Abonnement Fibre : 2 mois offerts sur les offres Bbox de Bouygues Telecom

 

Faites des économies sur vos prochaines factures Internet en souscrivant à l'une des offres Bbox de Bouygues Telecom ! Au cours d'une durée limitée, l'opérateur permet de bénéficier de 2 mois offerts pour tout nouvel abonnement Fibre pendant un an.

offre Bbox Bouygues Telecom avril 2022

Jusqu'au jeudi 7 avril 2022, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement Internet à haute vitesse avec la Fibre dès 15,99 € / mois durant un an, parmi les trois offres Bbox fit, Bbox must et Bbox ultym de chez Bouygues Telecom (location de box comprise). Au terme de la période des 12 mois, l’abonnement mensuel passera au prix minimal de 29,99 euros.

Cette offre s'inscrit dans le cadre d'une réserve d’éligibilité technique et géographique et d'un raccordement effectif du domicile. De plus, l'opérateur permet à ses nouveaux clients de profiter de 2 mois offerts en cas de souscription à l'une des trois offres proposées (voir conditions).

À propos des trois offres Internet de Bouygues Telecom, l'offre Fibre Bbox fit comporte un Internet haut débit avec une vitesse de téléchargement jusqu’à 300 Mbit/s en débit descendant (download) et jusqu'à 400 Mbit/s en débit ascendant (upload), et des appels illimités vers fixes et mobiles en France et vers fixes de plus de 110 pays. La deuxième offre, l'offre Bbox must, inclut un Internet haut débit avec une vitesse de téléchargement jusqu’à 1 Gb/s en débit descendant et jusqu'à 400 Mbit/s en débit ascendant, et des appels illimités vers fixes et mobiles en France et vers fixes de plus de 110 pays. Grâce au décodeur Bbox 4K associé à son enregistreur de 100 heures, il sera possible de profiter de plus de 180 chaînes TV. Enfin, l'offre Bbox ultym permet d'avoir notamment un Internet avec des débits allant jusqu'à 2 Gb/s en téléchargement et jusqu'à 600 Mb/s en envoi, grâce au WiFi 6 dernière génération.

Pour terminer, il faut savoir que des frais de mise en service pour tout nouvel abonnement sont appliqués au prix de 48 euros et qu'un remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI peut aller jusqu'à 100 euros (voir conditions).


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !