S
scalpel77
Membre
- Inscrit
- 10 Octobre 2012
Re: [TUTO][i9300] Réglages STWEAKS sous Siyah
Pouvez vous definir decharge annormal avec un s3 ?
Pouvez vous definir decharge annormal avec un s3 ?
babass60520 a dit:bonjour à tous, alors avec les réglages par défaut de stweak.
À 23h30 ma batterie affichait 93 et à 7h 87.
yoanf tu parles de la version de stweak?
yoanf26 a dit:Il y a une énorme différence entre la version gratuite et la version pro. D'où la raison du faux. J'ai testé les deux et pour dire un S2 qui titille un One X en OverClocking @ 1600 MHz au lieu de 1200 MHz, ça craint quand même.
Okkis a dit:Ceux qui ont une batterie qui se decharge vite avec les reglages stweaks proposé dans le tuto je vous conseille de reinitialiser ceux-ci et de les laisser par défaut. Parce que moi ma batterie s'epuisait carrément vite c'était pas normal. Donc je suis passé en phénoménal 4.0 medium et c'etait vraiment pas mal niveau batterie. Et la je suis repassé a siyah pour le dual-boot et jai remis des reglages perso, meme probleme qu'avant. Alors j'ai remis ceux par defaut, et la, jsuis a 80% en 23h sur batterie (certes avec 6h30 de veille , et certes je men suis pas beaucoup servi aujourd'hui, mais quand meme)...
Ah oui ok je vois. Grand merci pour la reponseanubis68915 a dit:SLIDE2WAKE est une fonction de déverouillage de l'écran quand le tél est en veille, on glisse le doigt de gauche vers la droite et çà rallume l'écran.
Sympa mais çà doit bouffer de la batterie...
wikidavid a dit:Kris et les autres sont en train de faire des tests. Tu peux compter sur eux pour revenir vers nous dès qu'ils auront finissinon pour le kernel, je trouve que siyah est le plus élaboré. Quand à la question du meilleur kernel adapté pour la batterie je t'avoue que je ne peux te répondre. Et pour le toogle, peux tu être plus précis ?
Et joyeux Noël tout le monde![]()
yoanf26 a dit:wikidavid a dit:Kris et les autres sont en train de faire des tests. Tu peux compter sur eux pour revenir vers nous dès qu'ils auront finissinon pour le kernel, je trouve que siyah est le plus élaboré. Quand à la question du meilleur kernel adapté pour la batterie je t'avoue que je ne peux te répondre. Et pour le toogle, peux tu être plus précis ?
Et joyeux Noël tout le monde![]()
Bonjour,
Cela m'étonnerai que Kris fasse des tests car d'une part il n'a pas de S3 et deuxièmement il a quitté le Forum.
Et CA c'est beau ! Un grand merci !yoanf26 a dit:Rétablissement des liens des images du tuto.
Oui car le tuto a été conçu lorsqu'une certaine version du kernel et de stweaks etaient disponibles. Depuis, il y a eu des mises à jour, lesquelles ont apportées quelques addon.Okkis a dit:Par contre dans le tuto ya pas toutes les options disponibles de stweaks qui sont abordees..
yacob a dit:D'accord
Par exemple si je flash mon Kernel 3.0.31-Siyah-1.8.6+ - gm@ubuntu#18. Qu'est-ce que cela va changé?
Bonjour,Ludo91 a dit:Bonjour à tous !
Je remarque aussi que le "default profile" du tuto est différent du réglage par défaut de Siyah 1.8.6+ sur mon S3... Normal ?
Santi74 a dit:Hello, j'aimerais savoir si performance profile peut endommagé le S3 ? En utilisation normal.
Merci
Lucas a dit:On a eu du retard mais on va essayer de faire les réglages du dernier Siyah.
tuturha a dit:ça ne nous avance pas bcp ça ^^
penses plutot à donner le nom du CWM (siyah ou Philz qui sont tous les deux 6.0.2.7)
pour le siyah cf changelogs de gokhanmoral :
1.8.8->1.8.9: fixed the problem when installing cm10.1 directly as 2ndROM. fixed bluetooth issue in cm10/cm10.1 (credits to Entropy512, just cherrypicked his commit from CM10.1 kernel repo). added profile support back to support droidphile’s STweaksProfiles app. Updated CWM-based recovery to 6.0.2.7.
tuturha a dit:le probleme avec celui là, c'est qu'il ne te protege pas de la mort subite, alors que les recovery siyah et philz oui !!^^