[TUTO][i9300] Root avec CF Auto root Samsung Galaxy S3

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
ROOTER AVEC CF AUTO ROOT SON SAMSUNG GALAXY S3 i9300​

Rooter avec CF AUTO ROOT son Samsung Galaxy S3 i9300

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Je vous propose de rooter avec CF-Auto-Root votre Samsung Galaxy S3 i9300. Voici la méthode la plus simple pour rooter votre Samsung Galaxy S3 i9300. Fonctionne avec des roms officielles. L'application Super Utilisateur va être installée.

Merci à
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

Installation :

1. Lancez le fichier Odin3 v1.85.exe contenu dans le dossier dézippé.

2. Dans PDA (ou AP suivant la version de Odin), sélectionnez CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300.tar.md5 contenu dans le dossier décompressé CF-Auto-Root-m0-m0xx-gti9300.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

3. Éteignez votre mobile.

4. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas +Home+ Power pour redémarrer votre mobile en download.

[*] Connectez votre mobile à votre ordinateur. Une rectangle jaune doit s'afficher dans Odin en haut à gauche (ID :COM)

[*] Dans Odin, vérifiez que la case Repartition
    n'est pas cochée.

5. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.

6. Patientez pendant l'installation. Votre mobile va redémarrer.

Pour vérifier que le root s'est bien activé, installez une application qui réclame le root comme Titanium Backup par exemple.

Merci de publier vos retours.

LouLou32

LouLou32

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Mon GS3 est encore sous garantie et je voudrais savoir s'il est possible d'enlever le root une fois qu'il est en place?
Si oui, comment?

LouLou32

LouLou32

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Rootage de mon s3 bien effectué en suivant le tuto.

Maintenant que j'ai fait mes sauvegardes avec titanium, je veux faire la mise a jour 4.1.2 pour mon appareil.
Lorsque j'essaye par OTA, j'ai un message qui m'indique que mon appareil a été modifié et ça s'arrête la!

Mes questions:
Puis-je flasher la mise a jour officielle par odin?
Si oui, y a t il quelque chose de spécial à faire ou bien je suis le tuto pour le flash dans la rubrique liste des rom officielle du forum?
Toujours si oui, je pense que je vais perdre le root. Es-ce je pourrai ensuite re-router par la même méthode?

D'avance merci.

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
çe root marche il pour les versions 4.1.2 ou faut il en prendre un autre pour rooter le tel ?

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Oui sa fonctionne pour la nouvel rom I9300XXELKC et faut mieux faire celui la que ( cf-root 6.4 )

A

aznix

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Bonjour,
J'ai un petit soucie c'est que ca me marque en gros en haut a gauche ' FAiL' cette méthode marche encor ?!

LouLou32

LouLou32

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
aznix a dit:
Bonjour,
J'ai un petit soucie c'est que ca me marque en gros en haut a gauche ' FAiL' cette méthode marche encor ?!
J'ai un GS3 v4.1.1 et ça fonctionne très bien car j'ai roté mon téléphone avant hier.
As-tu suivi le tuto à la lettre?

P

PaDBoL

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Tuto de Golem, ou comment rooter son téléphone en moins de trois minutes.
Une fois de plus, tuto simple et clair.
Root Galaxy S3 sans problemes.
Merci Golem

Haut Bas