Air France proposera le WiFi gratuit dans tous les avions d’ici 2020

 

Air France va proposer du WiFi gratuitement dans tous les avions d'ici 2020. Trois formules d'abonnements seront proposées, une gratuite pour les messages et deux payantes pour le surf sur internet et le streaming. Des bornes sont situées dans les avions pour se connecter, il suffit d'accéder à son navigateur web. Il est possible de payer par carte bancaire et PayPal.

airfrance wifi gratuit 2020

Se connecter à internet dans les vols Air France ne sera plus un problème. D'ici 2020 tous les avions de la compagnie aérienne proposeront des accès WiFi. Air France CONNECT propose 3 formules d'abonnement en temps. La première est gratuite et permet de communiquer uniquement par messagerie, sur Facebook Messenger, WhatsApp, iMessage… Il sera possible d'utiliser ses services sur son smartphone ou une tablette.

Air France va proposer 3 formules d'abonnements à Internet dans tous ses avions d'ici 2020, dont une gratuite

La seconde offre “surf” est proposée à partir de 3 euros sur les vols en France, à partir de 5 euros sur les vols en Europe, à partir de 8 euros sur les vols internationaux pour une heure ou 18 euros pour le vol complet. Concernant le pass “stream”, celui-ci coûte 30 euros et permet de regarder des vidéos en streaming sur les plateformes de SVOD ainsi que de procéder à des téléchargements. Le site d'Air France est toujours accessible, peu importe l'abonnement choisi. Ce n'est pas précisé par Air France, mais nous savons que le réseau européen de l’aviation autorise grâce à la 4G des débits de l'ordre de 60 à 75 Mbps.

Les voyageurs n'ont qu'à se connecter à la borne WiFi “Air France CONNECT” disponible dans l'avion. Plusieurs modes de règlements sont proposés par carte bancaire comprenant l'American Express, Visa et MasterCard ou bien PayPal. Voyageurs, que pensez-vous de ces formules d'abonnements ? Allez-vous mettre la main à la poche pour l'un de ces forfaits ? Partagez votre opinion dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Smartphone
La moitié des Français font leurs achats avec leur smartphone

La moitié des Français font du shopping en ligne en utilisant leur smartphone, révèle une étude. Malgré la période de confinement, de plus en plus d’internautes passent par leur téléphone pour réaliser leurs achats. Malheureusement, l’écran tactile des smartphones risque…

ebay wmc
eBay force désormais les vendeurs à ajouter leur compte en banque

eBay commence depuis quelques semaines à envoyer des messages aux vendeurs américains qui n’ont pas encore ajouté leur compte en banque. La plateforme menace de bloquer la plupart des fonctionnalités du compte des personnes concernées, dont la possibilité de vendre….