Final Fantasy VII Remake : petit prix sur le jeu PS4 chez Cdiscount

 

Envie de vous procurer Final Fantasy VII Remake à petit prix ? Grâce à ce bon plan Cdiscount, le jeu vidéo disponible sur PS4 est à seulement 19,99 euros. Toutes les informations de ce nouveau deal sont à consulter dans la suite de l'article.

Final Fantasy VII Remake
Crédits : PlayStation / Square Enix

Voici une belle affaire à saisir sur le site Cdiscount pour ceux qui veulent ajouter un titre PS4 pas cher à leur collection de jeux physiques !

Alors qu'on peut le trouver sur le store PlayStation à 69,99 euros, Final Fantasy VII Remake est vendu par Cdiscount au tarif de 19,99 euros seulement. Pour information, même si le montant du produit est inférieur à 25 euros d'achat, la livraison du jeu PS4 est gratuite en point relais.

Sorti en avril 2020, Final Fantasy VII Remake développé par Square Enix est, comme son nom l'indique, le remake du jeu Final Fantasy VII. Dans cet opus, le joueur se retrouvera dans un monde imaginaire post-industriel tombé aux mains de l'obscure Shinra Electric Power Company et incarnera Cloud Strife, mercenaire et ancien membre du corps d'élite SOLDAT de Shinra. Il fera aussi équipe avec Avalanche, un groupe organisant la résistance contre la Shinra Company. Pour voir un aperçu du jeu, découvrez sans plus attendre la bande-annonce.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !