Huawei Mate 9 Porsche Design : une version incurvée ultra premium à 1395 euros !

Maj. le 22 février 2017 à 19 h 06 min

Le Huawei Mate 9 Porsche Design est officiel et vient d’être présenté en compagnie de la version classique. Les rumeurs disaient donc vrai, le constructeur chinois a bien décliné sa dernière phablette dans une version incurvée ultra premium dont le design a été élaboré par Porsche. Et elles disaient aussi vrai sur le prix qui sera de 1395 euros.

huawei mate 9 porsche design

Il y a une semaine en arrière, on doutait encore de la véracité des rumeurs faisant état d’une version incurvée du Huawei Mate 9. Finalement Evleaks ne s’était pas trompé. Cette version dont le design a été élaboré par le célèbre fabricant automobile Porsche existe bel et bien et elle est tout simplement magnifique.

huawei mate 9 porsche

Une version encore plus premium que le Huawei Mate 9 original qui s’équipe d’un bel écran incurvé de 5,5 pouces et de définition Quad HD de 2560 x 1440 pixels tandis que le processeur Kirin 960 est accompagné de 6 Go de RAM avec une capacité de stockage de 256 Go. De quoi vous permettre de stocker tout ce vous souhaitez sur votre appareil. Le slot micro SD sera toutefois absent de cette édition spéciale.

huawei mate 9 porsche

Sur cette version incurvée, le lecteur d’empreintes digitales change de place, il n’est plus placé sur le dos où l’on retrouve le logo de Porsche mais à l’avant sur une touche d’accueil physique. Une touche qui sera également intelligente et multifonctions car du fait qu’elle est sensible à la pression, elle est en mesure de remplacer les trois touches virtuelles d’Android à elle toute seule en fonction de la pression exercée.

huawei mate 9 porsche

Un tap court pour effectuer un « Retour », un tap long pour revenir à l’accueil et un swipe pour le multitâches, il fallait y penser ! Evidemment, son design est sublime et en dehors de ses particularités, ce Huawei Mate 9 Porsche Edition reprend toutes les qualités du modèle original, notamment son double capteur photo conçu en partenariat avec Leica ou encore sa grosse batterie de 4000 mAh.

Huawei Mate 9 : date de sortie, prix et fiche technique

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei affirme pouvoir vendre plus de smartphones qu’Apple dès 2019

Huawei affirme dépasser Apple définitivement en termes de ventes d’ici l’année 2019 et devenir ainsi le nouveau numéro 2 mondial. Les chiffres sont très encourageants puisque la firme chinoise rencontre un succès phénoménal après avoir vendu 100 millions d’appareils en…