Bouygues Telecom lance une offre Bbox à 7,99 euros par mois pendant un an

Bouygues Telecom lance une offre promotionnelle sur sa Bbox à 7,99 euros par mois pendant un an. Cette offre temporaire est disponible jusqu’au 26 juillet 2018 selon l’opérateur et comprend internet, TV et téléphone fixe illimité. Un engagement de 24 mois est requis pour la souscription de cette offre d’abonnement à Internet.

bbox offre promo

Bouygues Telecom propose une nouvelle offre promotionnelle concernant une offre Internet Bbox comprenant Internet, TV (plus de 150 chaînes et 20 replays), appels illimités vers les fixes en France et 110 destinations. Le prix de cette offre est très attractif puisqu’il est question de 7,99 euros par mois pendant une durée de un an. Au-delà de cette date, le prix passe à 22,99 euros par mois. Cette offre reste toujours plus intéressante que celle de la Bbox Fit proposer actuellement à 12,99 euros par mois pendant un an puis 22,99 euros par mois au-delà de cette période puisqu’elle n’inclut qu’Internet et téléphone.

Bouygues Telecom propose une nouvelle offre Internet promotionnelle Bbox à 7,99 euros par mois pendant un an

Contrairement aux autres offres proposées par l’opérateur, il est tout de même bon de souligner que celle-ci ne comprend pas « une connexion immédiate en attendant votre installation avec un prêt de clé 4G». Cette solution permettant de faire face à un éventuel problème de retard dû au raccordement de la ligne ADSL ou tout autre problème rencontré avec la box. Bouygues Telecom propose cette initiative dans le cadre de la sortie de ses nouvelles offres Bbox.

Toutefois, l’offre de Bouygues Telecom se veut très intéressante avec un prix attractif, mais les clients doivent consentir à un engagement d’une durée de 2 ans pour pouvoir souscrire à cet abonnement Internet. Certains opérateurs pourraient dégainer de nouvelles offres dans les prochaines heures pour répliquer à celle de Bouygues Telecom. Pensez-vous souscrire à cette offre Bbox ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bouygues Télécom assure que la 5G ne changera rien avant 2023

La 5G va révolutionner les usages des internautes dès 2023, promet Bouygues Télécom. D’après l’opérateur, il ne faut par contre pas s’attendre à une rupture avec la 4G dès le déploiement en 2020. Pour profiter pleinement du réseau du futur et…

4G : Bouygues Télécom couvre 99% de la population, comme SFR

Bouygues Télécom annonce couvrir 99% de la population française en 4G. L’opérateur parvient ainsi à distancer Orange et à faire jeu égal avec SFR, ses deux rivaux. Dans la foulée, Bouygues évoque le sujet de la 5G, dont l’avénement en France est…

Pour Martin Bouygues, la Freebox Delta est un fiasco

Martin Bouygues, le PDG de Bouygues Télécom, estime que la Freebox Delta est un fiasco. D’après lui, la nouvelle box n’est pas capable d’attirer de nouveaux abonnés dans les bras de Free. Explications.   Martin Bouygues, le président-directeur général du groupe Bouygues, a profité…

Bouygues Télécom augmente encore la facture de certains abonnés Bbox !

Bouygues Télécom a décidé d’augmenter automatiquement la facture de certains abonnés Bbox. Comme SFR, l’opérateur impose désormais une nouvelle option payante. Facturée 3€/mois, elle permet de profiter des appels illimités vers les mobiles. Sur le forum, des abonnés se plaignent de…

Bouygues va bientôt lancer une nouvelle Bbox sous Android TV 9 Pie

Bouygues Télécom va bientôt sortir une nouvelle Bbox Android TV sous Android 9 Pie, révèle un benchmark sur Geekbench. Cette nouvelle fuite dévoile une partie de la fiche technique du décodeur TV ainsi que la firme en charge de sa fabrication. Voici les dernières informations disponibles. …

Bouygues prépare une nouvelle Bbox Android TV pour 2019

Bouygues s’apprête à lancer une nouvelle Bbox Android TV d’après une nouvelle entrée apparue dans GeekBench. Ses caractéristiques font penser à celles de la box du fournisseur d’accès à internet suédois Com Hem. 4K, HDR, et contrôlable à la voix…