Google Fit APK 2.16.22 : le mode sombre débarque dans l’application de fitness

 

Google Fit voit son APK mis à jour à la version 2.16.22. Google en profite pour corriger quelques bugs mais surtout pour implémenter le mode sombre dans l'application de Fitness.  Un thème qui permet d'économiser un peu de batterie sur les smartphones AMOLED en plus de reposer les yeux de l'utilisateur. Le mode sombre, en cours d'activation côté serveur, peut être activé directement dans l'application ou via l'astuce de l'économiseur de batterie dans la dernière bêta d'Android 10 Q. 

Google Fit APK

Google Fit est l'application sport et santé de Google, développée en partenariat avec l'OMS et l'American Heart Association (association de cardiologie américaine). Le but, est de vous inciter à bouger davantage, par exemple au travers des minutes actives – des points que l'on gagne par exemple en “choisissant de prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur”, ou en “retrouvant un ami pour une promenade plutôt qu'autour d'un café”. Ou encore des points cardio pour les activités de difficulté modérée à intense.

Google Fit se met à jour à la version 2.16.22 : téléchargez l'APK

Google vient de mettre à jour l'application Google Fit à la version 2.16.22 : Google en profite pour corriger certains bugs, mais surtout cette mise à jour est l'occasion de faire débarquer le mode sombre dans l'application. Ce nouveau thème reposant pour les yeux et économe en batterie sur certains smartphones, habille désormais tous les recoins de l'application, y compris son widget.

L'utilisateur peut activer ce mode sombre directement dans l'applications, ou, sous la bêta d'Android 10 Q, via l'astuce qui permet d'activer le mode sombre à l'échelle du système. En activant l'économiseur d'énergie dans les bêta d'Android Q, il est en effet possible de tester le mode sombre. Pour l'heure néanmoins, le mode sombre de Google Fit est progressivement débloqué côté serveur.

Lire également : les mises à jour d'applications Android en juillet 2019

Par ailleurs, il faut savoir que le fond de l'application n'est pas noir, mais gris. Ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Vous pouvez télécharger la mise à jour directement à partir du Google Play Store, ou via APKMirror :

Google Fit sur le Google Play Store

Google Fit sur APK Mirror



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google maps covid 19
Google Maps ajoute les centres de vaccination contre le COVID-19

Google Maps et Search commencent à lister des centres de vaccination sur une carte, avec des infos sur la prise de rendez-vous. Dans un premier temps la fonctionnalité est limitée aux Etats-Unis, mais Google promet de déployer la fonctionnalité dans…

google messages certification
Google Messages ne fonctionnera plus sur ces smartphones Android en avril 2021

Les smartphones Android sans certification n’auront plus accès à Google Messages d’ici avril 2021. C’est ce que révèle une ligne de code découverte dans l’APK de l’application, qui affiche un message informant les propriétaires de ces appareils que celle-ci arrêtera…

google assistant guess mode
Google Assistant propose désormais la navigation privée avec le mode Invité

Google a annoncé l’arrivée du mode Invité sur son assistant virtuel, qui fonctionne concrètement comme la navigation privée. Lorsque ce mode est activé, aucune donnée n’est collectée par la firme, et empêchera donc l’apparition de publicités ciblées. En revanche, la…

google assistant nouvel an
Google Assistant vous souhaite la bonne année en chanson

Quoi de mieux que de démarrer la nouvelle année en chanson ? Google se fera un plaisir de vous fredonner une mélodie entraînante si vous prononcez les mots “Hey Google, chante-moi la chanson du Nouvel An”. Une manière comme une…