Bouygues Telecom forfait B&YOU 4G : baisse du prix de l’abonnement pour certains abonnés

 

Bouygues Telecom propose une baisse du prix du forfait B&YOU 4G à certains abonnés qui bénéficiaient d'une offre promotionnelle. Les clients concernés sont prévenus par email. A noter que la réduction est sans condition de durée et sans engagement, ce qui peut vraiment valoir le coup selon les situations. Par exemple, un forfait 20 Go de data à 1,99 euro par mois pendant un an passera à 4,99 euros au lieu de 19,99 euros, soit une économie de 15 euros par mois. Une manière de conserver ses clients et de les inciter à ne pas voir ailleurs à la fin de la promotion initiale.

bouygues forfait 4g

Bouygues Telecom prévient par email certains de ses clients qui ont souscrit à un forfait B&YOU 4G via une offre promotionnelle qu'ils bénéficient d'une réduction sur le prix de leur abonnement une fois la période d'un an de leur offre initiale dépassée. Pour en profiter, il n'y a rien besoin de faire : le changement est effectué automatiquement sans condition de durée et sans engagement. Idéal pour conserver un forfait à petit prix sur le long-terme.

Bouygues Telecom baisse le prix du forfait B&YOU 4G pour certains abonnés

Prenons un cas pratique. Un client ayant souscrit à l'offre B&YOU 20 Go à 1,99 euro par mois pendant un an aurait dû voir le tarif de son forfait monter à 19,99 euros par mois à l'issue des 12 mois écoulés. Mais Bouygues applique une réduction de 15 euros mensuels, ce qui fait passer le prix de l'abonnement à seulement 4,99 euros par mois.

Bouygues tente ainsi de garder ses clients et de les convaincre de ne pas souscrire à une autre offre plus avantageuse chez ses concurrents. Certains chercheront bien sûr toujours à optimiser et résilier dès qu'une promotion plus intéressante sera disponible, mais un forfait avec 20 Go de data pour moins de 5 euros par mois constitue tout de même un excellent rapport qualité-prix et évite les démarches pour changer d'opérateur. Free a d'ailleurs la même démarche. Les clients Freebox Crystal via Vente Privée ont vu le prix de leur abonnement au-delà de 12 mois baisser également.

bouygues forfait 4g promo


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
bouygues telecom
Bouygues Telecom rachète NRJ Mobile, CIC Mobile et 3 autres opérateurs

Bouygues Telecom est autorisé à racheter EI Telecom, derrière lequel se cachent cinq opérateurs, dont NRJ Mobile, CIC Mobile et CDiscount Mobile. L’Autorité de la Concurrence a validé le rachat, lequel est effectif depuis le 31 décembre 2020. Les 2…

Bouygues Telecom BBox TV 2021
Bouygues Telecom : voilà à quoi ressemble la nouvelle Bbox TV

La nouvelle Bbox Android TV ne devrait pas tarder à être annoncée par Bouygues Telecom. Une série de photos circulent depuis ce matin sur la Toile, photos qui montrent la box sous toutes les coutures. L’appareil s’affiche même en action…

bouygues télécom esim
Bouygues augmente la facture des abonnés au forfait B&You 20 Go à 4,99€

Bouygues Télécom impose une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés. Cette fois, l’opérateur augmente la facture des clients au forfait B&You à 4,99€ qui comprend 20Go de data. Dans un mail, le télécom annonce une augmentation de prix de 3 euros….

bouygues augmente facture abonnés data
Bouygues augmente la facture de certains abonnés B&You en échange de 30 Go de data

Bouygues Télécom continue sur sa lancée. L’opérateur impose actuellement une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés B&You. Pour faire passer la pilule, Bouygues offre 30 Go de data supplémentaires par mois aux clients concernés. Malheureusement, il est parfois impossible de refuser cette augmentation…

bouygues télécom esim
Huawei : Bouygues va démanteler toutes les antennes réseau du groupe d’ici 2028

Bouygues Télécom va démanteler toutes les antennes réseau fournies par Huawei d’ici 2028, annonce le FAI. Sur demande de l’agence nationale de la sécurité et des systèmes d’information (Anssi), l’opérateur s’apprête à retirer jusqu’à 3000 antennes mobiles réparties dans toute…