Onda v972 achetée ce matin :)

  • Auteur de la discussion juve17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #201
Hgk à envoyé un mail informant de l'indisponibilité de la v972 et proposant un changement de produit ou un remboursement.
Perso, je préfère attendre cela me permettra peut être de voir arriver le firmware 1.3
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #202
MrDho a dit:
Hgk à envoyé un mail informant de l'indisponibilité de la v972 et proposant un changement de produit ou un remboursement.
Perso, je préfère attendre cela me permettra peut être de voir arriver le firmware 1.3


Comme toi, j'ai reçu la même proposition, mais j'hésite a rester avec HKG. Comment expliquer qu'ils n'aient jamais reçu de tablette depuis 1 mois alors qu’ apparemment tous les autres revendeurs en étaient pourvus, et qu'ils annonce coup sur coup, 2 dates successives pour des réceptions qu'ils n'ont finalement jamais eu ?
Si j'étais à leur place, et que j'ai une promesse écrite de livraison de la part de Onda, j'essaierai de conserver mes clients et non pas de leur proposer systématiquement un remboursement qui me dédouanerait au cas ou.
J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas de bon rapport commerciaux avec Onda...
:?:
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #203
Bonjour a tous
Je suis impatient d avoir un retour sur le nouveau firmware mais pour le moment je suis extrêmement satisfait de la tablette, je lui trouve juste un peu de latence lors de la rotation écran mais rien de bien méchant. Mon principal problème est que les enfants me la fauche souvent lol.
 
J

joumberto

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #204
Ola tout le monde

Comme la plus part d'entre vous j'attendais avec impatience cette tablette, techniquement bien a part le manque du Bluetooth et quelques bugs de jeunesse qui devraient être corriger part des mises a jours, et puis il y a eu la forte demande et surtout le nouvel an chinois qui m'ont calmer.

Et puis je suis tomber sur l'annonce au CES 2013 du nouveau quad-core de chez Rockship (Rk318) qui équipera la Pipo m9 et surtout la Cube U30GT2 qui devrai sortir fin du moi ou début mars.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour moi ça sera la Cube : Plus grand écran, processeur plus véloce et moins énergivore, Bluetooth et le tout pour 225$ !!
Ok batterie un peu moins puissante (mais le nouveau processeur devrait largement compenser ), que demander de plus .
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #205
joumberto a dit:
Ola tout le monde

Et puis je suis tomber sur l'annonce au CES 2013 du nouveau quad-core de chez Rockship (Rk318) qui équipera la Pipo m9 et surtout la Cube U30GT2 qui devrai sortir fin du moi ou début mars.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour moi ça sera la Cube : Plus grand écran, processeur plus véloce et moins énergivore, Bluetooth et le tout pour 225$ !!
Ok batterie un peu moins puissante (mais le nouveau processeur devrait largement compenser ), que demander de plus .

Après verif, tu as raison, ils font du neuf avec du vieux. cortex A9x4
 
J

joumberto

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #206
Après verif, tu as raison, ils font du neuf avec du vieux. cortex A9x4[/quote]

C'est sure ça ne sera pas une révolution mais plutôt une évolution .. finesse en gravure de 28nm, Mali 400 a 500Mhz, support du LTE...
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #207
bonsoir
Voici une heure que j'essai de mettre la version 1.21 en mode ota. L'appli update char un fichier d'environ 5 mo puis elle indique copying et plus rien. Rien ne se passe.....
 
R

raaleux

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #208
fr-fr a dit:
bonsoir
Voici une heure que j'essai de mettre la version 1.21 en mode ota. L'appli update char un fichier d'environ 5 mo puis elle indique copying et plus rien. Rien ne se passe.....

Salut,

pour ma part, j'ai téléchargé sur le site de onda.cn, pas rapide, mais fichier complet.

Ensuite, installé via le phoenix suit. Cela a marché, mais au départ, j'avais oublié de passer la tablette en mode "débogage USB" dans les "options pour développeur".

Si cela peut t'aider. ;)
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #209
merci
pour ma part je suis entrai de le télécharger chez onda mais c'est super long (16 ko par seconde). Mais en passant pat la phoenix suit tu as perdu le root je pense. Quelles sont les différences ? si il y en a

merci d'avance
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #210
J'ai hésité entre AndroidMall et HongKongGeek pour précommander une Onda V972. J'ai opté pour AndroidMall car le prix était moins cher ce qui me payait l'étui et la carte 32go en plus, quitte à risquer la douane.

Onda ayant des difficultés à fournir les V972 noire, le site AndroidMall a indiqué avoir des V972 blanches en stock et qu'ils en enverraient à la place des noires pour ceux qui les emailaient. J'ai profité de l'occaz car j'étais dans les derniers sur la liste des préco (environ 5000ème) et je n'étais pas près de voir ma tablette). Je reçois leur réponse le lendemain me disant qu'ils expédient la tablette sous 1 à 2 jours.

Vendredi : j'ai un suivi DHL. Lundi : colis reçu !!! 3 jours week-end inclus pour faire Shenzen-Grenoble !
Et le meilleur : pas de frais de douanes : je leur avait demandé d'indiquer comme valeur 20$ au lieu des 50$ qu'ils inscrivent normalement, et ils l'ont fait.

Emballage parfait.
Tablette mise à jour en 1.2 (puis en 1.21 par moi)
Communication parfaite.
Tout les articles présents (adaptateur europe en double même).

Je suis vraiment satisfait à 100% et ne regrette pas d'avoir choisit eux plutot que HongKongGeek (qui en + s'arrête pour le nouvel an chinois) car j'en aurai eu pour des semaines d'attentes en plus !

Aucun bug pour ma tablette du coup !
 
R

raaleux

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #211
Effectivement, j'étais à 40 ko/secondes; donc pas très rapide.

Je ne l'avais pas rootée; donc, pour moi, ça ne change rien grand chose; formatage et redépart du début...

Quant aux différences, il ne doit pas y en avoir beaucoup. Après flash, je la retrouve telle qu'elle était à ses débuts... ;)

Ce que j'espère, c'est une plus grande stabilité, avec moins de plantages; mais ça c'est à l'utilisation que je le saurais.

Je tiendrai au courant si gros bugs ou grosses avancées. ;)
 
Y

yoyo03

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #212
Merci grandement juve17 pour la marche à suivre ;)

donc pour moi tablette rooter en v1.2, malheureusement la v1.2.1 ne passe pas comme citer plus haut problème lors de l'instal en OTA :cry:



A votre avis il est possible de garder le root en flashant la 1.2.1 par phoenix suit ?
 
M

macaniche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #213
Salut tout le monde.

Bon ce week-end j'ai pas eu de bol une fois encore, j'ai encore eu des erreurs en pagaille sur ma V972 malgré un énième wipe data factory reset.

J'ai profité donc de la nouvelle mise à jour 1.21 (mise à jour qui ne fonctionnait pas en OTA...) j'ai dû procédé via PhoenixSuit procédure de mise à jour qui au passage est un peu tirée par les cheveux je trouve... Mais bon, à part une frayeur au premier flash qui est resté anormalement bloqué 45 minutes à 3% en relançant la tablette tout s'est relancé normalement et le flash s'est déroulé correctement.

Pour le moment no soucy, mais bon on attendra quelques temps encore avant de crier victoire à présent...

See ya. :mrgreen:
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #214
Allez hop là, ce matin on passe en 1.3.2 ! Plus de 1.2.1 sur le site officiel.
Retour en arrière : hier j'étais passé en 1.2.1 en OTA sans pb (il faut supprimer la veille dans les paramètres et il ne faut pas de déconnexion du wifi) et la fluidité était au RDV mais j'avais perdu le root...
Bon là je vais me préparer donc la suite sera plus tard. ;-)
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #215
Bonjour
Je viens de passer la tablette en version 3.21 pour le moment roule. Affaire a suivre...
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #216
fr-fr a dit:
Bonjour
Je viens de passer la tablette en version 3.21 pour le moment roule. Affaire a suivre...

Cool. :D As-tu conservé le root au cas où tu aurais suivi la procédure que j'ai décrite plus haut ? Merci.
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #217
re
Me voici de retour en version 1.21 car la version 1.31 faisait planter ma tablette. Pour le moment elle n'est plus rooter car je suis passé par la phoenix suit ( je n'arrive pas à l'installer en OTA).
Bon pour le moment rien a redire sur la version 1.21, tout fonctionne et plus de plantage pour l'instant...
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #218
Attention c'est le firmware 1.3.2 et non 1.31 ou 3.21 comme écrit ci-dessus ! étant donné que c'est la tablette de mon épouse et vu le temps passé ce week-end pour la rooter (vous n'avez vu que le résultat mais j'y ai passé trop de temps ; bon faut dire qu'entre la femme et le fiston, pour se concentrer...) je crois que ce soir je vais tout simplement passer en 1.3.2 quitte à perdre le root et voir ce que ce firmware donne. Il suffira de trouver un logiciel de sauvegarde sans le root (MyBackup, App Backup & Restore - French et AppMonster par exemple) voire qqs autres applis et je pense que cela suffira amplement. à suivre...
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #219
Au fait le lien pour la 1.3.2 :
 
F

fathi421000

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #220
salut a tous j ai recu 2 tablet onda v972 blanche ce matin au prix de 190 euro chacune livre par dhl avec firmware 1.2 a savoir qu il y a une nouvelle mise a jour chez onda elle est tres longue a telecharger v 1.32 ici

pour toute les explications pour pouvoir effectuer cette mise a jour ici

a savoir que "PhoenixSuitPacket_V1.0.3.msi" est en chinois mais une fois installe faite la mise a jour il y a une nouvelle version v1.03. msi en anglais si votre antivirus vous alerte rassurez vous ce n est pas un virus il n y a qua desactiver votre antivirus
 
F

fathi421000

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #221
petite correction pour la mise a jour de phoenix version anglaise v1.05msi
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #222
bonsoir

J'aimerai savoir si le firmware 1.32 fait également planté vos tablettes. Pour le moment la version 1.21 fait merveille sur ma tablette.
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #223
petit message pour joumberto

J'ai longtemps été interréssé par différentes tablette de chez cube, avant de tombé sur la onda, j'ai des collègues qui ont acheté la cube u20gt et un une u30gt. Les tablettes fonctionnent bien mais ont toutes des fuites de lumieres ce qui est dérangeant pour regarder des films si les images sont un peu sombres.Parcours les forums avant de te lancer...
 
J

joumberto

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #224
fr-fr a dit:
petit message pour joumberto

J'ai longtemps été interréssé par différentes tablette de chez cube, avant de tombé sur la onda, j'ai des collègues qui ont acheté la cube u20gt et un une u30gt. Les tablettes fonctionnent bien mais ont toutes des fuites de lumieres ce qui est dérangeant pour regarder des films si les images sont un peu sombres.Parcours les forums avant de te lancer...

Merci pour le commentaire fr-fr

J'ai eu vent de ces problèmes de fuite de lumière, assez dérangent en effet.

il me semble que sur les derniers versions de plusieurs de leurs modèles (dont la u30gt) il y a eu pas mal d’améliorations : passage aux écran ips, changement du composant wifi pour un plus stable, meilleur fixation concernant l’écran résolvant ce fameux problème..

J'ai cru comprendre que depuis peu ils travaillent (avec ou pour ?) un autre fabricant sous-traitant pour de plus grosses marques, en espérant qu'ils bénéficient de leur expérience ( d'assemblage hein !) et surtout l’intègre dans leurs futur produits.
 
R

raaleux

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #225
Bon,

tablette passée hier en 1.21, semblait assez réactive, et, un seul plantage en 4h...

Puis apparition de la 1.32; téléchargement, installation, et puis,... quel bonheur!, je retrouve mes plantages réguliers qui commençaient (presque) à me manquer... :x

Si ça ne valait pas 200 euros, je crois que je l'aurai déjà claquée contre le mur. :evil:

M'enfin, cela me sert à passer mon temps à essayer d'utiliser la tablette...

Bon je me calme; je vais la repasser en 1.21.

PS: gros point positif de la 1.32: utilisation en mode photo (gros progrès des couleurs et du grain).
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #226
Salut à tous,
juste pour signaler que j'ai fini par demander le remboursement à HKG. Le délai devenait vraiment trop long pour avoir cette V972.
Avez vous déjà eu un expérience de remboursement par eux ? ils me disent que c'est bon, mais je ne vois toujours rien sur Paypal ce soir ?
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #227
Attention c'est le nouvel an chinois en ce moment, du coup tous est quasi à l'arrêt en chine y compris les services clients.
Sinon y a plusieurs témoignages de gens qui se sont fais rembourser sans doucis par hongkongeek faut juste pas hésiter à les relancer. Et encore une fois là c'est le nouvel an chinois donc ça risque de prendre plus de temps.

Sinon un peu de pub pour mon nouveau topic lol
Que pensez vous des nouveaux modèles qui vont sortir avec le RK3188 ?
Entre autre la Pipo M9 :
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #228
Je reste sur la v972. J'ai un bon pré sentiments
 
mostafa2207

mostafa2207

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #229
j'ai commandé une onda V072 noire ce dimanche 3/02 via AliExpress, chez un marchant qui m'a affirmé qu'il dispose bien d'un stock, et que je la recevrai bien avant le nouvel an chinois.
J'ai vérifié rapidement sur AliExpress la réputation de ce marchant et ça semblait être bon.
Bien que je n'y croyais pas, en lisant plusieurs des commentaires de personnes qui ont passé leur commande il y a 2 à 3 semaines et qui continue à attendre, et ... SURPRISE !!! , voila ce que j'obtient en suivant sur DHL la livraison :

mercredi, Février 06, 2013 Lieu Heure
4 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:30
3 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:19
mardi, Février 05, 2013 Lieu Heure
2 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 21:16
1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 18:58

Est-je eu de la chance ? je croise les doigts. :)
 
M

macaniche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #230
Bon en ce qui me concerne rien de bien changé avec la mise à jour 1.21, au bout de quelques temps d'utilisation (pas beaucoup en plus) elle commence par se figer à présent avec comme seule alternative la redémarrer de force...

Bref je tourne en rond avec cette tablette, il se passe pas un jour ou je n'ai pas de souci dessus...

Est c'est parti pour le 1.3.2....
 
K

kasparito

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #231
Pour ma part,,j'ai surtout du des soucis avec la tablette en 1.2 avec apex,
La mise à jour en 1.21 avec le launcher d'origine ne posent plus de problème.
 
L

long ho

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #232
Bonjour j'ai effectué la mise à jour 1.21 hier soir et tous mes soucis de lag et de stabilité on disparu par contre je ne peut plus accéder a android market il me dit que l'application google play store s'est arrêtée .J'ai essayé de réinstaller l'application après l'avoir téléchargée mais rien ne bouge.Avez vous une idée du problème Merci pour vos réponses.
 
Bewar95

Bewar95

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
43
Points
0
  • #233
Bonjour,

Je suis votre forum et discussion depuis quelques temps.... J'ai reçu hier ma tablette onda v972 en blanc, voici mes premières impressions après quelques heures d'utilisation :

Version baseband 1.2

1) qualité de fabrication parfaite

2) Ecran : P A R F A I T, le retina est extraordinaire, luminosité top.... Bon ce matin au réveil la lumière de l'écran pique les yeux, même au minimum

3) vitre de l'écran : la c'est pas pareil, comme mon iPad 2 j'ai voulu passer un coup de chiffon microfibre dessus, résultat micro rayures en veux tu en voilà ! Il ne doit pas s'agir de verre mais d'un plexiglass résistant ou je ne sais quoi mais si vous voulez le laver prenez un essuie lunette (si vous en avez pas demander à un opticien il vou sen donnera)

4) Le tactile : ayant eu par le passé de la tablette chinoise je dois avouer que le tactile n'était pas à la hauteur des standard iDevice, bah ce temps est révolu, le tactile est parfait (écran capacitif forcément)

5) Batterie : Pas terrible, là je la charge à fond je ferai un résumé prochainement mais en utilisation classique (wifi, jeu, surf) je pense que ça peut durer 5 h mais alors vraiment grand max, je vous tiens au jus)

6) Le son : moins bien qu'un iPad mais quand même très largement suffisant et qualitatif

7) RESUME : je l'ai eu à 185€ FDP inclus par un contact en Chine, livré par UPS aucune taxe de douane, rapport qualité/prix EXCEPTIONNEL, sautez dessus c'est vraiment un super produit !!!!

Si vous souhaitez les coordonnées de mon contact contactez moi, mais je ne sais pas si l'on peut faire ça sur un forum... en même temps c'est pour le bien de tout le monde :D

Si vous avez des questions n'hésitez pas et pour ceux qui veulent la voir fonctionner je suis à Clichy dans le 92 ou sinon j'ai Skype...

Voili voilou les gens !

Matth,

ps : Guessie est vraiment une jolie BB chien d'amour !
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #234
Merci Bewar95 pour ce retour complet ! :)

@macaniche : as-tu fait wipe cache en recovery ?
@long ho : as-tu fait wipe cache et wipe data en recovery ? sauvegarde tes applis avant sur la carte sd et tu les réinstalles après

Pour ma part, pas possible de passer en 1.3.2 : via OTA = pas de MAJ dispo et via Phoenix, elle reboote systématiquement en 1.2.1
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #235
Finalement ce retard m'arrange bien, cela me permet de faire des recherche, de voir les bugs, de voir aussi les nouveaux firmware et de ne pas essuyer les plâtes.
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #236
Bonjour a tous
Tu as bien raison MrDho cela sert à ça les forum. Pour ma part depuis que je tourne de nouveau sur le firmware 1.21 aucun plantage a signaler, et même le jeux fruit ninja sensé ne pas fonctionner sur la v972 fonctionne parfaitement. Je suis vraiment enchanté par cette tablette.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #237
Il y a un superbe tutoriel vidéo chez arc tablette pour root sur YouTube
 
F

freechelmi

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #238
Salut , est ce qu'il ya un firmware cyanogen dispo pour cette tablette ? Car les bugs non corrigés par les constructeurs qui arrete les mises a jour au bout de 6 mois , j'en ai un peu ma claque
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #239
freechelmi a dit:
Salut , est ce qu'il ya un firmware cyanogen dispo pour cette tablette ? Car les bugs non corrigés par les constructeurs qui arrete les mises a jour au bout de 6 mois , j'en ai un peu ma claque
Du calme, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'est une tablette récente qui plus est sera vendu partout rebadgé alors pas de soucis. En plus, quand on regarde la fréquence des mise à jour des onda, il n'y a pas de quoi pester. En plus quand tu vois le temps de création d'une cyanogen stable....... Tu rêves doucement.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #240
@MrDho : grazie mille :)
Sur arctablet il y a un ou le gars dit qu'il a fait un tuto pour rooter à tous les coups (y compris 1.32) mais il faut être inscrit.
Quelqu'un qui passe par ici est-il membre de ArcTablet SVP ?

@freechelmi : ben non mais cela semble intéresser un paquet de personnes car déjà
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #241
tablette rooter sans problème grâce au tuto de chez arcablet
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #242
fr-fr : quel version as-tu installé ? Le tuto pour le ROOT dont tu parles est car au dessus je demandais un lien car sur le forum il faut être inscrit. ;-)
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #243
Bonjour Juve17

oui c'est le bon lien et ma tablette tourne avec le firmware 1.21
 
D

diabo89

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #244
salut a tous peut ton faire les mise a jours du firmware sous le meme principe que la vidéo?
car je trouve que cela ressemble beaucoup au principe de mise a jours de miui .
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #245
@fr-fr : cool, 1.21 rooté d'une façon bien plus simple que celle que j'avais décrite et en plus, plus d'applis chinoises ! Merci :)
@diabo89 : c'est en forgeant que l'on devient forgeron amigo ;-)
 
C

cyrilb

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #246
pas encore de root pour moi, mais je suis passé en 1.3.2. J'aurais pas dus...plantages fréquent :/
Où puis-je retrouvé le firm 1.21? pas trouver avec google
Peut-on passé sur android 4.2?
Merci ;)

Sinon pour mes impressions toutes récente, puisque j'ai récupéré la tablette hier soir.
J'arrive pas a me connecter sur mon Galaxy Ace
les moins:
-son
-manque un peu de luminosité
-
Je découvre doucement :)
 
mostafa2207

mostafa2207

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #247
Ca bouge pas depuis hier, toujours :
mercredi, Février 06, 2013 Lieu Heure
4 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:30

Arrivée à ce stade, est ce que j'ai de l'espoir de l'avoir avant le nouvel an, dans les prochains jours ?

Je rappelle que je l'ai commandé dimanche 3/02,et DHL semble l'avoir récupérer depuis et traité ...
 
tomi

tomi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
105
Points
0
  • #248
Bonsoir ,

@Bewar95, j'aurai juste voulu savoir si vous aviez enlevé les deux protections d'écrans pour le nettoyage de l'écran
que vous dites avoir rayé en utilisant de la micro-fibre...

@cyrilb, vérifiez que la luminosité est bien au maximum , car elle me parait bien suffisante et suis obligé de l'abaisser au minimum pour la lecture.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #249
@cyrilb :
 
C

cyrilb

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #250
Merci Juve17
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #251
J'ai bien utiliser le tuto pour rooter la tablette, je n'ai plus les applis chinoises et j'ai "superSU" comme appli maintenant : on fait quoi avec ça? Car 'ROOTCHECKER" me dit tablette non rootee.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #252
Ouvre une appli qui nécessite le root et tu devrais voir que tu l'es.
 
M

M@lain

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #253
L’Archos 97 Platinum est également une ONDA ???

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #254
M@lain a dit:
L’Archos 97 Platinum est également une ONDA ???

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Oui c'est aussi une onda rebadgé mais pas encore commercialisé il me semble
 
M

macaniche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #255
Salut,

Hier j'ai effectué la mise à jour 1.32, après quelques test cela se terminé encore et toujours en figeage d'écran lorsque je passé du home aux applications, de plus je trouvais le tout encore moins fluide qu'avant...

Je me suis finalement dit vu que j'allais tester un launcher vu que mon souci sur cette tablette venait de celui d'origine, j'ai pris Tfs Shell et depuis à peu près 24h à présent, je n'ai eu qu'un plantage lorsque j'ai voulu lancé l'appli youtube.

J'ai gagné en fluidité, ergonomie et surtout en stabilité grâce à ce launcher. Je ne maitrise pas encore ce launcher mais il a l'air d'avoir du potentiel.

Pourvu que ça dure comme dirait l'autre. :mrgreen:
 
N

nonolol

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #256
Salut à tous,
Une petite question aux heureux possesseur de cette fameuse onda....
Lorsque vous raccordez cette tablette à votre pc via usb celle ci se charge t elle ou faut il impérativement utiliser le chargeur :?:
 
C

cyrilb

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #257
nonolol a dit:
Salut à tous,
Une petite question aux heureux possesseur de cette fameuse onda....
Lorsque vous raccordez cette tablette à votre pc via usb celle ci se charge t elle ou faut il impérativement utiliser le chargeur :?:

Salut,
obliger de passer par le chargeur de merde...IL est à changer au plus vite avec un cordon de charge bien plus grand :evil:
 
tomi

tomi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
105
Points
0
  • #258
Bonjour,
pour ma 1ère recharge j'ai utilisé ma multiprise avec entrée et sortie usb et il s'affichait de temps à autre à plusieurs reprises "non connecté" de même en la reliant au pc , mais se chargé tout de même.
Par contre, hier soir je l'ai pour la 1ère fois connecté avec le chargeur fourni et contrairement à l'idée que je me faisais fonctionnait parfaitement sans message " d'erreur '" et la charge se faisait bcp mieux et plus rapidement ce qui m'a étonné.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #259
Pour ma part aucun souci avec le chargeur fourni qui se compose d'un câble usb mini usb à relier à une prise européenne.
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #260
nonolol a dit:
Salut à tous,
Une petite question aux heureux possesseur de cette fameuse onda....
Lorsque vous raccordez cette tablette à votre pc via usb celle ci se charge t elle ou faut il impérativement utiliser le chargeur :?:
Pas du tout,moi je la recharge en branchant simplement la tablette avec un port USB du PC SANS utiliser le charger fourni !

Pour le nettoyage de l'écran (et de tout les écrans en général) j'utilise de l'alcool isopropylique (IPA). C'est la base de tout ce qui est produits pour nettoyages d'écran car il s'évapore tout seul. J'en ai acheté 1/2L, puis dilué à 15% avec de l'eau distillée dans un spray. Il faut essuyer doucement avec une microfibre la surface de la tablette sans appuyer et pas de microrayures ! wink
 
D

djakonil

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #261
Bonjour à tous
J'ai reçu hier la mienne achetée début janvier. Au premier abord, l'impression est que c'est du beau matériel, l'écran est superbe, la coque en alu également. La version de firmware installée est la 1.2. J'ai aussitôt installé la version 1.32, puis commencé à installer des applications et tester un peu la bête. Au test antutu, elle sort à un peu plus de 11000. Mais les premiers défauts se font vite sentir : l'antenne wifi est de piètre qualité, dans ma maison, là où une galaxy tab2 capte parfaitement la borne, la onda décroche en permanence. La lecture d'une vidéo HD 720p est difficile lorsque lue à partir du réseau local. Encore le wifi qui n'est pas à la hauteur, alors que la galaxy tab 2 y parvient parfaitement. Pas de GPS dans la tablette, ça pourra manquer aux nomades. Et dernier point noir, l'autonomie de la batterie. En une soirée d'utilisation (environ 3 heures, je suis passé de 85% à 20% de capacité.
Maintenant, pour le prix, on va pas non plus se plaindre, une galaxy tab 2 coute presque 400 euros, alors que celle-ci se vend 240.

Si vous savez quelle housse ou quelle protection est compatible avec cette onda v972, je suis preneur.

Salutations.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #262
@djakonil : pour la housse j'ai acheté
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
hier soir et elle est partie aussi sec de Hong Kong ! :)
Sinon pour le GPS, on le savait avant de l'acheter et idem pour le BT. Pour le Wifi, je n'ai pas de pb chez moi qui suis en duplex et terrasses, je capte partout. Cela dit j'ai un répéteur à l'étage car le signal de ma freebox v5 n'était pas suffisant.
Enfin, pour l'autonomie, il faut la calibrer je crois (deux charges/décharges complètes) et attendre qq temps avant de se faire une idée précise.
 
