100 Go à 12,99 € : B&You dévoile son nouveau forfait mobile après les French Days

 

Les French Days 2022 ayant pris fin le 9 mai dernier, B&You en profite pour dévoiler son nouveau forfait mobile associé à l'opération Very B&You de Bouygues Telecom et contenant 100 Go de data pour un prix mensuel de 12,99 euros.

forfait mobile pas cher bouygues telecom

Vous avez jusqu'au mercredi 18 mai 2022, pour souscrire à un forfait mobile avec une enveloppe de 100 Go de données chez Bouygues Telecom. Par sa filiale à bas coût B&You, l'opérateur propose en effet de profiter d'un forfait 100 Go pour un prix mensuel de 12,99 euros. Pour information, il s'agit d'un forfait sans engagement qui peut être résilié à tout moment.

Le forfait mobile associé à la série spéciale Very B&You comprend donc 100 Go de données mobiles avec une couverture 4G en France métropolitaine (dont 20 Go de data utilisable en Europe/DOM), des appels illimités, des SMS illimités et des MMS illimités dans l'Hexagone. La carte SIM triple découpe coûte 10 euros et sera envoyée par courrier postal quelques jours seulement après la validation complète du dossier.

Pour terminer, il faut savoir que Bouygues Telecom permet de garder le numéro de téléphone actuel grâce au code RIO consultable par SMS ou par un simple appel. Si vous n'êtes pas satisfaits par cette offre B&You, vous avez la possibilité de jeter un oeil à notre article consacré au comparateur de forfaits mobiles pour trouver celui qui vous correspond le mieux.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !