Le prix de la Motorola Moto 360 dévoilé par un revendeur !

Date de dernière mise à jour : le 18 avril 2016 à 23 h 01 min

2014, plus particulièrement le deuxième semestre, s’annonce d’ores et déjà comme une année charnière pour le marché des smartwatchs. Alors que celles-ci ont jusqu’ici eu beaucoup de mal à séduire le grand public, la donne pourrait bien être différente grâce à l’arrivée de l’OS pour montres intelligentes Android Wear ainsi que de nouveaux modèles dont la Moto 360.

Motorola-Moto-360-Montre-connectee-recharge

La Motorola Moto 360 est annoncée par de nombreux spécialistes comme le flagship d’Android Wear. Et pour cause, son design circulaire et « classique » a déjà séduit bon nombre d’observateurs. Reste à découvrir quelques informations concernant la bête dont sa fiche technique, son prix et sa date de sortie.

La Motorola Moto 360 sera commercialisé à 199£ au Royaume-Uni !

Plusieurs sources annonçaient la commercialisation de la Motorola Moto 360 dès ce mois de juillet pour un prix de 250 euros. Un prix qui n’a rien de farfelu dans la mesure où Motorola avait dévoilé ce prix par inadvertance dans le règlement d’un jeu concours visant à créer l’interface du cadran. Quoi qu’il en soit, un revendeur britannique vient de dévoiler son prix :

Nous avons récemment présenté la Motorola Moto 360 comme la smartwatch la plus attendue de l’année […] C’est pourquoi nous (Mobile Fun ndlr) sommes heureux d’être les premiers à annoncer le prix de la Motorola Moto 360 au Royaume-Uni : 199£.

Lorsque l’on convertit ce prix en euros, on obtient une somme avoisinante les 250 euros. Si Motorola avait affirmé que ce tarif ne serait pas le prix final, ce devrait bien être le cas (les prix au Royaume-Uni et dans l’hexagone devraient être similaires). Reste à savoir si la fiche technique sera au niveau des espérances et si ce prix ne constituera pas un frein pour les utilisateurs.

Pour ceux qui s’inquiétaient de la taille imposante de la Moto 360 suite à l’apparition d’un prototype en ligne, rassurez-vous, celle-ci devrait avoir des dimensions tout à fait acceptables. La smartwatch de Motorola a fait son apparition au poignet du journaliste de The Verge Joshua Topolsky lors de l’émission américaine le Tonight Show. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Partagez vos impressions dans les commentaires. Ce prix est-il juste selon vous ? Pensez-vous craquer pour la Motorola Moto 360 ?

Via

Réagissez à cet article !
  • kifto

    mon poignet gauche est reserve.peut etre au droit mais…l’air pas con avec 2 montres

  • sam

    cher pour une montre gadget !

    • Adriano Dulo

      ca fai longtemp que t’est pa aller dans une boutique de montre

    • Bomahz

      Adriano Dulo, peut être qu’il pense que c’est le système mécanique qui compose les montres actuelles qui coûte le plus chère (Il a pas tord). Mais la Moto 360 Sam, c’est pas un minitel, regarde la technologie dedans et la finesse de la montre.

  • Bomahz

    On sait toujours demander si on allait devoir appuyer sur un bouton pour afficher l’heure, à cause d’une des premières vidéos. Mais j’ai bien l’impression qu’il n’y en ait rien non ? On voit clairement des aiguilles par moment !

    C’est LA chose qui m’a refroidit à son achat, mais si il n’est plus question de ça, bien possible qu’elle finisse à mon bras. Surtout pour son prix qui n’est pas si énorme que ça pour ce genre de montre.

    • Nailek

      Les aiguilles de la montre sont visibles de base.
      Puis le verre s’assombrit pour laisser place à un écran quasi opaque présent au dessus des aiguilles.

      • Bomahz

        C’est parfait, simplicité et économie de batterie !

    • Atlas

      Ils ont clairement indiqué qu’il n’y en aurait pas besoin dès le début.

      • Bomahz

        Ah ? J’ai pas réussi à trouver cette info. Pour moi c’était bien l’inverse, lors de la première vidéo celui qui la présentait appuyait sur le bouton et cela n’a jamais été démenti. Alors peut être que je suis passé à coté de cette info

        • Atlas

          Non, il disait bien que le fait de ramener le bras vers le visage suffit.

  • NiceDreams

    Cette montre à l’air vraiment très sympa à porter ! :) Maintenant reste son prix… ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
aa0ce9413389197e4758178bc65da4ecbbbbbbbbbbbbbb