LG G5 : la date de présentation est officielle, le même jour que le Galaxy S7

Maj. le 13 février 2018 à 17 h 58 min

Si nous n’en doutons pas trop, c’est maintenant officiel, le LG G5 sera bien présenté lors du MWC 2016, ou plus précisément un jour avant le début de l’évènement. Une date qui n’est pas anodine, c’est également celle choisie par Samsung pour présenter ses nouveaux Galaxy S7 et S7 Edge !

lg g5 invitation mwc 2016

C’est donc le 21 février prochain à 14h que LG va définitivement lever le voile sur le G5. Nous avons reçu une invitation assez colorée pour confirmer tout ça. LG a donc bien l’intention de rentrer en confrontation directe avec son concurrent coréen , en présentant son nouveau smartphone haut de gamme quelques heures avant l’évènement Samsung Unpacked qui devrait se tenir en soirée.

Il n’a pas froid aux yeux et semble confiant dans les qualités de son nouveau smartphone qui compte bien voler la vedette aux Galaxy S7. Le combat s’annonce passionnant entre les deux constructeurs, avec d’un côté Samsung qui semble avoir corrigé quelques défauts que l’on reprochait au S6, et de l’autre LG qui pourrait présenter son G5 avec écran borderless et un design inédit.

L’année dernière déjà, le LG G4 était un des concurrents les plus sérieux sous Android au S6, la bataille des deux marques coréenne devrait de nouveau être passionnante en ce mois de février. Pour rappel, le LG G5 est attendu avec un Snapdragon 820, un écran de 5,6 pouces et définition 2K, ainsi qu’un port microSD, un lecteur d’empreinte ou encore une batterie amovible.

Pour en savoir plus sur les dernières indiscrétions à son sujet, rendez-vous sur notre article récapitulatif sur le LG G5. Nous serons évidemment sur place le 21 février prochain pour vous faire vivre l’évènement et vous présenter le LG G5 lors de notre première prise en main !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG travaille sur un projet fou de stylet à écran enroulable

LG a déposé un brevet pour un stylet avec deux écrans dont un enroulable, le second étant plus petit et servant aux notifications ou à l’heure. L’appareil est également équipé d’un microphone et d’un haut-parleur afin de passer des appels,…