Bouygues Telecom lance un site web qui marche sans internet

 

Bouygues Telecom lance un site web qui marche sans internet pour promouvoir sa nouvelle offre d’Internet Garanti. Le site n’est visible que si votre ordinateur ou smartphone ne dispose pas de connexion. Le principe est simple : si vous êtes client Orange, Free ou SFR et que vous avez un problème pour accéder à internet, vous pouvez consulter ce site pour tenter de résoudre le problème, découvrir les offres Bouygues, ou encore jouer à jeu vidéo pour patienter. 

bouygues site internet

Bouygues Telecom a lancé un site web qui n’a pas besoin d’internet pour fonctionner. En fait, vous ne pouvez même pas y accéder si vous êtes connectés à internet. Le site donne aux utilisateurs quelques conseils de base en cas de coupure de connexion internet, comme le redémarrage de la box ou vérifier que son câble ethernet soit bien branché. Mais c’est loin d’être tout.

On retrouve d’autres activités sur le site, comme un petit jeu vidéo simpliste. On a aussi une playlist pour la musique, avec des titres comme Work de Rihanna, Like a Virgin de Madonna ou Thriller de Michael Jackson. Bon, par contre il n’y a pas de son mais des commentaires humoristiques à la place. « Un petit nerveux décide de nous dire à quel point il se sent bien« , peut-on par exemple lire pour I feel good de James Brown. Plutôt sympa pour passer le temps. De toutes façons il n’y a plus rien à faire puisqu’il n’y a pas internet.

Bouygues Telecom : un site web consultable seulement sans internet pour promouvoir ses offres Bbox

En guise de séries TV, on a en fait droit à de très brefs résumés d’épisodes, là encore humoristiques. Le jeu vidéo proposé est quant à lui très simpliste mais bien réel. Un genre d’aventure dont vous êtes le héros : une histoire, des choix, et on avance (ou pas) plus loin dans le jeu. Bref de quoi passer le temps quand on n’a rien d’autre à faire.

Bouygues Telecom en profite bien sûr pour faire la promotion de ses nouvelles offres d’internet fixe : les Bbox Fit, Must et Ultym. Celles-ci incluent la nouvelle promesse de l’opérateur : l’Internet Garanti. Le FAI garanti l’accès à internet en toutes circonstances (déménagement, coupure…) grâce à une clé 4G inclue dans l’abonnement. L’objectif est bien sûr d’attirer les clients Orange, Free ou SFR à consulter le site lorsqu’ils sont en galère de connexion.

Une campagne de communication pour une fois originale et vraiment bien amenée pour mettre en avant les nouveaux forfaits Bbox Bouygues Telecom. Pour l’essayer, le lien est disponible juste en-dessous. Il suffit de cliquer dessus, de désactiver internet sur son smartphone ou PC (mode avion ou autre), et vous avez accès au site !

 Cliquez ici pour découvrir quandjaipasinternet.com

https://youtu.be/HIfCNk5VVSY

bouygues internet


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
bouygues télécom esim
Bouygues augmente la facture des abonnés au forfait B&You 20 Go à 4,99€

Bouygues Télécom impose une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés. Cette fois, l’opérateur augmente la facture des clients au forfait B&You à 4,99€ qui comprend 20Go de data. Dans un mail, le télécom annonce une augmentation de prix de 3 euros….

bouygues augmente facture abonnés data
Bouygues augmente la facture de certains abonnés B&You en échange de 30 Go de data

Bouygues Télécom continue sur sa lancée. L’opérateur impose actuellement une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés B&You. Pour faire passer la pilule, Bouygues offre 30 Go de data supplémentaires par mois aux clients concernés. Malheureusement, il est parfois impossible de refuser cette augmentation…

bouygues télécom esim
Huawei : Bouygues va démanteler toutes les antennes réseau du groupe d’ici 2028

Bouygues Télécom va démanteler toutes les antennes réseau fournies par Huawei d’ici 2028, annonce le FAI. Sur demande de l’agence nationale de la sécurité et des systèmes d’information (Anssi), l’opérateur s’apprête à retirer jusqu’à 3000 antennes mobiles réparties dans toute…