Cette perche à selfie automatisée est à la fois ridicule et absolument géniale !

 

La perche à selfie voilà un accessoire qui fait malheureusement fureur en ce moment. Et des petits malins ont voulu la mettre un peu au goût du jour, car pas assez technologique, ils ont ainsi eu l'idée de faire une perche à selfie automatisée et remplie de gadgets. 

percheselfie-automatique

Mais où va s'arrêter la mode des perches à selfie ? On avait déjà vu le bras à selfie et même si elles sont interdites dans quelques lieux maintenant elles ne sont pas passées de mode pour autant, bien au contraire on en voit de toutes les couleurs et à tous les prix dans les rues de Paris par exemple. Ce sont surtout les touristes qui en possèdent, alors oui c'est un peu ridicule, mais elles peuvent s'avérer pratiques.

Car pour prendre une photo de groupe on a plusieurs solutions, soit une personne n'est pas dessus, soit on donne son smartphone ou son appareil photo à quelqu'un (ce qui arrive de plus en plus rarement, on sait jamais la personne peut partir avec le téléphone à la main).Soit on prend un selfie, ce qui arrive de plus en plus souvent avec nos smartphones toujours mieux équipés pour ça. Mais là, à part avoir le bras d'élastique Man il vaut mieux avoir une perche à selfie.

Mais rendez vous compte ces perches doivent être déployé à la main, pas une once de technologie là-dedans, à part peut être le bouton pour déclencher la photo. Il n'en fallait pas plus aux petits génies de Thinkmodo pour créer la perche à selfie ultime, le saint Graal pour tout amateur de selfie.

Grâce à un bouton la perche va se déployer toute seule, besoin d'un peu de vent dans les cheveux ? Pas de problème deux petit ventilateurs vont s'occuper de ça, manque de lumière ? Deux panneaux vont apparaître de chaque côté du smartphone pour diffuser une lumière comme dans les studios photo (cela dit ce dernier point est plutôt pratique).

Ok vous allez vous retrouver avec une perche énorme qui sera à la fois ridicule, mais tout simplement géniale ! Malheureusement, ou heureusement, elle a été créée pour la promotion de la série UnReal, mais si cela fait beaucoup de buzz, il se peut qu'elle soit commercialisée. Et vous, une telle perche à selfie ça vous tente ?

Je vous laisse admirer l'engin dans la vidéo suivante :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…