Android Auto : mise à jour V3.9, téléchargez l’APK

Maj. le 10 janvier 2019 à 16 h 48 min

Android Auto reçoit la mise à jour V3.9. Cette nouvelle version de l’application Android propose une série de petites nouveautés, qui vont ravir les utilisateurs. On vous explique comment télécharger l’APK pour en profiter avant tout le monde. 

android auto apk

Android Auto, l’application qui permet de transformer l’interface de votre smartphone pour l’adapter à la conduite de votre voiture, reçoit une nouvelle mise à jour. La version V3.9 améliore globalement la navigation au sein de vos fichiers multimédia.

Comment télécharger et installer l’APK d’Android Auto V3.9

Cette version permet d’abord de profiter des résultats des recherches de contenus multimédias de Google Assistant. Vous pouvez ainsi chercher un fichier, un musique par exemple, à la voix avec la commande « Ok Google » tout en restant concentré sur la route.

Lorsque votre voiture est à l’arrêt, l’application vous offre aussi un aperçu sommaire de vos messages reçus. Dans le même ordre l’idée, vous recevrez aussi des notifications en provenance de vos discussions de groupe.

En stationnement, Android Auto V3.9 permet aussi d’utiliser le clavier de votre smartphone pour saisir du texte. Bref, ces quelques nouveautés permettent de faciliter le passage entre un « mode conduite », où les fonctionnalités sont limitées, et un mode plus complet, quand la route demande moins d’attention.

Lire aussi : comment installer ou désinstaller un fichier APK sur Android

La mise à jour est en cours de déploiement sur le Google Play Store. Pour ne pas attendre que Google pousse la mise à jour sur votre smartphone, on vous invite à télécharger l’APK de cette nouvelle version directement sur le site APK Mirror. Le fichier d’installation a été certifié par les équipes de Google, il ne pose donc aucun risque pour la sécurité de votre appareil. Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour ?

TELECHARGEZ L’APK DE LA DERNIERE VERSION D’ANDROID AUTO SUR ANDROID

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !