SO.HO : le launcher qui rassemble vos réseaux sociaux sur smartphone

Maj. le 13 mars 2018 à 11 h 06 min

Si vous êtes fans des réseaux sociaux mais que vous commencez à accumuler les comptes au point qu’il devient compliqué de suivre l’ensemble des publications, voici une application Android qui va révolutionner votre utilisation des différents services.

Il s’agit plus exactement d’un launcher qui permet de rassembler l’ensemble des réseaux sociaux compatibles (Facebook, Twitter, Instagram, etc.). Grâce à cela, vous serez en mesure de gérer vos différents réseaux directement et uniquement depuis une seule et même interface, de quoi économiser en temps et pour certains, en espace libre sur leur téléphone.

soho launcher

SO.HO, un launcher pour rassembler Facebook, Twitter et Instagram

L’utilisation est simple : l’application va regrouper vos différents comptes (après connexion) sur la page d’accueil de votre appareil. Vous pourrez donc accéder aux publications de n’importe lequel de vos comptes rapidement et depuis un seul endroit.

En outre, vous pourrez mettre à jour vos publications, commenter/tweeter ou liker, participer aux conversations tout en ayant la possibilité de passer d’un réseau social à l’autre d’un simple appui sur l’écran.

Vous l’aurez compris, SO.HO est faite pour vous simplifie la vie au maximum et ne plus vous faire perdre de temps à changer d’application à chaque fois. D’autant qu’elle pourrait vous permettre de ne plus garder en mémoire les différents services, vous économisant au passage pas mal d’espace de stockage quand on voit la taille des données prises par Instagram pour l’exemple.

Pour récupérer l’application, ça se passe sur le Google Play Store ou en utilisant notre lien ci-dessous. Notez que celle-ci n’est compatible que sur smartphones et que vous ne pourrez pas en profiter si vous avez une tablette :

[appbox googleplay com.inqmobile.soho]

Avez-vous téléchargé l’application ? Pour une versions bêta, est-elle plus efficace que les applications des réseaux sociaux ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.

HTC lance Sense 8 Home pour tous les smartphones, télécharger l’APK

HTC a depuis un moment décidé de libérer ses applications sur le Play Store ce qui lui permet de faire des majs de ces dernières plus rapidement et d’avoir des mises à jour moins grosses de son système. Aujourd’hui HTC passe la vitesse supérieure en libérant Sense 8 Home pour tous les smartphones.

Le clavier avec moteur de recherche intégré existe aussi sur Android

Pas plus tard qu’hier, Google lançait un nouveau clavier avec une fonctionnalité géniale puisqu’il intègre un moteur de recherche. Malheureusement, il n’est disponible que sur iOS mais n’existe pas encore sur Android. Heureusement, on trouve déjà un équivalent dans le Play Store, Slash Keyboard.

Obtenez le mode « Always On Display » du Galaxy S7 sur votre smartphone

Le LG G5 et le Samsung Galaxy S7 proposent un mode Always On display qui permet d’afficher différentes informations sur l’écran de son smartphone sans avoir besoin de l’allumer. Et la bonne nouvelle c’est que vous pouvez vous aussi l’avoir sur votre smartphone grâce à une application.

Camera MX : la fonction Live Photos d’Apple enfin sur Android

Depuis sa dernière mise à jour, l’application Camera MX propose une toute nouvelle fonctionnalité du nom de Live Shot et celle-ci n’est autre que l’équivalent de la technologie Live Photos d’Apple qu’on retrouve sur les iPhone 6S et 6S Plus.

Une application pour transformer votre capteur photo en lecteur d’empreintes

Alors que les smartphones Android équipés de lecteurs d’empreintes digitales ne cessent de se multiplier, l’application App Lock Finger Print prétend pouvoir transformer le capteur photo de votre smartphone en lecteur d’empreintes digitales. Une application qui fait actuellement le buzz mais tient-elle vraiment ses promesses ?