Après les séries, découvrez les films les plus piratés en 2015

 

Ce matin le classement des séries les plus téléchargées illégalement en 2015 était publié. C'est maintenant au tour des films les plus piratés cette année d'être dévoilés. Sans grande surprise, les blockbusters américains sont les contenus préférés des utilisateurs.

top films 2015 pirates

Ce matin nous découvrions que Game of Thrones était la série la plus piratée de l'année 2015, suivie de The Walking Dead et de Big Bang Theory. C'est au tour des films les plus téléchargés illégalement d'être révélés. Comme pour les séries ce sont les contenus torrent qui ont été comptabilisés.

Le grand gagnant est Interstellar avec 46,76 millions de téléchargements. Il est donc le successeur du Loup de Wall Street de Martin Scorcese avec Leonardo Di Caprio. Au-delà de cette première place le nombre de téléchargements illégaux est de plus en plus important. L'année dernière Le Loup de Wall Street se classait premier avec 30,04 millions de téléchargements “seulement”.

Après Insterstellar on retrouve Fast & Furious 7 avec 44,79 millions de téléchargements. Sur la dernière place du podium les héros d'Avengers : L'Ere d'Ultron prennent position. Ils enregistrent 41,59 millions de téléchargements.

Sous la barre des 40 millions de téléchargements Jurassic World prend la 4ème position avec 36,88 millions de téléchargements. Viennent ensuite Mad Max : Fury Road (36,44 millions), American Sniper (33,95 millions), Cinquante Nuances de Grey (32,12 millions), Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (31,57 millions), Terminator : Genisys (31 millions) et enfin Kingsman : Services secrets (30,92 millions).

Top 15 des films les plus piratés en 2015

  • Interstellar – 46,76 millions de téléchargements
  • Fast & Furious 7 – 44,79 millions de téléchargements
  • Avengers : L’ère d’Ultron – 41,59 millions de téléchargements
  • Jurassic World – 36,88 millions de téléchargements
  • Mad Max: Fury Road – 36,44 millions de téléchargements
  • American Sniper – 33,95 millions de téléchargements
  • Cinquante nuances de Grey – 32,12 millions de téléchargements
  • Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées – 31,57 millions de téléchargements
  • Terminator: Genisys – 31 millions de téléchargements
  • Kingsman : Services secrets – 30,92 millions de téléchargements
  • Diversion – 26,79 millions de téléchargements
  • San Andreas – 25,88 millions de téléchargements
  • Les Minions – 23,5 millions de téléchargements
  • Vice-Versa – 22,73 millions de téléchargements

Contrairement aux séries qui sont difficilement accessibles parfois, les films peuvent tous être vus au cinéma, en VOD, ou en DVD de manière totalement légale. Comme quoi le téléchargement illégal n'est pas toujours une conséquence d'un manque d'offres légales.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

yggtorrent
YggTorrent : le site pirate de téléchargement est en panne

Rien ne va plus du côté du site de téléchargement YggTorrent. Celui qui recense des dizaines de milliers de téléchargements, le plus souvent illégaux, est en panne depuis quelques heures. À moins que la panne ne soit finalement qu’une simple…

duckduckgo
DuckDuckGo bat un nouveau record et profite du scandale WhatsApp

100 millions de requêtes quotidiennes pour DuckDuckGo, un record pour le moteur de recherche respectueux de la vie privée qui a de plus en plus la cote. En pleine affaire WhatsApp, le moteur profite surtout de l’inquiétude des internautes à…

wifi 6
WiFi 6, WiFi 6E : qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ?

Le WiFi 6 commence peu à peu à s’imposer comme le standard des connexions sans fil. Mais à quoi correspond cette appellation exactement et à quoi correspond le WiFi 6E dont on parle également ? On vous propose d’en apprendre…