O

oussa44

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
62
Points
0
  • #263
Bonjour,

J'ai annulé ma commande chez HKG et commandé chez spemall le 03/02/2013.
Mon colis a été envoyé le 05/02/2013.
Mon problème c'est que le suivie de mon colis sur le site fedex m'indique depuis 2 jours : Shipment information sent to FedEx et le suivi reste à l'étape initiated ( les 4 étapes sont Initiated /Picked up /In transit/ Delivered).

Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi ?

Et le spemall est maintenant en vacance et donc ils ne répondent pas :)



Merci d'avance.
 
C

crapoto

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #264
Bonjour à tous,
J'ai acheté le même joujou que vous sur Aliexpress que j'ai reçu hier.
Pour l'instant que du bonheur ça me change de mon ancienne Onda vi40.
Pourriez vous indiquer au néophyte comment passer en firmware 1.32, car ça ne fonctionne pas quand je clique sur l'update de la tablette. Confirmez moi qu'on ne peut le faire directement par la tablette
Il y a t'il un tuto simple en français dans les 14 pages de ce post car celui en chinois dans le zip n'est pas très clair.

Merci à tous
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #265
Je pensai qu'en la rootant je pourrai installer chrome par exemple mais j ai
"Cette application n'est pas compatible avec votre Unknown V972 Core4." C est normal ?
 
K

kasparito

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #266
@ Juve17
Merci pour les expérimentations et les solutions, grâce à tes infos c'est une tablette toute neuve.
Est ce que je peux me permettre de relayer ton lien vers le 1.21 chez Hardware.fr ?
 
Y

yoyo03

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #267
Pour titre d'information une prise usb de PC charge à 500mAh et le chargeur fournis charge à 2500mAh, soit environ 16h de charge sur le pc contre 3h pour le chargeur.

En tout cas pour ma part et en mode débogage sur le pc ma tablette ne prend pas la charge.

C'est vrai que le câble fourni est un peut court c'est bien dommage...
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #268
@kasparito : de rien, avec plaisir. Aucun problème pour le lien. ;)

à propos, sur mon serveur , après le firmware 1.02 rooté, j'ai déposé le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à tous les coups.
J'y mettrais le 1.21 plus tard car ce matin, l'upload a foiré.

@yannick511 : cela n'a rien à voir avec le root ; le root permet certains accès : cf. ce post sur Phonandroid
 
Y

yoyo03

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #269
yannick511 a dit:
Je pensai qu'en la rootant je pourrai installer chrome par exemple mais j ai
"Cette application n'est pas compatible avec votre Unknown V972 Core4." C est normal ?
Par contre en mettant directement l'application sur ta sd en mode débogage ou à l'aide de AirDroid l'application Chrome s'installe et fonctionne parfaitement.
 
M

moumoune210

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
13
Points
0
  • #270
Hello,

On peut lire sur d'autres forums que l'AINOL NOVO 9 SPARK, l'une des concurrente directe de la ONDA v972 a des performances catastrophiques en WIFI, et que dépassé 5 mètres de distance avec sa box, les coupures réseau sont intempestives ... qu'en est-il alors de la ONDA v972 sur ce point pour vous, les possesseurs ?
Rencontre t-elle des soucis similaires ?
Est-ce que l'un de vous l'utilise avec genre plusieurs murs de séparation par rapport au point d'accès internet en WiFi ?

Merci d'avance de vos réponses.
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #271
yoyo03 a dit:
Pour titre d'information une prise usb de PC charge à 500mAh et le chargeur fournis charge à 2500mAh, soit environ 16h de charge sur le pc contre 3h pour le chargeur.
En tout cas pour ma part et en mode débogage sur le pc ma tablette ne prend pas la charge.
C'est vrai que le câble fourni est un peut court c'est bien dommage...
Pour ma part au bout de 12h j'ai déjà une charge de 100% (j'ai pas vérifié avant), mais il faut que j'essaie avec le chargeur alors !
yoyo03 a dit:
Par contre en mettant directement l'application sur ta sd en mode débogage ou à l'aide de AirDroid l'application Chrome s'installe et fonctionne parfaitement.
ok à tester, c'est ma 1ère tablette pardon de faire le noob wink
 
K

kasparito

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #272
@juve17 : grand merci, ça va faire des heureux !
 
D

diabo89

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #273
Cc juste une question .le flaschage du root cite plus haut supprimé les applis chinoise ,4k vidéo player en fait parti ou pas?
@ juve17: voilà j ai forge et j ai flashé les mise a jour avec quelque frayeur . Mais je voulait vous remerciez pour l aide que vous apporte au noob comme moi;)
 
B

bastien31

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #274
@moumoune: merci pour ce retour sur la aynol et la question avec la onda v972.

De ce que je lis du retour d'exp de @djakonil, le wifi est aussi mauvais sur la onda v972. Une tablette avec un wifi qui capte pas, j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'utilité d'un tel matos.

Elles valent pas cher mais au final, est ce que ça vaut le coup d'acheter du matos à 240€ et galérer avec ou acheter une tablette à 400€ mais pouvoir en profiter comme il faut et pas la changer avant qq années. Ces tablettes chinoises me semblaient prometteuses mais à chaque retour d'expérience que je lis, entre bug du firmware, bidouillage et mauvais wifi, je commence à me dire que je vais revenir au standard des grandes marques... :(

Si vous avez d'autres retours sur ces tablettes et notamment les fonctionnalités essentielles comme le wifi, merci d'avance.

Sinon, y a t il une autre marque, cube peut etre ?, dont le wifi fonctionne à coup sûr ?
 
