Abonnés Orange TV profitez de 83 chaines gratuites dont OCS et beIN Sport pendant 6 jours

 

Du vendredi 8 au mercredi 13 novembre 2019, les abonnés Orange peuvent profiter de 83 chaînes en clair et en illimité. Une offre accessible directement depuis la télécommande de leur téléviseur en P+/P- et par le canal 29. L'occasion de découvrir durant 6 jours des centaines de films, dessins animés, documentaires, séries, exploits sportifs gratuitement.

Orange TV 83 chaines gratuites dont OCS et beIN Sport pendant 6 jours

Si vous souhaitez découvrir et profiter de programmes inédits de la TV d'Orange durant 6 jours, sachez qu'Orange propose à ses abonnés du vendredi 8 au mercredi 13 novembre 2019 un accès gratuit à 83 chaînes dont OCS et beIN Sport. Une offre réservée exclusivement aux abonnés internet TV téléphone Orange et disponible sur tous les écrans TV, PC, Mac, smartphones et tablettes compatibles, valable en France métropolitaine sous réserve d'éligibilité technique.

Pour les fans de football, c'est l'occasion de regarder sur beIN Sport les matchs du Calcio opposant la Juventus de Turin avec l'AC Milan ou du choc de la Bundesliga entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Les plus jeunes pourront découvrir en exclusivité sur Boomerang les aventures de “Grizzly et les Lemmings”, dessin animé made in France.

Sur OCS, vous pourrez découvrir en exclusivité 24h après les US  “Watchmen” (Les Gardiens), une série mettant en scène des super-héros entièrement originaux dans un univers parallèle à celui de l'univers traditionnel de DC Comics ainsi que “His Dark Materials” (À la croisée des mondes), série télévisée adaptée de la trilogie fantasy éponyme de l’auteur britannique Philip Pullman.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
molotov 12 millions utilisateurs
Molotov compte 12 millions d’utilisateurs et améliore ses offres payantes

Molotov revendique désormais jusqu’à 12 millions d’utilisateurs. Pour marquer le coup, la plateforme française a décidé d’enrichir ses offres payantes, Molotov Plus et Molotov Extended, sans augmenter le prix de l’abonnement. On fait le point sur les nouveautés de Molotov.  Quelques jours…