Phonandroid rejoint Galaxie Media pour de nouvelles aventures !

Phonandroid franchit un cap historique dans son développement. À l’origine petit forum de passionnés d’Android, le site est devenu un média de référence de l’actualité tech. En rejoignant le groupe Galaxie Media, Phonandroid poursuit son aventure et vous prépare de belles surprises !

phonandroid

Chères lectrices, chers lecteurs, ce 29 août 2019 est un grand jour pour Phonandroid. Après presque dix ans d'existence, notre petite équipe rejoint Galaxie Media, éditeur de sites de référence.

Phonandroid se lance dans cette nouvelle aventure avec ses frères Paper Geek, PlusdeBonsPlans et Dealbuzz. Tous rejoignent le pôle éditorial de Galaxie Media déjà composé de Tom’s Guide, Tom’s Hardware et NexxDrive. Ils représentent ensemble une audience web dédupliquée de 5,5 millions de visiteurs uniques par mois (Médiamérie//NetRatings, juin 2019). André Baden-Semper, Président de Galaxie Media déclare :

L’arrivée de ces 4 sites dans notre portefeuille de médias de référence représente une nouvelle étape dans notre stratégie de croissance organique et externe. En outre, l’intégration à notre activité de régie des sites Plus de Bons Plans, Paper Geek et Deal Buzz ainsi que celle de nouveaux partenaires spécialisés, comme lesmobiles.com, renforce la puissance de notre offre.

Merci à toutes et à tous !

L’équipe de Phonandroid profite de cet étape clé dans son histoire pour vous remercier, vous, lectrices et lecteurs. De petit forum de passionnés d’Android, Phonandroid est devenu un média de référence de l’univers high-tech. Les membres de l’équipe qui oeuvrent depuis près de dix ans pour vous fournir le meilleur de l’info tech tiennent à partager leur joie. Si nous en sommes là aujourd'hui, c'est aussi et surtout grâce à vous.

Cette nouvelle aventure rime aussi avec de nouveaux défis. Toute l’équipe va continuer à vous proposer des articles sur Android, mais pas que. Nous vous préparons de belles surprises ! Alors restez fidèles à Phonandroid, le meilleur est à venir.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Win
Windows XP a failli beaucoup ressembler à MacOS

Windows XP a vu son code source fuiter sur la toile. Cela a permis de mettre la main sur un thème graphique jamais présenté par Microsoft auparavant. Il ressemble énormément à ce que proposait Apple à la même période et…