M

macaniche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #275
Pour ma part aucun souci avec le wifi, je capte dans tout mon appartement même au plus loin de ma box situé à environ 20 mètre s.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #276
@diabo89 : cool ! et oui, les 1ères fois c'est flippant mais après on s'y fait, c'est comme pour tout ! lol
4k vidéo player dégage également mais peut-être est-il possible de l'installer autrement ; cela dit les players, ce n'est pas ce qui manque. Moi j'ai mis MXPlayer.

@bastien31 : à mon sens il ne faut pas porter son choix au regard d'un retour négatif et surtout sur le wifi ; il faut regarder les autres avis qui sur Phonandroid et ailleurs (xda, bbs chinois, arc tablet) sont plus que positifs. Perso, je réécris que "pour le Wifi, je n'ai pas de pb chez moi qui suis en duplex et terrasses, je capte partout. Cela dit j'ai un répéteur à l'étage car le signal de ma freebox v5 n'était pas suffisant." Après chacun se détermine en fonction de ses moyens d'une part et de ses besoins d'autre part. Perso, moi qui suis pourtant un Macuser depuis deux décennies je n'aurais pas acheté un iPad 16 Go WIFI à 509 euros (soit 300 euros de plus tout de même ! ) alors que l'OS est bridé, que l'on ne peut faire du glisser/déposer tranquillement et qu'il n'y a pas de port SD !
 
B

bastien31

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #277
@macaniche: merci pour le retour

@juve17: je partage ton point de vue et c'est pour ça que j'essaye de lire pas mal de forum pour avoir des retours et de faire la part des choses. Je sais que les gens qui postent sont souvent ceux qui ont des pbs tandis que les satisfaits ne viennent pas poster... Donc les milliers de V972, peut etre qq une ont des soucis quand des centaines d autres n en ont pas.

Je n'aime pas Apple donc pour l'ipad c'est réglé mais je cherche une tablette android puissante mais fiable. Ces tablettes chinoises sont intéressantes notamment au niveau connectique où sur les grandes marques, il manque tjrs un truc (soit l usb, soit le hdmi, ...). Le prix est bien sûr intéressant mais il faut avant tout qu'elle fonctionne, sinon même 200€ moins cher, elle me servira à rien.

Merci ds ts les cas, pour ton retour. Je crois que je vais finir par la tenter, quitte à la renvoyer si elle ne fonctionne pas.
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #278
Bonjour
Retour d'expérience avec ma v972 aprés 6 jours .
Que du bonheur la tablette est belle fiable réactive, le wifi fonctionne parfaitement dans tous les points de ma maison. Lre seul moment ou j'ai eu des bugs c'est avec le firmware 1.32 alors je sur revenu sur le 1.21 qui fonctionne trés bien.J'ai installé le launcher shell qui est trés agréable. L'autonomie est certe moins bonne qu'anoncé mais tout a fait raisonable (promis la smaine prochaine je teste pour de bon)
pour ma part j' ai déja fait un complément de charge via le port usb de mon ordinateur c'est certe moins rapide qu'avec le chargeur mais cela peu dépanner.
A ce tarif je pense que cette tablette n'a pas de concurrence.
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #279
juve17 a dit:
@diabo89 : cool ! et oui, les 1ères fois c'est flippant mais après on s'y fait, c'est comme pour tout ! lol
4k vidéo player dégage également mais peut-être est-il possible de l'installer autrement ; cela dit les players, ce n'est pas ce qui manque. Moi j'ai mis MXPlayer.!
Perso après le root j'ai toujours le lecteur 4k :?
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #280
Moi aussi j'ai encore le root, et je viens de tester skype sans le moindre problème
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #281
excuses je voulais dire j'ai encore le lecteur aK après le root.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #282
yannick511 a dit:
juve17 a dit:
@diabo89 : cool ! et oui, les 1ères fois c'est flippant mais après on s'y fait, c'est comme pour tout ! lol
4k vidéo player dégage également mais peut-être est-il possible de l'installer autrement ; cela dit les players, ce n'est pas ce qui manque. Moi j'ai mis MXPlayer.!
Perso après le root j'ai toujours le lecteur 4k :?
Oui tout à fait. Oops... Désolé pour cette erreur c'était de mémoire.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #283
Bonsoir
Je viens de recevoir la bête en 1.2. Quand j'installe SuperSU cela me dit que superSU ne peut pas mette a jour les binaries?
Comment savoir si la tablette est rootee ou comment la rooter?
Merci de votre aide
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #284
lorsqu'elle arrive elle n'est pas rootée donc il faut la rooter cf. messages infra
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #285
Il n'y a pas moyen comme sur l iPad de revenir a l'accueil en posant les 5 doigts sur l écran et en les refermant?

Sinon j'ai remarque que contrairement a l'iPad qui par défaut ferme l'appli encours qd on revient a laccueil, la v972 laisse toutes les applis ouverts ce qui arrive a la ralentir. Comment on gère ça ?

Autre question:qlq sait ou trouver le manuel en anglais ?
 
fr-fr

fr-fr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
104
Points
0
  • #286
pour fermer les applis c'es simple du appui sur le double caré en bas de l'écran.les applis s'affichent alors a gauche de l'écran pour les fermer tu appuis ton doigt sur une appli et tu la fais glisser d'un coté ou de l'autre et elle se ferme. En fait c'est un avantage car tu peu mettre un jeux ou internet en suspend et reprendre tres vite ou tu en était.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #287
@yannick511 : ipad = ios et onda = android ; c'est comme comparer une Mercedes à une BMW non ? ;-)
 
M

MyGalaxyNote2

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #288
J'ai actuellement la version 1.2.
Comment updater la 1.21 ou 1.3? J'ai essayé avec le programme update en local du v972 ... mais chaque fois il y a une erreur!
Merci
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #289
tu télécharges sur mon ftp cf. infra All winner que tu mets à la racine une fois ta tablette connectée sur ton ordi ; après tu la déconnectes et tu choisis via l'appli update le fichier d'update que tu auras mis sur la sdcard (pas la carte externe)
Le 1.2.1 est en train d'être uploadé sur mon ftp. En revanche et comme écrit plus haut la 1.3.2 ne fonctionnant pas chez moi (via l'update ou via phoenix) je ne l'uploade pas. ;-)
 
M

MyGalaxyNote2

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #290
juve17 a dit:
tu télécharges sur mon ftp cf. infra All winner que tu mets à la racine une fois ta tablette connectée sur ton ordi ; après tu la déconnectes et tu choisis via l'appli update le fichier d'update que tu auras mis sur la sdcard (pas la carte externe)
Le 1.2.1 est en train d'être uploadé sur mon ftp. En revanche et comme écrit plus haut la 1.3.2 ne fonctionnant pas chez moi (via l'update ou via phoenix) je ne l'uploade pas. ;-)

Tu réponds à ma question concernant la mise à jour?
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #291
Ben oui allwinner et zip 1.21 à la racine de sdcard interne puis appli update et flasher le zip allwinner la tablette redémarre puis appli update et flash 1.21
 
M

MyGalaxyNote2

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
58
Points
6
  • #292
C'est ce que j'ai fait:
- Allwiner: OK. Tablette rootée. J'ai pu installé SuperSU pro et Titanium
- Ensuite flashé v 1.21, mais chaque fois appli Update donne erreur: verifying failed (échec vérification) ???

Qu'est que j'ai fait faux? Pourquoi les applis doivent sur la carte interne et pas externe? Appli update pointe automatiquement sur la carte externe chez moi.

Tu peux faire une instruction pas-à-pas?
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #293
arc tablette a fait un firmware 1.32 déja rooté custom


et ici



Et XDA imgrepacker support désormais la V972

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #294
J'ai toujours pas compris comment installer une appli reconnue incompatible (exemple Google Sky maps)... :(
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #295
si quelqu'un pouvais mettre en ligne en france le
PhoenixSuitPacket_V1.0.3.msi

sa serait très gentil
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #296
yannick511 a dit:
J'ai toujours pas compris comment installer une appli reconnue incompatible (exemple Google Sky maps)... :(


il faut faire une modif dans le build.prop et lui déclaré un nouveau péripherique
perso, trouve les caractéristiques d'un build prop d'une tablette connu et de forte puissance de même taile et remplace les cela devrait aller
aprés cela n'engage personne donc c'est a tes risques et périls

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sinon, il y a un outils pour dl les APK sous windows et tu les installes apres

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nonolol

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #297
Merci pour vos diverses réponses concernant la recharge sur un pc mais je commence à devenir fou à vous lire !!!... :eek: :roll: :shock:
Je constate que sur différents points vous n'avez pas tous les mêmes conclusions ou résultats (wifi,autonomie,firmware etc...) à croire qu'il y a 50 modèles de v972 différents.
Perso je devais acheter 3 v972 pour noël (ma femme /ma mère et moi car sinon la guerre avec ma femme si 1 seule tablette) bien sur pour noël c'était en rêve comme tout le monde :D Ensuite je me suis dis pas grave ça sera pour leur anniversaire maintenant (24 février pour ma femme et 24 avril pour maman).Hé pafff rupture de stock + comme ci ça suffisait pas nouvel an chinois :p
Bref qui vivra verra mais maintenant à force de lire vos retours en attendant je ne sais plus quoi penser de cette fameuse onda surtout que dans mon cas c'est pour 3 tablettes undecided ..............

Bewar95 a dit:
Bonjour,
Si vous souhaitez les coordonnées de mon contact contactez moi, mais je ne sais pas si l'on peut faire ça sur un forum... en même temps c'est pour le bien de tout le monde :D

Perso j'aurais bien voulu les coordonnées de ton contact mais pour le moment je ne peux pas te faire de MP car j'ai ce message quand je tente de d'en faire un :
"Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous inscrire, et il vous est nécessaire de participer plus pour utiliser cette fonctionnalité. " :oops: :oops: :oops: :oops:
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #298
MrDho a dit:
si quelqu'un pouvais mettre en ligne en france le
PhoenixSuitPacket_V1.0.3.msi sa serait très gentil

je t'ai mis le 1.05 qui est en Anglais.

Et merci pour le 1.3.2 root mais pas le lien de téléchargement car il faut être membre de arctablet. :oops:
 
R

raaleux

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #299
Bonjour,

pour ma part, les problèmes de plantages semblent être résolus:

je suis revenu au firmware 1.21 et rooté la tablette, enlevé tous ces programmes chinois, et depuis ça roule. :D

Maintenant, quant à dire lequel plantait, et, pourquoi, beuh. :?:

Bref pour le moment, mis à part la réception wifi faiblarde, c'est super.

Même plus envie de reflasher.
 
B

bastien31

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #300
@raaleux: avec d'autres appareils, t'as une bonne réception wifi ? Y'a qu'avec la onda qu'elle est faiblarde ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas