[TUTO][i9300] Root avec CF Auto root Samsung Galaxy S3

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
yacob a dit:
Une fois Root avec cette méthode normal qu'en mode Recovery j'ai pas advanced???
salut non pas normale

chriss32__ a dit:
Bonjour,
Une chtite question : quand je root avec CF-auto-root, puis-je encore installer le CWM Touch Recovery qui est quand même très pratique?
Merci
oui sans probleme :) oups dsl pour le double post

E

Ellinas

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Bonjour. je n'arrive pas à ouvrir le Odin3-v1.85.
Lorsque je l'ouvre une fenêtre apparaît, sur laquelle sont notés des caractères japonais. Que je ne comprend pas.
En cliquant sur Okey, la fenêtre apparaît et disparaît dans quelques secondes.
J'utilise le Windows 7.
Que dois-je faire pour ouvrir cette fenêtre et pouvoir poursuivre la procédure ?
Avec mes remerciements anticipés.

G

Godvicien

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Crackage du 1er jour !!!

Merci les Gars pour l'info !
Je viens juste d'avoir mon Galaxy S3 hier, et aujourd'hui déjà cracké (comme sur des roulettes) et la garantie sautée qui va avec : "C'est pô ma faute m'sieu l'agent, C mon Firewall "DroidWall" made in Google qui voulait être en ROOT pour bloquer les michants pirates" !!!

C'est le chien qui se mord la queue entre les gambes, cette histoire de ouf !
Ben woué C con la vie dès fois m'sieu l'agent...

Thanks
Godvicien

G

Godvicien

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Alors voilà: Je suis chez BT avec un GTI9300 et je n'ai pas de surcouche, donc
j'ai fait votre Tuto au poil + Triangle Away => Reset "Flash" :twisted:
Donc je crois avoir bon, mais ch'ais pas ??
-Android: 4.1.1
-Kernel: 3.0.31-319653/se.infra@SEP-67 #1

Mais ces "Flash" resetés : je sais pas trop comment les voire ?

Pour l'instant G surtout un Gros Pb avec Kies qui est une Usine à GAZ pire que itunes !
Parait qu'y a une version 4.1.2 ??

PS: Ha bah non Kies m'indique que j'ai la dernière version du micrologiciel :
PDA:LJ2 / Phone:LJ1 / CSC:LJ2 (BOG)
En même temps Kies a une MàJ qu'il arrive pas à se faire... :mrgreen:
Ca vous parle et Ou faut-il regarder à part dans ">Paramètres>A propos de l'appareil" ??

G

Godvicien

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
OKi, merci Golem !

Maintenant que j'ai compris le principe (et la facilité) des MàJ,
je reviendrais vous voir de temps en temps...

Je suppose que vous indiquerez dans ce Forum les MàJ dispo pour odin;
Je vais voir aussi si vous avez une news-lettre qui annonce les MàJ...

PS: Ce que j'ai tjrs pas compris C pourquoi une App officielle de Google (DroidWall) demande à être rooté ?!? hmm
C'est un pousse au "vice" ou quoi ???

PS:pS: Sorry pour mon premier post un peu "déganté", promis demain j'arrête la drogue...
mais seulement la douce hein ! :shock: Naaan... 'pas déconné: pour la drogue dure dite "alcoolique" : :eek:
je me renseignerais auprès des autorités compétentes... voir si C vraiment légal tout ça... :mrgreen:

G

Godvicien

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
OK, parfait Golum,
Je m'abonne au firmware...

Pour DroidWall j'ai confondu pasque hébergé CHEZ Google-code, sorry:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Et en plus dispo sur le Play Store de Google...

Et surtout une App indispensable qd on a que 3Go/mois, dont 75% bouffés par le GPS !!!

PS: A y est: G pas trouvé le Flux RSS mais j'ai enclenché mon espionneur de Page-Web aka "SiteDelta" sur la Page-France:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

G bon ? :?:

G

Godvicien

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Wahooooo !

Je regrettes pas mon vielle iPhone-4 qui me foutait LILLE déplacé 15 bornes à l'Est...

Dites moi si je m'écartes du sujet, mais C puissant d'être le Root de son Smartphone ! Avec "DroidWall" et "Permissions Pro" je décide quelle App peut ou NON accéder à mes données/contacts/appels/textos/internet et autres obscures options du systèmes... Tiens, G une cht'ite érection de puissance là...

