad core de vos tablette.(sur une video test : 1Ghz)
Je pense me laisser tenter pour une tablette mais pas avant le mois de mars. alors je regarde et je lis pour le moment.
Merci d'avance pour ceux qui ferons le test.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #317
11200 11300 pour moi ; le firmware ne change rien
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #318
yannick511 a dit:
elle est rootée et tourne très bien.
MDR il a suffit que j'écrice ç pour que dans la seconde ma tablette bloque au démarrage sur les icône en chinois. Factory reset.

Du coup je vais test le 1.32 juve si tu dis qu'il tourne bien avec ta version
 
tomi

tomi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
105
Points
0
  • #319
Bonsoir à tous,
@nael24
Total score : 11311
CPU : 4742
GPU : 4187
RAM : 1529
I/O :853
1008 Mhz ( x4) [1536 x1952]

( Firmware v1.21)

ajout :le test "An tu tu" ne me paré pas fiable , 3 essais et à chaque fois des scores différents
sans motif...
 
M

macaniche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #320
Salut,

Pour ceux qui ont des souci sur 1.32, tenter de voir à installer le launcher Tfs Shell ou même un autre launcher peut-être, depuis que je tourne avec, plus de souci.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #321
Aieeee
Apres tentative d'upgrader avec phoenix la v1.32, rideau!!!! Plus moyen de redémarrer la bête. Ni avec power, ni power+home.
Au secours.
 
D

djakonil

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #322
Salut à tous
Je vous écrit de ma tablette qui semble stabilisée depuis que j'ai changé le launcher, comme certains esprits avisés l'ont conseillé. J'avais mis le firmware 1.32 rooté fournis par Arctablet, merci à lui pour son excellent boulot (nettoyage des applications chinoises et mise en langue anglaise par défaut), mais c'était sans compter la capacité de onda à fournir des bugs avec son firmware ... Après d'incessants plantages, nécessitant de reflasher à chaque fois, la stabilité est venue avec le launcher de Nemus, assez efficace somme toute.
J'attends donc encore un peu avant de repasser en 1.21.
A noter l'énorme latence du clavier lorsque l'on tape un texte, j'ai l'impression de taper sur un zx81 anémique.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #323
Re
J'ai pu remettre à la vie la V972 avec l'aide de phoenix non sans mal..... Pour moi la v1.32 avec Tfs shell plante sans arret.Je vais donc essayer le launcher Nemus conseille par djakonil.
Yannick511: Pourrais tu m'en dire plus sur tes réglages pour tenir 7h car j'ai beau faire 5h est le maxi avec l'ecran a 25%.
N'ouvres-tu le wifi que si necessaire?
Après test le wifi chute à 3m de la box alors qu'avec les autres appareils il reste a fond.
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #324
tomi a dit:
Bonsoir ,

@Bewar95, j'aurai juste voulu savoir si vous aviez enlevé les deux protections d'écrans pour le nettoyage de l'écran
que vous dites avoir rayé en utilisant de la micro-fibre...

@cyrilb, vérifiez que la luminosité est bien au maximum , car elle me parait bien suffisante et suis obligé de l'abaisser au minimum pour la lecture.

Bonsoir Tomi,

Désolé pour la réponse tardive....

2 protections d'écran ?....voyons voir ça de suite....OH MINCE il y a bien 2 films de protections !!!! Merci.

Est ce qu'un responsable du forum peut modifier mon précédent post car l'info concernant la fragilité de l'écran est erronée....

Donc je rectifie : TABLETTE 100% parfaite
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #325
Concernant certains qui parlent de l'autonomie et bien allez voir la surface Pro de Microsoft.... 5 heures donc la onda n'a pas à rougir !

Je tiens à apporter mon avis sur les différents avis concernant la puissance de l'antenne wifi : et bien étant possesseur d'un iPad 2 je n'ai aucune différence de réception donc ONDA V972 Wifi : Parfait !
 
B

bastien31

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #326
@Bewar95 : merci pour ton retour concernant autonomie et wifi.

Faudrait voir sur les forums, si bcp se plaignent de la réception de son ipad en wifi ou de son autonomie. J'ai encore jamais eu de tablette et c'est 2 paramètres super importants. Sans wifi, la tablette sert à rien.

Concernant les soucis de firmware, j'ai bien compris que si on aime flasher et bidouiller, c'est pas un souci. Voulant aussi l'utiliser à titre professionnel pour faire des démos clients, je pense que je vais finalement pas m'orienter vers ces tablettes (onda, aynol, cube) vu l'instabilité du firmware.

J'ai jamais vu de tels retours sur des marques comme Acer (Aconia) ou Asus (Transformer) par exemple. Après je comprends bien que c'est une question de budget et priorités.

Merci pour vos retours
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #327
Pour la batterie j en suis a 6h d utisation cool et il reste 45% encore :luminosité mini, pas de jeux, wifi toujours allumé. Comme je l'ai déjà dit il parait que c est important de vider la tablette jusqu'à l'extinction quand on reçoit la tablette puis de la charger afond, au moins 4 cycles comme ça.je vois déjà une nette amelioration. Pour la recharger j'utilise le câble USB pas le chargeur, c plus lent, je sais pas si c'est mieux.
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #328
Ah oui ça doit mieux aller sans la protection écran2,c vrai au elle est bien colle et j arrivai pas a l'enlever avec les doit non plus !

L'instabilité va finir pas se résoudre, onda est qd même un fabricant sérieux je pense et il faut bien se dire que la tablette vient juste de sortir, le hardware est magnifique, le software va suivre.
 
tomi

tomi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
105
Points
0
  • #329
Bonsoir,
@bastien31
si vous vous vous contentez à ce jour de faire seulement une " redémarrer en Recovery " puis mettre à jour la tablette depuis son interface par simple clic sans chercher à bidouiller ou a essayé d'autres mises à jour non définitives, vous n'aurez comme moi , aucun souci d'instabilités ou de plantages .
Et si après la tablette ne vous satisfait pas , vous pourrez toujours la revendre et facilement j'en suis persuadé .
(la demande dépassant l'offre pour le moment). Son rapport qualité/prix en fait une concurrente redoutable face aux ténors...Onda a mis la barre bien haute en sa faveur.
C'est mon simple avis.
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #330
bonsoir a tous
Voici mes dernières impressions ou remarques la tablette tour sous firmware 1.32 de chez arcablet et le shell launcher. Après un week end d'utilisation intensive aucun bug a signaler et une autonomie dépassant les six heures.je trouve un peu génant que le soin sorte d'un seul coté de la tablette mais ça c'est vraiment faire la fine bouche.Pour le wifi chez moi c'est parfait et je l'ai testé cette aprem dans un mac do et rien n'a dire cela fonctionne.
Pour le moment mon seul souci est avec le wifi direct mon pc portable voit la tablette , elle le voit aussi mais échange de données impossible. Demain je vais essayer de v972 a v972 on verra......
Bon courage a ceux qui ont des soucis mais soyez sur que les problèmes de jeunesse vont s'arranger
bonne soirée
 
B

bastien31

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #331
@tomi: en lisant les différents retour de macaniche ou d'autres, j'ai pourtant cru comprendre que faire un recovery marchait parfois et parfois non, ce qui obligeait à changer encore de firmware, à bidouiller quoi. Pour le wifi, ça a l'air de fonctionner pour la plupart en effet, même si j'ai lu bcp de forums où il y avait des soucis.

Je ne dis pas que rapport qualité/prix, ce n'est pas une bonne affaire. Les fonctionnalités proposées sont largement au delà des grandes marques pour un prix imbattable. Je dis simplement qu'il y a des fondamentaux et que pour avoir un matériel qui fonctionne à 100%, par exemple si je suis chez un client et que je dois accéder au wifi, je vais peut etre opter pour un matériel qui n'a aucun pb à au niveau firmware ou wifi, du moins à ce que je peux lire sur les forums ou avec les retours de mes potes.
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #332
bonjour
Quelques nouvelles
transfert de photos en wifi direct réussis de v972 à v972 via l'application wifi shoot. impossible en revenche d'envoyer une vidéo ou un fichier power point. J ai acheté 5 tablettes je commence donc a avoir quelques retours de mes collègues. Aucun bug en version 1.21 ou 1.32 avec le launcher shell ou nemus. Wifi ok sur toutes les tablettes, autonomie encore difficile à quantifier. Une des tablette ne se charge pas en une seule fois il faut débrancher le câble et le remettre ( la tablette concerné était en 1.2 je l'ai passé en 1.32 et j'attend de savoir si le problème est résolu).
Voila je trouve cela vraiment très positif compte tenu du prix imbattable...
 
B

Bibouroc

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
22
Points
0
  • #333
Bonsoir à tous,
Voilà, cela fait deux jours que j'ai la V972 et j'ai un petit probleme.
La tablette s'est éteinte car plus de batterie, alors je l'ai mis en charge et quand j'ai voulu la rallumer, ben la big probleme.
La tablette s'allume apparait "Core 4 quad" puis "onda since 1989" et enfin 11 petits logos de couleur clignote.
Et à partir de la, ça clignote sans s'arreter, mais jamais la tablette ne s'allume.
Alors j'ai fait comme le dit Juve17 (appuyé sur le bouton MAISON puis sur le bouton d'ALLUMAGE jusqu'à l'icône Android puis relâchez) mais ça ne fait rien.... L'icone android ne vient pas, je reste tjrs sur les 11 logos de couleur qui clignote.
J'espere avoir été clair et que quelqu'un pourra m'aider car je suis perdu...
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous
 
D

djakonil

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #334
Bonsoir à tous

Stabilité confirmée avec Nemus launcher + firm. 1.32 arctablet. Le clavier est rapide sur gmail, mais très lent sous chrome ou le navigateur installé par défaut. Bizarre.

Sinon, maintenant qu'elle ne plante plus, cette tablette est très agréable à l'usage. Bon achat finalement. :D

Salutations.
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #335
bonsoir bibouroc
as tu fais correctement le data recovery apres l'apparition du bonhome android ?
 
N

nonolol

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #336
Salut
Perso vivement la fin du nouvel an chinois car il me tarde de commander mes 3 v972 ! :D
concernant les pb de wifi pour certains j'ai lu sur je ne sais plus quel forum qu'une personne avait ouvert sa tablette suite à une mauvaise réception wifi et qu'elle a découvert que l'antenne était mal branchée et aussi les spires mal positionné.Après avoir arrangé cela le wifi a fonctionné parfaitement.....
Au pire si vous êtes bricoleur comme moi suffit de mettre une antenne de meilleure qualité ;)

Pour ceux qui ont une dent contre l'autonomie je pense qu'il doit y avoir moyen d'ajouter une batterie externe comme cela se fait sur les smartphone gourmand.....
Pour le moment je prend mon mal en patience et en attendant de recevoir mes tablettes je suis condamné à lire les commentaires et retours des heureux propriétaires de v972 coool
@+++ et au plaisir de vous relire
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #337
Il serait bien de connaître les références des batterie lipo et ou en trouver. Histoire que la tablette dure plus d'un an et demi
 
N

nonolol

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #338
@Bewar95
salut
Pas moyen de te faire un MP car je suis récemment inscrit comme toi.Je viens de voir que tu es aussi inscrit sur hardware .fr comme moi donc je t'ai fait 1 MP là bas...... ;)
D'avance merci pour ta réponse et au plaisir de te relire .
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #339
@Bibouroc : commence par la recharger à fond sur la prise secteur si ce n'est déjà fait ; après rallume la en recovery et fais les deux wipe puis reboot (patiente le temps qu'elle réinstalle le firmware d'origine et reboot) ; tu vas te retrouver en chinois ==> tu remets en Français via les paramètres puis tu lances phoenix tu la branches en mode adb (phoenix te dit comment procéder) et tu la mets à jour avec le 1.3.2 de arctablet et te voilà avec le 1.3.2 rooté ; tu mets un autre launcher (moi c'est nova, d'autres conseillent nemus) et après ça roule

Conseil pour tous : une fois que vous avez mis le firmware qui vous convient, pensez à installer un logiciel de sauvegarde pour effectuer les sauvegardes sur la carte sd externe ; comme ça après chaque mise à jour une restauration de vos applis et basta
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #340
POUR ADMINISTRATEUR/MODERATEUR DE PHONANDROID : eu égard au succès de ce post, serait-il possible de créer un sous-forum spécifique aux tablettes ONDA d'une part puis d'y reprendre ce post une fois créé ? Merci. :D
 
M

mika5000

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #341
Bonjour, peut-on rooter la v971 quadcore de la même façon?
 
M

mika5000

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #342
Bibouroc a dit:
Bonsoir à tous,
Voilà, cela fait deux jours que j'ai la V972 et j'ai un petit probleme.
La tablette s'est éteinte car plus de batterie, alors je l'ai mis en charge et quand j'ai voulu la rallumer, ben la big probleme.
La tablette s'allume apparait "Core 4 quad" puis "onda since 1989" et enfin 11 petits logos de couleur clignote.
Et à partir de la, ça clignote sans s'arreter, mais jamais la tablette ne s'allume.
Alors j'ai fait comme le dit Juve17 (appuyé sur le bouton MAISON puis sur le bouton d'ALLUMAGE jusqu'à l'icône Android puis relâchez) mais ça ne fait rien.... L'icone android ne vient pas, je reste tjrs sur les 11 logos de couleur qui clignote.
J'espere avoir été clair et que quelqu'un pourra m'aider car je suis perdu...
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous

Salut Bibouroc,

J'ai eu le même problème que toi avec une V971 4core. (Je pense que tous est pareil ou presque dans cette tablette sauf que pas de appareil 5MP derrière). J'ai éteint la tablette en apuyant longtemps sur bouton d'allumage. Ensuite je l'ai branché via le cable usb à l'ordi. Là, la tablette a démarré et est arrivé à l'écran pour savoir si on active le mode stockage de masse. A ce moment, j'ai été dans les paramètres en appuyant sur l'heure en dessous à droite et j'ai fait une restauration usine dans le menu sauvergarde et réinitialisation. Et voila tout est revenu dans l'ordre! Si la tablette ne démarre pas via le cable essaye en appuyant sur le bouton d'allumage quand celui-ci est branché! ;)
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #343
Salut,
As tu reçu ta tablette en définitive ?
J'ai commandé la mienne chez eux et j'attends le 17 pour l'expédition.
J'ai pris une V972 noire avec 32GB en rom


mostafa2207 a dit:
j'ai ça en consultant le tracking dhl :

Clearance delay.

