Après plusieurs mois de tests Canal+ lance enfin son mini-décodeur multiroom. Celui-ci permet d’accéder aux chaines du bouquet en qualité HD sur d’autres télévisions de votre domicile, sans fil, en passant par un réseau WiFi dédié.

décodeur canal+

Le nouveau mini-décodeur multiroom est enfin disponible pour les abonnés Canal+ qui en font la demande, nous apprend le site Satellifax. Le nouveau mini-décodeur multiroom de Canal+ avait été présenté en janvier 2018 aux côtés d’un nouveau décodeur, mais sa sortie avait été repoussée aux calendes grecques le temps de mener des tests étendus – qui sont visiblement enfin terminés.

Canal+ : le mini-décodeur multi-room arrive enfin

Ce mini décodeur se connecte à un décodeur Canal 4K UHD G9 via un réseau dédié 5 GHz et permet de profiter de ses services sur un autre téléviseur. Il délivre néanmoins une définition moindre HD (1080p) en HDMI. Le nouveau décodeur ne semble néanmoins pas encore apparaitre sur le site de Canal. On ne sait pas encore, également, si ce décodeur est disponible aussi bien pour les clients internet que satellite, ou si il y a encore des restrictions. Si l’option vous intéresse nous vous recommandons donc de vous mettre en rapport avec le service clients.

Lire également : Netflix inclus dans Canal+ – quelle offre, quel prix et comment s’abonner ?

On ne connait pas beaucoup plus de détails sur ce dispositif qui rappelle beaucoup le décodeur TV UHD des Livebox – en termes de fonctionnalités et de connexion. Lors des phases de tests, la location du décodeur était facturée 6 euros par mois au bout de six mois. Que pensez-vous de ce nouveau décodeur ? Vous pensez souscrire à l’option ou avez des retours après avoir contacté le service clients ? Partagez votre avis dans les commentaires.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : elle coûtera moins de 250 euros, c’est officiel

OnePlus va bien dévoiler de nouveaux téléviseurs. La marque a en effet commencé son teasing sur Twitter, confirmant même le fait qu’il y aura bien trois modèles. Plus encore, leurs prix sont (presque) annoncés. Cependant, nous n’avons encore aucune caractéristique…

Prime Video : Amazon lancerait des chaînes TV en direct

Amazon est en train de développer une offre de chaînes TV en direct à en croire une offre d’emploi et un rapport repris par un blog. Des accords de licence seraient en cours de négociation. A en croire un rapport…