Car c'est bien à ce moment là qu'on découvre enfin qu'en ce XXIe Siècle: BIG BROTHER is Watchin' You!

Les Apps accèdent autant qu'elles le peuvent à toutes nos données confidentielles; dont Géolocalisations, mais tout aussi: Contacts, SMS, Liste d'Appels entrants/sortants... et cela même pour le plus insignifiant Annuaire téléphonique ! On croit rêver debout tellement c'est tout l'ensemble du système qui est abusif ! Déjà sur le Web sans mon Ghostery: j'aurais d'abondantes suées nocturnes dû à un vague sentiment d'espionnage industrialisé !

Mais là ça revient ni plus ni moins à mettre carrément un mouchard directement dans la poche de chaque être humain vivant sur cette planète... dans le but inavoué de nous déshabillé entièrement à "woual-pé", nu comme des vers devant le moindre marketeux capable d'allonger 1€ pour nous texter qu'il vend la meilleure flammekueche de tout le 5-9 !!! Mais oui bien sur ! Mouhahahahahahahaha.....

On comprend dès lors pourquoi les 2 plus grosses cotations boursières actuelles sont Apple suivie de près par Google, ainsi que le virage pris à 360° par le 3eme larron: MyCro$oft !

Bref ch'uis ben content d'avoir troquer mon vielle iPhone serré du c.. qui a dû m'en cacher de biens belles, contre ce nouveau G-SIII heureusement cracké en 24h-chrono grâce à vous ! Je viens de rentrer en plein dans le XXIe Siècle quoi qu'ayant qq années de retards il me semble, et regrettant d'avoir sécher les cours de Linux à la Fac... Donc c'est la guerre cybernétique qui a commencé, et ils vont pas s'en tirer si facilement... :twisted:

PS: Au fait l'usine à gaz "Kies" ne sert strictement plus à rien maintenant si G bien suivi l'histoire ?
Bref, Je ne manquerais pas dans les prochains jours d'explorer ce forum plus en profondeurs tongue
PS:pS: Mon anti-mouchar Ghostery m'indique chez vous-mêmes un "Google-Analytic" > HaHa ! >
"Google Analytics gives you insights into your website traffic and marketing effectiveness. We help you buy the right keywords, target your best markets, and engage and convert more customers."

D

delsergio

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Bonjour,
Je souhaiterai rooté mon S3, mais je n'arrive pas à télécharger le fichier: CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300,
car à chaque fois on me dit: "Vous avez atteint votre limite de téléchargement gratuit par heure", alors que je ne télécharge rien...
J'ai essayé toute l'après-midi, mais je n'arrive jamais à avoir se fichier, avez-vous un autre lien svp ?
Merci

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
delsergio a dit:
Bonjour,
Je souhaiterai rooté mon S3, mais je n'arrive pas à télécharger le fichier: CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300,
car à chaque fois on me dit: "Vous avez atteint votre limite de téléchargement gratuit par heure", alors que je ne télécharge rien...
J'ai essayé toute l'après-midi, mais je n'arrive jamais à avoir se fichier, avez-vous un autre lien svp ?
Merci
voila pour toi

R

RCS

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
bonsoir,
J'ai chargé sur le site puis exécuté toute la manip, ...une 1ere et une 2eme fois!
le systeme ODIN v1.85 est au vert indiquant succeed 1
mais quand je verifie mon samsung s3 si le root est bien effectif avec root checker pro ou titanium backup, le root n'est pas effectif acces root "echoué".
Auriez vous une idée sur le probleme ?
Merci d'avance et bonne année.
RCS

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as quelles configurations dans Paramètres > A propos du téléphone ?

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
RCS a dit:
bonsoir,
J'ai chargé sur le site puis exécuté toute la manip, ...une 1ere et une 2eme fois!
le systeme ODIN v1.85 est au vert indiquant succeed 1
mais quand je verifie mon samsung s3 si le root est bien effectif avec root checker pro ou titanium backup, le root n'est pas effectif acces root "echoué".
Auriez vous une idée sur le probleme ?
Merci d'avance et bonne année.
RCS
salut as tu ouvert l'application supersu ?

Haut Bas