Google Fit voit son APK mis à jour à la version 2.16.22. Google en profite pour corriger quelques bugs mais surtout pour implémenter le mode sombre dans l’application de Fitness.  Un thème qui permet d’économiser un peu de batterie sur les smartphones AMOLED en plus de reposer les yeux de l’utilisateur. Le mode sombre, en cours d’activation côté serveur, peut être activé directement dans l’application ou via l’astuce de l’économiseur de batterie dans la dernière bêta d’Android 10 Q. 

Google Fit APK

Google Fit est l’application sport et santé de Google, développée en partenariat avec l’OMS et l’American Heart Association (association de cardiologie américaine). Le but, est de vous inciter à bouger davantage, par exemple au travers des minutes actives – des points que l’on gagne par exemple en « choisissant de prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur », ou en « retrouvant un ami pour une promenade plutôt qu’autour d’un café ». Ou encore des points cardio pour les activités de difficulté modérée à intense.

Google Fit se met à jour à la version 2.16.22 : téléchargez l’APK

Google vient de mettre à jour l’application Google Fit à la version 2.16.22 : Google en profite pour corriger certains bugs, mais surtout cette mise à jour est l’occasion de faire débarquer le mode sombre dans l’application. Ce nouveau thème reposant pour les yeux et économe en batterie sur certains smartphones, habille désormais tous les recoins de l’application, y compris son widget.

L’utilisateur peut activer ce mode sombre directement dans l’applications, ou, sous la bêta d’Android 10 Q, via l’astuce qui permet d’activer le mode sombre à l’échelle du système. En activant l’économiseur d’énergie dans les bêta d’Android Q, il est en effet possible de tester le mode sombre. Pour l’heure néanmoins, le mode sombre de Google Fit est progressivement débloqué côté serveur.

Lire également : les mises à jour d’applications Android en juillet 2019

Par ailleurs, il faut savoir que le fond de l’application n’est pas noir, mais gris. Ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Vous pouvez télécharger la mise à jour directement à partir du Google Play Store, ou via APKMirror :

Google Fit sur le Google Play Store

Google Fit sur APK Mirror

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Photos lance les Stories façon Snapchat qui affichent vos souvenirs

Google Photos accueille une nouvelle fonctionnalité baptisée Memories qui s’inspire des Stories de Snapchat et d’Instagram pour faire défiler vos souvenirs. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez revoir plus facilement vos photos prises les années précédentes à la même…