DJI Mavic 2 Pro et Zoom officiels : deux nouveaux drones avec caméras 4K ultra performantes

DJI lance deux nouveaux drones, les Mavic 2 Pro et Zoom, doués en 4K et en matière de prises de photos. Le Mavic 2 Pro est une évolution du Mavic Pro lancé en 2016 tandis que la variante Zoom propose un zoom optique 2X. Les deux produits sont déjà disponibles en vente avec un prix de départ de 1249 euros.

dji mavic 2 pro officiel

DJI annonce deux nouveaux drones compatibles 4K jusqu’à 100 Mbps et disposent de 8 Go de stockage pouvant facilement être augmenté à travers une carte microSD. Les drones atteignent une vitesse maximale de 70 km/h et l’autonomie est de 31 minutes selon le constructeur. Les DJI Mavic 2 Pro et Zoom sont équipés d’une technologie qui permet de réduire le bruit au maximum. Ils sont donc plus silencieux que les précédentes itérations de drones de la gamme. En outre, nous avons déjà eu l’occasion de prendre en main le Mavic Air à l’occasion de son test.

DJI Mavic 2 Pro et Zoom officiels : deux nouveaux drones avec caméras 4K

Les drones sont capables d’éviter très facilement les obstacles qu’ils sont susceptibles de rencontrer grâce aux 10 capteurs de proximité embarqués. Un nouveau système de transmission d’image maison est également évoqué : OcuSync 2.0. Une image Full HD est transmise en direct au smartphone qui sert également de télécommande.

Le Mavic 2 Pro embarque une caméra haut de gamme de Hasselblad possédant une ouverture variable f2.8-f11, plusieurs profils pour la couleur sont proposés. Le fabricant précise que le HDR est également de la partie. De son côté, la variante Zoom propose un zoom optique 2X (distance focale de 24 à 48 mm). Il a également mis à disposition plusieurs modes de pilotage tels que manuel, circulaire, avec des points de passage définis et parcours.

Le DJI Mavic 2 est proposé à 1449 euros tandis que la version Zoom est affichée quant à elle à 1249 euros. Le fabricant propose également des accessoires comme des batteries pour ses nouveaux drones. Ci-après, découvrez un exemple de prise de vue avec le nouveau drone haut de gamme de DJI.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home : comment lui faire comprendre et parler plusieurs langues

Google Home peut désormais comprendre et parler plusieurs langues, ce qui est très utile si vous vivez dans un lieu où l’enceinte connectée doit intéragir avec des personnes parlant Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Hindi et/ou Japonais. Une fois les langues…

Linky encore impliqué dans un incendie, Enedis dément

Le compteur Linky aurait déclenché un nouvel incendie trois mois seulement après son installation. C’est la seconde fois que le compteur électrique se retrouve sur le banc des accusés. Cet événement fait suite à un premier incendie dans cette même…