Clearance is pending while shipment waybill and/or invoice image is being generated.

Next step :
Clearance will resume once waybill and / or invoice is made available. DHL representative will attempt to contact the importer or shipper if required.

Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ?

Je précise que je suis à Casablanca et que j'importe une ONDA V972.
Merci.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #344
nonolol a dit:
Salut
Perso vivement la fin du nouvel an chinois car il me tarde de commander mes 3 v972 ! :D
concernant les pb de wifi pour certains j'ai lu sur je ne sais plus quel forum qu'une personne avait ouvert sa tablette suite à une mauvaise réception wifi et qu'elle a découvert que l'antenne était mal branchée et aussi les spires mal positionné.Après avoir arrangé cela le wifi a fonctionné parfaitement.....
Au pire si vous êtes bricoleur comme moi suffit de mettre une antenne de meilleure qualité ;)

Pour ceux qui ont une dent contre l'autonomie je pense qu'il doit y avoir moyen d'ajouter une batterie externe comme cela se fait sur les smartphone gourmand.....
Pour le moment je prend mon mal en patience et en attendant de recevoir mes tablettes je suis condamné à lire les commentaires et retours des heureux propriétaires de v972 coool
@+++ et au plaisir de vous relire

Ton texte m'a fait demonter la bête. Assez délicat au passage...
Il n'y a pas de spire à l'antenne et c'est une soudure! Vérifier ses sources avant de poster... ;) Cela dit j'ai pu améliorer la réception.
Pour Yannick511: A l'interieur il n'y a qu'une seule enceinte. Le deuxieme ouis est là pour faire jolie. Si cela peut te rassurer.
La housse V972 soit disant sur "mesure"....La charge est impossible sans redécoupe. L'objectif arriere n'est pas en face de l'orifice et des orifice présent ne correspondent à rien. C'est carrément du foutage de gueule. Et c'est estampillé V972 dans le cuir!
Je ne comprends pas bien les officianados de la pomme qui critique. Qu'ils retournent depenser 3 fois le prix de la Onda!
La même chose pour les "pisses vinaigres" qui ne savent dire que Ya qua fo con o( ou vrai).....
Merci à tous les autres et particulierement JUVE17 qui ne parle jamais pour ne rien dire.
V1.32 avec Nova Lauchner. Ca commence à très bien tourner. Plus de plantage excessif.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #345
morvandidier a dit:
Merci à tous les autres et particulierement JUVE17 qui ne parle jamais pour ne rien dire.
V1.32 avec Nova Lauchner. Ca commence à très bien tourner. Plus de plantage excessif.

:D
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #346
J aurai bien aimé une petite photo des entrailles.
C'est vrai que l'étui a des perforations approximatives, et j ai découpé moi même une ouverture pour la carte micro usb , mais faut voir qu'en France un étui identique c'est 40€... et a par les découpés il protége super bien !
Pour le son j'ai racheté une mini enceinte a 10€ au moins j'entend des basses et j ai plus d'acouphènes lol
Je plussoie merci juve :D
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #347
Si vous m'expliquez comment faire je vous poste les photos :oops: !
 
R

raaleux

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #348
morvandidier a dit:
Ton texte m'a fait demonter la bête. Assez délicat au passage...
Il n'y a pas de spire à l'antenne et c'est une soudure! Vérifier ses sources avant de poster... ;) Cela dit j'ai pu améliorer la réception.
Bonjour,

comment as-tu fais pour améliorer la qualité de réception? Merci.

D'autre part, je confirme que depuis 5 jours, plus de plantages de la tablette (1.21 rootée et nettoyage programmes chinois). :)
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #349
Raaleux
Un fil soudé (tresse je suppose) relie la carte a l'antenne. J'ai ecarté la boucle car la tresse ce chevauchait. Dès que je sais je poste les photos. Par la même occassion comment peut on se faire une signature? Je cherche mais ne trouve pas!
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #350
morvandidier a dit:
Raaleux
Un fil soudé (tresse je suppose) relie la carte a l'antenne. J'ai ecarté la boucle car la tresse ce chevauchait. Dès que je sais je poste les photos. Par la même occassion comment peut on se faire une signature? Je cherche mais ne trouve pas!
Panneau de l'utilisateur/profil/modifier la signature :)
 
R

raaleux

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #351
morvandidier a dit:
Raaleux
Un fil soudé (tresse je suppose) relie la carte a l'antenne. J'ai ecarté la boucle car la tresse ce chevauchait. Dès que je sais je poste les photos. Par la même occassion comment peut on se faire une signature? Je cherche mais ne trouve pas!


Merci Morvandidier :)
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #352
A qui s'adresser pour comprendre comment incorporer les photos. Est ce que le site peut les héberger avant que nous puissions les incorporer à nos messages? Je sais que je suis loin de la V972 et hors sujet mais les administrateurs ou modérateurs semblent injoignables? Je ne sais pas où poster? :oops: :roll: neutral undecided
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #353
Tu dois héberger ta photo sur un site gratuit comme "Hostingpics.net" par exemple, qui te fournira un lien (des liens en fait suivant si tu veux une vignette,taille réelle, etc) vers ta photo.
Puis dans l'éditeur de message tu copie simplement un des liens.

Par exemple voila un screenshot de mon accueil de ma V972
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #354
morvandidier, toi qui l'a ouvert, tu peux nous faire des photos des références batteries stp. Merci
Et éventuellement expliquer comment la démonter sans casse. :grin:
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #355
Ne m'en veuillez pas si ca ne marche pas! C'est mon premier essai. :D
Vue de la tresse Wifi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vue Generale avec Ref. Batterie et sur la Droite de la batterie l'enceinte avec une seule sortie (oomer si possible)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #356
Desolez.Pas de zoom possible je verai à agrandir et à poster apres mais là je vais au lit!
 
R

raaleux

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #357
morvandidier a dit:
Desolez.Pas de zoom possible je verai à agrandir et à poster apres mais là je vais au lit!

C'est déjà un très bon début! Merci!
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #358
Bonjour à tous
Tout D'abord, merci yannick pour ton aide pour les photos. En recompence voici la sortie son agrandie. :p
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

MrDho: Pour le démontage, ôter les 4 micrso vis. Ensuite sur les grands côtés, insérer entre l'écran et le fond en aluminium de très fins onglets (les même que pour un phone). Y aller très très doucement car l'aluminium ne demande qu'à se déformer. Un ventouse sur la vitre peut aider à la préhension.
La référence batterie:
SGR 291
DPC 3598190 3.7v
12K29E014899 (Qui semble être un N° de serie puisque pas identique sur les deux batteries) Pas de marque.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #359
Merci beaucoup morvandidier
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #360
Bonjour

Résultat du premier test d'autonomie.
lecture d'un fichier vidéo divx luminosité à 50% wifi éteint la tablette s'est éteinte au bout de 6 heures 15 minutes. J'ai utilisé le lecteur 4K intégré.
C'est pas énorme mais pas catastrophique en espérant qu'un prochain firmware permettra de réduire la résolution comme sur la chuwi v99 afin de baisser la conso de l'écran.
 
R

retina

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #361
Bonjour à tous,
c'est mon 1er post et je compte acheter une tablette et je ne connais android.
Celle ci m’intéresse beaucoup et j'aimerais savoir si:
-on peux lire des retransmissions sportives (exemple:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)?
J'ai cru comprendre que ce n'était pas possible avec certaines tablettes.
-Je voudrais transférer ces images sur la TV (16/9 led) est-ce compatible niveau format?
Enfin je souhaite de temps en temps la connecter en rj45. est ce que ça passe avec un cordon adaptateur via usb host?
est ce que toutes les tablettes en usb host peuvent se connecter en rj45?
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #362
morvandidier a dit:
Bonjour à tous
Tout D'abord, merci yannick pour ton aide pour les photos. En recompence voici la sortie son agrandie. :p
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

MrDho: Pour le démontage, ôter les 4 micrso vis. Ensuite sur les grands côtés, insérer entre l'écran et le fond en aluminium de très fins onglets (les même que pour un phone). Y aller très très doucement car l'aluminium ne demande qu'à se déformer. Un ventouse sur la vitre peut aider à la préhension.
La référence batterie:
SGR 291
DPC 3598190 3.7v
12K29E014899 (Qui semble être un N° de serie puisque pas identique sur les deux batteries) Pas de marque.

je pense que c'est des BONREX mais je ne suis pas certain
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #363
Morvandier, si ta tablette est encore ouverte, tu peux me dire les dimension d'une des deux batteries

je pense que c'est celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

fait par Shenzhen UFO Source Energy Technology Co., Ltd

1: Good quality;
2: RoHS/CE/UL certificated;
3: Apply to GPS, MP3/MP4 Player, E-book, etc..
4: Professional R&D

