Facebook vous propose de mettre votre photo de profil aux couleurs de Star Wars

 

Nous sommes le 15 Décembre 2015 et demain le dernier volet de la saga Star Wars, Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force, sera à l’affiche en France. Pour l’occasion, Facebook vous propose de mettre votre photo de profil aux couleurs de la saga.

facebook star wars episode 7

Le 16 Décembre est une date que les fans de Star Wars ne manqueront sous aucun prétexte. Et pour combler ses utilisateurs Facebook a eu une petite idée bien sympathique : mettre votre photo de profil aux couleurs de Star Wars.

Vous l’aurez sans doute remarqué, lors d’évènements importants les équipes de Mark Zuckerberg proposent des outils de personnalisation divers. La dernière fois, c’était après le drame survenu à Paris lors des attentats du 13 Novembre. Facebook proposait alors de recouvrir la photo de profil avec un drapeau bleu, blanc, rouge.

Cette fois, l’évènement est beaucoup plus léger mais d’ampleur mondiale et Facebook joue également le jeu. Ainsi, vous allez pouvoir recouvrir votre photo de profil d’un sabre laser. Vous allez pouvoir vous prendre pour l’un des héros du film puisque votre photo pourra ressembler à une des affiches du film.

Vous allez pouvoir choisir en vous rendant sur cette page entre un sabre laser bleu pour le côté clair de la Force et un rouge pour le côté obscur. Vous allez également pouvoir choisir la durée d’affichage de cette nouvelle photo de profil : une heure, un jour, une semaine ou pour toujours (jusqu’à changement manuel de votre part).

facebook star wars photo

facebook star wars photo profil

Ensuite vous n’aurez plus qu’à cliquer sur “Utiliser comme photo de profil” et le tour sera joué. Nous avons testé la fonctionnalité, et c’est plutôt sympa de voir un petit peu de changement. Alors, quel côté de la Force allez-vous choisir ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
whatsapp
WhatsApp partagera quand même certaines données avec Facebook en France

WhatsApp devrait tout de même partager certaines données personnelles d’utilisateurs en France avec Facebook après l’acceptation des nouvelles conditions d’utilisation. Des représentants du groupe l’ont confirmé à un journaliste de BFM TV. Facebook nous l’a assuré la semaine dernière par…

trump facebook
Facebook bannit indéfiniment le compte de Donald Trump

Facebook a décidé de bannir indéfiniment le compte de Donald Trump. Après les émeutes qui ont eu lieu au Capitol et la mort tragique d’une partisane Pro-Trump au sein même du bâtiment, le réseau social juge que le Président n’est…

facebook pages
Facebook supprime le bouton “like” dans les Pages

Facebook commence dès aujourd’hui à supprimer le bouton “like” dans un nombre non-précisé de pages. Ces dernières profitent au passage d’un nouveau design avec leur newsfeed dédié, FAQ et autres nouveautés qui visent à renforcer leur intérêt pour les entreprises….

Facebook
Covid-19 : Facebook part en guerre contre les fake news des antivaccin

Facebook va accentuer sa lutte contre les antivaccins. Le réseau social promet en effet d’être beaucoup plus attentif à la désinformation sur le sujet, un peu plus d’un mois après avoir banni les publicités militant contre les vaccins. Facebook veut…

Facebook
Facebook : 40 États américains portent plainte contre le réseau social

Facebook est accusé de pratiques anticoncurrentielles par 40 États américains. Une plainte contre le réseau social pour violations des lois antitrust sera déposée dans le courant de la semaine prochaine. Comme les autres entreprises des GAFA, Facebook est dans le collimateur des autorités américaines. Les GAFA (Google-Amazon- Facebook…