1. Typical Capacity: 4000mAh
2. Nominal Voltage: 3.70V
3. End Voltage: 2.50V
4. Charging Current (Std.): 0.2CA(=800mA)
5. Charging Current (Max.): 1.0CA(=4000mA)
6. Charging Voltage: 4.325±0.025V
7. Charging Time (Std.): 6~7.0 hours
8. Charging Time (Max.): 2~3.0 hours
9. Continuous Discharging Current(Max.): 800mA;
10. Discharging Current (Max.): 4000mA;
11. Soft Pack Internal Resistance (25°C) : <180mΩ
12. Pack Dimension: 8.1±0.3mm (T)×50.5±0.5mm (W)×84.5±1.0 mm (L)
13. Connector: JST-PH-3P
Je ne suis pas curieux, mais je n'ai pas envie de jeter ma tablette dans 2 ans ou de me coller au secteur donc, si on trouve la ref de batterie a terme pour faire vivre nos tablettes c'est important.....bien que les cycles d'ecriture sur la memoire défilent aussi
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #364
MrDho
La tablette est refermée mais les batteries sont approximativement carrées....Donc certainement pas celle-ci. :lol:
Retina
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)? Semble marcher mais pas top! (eurosport et eurosport2) :cry:
Pour tes autres questions toutes les réponses sont OUI à ma modeste connaissance. Il y a une prise HDMI et il existe un adaptateur pour Rj45 ,GPS et modem possible. wink
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #365
Cela dit MrDho, dans deux ans nos tablettes seront bien dépassées....Les prochaines feront peut-être le café ou nous transporterons dans l'espace. tongue
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #366
Pour info. la pochette indiquée plus haut achetée sur ebay à 16,5 $ est impec et correspond en tout point à ce modèle.
7 jours pour venir de Hong Kong !
:)
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #367
Bonsoir Juve
Je ne retrouve pas le lien de ta pochette! J'ai pris celle de onda mais elle me fout les boules :cry:
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #368
@morvandidier : ciao la voici sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #369
J'etais justement dessus. Tu l'as prise marron ou blanche?
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #370
blanche car ma femme a la onda blanche ; à la base nous avions vu l'autre couleur comme rouge mais en fait elle est effectivement marron
 
D

djakonil

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #371
Salut à tous

Au sujet du wifi, j'ai découvert par hasard une option qui change complètement le comportement de la tablette en wifi, voici quelques images qui expliquent où ça se passe :

Dans les options, taper dans le wifi, on voit alors les points d'accès et en haut à droite, 3 points verticaux qui permettent d'afficher les options avancées du wifi



Ensuite, il faut décocher "Eviter les connexions de mauvaise qualité" car sinon, dès que le signal baisse, il coupe la liaison.



C'est ce qui devait se passer pour moi, en montant à l'étage de ma maison, alors que la borne est au RDC, le signal est plus faible, et la tablette ne captait rien. Maintenant, cette option décochée, je capte la borne suffisamment pour l'utiliser normalement.

J''espère que ça aidera certains. Sinon, en veille, cette tablette ne consomme rien, l'autonomie est en progrès de mon côté. Toujours par de plantage, je suis ravi. smiley

Au passage, je n'arrive pas à insérer mes images dans mon message, bien qu'elles soient stockées sur picasa web. C'est le https que le tag IMG n'aimerai pas ? Une idée quelqu'un ?

Salutations.
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #372
Bonjour à tous,

Après avoir fait les éloges de cette tablette j'ai eu la mauvaise surprise au réveil d'avoir un écran gelé, j'ai donc éteint puis rallumé la tablette et me suis retrouvé figé sur l'écran "ONDA since 1989"... après être passé par le bazar qui propose les options android (POWER + HOME au démarrage) la tablette a finalement redémarré MAIS PROBLEME le bouton HOME et la MAISON sur l'écran ne fonctionnent plus. Quelqu'un aurait il une idée salvatrice ?

Merci à tous !
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #373
De plus quand je reste appuyé sur le bouton power avant y'avait trois choix (eteindre, redémarrer, annuler) maintenant je n'ai que ETEINDRE.... zut
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #374
Je viens ce coup ci d'effacer les data et tout et tout avec retour d'usine depuis le menu au démarrage (manip power+home).... là ça redémarre......(en live), les icônes apparaissent, ils accélèrent au démarrage....mon bureau apparait tout en chinois ! Et mon bouton home refonctionne !!! Par contre quelqu'un peut me mettre une ou plusieurs photo montrant ou aller dans les menus pour changer la langue svp ! Là suis largué en chinois lol
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #375
Bonjour
Bewar95: Dans parametres le petit nuage rouge 10ieme icone. ;)
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #376
Slt Bewar95

tu démarre ta tablette en mode paysage
- tu clique sur l'heure en bas a droite de l'écran
- tu clique de nouveau sur l'heure
- tu clique sur le dernier pavé en bas (cela correspond a paramètres)
-tu clique sur le dernier en bas a gauche dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir (cela correspond a langue et saisie)
- tu clique sur le dernier pavé en haut a droite dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir (langue)
- tu fais dérouler pour choisir français
et voila , bonne chance ;)
 
R

retina

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #377
morvandidier a dit:
MrDho
La tablette est refermée mais les batteries sont approximativement carrées....Donc certainement pas celle-ci. :lol:
Retina
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)? Semble marcher mais pas top! (eurosport et eurosport2) :cry:
Pour tes autres questions toutes les réponses sont OUI à ma modeste connaissance. Il y a une prise HDMI et il existe un adaptateur pour Rj45 ,GPS et modem possible. wink

Merci je pense la commander rapidement maintenant.
Reste à trouver un shop sérieux qui en a en stock :?:
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #378
bonjour retina
J'ai commandé les miennes chez onda-tablet .
Commandé le 13 janvier livré le 02 février donc plutôt pas mal étant donné les ruptures de stock un peu partout.
A mon avis il vaut mieux attendre la fin des vacances liées au nouvel an chinois.
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #379
retina a dit:
morvandidier a dit:
MrDho
La tablette est refermée mais les batteries sont approximativement carrées....Donc certainement pas celle-ci. :lol:
Retina
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)? Semble marcher mais pas top! (eurosport et eurosport2) :cry:
Pour tes autres questions toutes les réponses sont OUI à ma modeste connaissance. Il y a une prise HDMI et il existe un adaptateur pour Rj45 ,GPS et modem possible. wink

Merci je pense la commander rapidement maintenant.
Reste à trouver un shop sérieux qui en a en stock :?:

Salut,
je viens de la commander chez Spemall.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ils en ont en stock, il suffit de leur demander si c'est ok pour le modèle que tu veux :
blanc/noir 16go/32GO
Moi, ils me l' envoient dés le 17/02.
@+
 
C

carton95

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
19
Points
1
  • #380
Salut a tous... Posseceur de la tablette depuis 1 semaine... pour le moment tout roulme avec tous les conseils lus sur le forum.

Juste un petit probleme : avez vous accés au dossier /sys ou /system meme rooté?? car moi impossible d'y avoir accés que ce soit depuis l(ordi ou meme depuis root explorer sur la tablette.

J'aimerais bien edité le build.prop mais impossible de mettre la main dessus.

Quelqu'un peut m'aider??? mserci de votre participation les gars !
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #381
Salut carton 95
ma tablette tourne sur le firmware rooté de chez arcablet en version 1.32 et j'ai accès au build prop via root explorer .
 
C

carton95

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
19
Points
1
  • #382
bhé alors ca c'est fou.
tu vas dans quel dossier le chercher ?
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #383
system
 
C

carton95

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
19
Points
1
  • #384
ok jv reesayer merci a toi
tu la modifier toi le build?
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #385
non cela dépasse largement mes competance
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #386
Vous savez dans romtool box prochaine, il y a un éditeur de building. Prop
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #387
morvandidier a dit:
Bonjour
Bewar95: Dans parametres le petit nuage rouge 10ieme icone. ;)
Merci beaucoup ça a foncitonné
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #388
fr-fr a dit:
Slt Bewar95

tu démarre ta tablette en mode paysage
- tu clique sur l'heure en bas a droite de l'écran
- tu clique de nouveau sur l'heure
- tu clique sur le dernier pavé en bas (cela correspond a paramètres)
-tu clique sur le dernier en bas a gauche dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir (cela correspond a langue et saisie)
- tu clique sur le dernier pavé en haut a droite dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir (langue)
- tu fais dérouler pour choisir français
et voila , bonne chance ;)

Merci beaucoup !!!!
 
N

nonolol

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #389
@Bewar95
Salut
Je t'es fait plusieurs messages dans ce fil de discussion suite à ton premier post mais apparemment tu n'as pas l'air de suivre ce topic vu qu'à ce jour tu ne m'as pas répondu ou alors tu as peut être changer d'avis ?
Pour info page 17 je t'ai reposé ma question et je t'ai fais également un MP sur hardware.fr ou tu es également inscrit......
@+++ en espérant te relire
 
N

nonolol

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #390
morvandidier a dit:
Ton texte m'a fait demonter la bête. Assez délicat au passage...
Il n'y a pas de spire à l'antenne et c'est une soudure! Vérifier ses sources avant de poster... ;) Cela dit j'ai pu améliorer la réception.

Désolé étant à la recherche de maximum d'info sur la V972 avant son achat comme beaucoup, je dois suivre une 10ene de fofo en même temps donc je ne me souvenais plus du terme exact que j'avais lu c’était bien une histoire de boucle et non de spire comme je l'ai dit !
D'ailleurs je ne me souviens même plus sur quel fofo je l'ai lu et si ça se trouve c'est ici quand je vois que le topic fait déjà 20 pages........
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #391
Bonjour à tous
Voilà plus de 2 jours, aucun plantage, ça roule comme sur un billard.Cela en devient même ennuyeux ( :lol: je deconne) Pour ce qui recevront la V972, pas de panique! Quelques mises à jour, des réglages et la tablette leur donnera toute satisfaction. Pour moins de 200€ cette tablette c'est de la bombe! Si vous devez prendre une housse prenez celle que propose Juve car certaines sont vraiment inadaptée à la V972 malgrés leur estampillonage .J'attends la nouvelle. Onda-sale à repris le boulot (réponses aux mails). Le prix y est interressant (mais ne prenez pas la housse). Pour les délais il sont les revendeur onda.cn mais pas plus rapide que les autres! Il faut encore être patient. Ciphone.fr est plus chere, mais gros avantage vous avez à faire à des Français! J'ai testé l'astuce à Djakonil, chez moi ça a détèrioré la reception. Je pense tout de même que l'antenne wifi de notre V972 n'est pas tout ce qu'il y a de meilleur....Je suis a fond sur tous mes autres appareils. Cela dit a 75% de reception je n'ai aucune perte donc....Les pointilleux comme moi pourront toujours mettre un répétiteur wifi supplémentaire!
Nonolol pas de souci!
Quelqu'un saurait-il pourquoi "répétiteur" se transforme en lien qui n'a rien a voir avec le sujet et comment l'en empêcher?

Bonne journée
 
Y

yoyo03

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #392
Bonjour à tous,

Je suis en version 1.2.1 rooter depuis 10 jours et aucun problème jusqu’à hier soir ou il m'était impossible d’accéder au menu défilant via l'orloge, j'ai donc éteint la tablette et depuis je reste bloquer sur le logo "onda since 1989"

*j'ai accès au mode recovery mais le wipe data et compagnie n'y font rien.
*plus de communication possible avec phoenixsuit alors que j'ai ultérieurement déjà fait un flash avec.

Je ne sais plus ou donner de la tête mad1
 
C

crapoto

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #393
pour les voyeurs !



vu sur le forum slatedroid
 
J

john13090

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #394
bonjour a tous je viens vers vous pour un conseil avisé

voila je suis passé d'un excellent pc portable asus a une tablette acer pour plus de simplicité(marre de windows..., plus facile a transporter, android est basique a configurer,

puis j'ai tres mal vaicu la difference de resolution et taille ecran et clavier absent

je suis donc repartis sur une nexus 7(resolution qui na rien a voire, android 4 !

puis la dimension 7 pouces ma géné (jouvre beaucoup de lien internet...

je suis donc repasser sur un pc acer plutot orrienté multimedia(resolution 1600x900
c'est le bonheur, ecran 17.3,

MAIS IL YA TOUJOURS UN MAIS

je me demandais si une onda v971/972 ne serait pas plus mal en complement ???

notamment pour mes film et le coté pratique

merci pour vos reponse

ps/il existe le firm 1.32 je crois pour la v972
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #395
bonjour
Une tablette ce n'est en aucun cas un pc et il ne faut pas en prendre une pour remplacer l'autre. La tablette est un complément plus automome plus facile a tranporter. Idéale pour transporter film photos, des milliers de jeux a disposition.
cela permet également de visionner des fichiers offices voir meme de faire quelque modifs ponctuelles.
Mais pour faire un vrai travail de bureautique ce n'est pas vraiment adapté.
Enfin perso je trouve que c'est idéal pour surfer
Voila j'espère que cela te suffira...
ps oui il existe bien un firmware 1.32
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #396
Bonjour à tous
Juve, je voudrais te joindre en MP pour une configuration de FTP mais je ne sais comment!!
Je sais, je suis hors sujet......
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #397
morvandidier a dit:
Bonjour à tous
Juve, je voudrais te joindre en MP pour une configuration de FTP mais je ne sais comment!!
Je sais, je suis hors sujet......
Regarde, sous chacune des photos/avatar à gh de nos messages, tu as un petit lien "MP" :)
Remonte donc à son post le plus proche (ou il est l'auteur).
-Un lecteur assidu de ce sujet fort intéressant :D -



<====================
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #398
Salut yoyo03, j'ai eu le même problème que toi, lors du démarrage de la tablette je restais bloqué sur "onda since 1989", j'ai tous simplement laissé la tablette sur cette écran et au bout de 20 minutes elle a démarré.

J'espère que ça pourra t'aider.
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #399
POUR NONOLOL
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #400
NONOLOL : ne pouvant t'envoyer de MP je te réponds ici et cela va servir à d'autres !

Alors moi j'ai acheté ma tablette à une personne directement là-bas, cela m'a couté 185€ avec UPS inclus (cela peut fluctuer selon l'équivalence dollar/euro), SURTOUT venez de ma part (Matthieu [email protected]) je l'ai prévenu pour faire le même tarif : [email protected], pour le paypal voyez direct avec moi j'ai payé par CB !

Voilà les gars et sinon j'ai encore eu un bug alors je viens de passer sous NEMUS LAUNCHER, je vous tiens au jus car d'origine ça plante souvent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas